La nièce de Marine Le Pen : «La communauté franco-algérienne est francophobe»

Marion Maréchal-Le Pen. D. R.

Les Le Pen ne portent assurément pas les Algériens dans leur cœur. Après Marine Le Pen, qui abuse de propos provocateurs et multiplie ses attaques contre l’Algérie dans sa campagne électorale pour la présidentielle française, dont le premier tour aura lieu dimanche prochain, c’est sa nièce Marion Maréchal-Le Pen qui prend le relais pour s’attaquer à la communauté franco-algérienne en France.

Ainsi, en ouverture d’un meeting de sa tante, Marine Le Pen, cette jeune parlementaire de 28 ans, qui ne connaît visiblement de l’histoire de la France que ce que ses grands-parents lui auraient raconté, qualifie les Franco-algériens de «francophobes». Développant un discours algérophobe, cette élue du Front national, connue pour sa haine envers les immigrés, particulièrement ceux issus de l’Algérie, tire à boulets rouges sur le candidat du mouvement «En marche !» à la présidentielle, Emmanuel Macron, le principal rival de sa tante, qui aurait donc, selon elle, commis un acte de haute trahison envers sa patrie en qualifiant la colonisation de l’Algérie de «crime contre l’humanité».

«Emmanuel Macron s’adresse visiblement à la communauté franco-algérienne francophobe, j’imagine», a-t-elle soutenu. Cherchant à séduire les nostalgiques de l’Algérie française et les familles des harkis encore nombreux en France, Marion Maréchal-Le Pen, qui est très proche de la ligne dur de son grand-père, Jean-Marie Le Pen, un ancien tortionnaire durant la guerre de Libération nationale, affirme ainsi devant la foule que «dire que la colonisation est un crime contre l’humanité est une violence inouïe contre la France».

Pour elle, Emmanuel Macron, qui avait tenu ce propos lors de sa visite en Algérie, a fait preuve d’un «manque d’estime» envers son pays, la France, en dénonçant la colonisation, que sa tante, Marine Le Pen, considérait comme «bénéfique» pour les Algériens. «Emmanuel Macron s’inscrit dans la repentance d’Etat, sur les traces de Jacques Chirac, insulte la France à l’étranger, en parlant de barbaries et de crimes contre l’humanité commis en Algérie durant la colonisation», a-t-elle dit, considérant cela comme inacceptable «de la part d’un homme qui aspire à diriger ce pays qu’il méprise et qu’il méconnaît manifestement dans son histoire».

«Avec Marine Le Pen, je vous assure que nous ne serons pas la génération qui s’excuse. Avec nous, il n’y aura pas de repentance d’Etat et avec nous, l’histoire ne sera pas un outil de propagande politique d’auto-flagellation», a assuré Marion Maréchal-Le Pen, qui vise ainsi les pieds-noirs, les harkis et les anciens soldats de l’armée coloniale qui avaient servi en Algérie. Un discours purement électoraliste, à forte charge raciste et xénophobe.

Sonia Baker

69 Commentaires

Chi raz (non vérifié)
+1
0
-1
Cessons de nous diviser...Marre de toute cette haine qui profite toujours aux intouchables......
Anonymous (non vérifié)
+1
-2
-1
Si les français élisent LE PEN,ce n'est sûrement pas aux Algériens qu'ils feront du mal mais à leur pays,la France va déjà mal,le coup fatal lui sera apporté en cas de victoire de MLP,personnellement je ne voterai pas,ni en Algérie ni en France,car voter c'est défendre ses intérêts,je n'est rien à défendre.
