Le Makhzen affirme avoir saisi des armes en provenance d’Algérie : honteux mensonge !

Abdelkader Khayame, chef du Bureau marocain d'investigation judiciaire. D. R.

Pour détourner l’attention sur sa situation politique, sociale et sécuritaire désastreuse, le Maroc s’attaque une fois de plus à l’Algérie en l’accusant de lever le pied dans la surveillance de sa frontière ouest et de laisser passer des armes. Ce n’est pas la première fois que les autorités marocaines usent de ce pitoyable stratagème pour cacher également leur incompétente et leur incapacité à neutraliser les cellules terroristes de Daech implantées un peu partout dans le royaume. Un royaume qui s’est transformé ces dix dernières années en une véritable fabrique de salafistes et de terroristes. Le procédé est même rodé.

Le chef du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ), relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), Abdelkader Khayame, n’a rien trouvé de mieux cette fois pour expliquer son incompétence criarde que de soutenir l’idée absurde que les armes récupérées sur les éléments du groupe terroriste Daech arrêtés à El-Jadida, Salé, El-Gara, Boulaâouane (province d’El-Jadida) et au douar Maâtallah (province de Taza) proviendraient d’Algérie.

Tous les spécialistes du terrorisme au Maghreb poufferont certainement de rire en lisant le compte rendu de la conférence de presse de ce policier du dimanche qui pense vraiment pouvoir faire avaler à l’opinion une couleuvre aussi grosse. Tout le monde sait aujourd’hui qu’en raison de l’état de déliquescence avancé de ce pays, c’est l’Algérie qui veille sur la sécurité de Mohammed VI et de ses millions de sujets. Et cela malgré les contentieux qui opposent les deux pays. Cela parce que l’Algérie a compris très tôt que sa sécurité dépendait aussi de la stabilité du Maroc, dont les responsables ne sont même pas capables de mettre fin au trafic de drogue dans leur pays. Encore faudrait-il qu’ils le veuillent vraiment.

La preuve que l’Algérie fait de l’antiterrorisme à la place de leur voisin de l’Ouest et que c’est plutôt Rabat qui présente une propension à encourager le terrorisme ? Il y en a à profusion. Pour ne pas aller très loin, on peut déjà citer l’alerte lancée il y a quelques mois par les autorités algériennes pour attirer l’attention sur le départ massif de jeunes Marocains en Libye pour rejoindre Daech. Tout ce beau monde transitait par Alger. Comme les Marocains n’avaient pas bougé le petit doigt, les autorités algériennes ont dû solutionner elles-mêmes le problème. On ne compte également plus le nombre de fois où l’armée et la gendarmerie algériennes ont saisi des quantités astronomiques d’armes et de minutions à la frontière avec le Maroc. Et tout cela ne figure pas dans les rapports rendus publics par les services de sécurité algériens. Les agressions sont telles que le gouvernement algérien a dû mobiliser des millions de dollars pour rendre aussi imperméable que possible sa frontière avec le Maroc.

En portant des accusations aussi ordurières contre l’Algérie, Abdelkader Khayame veut en réalité surtout cacher le fait que la menace vient surtout du Maroc, en témoigne le nombre élevé de citoyens marocains ayant rejoint les rangs de Daech et du Front Al-Nosra. Ce n’est pas tout. Il n’y a pas pour ainsi dire un attentat qui est commis en Europe sans qu’on n’y ait dénombré un Marocain impliqué. Et puisque le chef du Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ) semble vouloir jouer au plus malin, autant donc sortir la grosse artillerie pour rappeler simplement à l’opinion publique le rôle joué par la DGED dans la création Mujao, groupe spécialisé dans le terrorisme et le trafic de drogue et dont les éléments ont mis à feu et à sang de nombreuses localités d’Afrique de l’Ouest.

Est-il besoin aussi de rappeler le comportement peu honorable du Makhzen durant la décennie noire en Algérie. Les autorités marocaines n’avaient-elles pas fourni l’asile au sinistre fondateur du GIA, Abdelhak Layada, que l’Algérie a dû récupérer de force, et laissé bon nombre d’éléments de groupes terroristes se replier sur leur territoire après avoir lancé des attaques contre des villes algériennes ? Et la liste est encore longue. Monsieur Abdelkader Khayame, arrêtez de jouer à votre petit jeu. Vous risquez d’y perdre gros.

