Législatives : le MSP dément tout parrainage de Benbitour et de Benbada

Ahmed Benbitour. New Press

Dans un communiqué rendu public ce mardi, le Mouvement de la société pour la paix (MSP) dément catégoriquement les informations rapportées la veille par un quotidien arabophone, selon lequel le parti d’Abderrazak Mokri parrainerait la candidature de quatre personnalités politiques – Ahmed Benbitour, Bachir Mesitefa, Mustapha Benbada et Saïd Morsi – aux prochaines élections législatives sur sa liste d’Alger.

Le communiqué, signé par le chargé de la communication du MSP, Benadjmia Bouabdallah, affirme qu’aucun de ces noms n’a été évoqué lors de la réunion de concertation qui a eu lieu entre le président du parti, le président du bureau de wilaya et le président de la commission des candidatures. Le communiqué ajoutera que les quatre personnalités évoquées «n’ont à aucun moment émis le souhait de se porter candidats» sur une liste MSP et «n’ont eu aucun contact avec les instances du parti à ce sujet». Le signataire du communiqué avoue tout de même qu’une rencontre a réuni Abderrazak Mokri et l’ex-chef du gouvernement Ahmeb Benbitour, sur proposition du bureau de la wilaya de Ghardaïa, mais n’en précise pas les motifs ni dans quel cadre cette initiative a été programmée.

R. Mahmoudi

6 Commentaires

HOUARI (non vérifié)
+1
0
-1
IL EST CERTAIN QUE MR BENBITOUR NE CONNAIT PAS LE DICTON : " ELLI IKHALATT ROUHOU MÂ3A ENNOUKHALA YENQ ' BOUH EL DJADJ " SINCEREMENT IL A TRES MAL FAIT DE S'ASSEOIR AVEC MOKRI, DJABALAH , GHOUINI et autres ISLAMISTES DONT LA MISSION EST AVANT TOUT DE RUINER L'ALGERIE et de la mener en marche arrière jusqu'à la destination MOYEN AGE . en fait il n'y a pas que lui , et MR BENFLIS ET MR DJILALI ET MR RAHABI , TOUS ONT RATE L'OCCASION DE SE DEMARQUER DE CES arrièrés mentaux que sont les "islamistes" .
SoleilPourTous (non vérifié)
+1
+1
-1
On a milité et donné notre jeunesse pour la liberté et la démocratie....pour enfin de compte nous retrouver avec des partis islamistes et opportunistes, des chaines de tv pires que l'azéro....des journaux sans journalistes.... les hommes sont devenus des traîtres et les traîtres sont devenus roisetas................. etas mazal lhal....pauvre algérie!
mabrouk (non vérifié)
+1
0
-1
ils n'ont pas de retenue ni morale; Le msp dément avoir parrainé Mr. BENBITOUR. C'est hamas qui a besoin d'être parrainée et audité par le savoir la sagesse et le technicité du professeur BENBITOUR dont la probité est admise par tout le monde.
mohamed (non vérifié)
+1
0
-1
certains personnes auparavant ont occupés des postes de chef de gouvernement et ministre mais durant leurs mandats ils ont rien fait je ne vois pas pourquoi aujourd'hui ils veulent revenir
mabrouk (non vérifié)
+1
0
-1
il a démissionné et a écrit un livre, il faut le lire si vous avez le temps. Professeur emerite il donne des cours en europe et a été consultant pour la banque mondiale et le FMI. êtes vous satisfait?
DJAMEL (non vérifié)
+1
0
-1
CES PARTIS QUI PARTICIPRNT AUX ELECTIONS ENDOSSENT UNE GRANDE RESPONSABILITE HISTORIQUE EN S ALIANT VOLEURS DE CE PAYS ...

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image