Anonyme (non vérifié)
+1
+1
-1
Si la famille et connue et célèbre c'est grâce à un algérien. :::: (( Mr Jean-Marie Le Pen, l’ex-président FN, Front National, parti d’extrême droite en France, aurait été sauvé d’une mort certaine par un soldat algérien en opération lors de la guerre de l’Indochine en 1953. Cet ancien engagé de l’armée française du nom de Bouabda Zaidi est âgé aujourd’hui de 87 ans et réside à Ain Azel dans la Wilaya de Sétif. Mr Bouabda qui maitrise encore la langue allemande déclare avoir participé avec les contingents militaires français à la 2e Guerre Mondiale et à la Guerre de l’Indochine avant de rentrer définitivement en Algérie . Mr Bouabda nous précise qu’il était aux côtés de Jean-Marie Le Pen pendant une année. Lors d’un engagement en Indochine, Le Pen, sous-lieutenant à l’époque, avait été grièvement blessé par l’explosion d’une grenade jetée par les résistants Vietnamiens. C’est à cet instant là que Mr Bouabda se saisit de sa mitrailleuse lourde pour défendre leur position pour éloigner les assaillants. Cette intervention avait permis de dégager le passage pour l’arrivée des secours. Ainsi, Le Pen fut rapidement évacué. Depuis, Mr Bouabda déclare qu’il n’a plus revu son supérieur. « Sans mon intervention, Le Pen aurait laissé sans vie ce jour là en Indochine », ajout-il. )))
Expresion (non vérifié)
+1
-1
-1
La familles le Pen de grands père à filles et petite fille que des minables aucune valeurs ajouter
Rayés El bahriya (non vérifié)
+1
-2
-1
Georges Marchais il.est l'almana Vermo . Jean Marie La peine de mort, il est de l'almana Whermarcht. F.N tendance 3e Reich, mais Européen Il est à droite, oui c'est vrai. Mais légèrement à droite d'Hitler
fafa (non vérifié)
+1
-2
-1
c'est tout à fait normal qu'elle défend le point de vue de sa "dechra" son grand père et sa tante. c'est une tradition dans la famille le pen, de tenir de la rancune au peuple Algérien qui les a chassé de l'Algérie.
nordine aljazairi (non vérifié)
+1
+2
-1
LE GRAND CRIME CONTRE LA DEMOCRATIE FRANCAISE CEST SON SIEGE A LASSEMBLEE NATIONALE CHEZ LES LE PEN LA HAINE DES ALGERIENS SE TRANSMET DONC CEST NORMAL QUELLE VOIT COMME CA LES CHOSES UN JOUR ELLE HERITERA SANS DOUTE DE LA PRESIDENCE DU FN DE SA TANTE ET VIVE LA DEMOCRATIE ET LES LECONS DU F N
Riad (non vérifié)
+1
0
-1
Fachophobe peut être , mais pas francophobe !
ARGAZ (non vérifié)
+1
+7
-1
Oui et pour une fois une Le Pen ne s'est pas trompé et a dit juste. Effectivement la communauté franco-algérienne à l'instar de la communauté algérienne tout court, est viscéralement francophobe. Ici s'arrête la vérité, cette communauté n'est pas francophobe de la France mais exclusivement de la partie raciste de la France, celle dont se reconnait le tortionnaire J M Le Pen, sa descendance et tous ceux qui le soutiennent en niant l'éclatante évidence des malheurs induits par la colonisation. de toute façon une hirondelle ne fait pas le printemps et il est impossible de cacher le soleil avec le tamis. La génération Macron remettra les pendules à l'heure et rendra aux algériens ce qui leur est du, ce qui fait terriblement peur à la communauté Lepeniste
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
VOTEZ ASSELLINEAU.
MDAMAR (non vérifié)
+1
+3
-1
franco-algériens ! poussez cette famille dans la fosse à purin qu'est leur histoire et celle de leur ainé : JOE MERDEUX LE PUANT. VOTEZ ASSELINEAU
Anonymous (non vérifié)
+1
+1
-1
ça doit être pour ça que les français ne veulent plus de Karim Benzema qui ne chante pas la marseillaise,....en même temps ils trouvent normal que leur équipe soit composée à 80%¨de noirs africains.