Khider Cherif

123 Commentaires

Tilili (non vérifié)
+1
0
-1
C'est Google qui m'a amenée sur un site marocain, j'y suis allée par l'Algérie alléchée et résultat des courses ? Il est question d' exposants algériens qui font un compliment à leurs voisins marocains du Salon de l'Agriculture à Paris ; c'est gentil, ça témoigne pour le moins d'une certaine noblesse d'âme par les temps qui courent. Réaction de ce journal électronique marocain qui écrit: " Avec une pointe d’amertume, peut-être même d’envie, des exposants algériens ont relevé "la qualité du stand Maroc, le professionnalisme des exposants et la montée de gamme au niveau du packaging". Mais le pompon c'est l'énorme titre qui surmonte l'article pondu par la préposée aux commérages: " Salon de l’Agriculture : À Paris, le Maroc impressionne, l’Algérie verte de jalousie." http://leconomiste.com/article/1008934-salon-de-l-agriculture-paris-le-maroc-impressionne-l-algerie-verte-de-jalousie Conclusion... Depuis qu'ils ont Renault et le TGV chez eux ils ne se sentent plus, ou plutôt ils se sentent pousser des cornes, persuadés qu'ils sont l'Allemagne de l'Afrique et que chez nous c'est le Bengladesh au Moyen Age. Et ben laissons les persister dans l'erreur, je me fiche totalement de ce qu'ils pensent de nous, et quand bien même nos rues seraient pavées d'or je me garderais bien de le leur signaler car rira bien qui rira le dernier.
Benhabra brahim (non vérifié)
+1
0
-1
Qu elle mouche m a piquee??!!..je me suis amuse a faire un peu de geographie.Les lieux ou furent decouvertes les armes (el djadida) est sur la cote atlantique??!!...La seconde (taza) est plus proche de la mediterranee que de la frontiere algerienne???!!....Cet E.Ness marocain avec son regard "eberlue"(la photo),consomme trop de.........................liqueur d absinthe(seconde plante tres cultivee au maroc apres le canabis).
un citoyen lambda (non vérifié)
+1
0
-1
Pour l'ONU, le Sahara occidental est un territoire non autonome, dont la décolonisation n'est pas terminée : l'ONU ne reconnaît ni la RASD ni la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental. Pour l'Union africaine, la RASD est un État africain : elle est membre à part entière de cette organisation depuis 1982." ( wiképedia) En termes clairs il faut un referendum pour mettre fin à situation qui empoisonne les relations entre le Maroc et l’Algérie Mais parler de triomphe alors que le Maroc s'est résolu à s'assoir dans la même assemblée que la RASD ( chose qu'il a refusé depuis 20 ans),cela s'appelle botter en touche alors qu'on est mené au score 5 à 0 à 2 minutes de la fin d'un match. Le but de l’Algérie est de faire asseoir les 2 dans la même entité . Ce qui est de fait une reconnaissance de la RASD
amel (non vérifié)
+1
0
-1
la rasd est l'union de toutes les famlles originaires du sahara occidental. au début, les tribus se battaient contre l'occupant espagnol séparément, au gré des incursions dans leurs territoire; dés les années 50, il y a eu des contaCTS DES TRIBUS ENTRES ELLES POUR former un seul front, pour faciliter les démaRCHES. et dans les années 70 elles ont formé la rasd. plus démocratique peut pas y avoir; la rasd a été par tous les sahraouis et l'est encore, alors qu'on la reconnaisse pas, c'est comme de ne pas reconnaitre la présence d'un éléphant en chair et en os, et de dire qu'il n'existe pas. Tous les citoyens sahraouis ont choisi la rasd pour les représenter et rien que la rasd, en quoi celà regarde les autres? kol wa7ed iy dabbar 3la 9medjto!
anti-khafafich (non vérifié)
+1
0
-1
ce n'est pas la RASD qui "empoisonne" ces prétendues relations, c'est plutôt votre Mekhnez et sa traîtrise légendaire
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
anta-kharfa pas gentil de critiqué ta propre nation d'origine; c'est comme un corbeau qui se prend pour un canari
anti-khafafich (non vérifié)
+1
0
-1
je n'ai pas trouvé mieux que cette description des mokokos : https://www.youtube.com/watch?v=ixdCfqOqlOw
