Comment la DGED marocaine exfiltre ses terroristes

Par Diaspora Saharaui – Le nom de Marocains a toujours été présent lors des opérations terroristes d'Al-Qaïda. Lors des attentats du 11 septembre 2001 qui ont ouvert une nouvelle étape dans le nouvel ordre mondial dont le fer de lance fut dirigé vers la lutte antiterroriste, il n'y avait pas de Marocains. Cependant, ces attentats ont eu lieu deux jours après un autre commis bel et bien par des Marocains : l'assassinat du commandant Massoud, le leader de la résistance contre les taliban. 

Trois ans plus tard, le 11 mars 2004 plus précisément, un groupe composé dans sa totalité par des migrants marocains faisait exploser deux trains dans la station Atocha de Madrid, faisant près de 200 morts et plus de 2 000 blessés.

Les Marocains constituent une majorité d'étrangers parmi les terroristes d'Al-Qaïda, devenu l'Etat Islamique en Irak et en Syrie. Leur présence au Yémen a suscité des craintes au Quai d'Orsay, d'après une lettre révélée par le hacker Chris Coleman.

La présence en force de Marocains dans la nébuleuse terroriste est un facteur qui a permis à la DGED (services secrets marocains, ndlr) marocaine d'infiltrer Al-Qaïda et l'instrumentaliser dans le but de faire croire à un semblant de menace qui guette le Maroc et provoquer en Occident des craintes pour son principal allié dans la région. Selon l'ancien ministre de l'Intérieur du Maroc et bras droit du défunt roi Hassan II, Driss Basri, c'était aussi le but des communiqués annonçant constamment le démantèlement des cellules terroristes.

Grâce aux agents de la DGED opérant au sein d’Al-Qaïda, celle-ci a lancé à plusieurs reprises des menaces contre le Maroc et même contre son roi, et, à plusieurs reprises, agité l'épouvantail de la reconquête de l'Andalousie, une menace qui vise à assurer le soutien du gouvernement espagnol à l'occupation marocaine du Sahara Occidental.

Dans une lettre qui vient d'être révélée par le hacker Chris Coleman, une femme demande aux autorités marocaines de faciliter l'entrée au Maroc de son époux, un Pakistanais. Il s'agit, sans doute, d'une opération d'exfiltration de la DGED. Au Pakistan, le terme «Maghrébin» est synonyme de terroriste d'Al-Qaïda.