un algerien lambda (non vérifié)
+1
0
-1
Discours éculé qui n'attirera que les pieds noirs revanchards grabataires comme la merde attire les mouches. Le peuple algérien sait discerner le bon grain de l'ivraie et si à l'unisson on brandit le bras d'honneur à cette sainte-nitouche raciste , nous n'oublierons ces français ont épousé la cause algérienne . Ils s'appelaient Maurice, Raymonde, Henri ou Lucette. Français d'Algérie, ils ont combattu auprès des Algériens lors de la guerre de libération Certains l'ont payé de leur vie. le président Abdelaziz Bouteflika a inauguré une stèle, située à Alger entre la place des Martyrs et l'entrée de la commune de Bab el Oued, réhabilitant ses " porteurs de valises " oubliés. Un hommage porté à ces hommes et femmes " épris de paix et de liberté, qui ont témoigné avec sacrifice et courage, pour la dignité du peuple français et l'honneur de la France, durant la guerre de libération nationale.C'est cette France que l'on regarde et respecte et non cette famille de vampires de père en fille et à tante.
RAYES EL BAHRIYA (non vérifié)
+1
0
-1
VOILA UNE CANDIDATE JEUNE GENERE , QUI A HERITÉ DE LA HAINE DE SON PERE POUR TOUT CE QUI EST ALGERIEN . COMME QUOI LE RACISME EST CONTAGIEUX ! MELLE LA MARECHALERIE EST UN CLONE , PURE FRUIT ET PURE LÉGUME. EH OUI COMME QUOI LA LÉGUME ÇA SE TRANSMET ENFIN , DE PERE EN FILLE. A BON ENTENDEUR SALOPE.....!! N.B : LES ECRIVAINS ALGERIENS D'EXPRESSION FRANÇAISE RAYONNENT AUX 4 COINS DU MONDE. PENSEZ EST Y BIEN , MELLE LA MARECHALERIE...
UPR (non vérifié)
+1
+5
-1
Vengez-vous de l'UMPS et du FN . N''oubliez pas que Mélenchon est franc maçon et que Macron est le candidat de la finance sioniste. Il reste le candidat du Frexit François Assellineau. ça va être la révolution.
Lyes Oukane (non vérifié)
+1
-4
-1
@ UPR . Les idoles d'Asselineau sont De Gaulle et Napoléon ... c'est tout dire ! Voter pour lui c'est comme pisser dans la mer pour essayer d'en faire monter le niveau . Ce n'est pas avec ses 2 ou 3 % de voix qu'il arrivera à la magistrature suprême . Tant qu'a faire autant voter Poutou à ce compte là mais, comme lui non plus n'arrivera pas à passer au premier tour il reste Melenchon , sinon c'est comme donner sa voix à Macron , Fillon ou à la fille du borgne . Perso, Frexit ou pas je m'en tape comme de l'an 14 . Peu m'importe que la France reste ou sorte de l'UE puisque ca ne changera rien pour nous autres immigrés . Je pense à mon intérêt immédiat et à celui de mes enfants et non à celui de la France .
UPR (non vérifié)
+1
-1
-1
https://www.youtube.com/watch?v=5yvVmSwVfVU
Anonymous (non vérifié)
+1
+1
-1
Les français sont des goys dans leur propre pays car dirigé par les sionistes...mais tu acceptes d'y vivre, heureux d'être un sous-goy! reste-le c'est tout ce que tu mérites. Moi je m'adressait à des gens intelligents qui ont pris la peine de connaitre Mr assellineau et non pas à ceux qui bêtement se laissent orienter leur vote par les médias.