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
anta-kharfa 3:30 je maintiens mes propos tu es un corbeau et tu restera toute ta vie;comment tu fais pour etre un lècheur obéissant et fidèle ou régime ou pouvoir;certainement dus a tes gènes marocaine
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
le Corbeau est plus intelligent que toute ta race de mokokos, vous n'êtes que des sujets soumis et fiers. Ce n'est pas la peine de jouer sur la corde de "lécheur" espèce d'esclaves attitrés, le dernier des Algériens est plus de votre roitelet gay amir el att....
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
anonymous 14:25.hé corbeau demande a ta mère d'ou elle ta ramasser;tu pus du hashich et les prostitues marocaine;lècheur de babouches rentre chez toi;avant de subir le meme sort que tes frères en 1975
anti-khafafich (non vérifié)
+1
0
-1
prostituée, je t'ai dis d'aller voir ailleurs car je n'ai pas le temps, ou est Daniel Galvan, il n'est plus au marrok ? ah oui j'ai failli oublié, votre PD6 l'a gracié, il faut aller le chercher en Espagne. puisque tu es persistant tu vas sûrement le trouver et il va te soigner, tu cesseras après de sautiller d'un homme à un autre
MEKLA (non vérifié)
+1
0
-1
'Le Makhzen affirme avoir saisi des armes en provenance d’Algérie...". Tozz ! Mon z'oeuil ! C'est de la pure propagande makhnezienne. Point à la ligne. Ce coup d'effet médiatique a été provoqué et créé par le makhnez yahoudime en coordination avec l'annonce de l'adhésion du maroche à l'O.U.A. Et dire que ce même pays de sodome et gomore incrusté dans notre TAMEZGHA déverse sur notre pays l'Algérie depuis des dizaines d'années : des TONNES et des TONNES de zatla et toutes sortes de stupéfiants...... et l'ALGERIE NE DIT MOT NI NE SE PLAINT OU N'A DECLENCHÉ, en représailles, une GUERRE pour SE DEFENDRE..... et cette face de babouin ose dire que : l'Algérie a "introduit des armes".... dans son pays de la décadence humaine. Yakhi kedhab yakhi ! Oublie-nous et oublie l'Algérie sale kleb !!! Lâche-nous la grappe.... continue à donner ton derrière aux touristes sexuels avec tes enfants et tes femmes. L'Algérie est trop grande pour toi pour que tu puisses en parler. Balaâ foumok !!! AKSA QEMOUCHIK A YAQJOUN AMOQRANE...!!!
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
Vous voulez savoir à quoi ressemble un chef d'investigation marocain? Regardez la photo. Côté droit , un mouchoir rouge qui décore sa coustima. Il se croit dans un mariage ou T-HARA. Un CAVÉ au sens propre du mot.
anti-khafafich (non vérifié)
+1
0
-1
il n'a rien d'un cavé au sens algérien, le mouchoir rouge est un signe, il veut dire qu'il est loyal a liautey l'inventeur du "marrok", et par voie de conséquence il veut dire :"français, mes proxénètes ! je resterai fidèle à vous". d'ailleurs même leur "drapeau" veut dire exactement la même chose. comme d'habitude je fourni la preuve qui confirme : http://www.musee-infanterie.com/objet/461-fanion-du-general-lyautey------------------------------------------------------------------------à la prostituée qui me colle tout le temps : cherche ailleurs, je n'ai pas le temps pour toi !
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
Face à ces attaques stériles et cette campagne de diabolisation que nous méne ces incultes,il faut une réponse ferme et un signal fort de la part de nos dirigeants.Il y a des lois dans notre pays qui sont transgressées aussi bien par ces marocains qu'ils viennent du Maroc ou ceux qui vivent en Algérie.Il faut rendre notre frontiére étanche,hérmétique et impérméable, expulser les dizaines de milliers de marocains entrés illégalement sur notre territoire qui travaillent dans le BTP l'hotellerie et la restauration..,Ni drogue,ni armes,ni contrebandes et pas de narco-clandos marocains chez nous.Ces derniers bénéficient d'une vraie complicité des algériens d'origine marocaine vivant en Algérie aussi bien venant des citoyens que des fonctionnaires et je sais de quoi je parle.Feu Boumediéne nous avait mis en garde concernant ces traitres et c'est bien pour cela qu'il avait fait le tri (expulsion et fermeture des frontiéres).....
