La 4G d’Ooredoo disponible dans 31 wilayas

Hendrik Kasteel, DG d'Ooredoo-Algérie. D. R.

Ooredoo annonce la disponibilité de ses services de téléphonie mobile de quatrième génération dans 31 wilayas après l’obtention de l’autorisation de déploiement de l’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT). «Ooredoo amorce la nouvelle année sous le signe du challenge technologique en lançant ses services 4G dans 28 nouvelles wilayas, à savoir Alger, Oran, Constantine, Sétif, Ouargla, Djelfa, Biskra, Ghardaïa, Adrar, Boumerdès, Béjaïa, Blida, Annaba, Tipasa, Sidi Bel-Abbès, Bouira, Chlef, Batna, Bordj Bou-Arreridj, Médéa, Mascara, M’sila, Tiaret, Skikda, Aïn Defla, Mostaganem, Relizane et Aïn Témouchent. Ces nouvelles wilayas viennent s’ajouter aux 3 wilayas que sont Tlemcen, Tizi-Ouzou et Béchar déjà couvertes par le réseau 4G d’Ooredoo depuis octobre 2016», indique un communiqué de l’opérateur de téléphonie mobile.

A l’occasion de ce nouveau déploiement, le directeur général d’Ooredoo-Algérie, Hendrik Kasteel, a déclaré qu’Ooredoo «entame la nouvelle année 2017 en relevant avec succès un nouveau challenge en déployant son réseau 4G dans 31 wilayas. Cette extension du réseau facilitera aux clients l’accessibilité à la 4G et permettra à Ooredoo de maintenir son leadership technologique grâce à son réseau 4G. Cela constitue une étape majeure et structurante pour Ooredoo qui veillera à mobiliser ses moyens humains et techniques afin de répondre au mieux aux préoccupations de ses clients en leur apportant des services à la pointe de la technologie et de faire de la 4G une réussite telle que l’a été la 3G».

«Avec le déploiement de son réseau 4G dans 31 wilayas et un taux de couverture qui sera renforcé, Ooredoo demeure à l’écoute de ses clients en les mettant au cœur de ses préoccupations afin de leur offrir les meilleures offres et les services digitaux à haute valeur ajoutée», relève l’opérateur, qui précise que les clients déjà détenteurs d’une ligne Ooredoo peuvent bénéficier gratuitement d’une SIM 4G tout en gardant le même numéro de téléphone.

«Ooredoo continue d’œuvrer pour la consolidation de l’industrie numérique nationale et réaffirme sa position d’acteur économique majeur résolument engagé dans cette importante transformation», conclut le communiqué d’Ooredoo-Algérie.

C. P.

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image