Lyes Oukane (non vérifié)
+1
0
-1
@ Anonyme de 16h06 . Toi t'es un intelligent et moi je suis un sous goy ! Monsieur la Science rêve d'un messie français alors que tu écris " les français sont ....dirigés par les sionistes "( et tu as raison ) . Puisqu'il en est ainsi , moi l'idiot je préfère voter utile plutôt que futile . les vrais dirigeants français ( les sionistes ) ne permettront jamais à qui que ce soit de sortir de l'UE ,de l'Otan ... Ils l'ont déjà fait et le referont . Donc faute de grives je me contenterais de merles . Mieux que de rêver de caviar matin et soir . Ce n'est pas des sondages bidonnés qui me poussent à faire ce choix mais la raison . Continue de planer et tu te retrouveras à voter Macron contre Le Pen au second tour ou à voter blanc . Monsieur a pris la peine de connaître Asselineau ? la belle affaire . Tu le connais un peu , beaucoup , passionnément ou à la folie ? Tu ne le connais pas plus que par son discours électoral .Comme tout le monde . La qualité première d'un politicard c'est de savoir mentir avec aplomb . Asselineau comme 9 candidats sur onze prêchent pour leurs paroisses et non pour la tienne . Bougnoule tu es bougnoule tu resteras . Un français pourra être copain avec toi mais entre les siens et toi ,il fera vite son choix . Tant que tu n'auras pas ancré ce paramètre fondamental dans ta tête , tu raisonneras de travers .Ps / Si tu encenses autant Asselineau c'est que tu vis et que tu votes en France toi aussi . Alors , ton " sous goy " tu t'assoies dessus jusqu'à la garde . Voilà ,j'ai été correct dans mon premier commentaire et toi tu répliques avec insultes et arrogance . je me suis mis à ton niveau pour que tu me cernes encore mieux ...
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
Sans l'Algérie, les immigrés, les étrangers, l'Islam et les musulmans ils parleraient de quoi ? C'est 50 % de leur programme débile, toutes ces catégories méritent leur hommage. Si au moins ils pouvaient le reconnaître. On leur pose des problèmes et ils ne sont pas la solution pour les Français.
Anonymous (non vérifié)
+1
-1
-1
Abandonnée par son époux qui vit désormais dans les bras d'un homme, qu'attendre d'elle, pauvre jeune femme à problèmes. Comme la première femme de J-M Le Pen qui posait nue pour Play Boy. Les petits ruisseaux font les grands fleuves, qui prennent parfois l'allure de déversoirs.
Shtroump Rieur. (non vérifié)
+1
-1
-1
Elle a vingt huit ans !..seulement ! ...Rien vecu ..du bavardage de lycéenne ..Elle n'a jamais galéré , jamais eu faim , et pourtant elle parle beaucoup ...pour rien , elle veut seulement exister , pauvre Petite !!!........Et puis nous ALGÉRIEN on trouve Marion ignorante , incompétente ..elle parle trop sans savoir.....LE MEILLEUR C'EST MR ASSELINEAU LE FUTUR PRÉSIDENT FRANÇAIS INDÉPENDANT , HUMAIN , DROIT , INTÈGRE , UN VRAIS PATRIOTE FRANÇAIS RESPONSABLES ET RESPECTUEUX DES AUTRES , DE LA SOUVERAINETÉ DES AUTRES PAYS ....
amel (non vérifié)
+1
+1
-1
Laisse les élire les lepen, c'est ce qu'ils méritent, comme ils ont mérité le mariage pour tous. et les lepen, c'est là qu'ils sauront ce qu'est que de gouverner un peuple de râleurs (nous ne tenons qu'un ènième d'eux): la lepen n'aura plus besoin de se décolorer les cheveux à l'eau oxigénée au bout de quelques jours seulement. Asselineau, ils ne le méritent pas. Il veut sauver SON PAYS, mais si eux ne veulent pas être sauvés, tant pis pour eux, qu'èce que je m'en fous moi! D'ailleurs nous serons ses premières victimes, puisque d'aprés ce que je vois, beaucoup d'algériens sont prêt à lui signer tout ce qu'il veut ... mais attention bon sang, derrière son air humaniste, son air de gourou, c'est la suprémacie de la france avant toute chose qu'il vise, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire. Tous, macaroni, couscous, bourghoule, riz et quinoa seront bouffés à la sauce francaise!!!! ce sera la ronde de la baisse du pantalon avec plaisir!!!!