D. S.

14 Commentaires

Anonymous (non vérifié)
+1
-3
-1
Le Maroc desarme et pour plaire a ses commanditeurs fait des annonces de captures de jidistes au Maroc et si on fait le decompte on dirait que tout le Maroc est en prison.Il veut se monter victime et il fait comme celui qui tue sa victime et assiste a son enterrement
DJAMEL (non vérifié)
+1
+1
-1
L ALGERIE AUX ALGERIENS ... C EST CE QUE CE REGIME DE BOUHEF NE SEMBLE PAS COMPRENDRE ... LES PARASITES QUI N APPORTENT QUE LES ENNUIS AU BLED DEHORS ... IL Y A D AUTRES PAYS VOISINS POUR SE REFUGIER ... BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Anonymous (non vérifié)
+1
+3
-1
Bravo Djamel au moins toi tu as le courage de le dire ...tous les refugies dehors et ils connaissent ... vive l algerie
Anonymous (non vérifié)
+1
+1
-1
le Maroc étant un allié et ami de l'axe anglo-sioniste....il est normal de trouver beaucoup de marocains dans l'armée de la Cia : les islamistes.Des marocains ont tué le commandant Massoud tout cela pour preparer le false flag du 11 septembre : made by Cia-MI6-Mossad.
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
Le Maroc survit grâce aux aides des pays du golfiens, en contre-partie en matière de politique extérieur, pour remercier ses bienfaiteurs, le Maroc doit exécuter les ordres et les injonctions de l'Arabie saoudite et du Qatar. Les terroristes marocains qui sévissent au moyen-orient sont téléguidés par les agents makhzeniens, et ils sont juste de la chair à canon mise à disposition des saoudiens par le régime marocain inféodé au saoudiens, comme au Yemen l'aviation marocaine est sous les ordres d'un général saoudien.
Vangelis (non vérifié)
+1
0
-1
Ce n'est un secret pour personne que de dire que le MUJAO a été créé dans les " laboratoires " du makhzen. Ce groupe terroriste se manifeste de temps en temps, lorsque l'Afrique de l'Ouest connaît des avancées pour la paix. Le makhzen ne digère pas que l'Algérie soit sur tous les fronts afin de rétablir la paix dans cette Afrique que les sbires du makhzen veulent saboter sur ordre de leurs mandants les néocons français. Beaucoup pour ne pas dire tous les attentats anciens ou récents ont été ou sont commis par des marocains. Là aussi ce n'est un secret pour personne. Le Maroc agit de la sorte, donc par chantage aux attentats, face au reste du monde afin de leur signifier qu'il doit soutenir sa politique de colonisation sinon il connaîtra le terrorisme marocain dont il a le secret car enfin, comment expliquer qu'un pays insignifiant comme le Maroc fasse ce qu'il veut un peu partout. Les marocains peuvent tromper le monde mais pas tout le temps. Le retour de manivelle est proche.
lucide (non vérifié)
+1
0
-1
et tu crois vraiment à ce que tu dis !!?
selecto (non vérifié)
+1
+2
-1
Les terroristes Marocains apportent beaucoup d'argent au Maroc comme ses prostitués, même ses soldats sont loués aux Saoudiens pour massacrer le peuple Yéménites.
Anonymous (non vérifié)
+1
+3
-1
Non Mrs de la diaspora sahraouie, vous faites preuve de méconnaissance totale concernant le terrorisme marocain, si vous faites une recherche sérieuse, vous découvrirez aussi que l'un des principaux accusés des attentats du 11 septembre 2001 aux USA est emprisonné à vie aux USA, c'est le franco marocain Zakaria Moussaoui, un marocain de souche de père et de mère. Vous avez omis ou vous manifestez votre méconnaissance totale sur les attentats de Londres qui ont fait des dizaines de morts, ils portent la signature marocaine, il est le fait de marocains. Faites bien vos recherches sur le terrorisme marocain à travers le monde, et vous verrez que le terrorisme marocaine ne touche pas seulement l'Europe, il est disséminé à travers le monde. Tous les attentats spectaculaires qui ont eu lieu, dans le monde, jusqu'à présent portent la signature marocaine.
RasElHanout (non vérifié)
+1
+2
-1
Et que va faire le Roitelet M6 avec le retour massif de Syrie et d Irak des terroristes marocains (1800) de Daech ? Certainement il va se passer la meme chose que ce qui se passe en Turquie du terroriste a la cravate qu est Erdogan. A savoir l'adage de l'Arroseur-Arrose.
archer31 (non vérifié)
+1
+2
-1
Il va les fourguer à l'Algérie dans des camions de hash!
moskosdz (non vérifié)
+1
+10
-1
La question qui se pose,comment se fait-il que le Maroc n'est pas touché par le terrorisme,qui pourtant est un pays musulman comme les autres et où règne une misère incroyable,en fait,j'ai oublié que le conseiller du royaume des 7 péchés est juif,idem pour la Jordanie et Mauritanie ayant des relations directes avec l'état hébreux.
Mohamedz (non vérifié)
+1
+8
-1
Parce que tous les teroristes marokis de Daech sont partis en Syrie et en Irak sur decision du fils du Glaoui H2 et ce, sur injonction du Qatar lirs de la reunion des amis de la Syrie tenue a Casabordel en 2012.
Casio (non vérifié)
+1
+2
-1
Tu oublie Israël !!

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image