MEDITERRANEAN (non vérifié)
+1
+1
-1
ENCORE UNE FAMILLE DES INBECILES VOUS ETES BIEN DANS LE CIRQUE AMAR PAS DANS LA POLITIQUE.
amel (non vérifié)
+1
+6
-1
Ces vipères ont sûrement lu les propos des algériens qui écrivent en francais, et comme elles sont trés trés trés intelligentes, elles en ont conclu que du moment que nous parlons francais nous vivons sûrement en france! Moi qui ne suis que critique envers la france et sans être francophobe, si on me payait mon poids en or je ne vivrait pas en france. et si j'avais été franophobe, je me serais fait couper la langue plutôt que de parler francais et arracher les oreilles plutôt que de l'entendre! Oui, si le francais représentait cette famille vulgaire j'aurais même fait couper mon lobe de cerveau où cette langue est enregistrée.
Hamid (non vérifié)
+1
+2
-1
Je voudrai juste rappeler aux Lepain et non lepen comment leur pere et grand pere tortionnaire de son etat s'est retrouvé a la tete de sa fortune? Les Lambert en savent quelque chose...
kenza (non vérifié)
+1
+6
-1
Les pauvres CONtribuables français! Ils doivent encore trimer pour une 3ième génération des Le Pen!
france amère (non vérifié)
+1
-1
-1
je ne la porte pas dans mon cœur celle là mais il faut reconnaitre que vous faite une lecture partielle de ses propos, lorsque elle dit que le message de macron s'adresse à la communauté algérienne francophobe elle parle de la partie francophobe et non de tous les franco algériens , certains vivent en France et crachent sur la France en meme temps et cela est vrai! et ces gens existent aussi dans les autres communautés issues des colonies...
Anonym (non vérifié)
+1
+1
-1
Ce que je crois de cette famille,ces gens au fond ils aiment personne, c'est dans leurs ADN,non seulement ils sont hypocrites ils sont aucune dignité,ils sont entrain d'utiliser la carte des Algériens pour gagner quelques points des autres populations de couleurs,le grand père est un tortionnaire, assasin ,sa fille est une connasse élevé sur la haine,cette connasse elle a ni le courage Mme tatcher,ni la sagesse et l'intelligence de Mme Merkel,ni la beauté et la personnalité de Benhazir Bhutto,pour cette jeune fille,si il y'avait en France l'amour ,le respect ,la fraternité et une démocratie visible ce n'est pas une gamine élevé dans un environnement haineux est "sénatrice"
HASSINA HAMMACH... (non vérifié)
+1
+6
-1
HASSINA HAMMACHE INGENIEUR EXPERTE Je vous conseille de lire "Misère de la Kabylie". de Camus. pendant une période de dix jours, du 5 au 15 juin, le quotidien algérois, Alger Républicain fondé en 1938 par Pascal Pia, publie un reportage réalisé par Albert Camus: "Misère de la Kabylie". Mais Tous c e que ce pays lui a donné, le mélange du jeune et bleu l'essence même de son oeuvre et il a choisi sa mère,
Rabah (non vérifié)
+1
+1
-1
Je lui pose une seule question! Qu'elle nous dise seulement comment son grand père s'est trouvé en Algerie, et qu'est ce qu'il faisait, surtout?
Bekaddour Mohammed (non vérifié)
+1
+1
-1
Madame, la communauté franco algérienne (et algérienne tout court, vivant en France), attend Le Messie, comme les Juifs, eh! oui il y a deux Messies, voire plus, comme il en va d e votre théâtre politique
RAYES EL BAHRIYA (non vérifié)
+1
+1
-1
LOUIS BAUDEL chante Reggiani Le zouave du pont de l'Alma Paroles de Le Zouave Du Pont De L'alma Je m'appelle Octave Et je fais le zouave Sur le pont de l'Alma Où quelquefois Comme autrefois J'en bave Mais plus qu'en Afrique Aux temps héroïques Quand sous la chéchia Garance. J'a-Vais mission historique D'éduquer les peuples Sauvages et aveugles De guider sur des Torrents d'idées Le grand troupeau qui beugle Que j'ai de la peine Toute la semaine Moi qui aimait tant Voir couler l'sang De voir couler la Seine! On nous redoutais comme le feu, comme la peste De Sébastopol à Magenta à Palestro Comme Mac-Mahon je suis parti: "J'y suis, j'y reste!" Pour en arriver final'ment à: "Que d'eau, que d'eau!" Au printemps le fleuve Me met à l'épreuve Comme si les frimas N'suffisaient pas Il faut encore qu'il pleuve Et il monte monte Ce lent mastodonte J'affrontais le front C'est un affront A présent que j'affronte Car j'ai de la flotte Jusqu'à la culotte Jusqu'au gros colon Jusqu'aux galons Parfois jusqu'à la glotte Moi qu'on put connaître Zouave et fier de l'être Il y a des moments Maintenant où j'en Ai par-dessus la tête On nous redoutais comme le feu, comme la peste De Sébastopol à Magenta à Palestro Comme Mac-Mahon je suis parti: "J'y suis, j'y reste!" Pour en arriver final'ment à: "Que d'eau, que d'eau!" Je m'appelle Octave Et je fais le zouave Sur ce pont damné Où chaque année Je sens qu'mon cas s'aggrave Dans mes jambes ça bouge J'ai des fourmis rouges Un jour j'vais m'tirer Faire une virée Je vais prendre un bateau mouche Direction le septième Régiment que j'aime Encore des beaux jours Pour les Tambours Et pour les chrysanthèmes Paraît qu'y a une chouette Guéguerre qui vous guette Ça sent le crime Et les vieux d'Crimée Ne seraient pas de la fête https://www.youtube.com/watch?v=Xiqk-GSPPVw
RAYES EL BAHRIYA (non vérifié)
+1
-1
-1
OUFFF.,,,,,, ENFIN , MERCI DE L'AVOIR AVOUÉE VOUS MÊME MADAME LA MARÉCHALERIE LE PENNISTE . L'AUTRE FOIS Y AVAIT UN ARABE QUI S'EST FAIT BRÛLER VIF DANS LA RUE, EN 1 HEURE , ELLE EN VA FAIRE SA QUÊTE ESSENCE , ELLE EN A COLLECTÉE 50 LITRES ...!!! IL NE FAUT PAS DIRE QUE LA MARÉCHALERIE N'EN FAIT RIEN POUR LES ZIMMI -GRIS....
? (non vérifié)
+1
-1
-1
Et la encore ou es le gouvernement Algérien ???? Ils fument la Chicha !!!
Djaffar (non vérifié)
+1
+1
-1
La chicha n'existe pas en Algérie car c'est un produit d'Egypte mais des beurs déracinés l'on adoptés.
Zacaria (non vérifié)
+1
+2
-1
Les Le Pen sont comme des chats, trop proches des rats, pour prétendre au statut de Fauves ...
fatigué (non vérifié)
+1
0
-1
3end ha fetlet ezzine quand même cette vache.
MDAMAR (non vérifié)
+1
+5
-1
celles qui échappent aux griffes des proxénètes de la rue saint Denis et de Pigalle à Paris, ne trouvent leur métier que dans l'insulte des algériens.Franco-algériens votez Asselineau
Le Tlemcenien (non vérifié)
+1
0
-1
Le père a perdu son oeil à Oran, un houari l'a rendu borgne, c'est normal et ça se comprend :) . Donc, pour un oeil, ils disent et font ce qu'ils font, imaginez vous si nous leur avons fait subir ce que nous avons subi de leur part ! Alors pas de confiance aux frenchys
Anonymous (non vérifié)
+1
+12
-1
Si on leurs interdit de prononce l'ALGÉRIE je ne voit pas de quoi ils vons parler
Bekaddour Mohammed (non vérifié)
+1
+1
-1
Petit rappel à Marion victime de phobies innombrables, c'est Anatole FRANCE qui a écrit : "Le jour où Charles Martel a battu les Arabes à Poitiers, ce jour là la barbarie a triomphé, la civilisation a reculé"... Veut-elle débattre, ou fait elle du monologue... Est-ce un soliloque ? Faites lui faire une dissertation sur : Pourquoi Anatole le bien nommé FRANCE a t-il dit ça..
Anonymous (non vérifié)
+1
+10
-1
Personne à arreter les Arabes à poitier et certainement pas Charles Martel c'est un énorme mensonge ils y sont allés avec les Berberes et plus loin que poitier pour aporté le message du CORAN et ensuite ils n'avaient plus riens à y faire ils sont partis d'eux même !! Ç'est la vérité !!!! Les arabes et les Berbères étaient une grande puissance que tout le monde redoutaient !!! Actuellement ils se sont fais divisés !!
Bekaddour Mohammed (non vérifié)
+1
-3
-1
@Anonymous... Oui, j'ai lu ça moi aussi qu'il n'y a pas eu de bataille, hélas m'étant retrouvé en France à partir de la dernière année du cycle primaire, (CM2, 1966-1967), en plus seul Arabe de la classe, l'histoire telle que présentée par ces falsificateurs appelés Français Chrétiens m'avaient blessé, quels chiens ! Quels menteurs ! Quels voleurs ! Quels psychopathes qu'un Hitler, pour controversée que fut sa personne, eut parfaitement, parfaitement raison d'avoir visés, et d'humilier ! Quels psychopathes !
Anonymous (non vérifié)
+1
+1
-1
on reconnait un arbre a ses fruits............suffit de voir ce qu'ils ont fait de ce pays au détriment du peuple pour comprendre pourquoi ce pays peut etre insulter sans que personne ne lève le petit doigt .............si vous devez demandez des comptes c'est plutôt a ceux qui on rendus ce pays misérable et détester même par son peuple a cause de ses gouvernants.
Anonymous (non vérifié)
+1
+3
-1
Ceux qui dirigent ce pays comme tu dis (l'Algérie ) ont beaucoup plus de jujote que cette moins que rien, dont le niveau ne dépasse pas le caniveau . Les le Pen ont ça dans leur ADN, d'ailleurs son grand père a déclaré un jour que "pour que je la ferme (sa bouche), il faut me tirer une balle dans la tête "
mouatène (non vérifié)
+1
-1
-1
encore une autre. quand on est de la lignée du traitre du peuple français et criminel de guerre ailleurs LE PEN on ignore la retenue et la décence. je vous assures que si les deux filles le pen étaient nées avant 1962, elles seraient d'un autre teint. vous allez le constater de vous meme, avant les éléctions de mai 2017, cette famille se disloquera et ne se retrouvera plus jamais. qui vivra verra.
Bekaddour Mohammed (non vérifié)
+1
+1
-1
«dire que la colonisation est un crime contre l’humanité est une violence inouïe contre la France». : Heureusement pour Marion que Macro... n'a pas dit "crime contre Allah", mais c'est une étape, et ce sera inouï tout court, inédit, d'ici là la Marion aura appris le Coran !
momo (non vérifié)
+1
-1
-1
Bentobbal a donné ordre d'assassiner Jean Marie Lepen Krim s'y ait opposé C'est ce qu'a déclaré Jean Marie Lepen dans une interview sur la chaine d'information française LCI Dommage on aurait eu ni sa fille ni sa nièce la vidéo est visible sur youtube
Raselkhit (non vérifié)
+1
0
-1
La communauté Algérienne commence à prendre du poids La hantise des sionistes est ce que ilms nomment "Le vote Arabe" Jusqu'à présent les harkis ont toujours voté à droite Souvent F.N. Le PS après le PC a toujours séduit les émigrés Seulement voilà ils n'ont jamais rien obtenu même pas des strapontins Beaucoup après avoir compris votent Nicola Dupont Aignan (La gauche trop sioniste pour accorder quoi que ce soit aux Africains ) Pour cette élection C'est Mélencon qui va emporter le vote des Algériens tous ont compris que l'escroc Macron n'est qu'une marionnette des sionistes comme Hamon

Pages

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image