Algérie !!!!!!!... (non vérifié)
+1
0
-1
Si le peuple et ce pseudo gouvernement Algérien ne fait rien l'ALGÉRIE entière deviendra LE MAROC au bonnheur de la France et ses complices. DÉNONCER LES TOUS SANS EXEPTIONS MEME DANS LES ADMINISTRATIONS FAITES DES FILATURES ETC..... Algérie un jour, l'Algérie pour toujour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
Je ne comprends pas pourquoi Aucun Officiel du Pays n'a démenti ces déclarations.
Lyes oukane (non vérifié)
+1
0
-1
Pourquoi démentir alors que c'est vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Omar (non vérifié)
+1
0
-1
quoi des "ustencils de cuisine, ou des pétards", ya si Lyes, j'espére que tu n'es pas sérieux !?!?
Lyes Oukane (non vérifié)
+1
0
-1
@ Omar /// Bonjour . Le commentaire du dessus n'est pas de moi . Regarde mon nom attentivement et compare le avec celui du couillon du dessus . Jamais je ne multiplie les points de ponctuation ... D'ailleurs , j'aurais aimé qu'AP banisse les usurpateurs qui utilisent les pseudos des autres ( les faux Sprinkler ,Felfel el Har ,Selecto , Anti Khafafich ,etc ) .
Omar (non vérifié)
+1
0
-1
cachés derriére leur ordinateur ou pc et sous de faux pseudos, ils n'ont pas le courage de s'affirmer comme tel !! désolé la perfidie, la lacheté , la trahison est une nature et une pratique ancestrale des mokokos
moula (non vérifié)
+1
0
-1
il ya quelques mois l'algerie avait alerté le Maroc sur un flux inhabituel de marocains vers la libye via Alger. je présume que ce n'était tout mais pas pour faire du tourisme. Devant l'inaction de notre voisin de l'ouest qui savait bien que leur concitoyens rejoignaient les camps d'entrainement de DAECH, l'algerie avait decider d'interdir carrément ce transit. On vient aujord'hui nous balancer que des armes venant de libye transitent par Alger, soyons serieux......
Dyhia (non vérifié)
+1
0
-1
Ya les MAKKAK Votre défaite face à l'équipe Égyptienne n'incombe pas à l'Algérie. Trouvez autre chose pour occuper vos esclaves.
Tinhinane (non vérifié)
+1
0
-1
Le Maroc a juste récupéré ses armes qu'elle offrait aux terroristes via ses frontières pendant la décennie noire. Il est temps que l'Algérie mette une pierre dans la bouche du Makhzan. Ces demi-hommes ne se gênent jamais quand il s'agit de l'Algérie. C'est quand même bizarre. L'Algérie doit riposter.
mohouali (non vérifié)
+1
0
-1
Effectivement ces armes sont parties d ALGERIE et plus précisément de CAP SIGLI (AVRIL1980)
Khalf dour (non vérifié)
+1
0
-1
les "ustencils de cuisine" sont partis en avril 1980 de cap sigli a l'est de l'Algérie et sont arrivés en janvier 2017 au royaume des milles et chaudes nuits ???? Oh p............37 ans, quel long chemin !?!? durant la lutte armée, en 7 ans l'Algérie avait fait entrer sur le territoire des bateaux et des arsenaux de guerre. tu fais exprés d'étre c... ou tu l'es réellement !!!! tu as de la chance, je suis de bonne hummeur aujourd'hui? je ne vais pas t'insulter. mdr
mohouali (non vérifié)
+1
0
-1
Merci Khalf pour la bonne humeur et surtout l humour Thanemirth
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
J'en appelle encore une fois aux patriotes algériens a l'ouest du pays....Les dizaines de milliers de clandestins marocains qui vivent comme des poissons dans l'eau doivent être dénoncés et expulser chez eux en raison des menaces potentielles qu'ils représentent pour notre sécurité tant ils sont soumis corps et âme à cette ordure sioniste de momo6.... Maghnia Oran Tlemcen Ain Temouchent Sidi bel abbés pour ne citer que les plus importants coins, sont infestés de ces clandestins que l'on rencontre souvent attablé sur les terrasses de café. Beaucoup de naturalisés sont complices ainsi que les binationaux. Pour un algerien du centre ou de l'est c'est pas toujours facile de faire le tri, seuls les patriotes algériens de l'ouest peuvent et savent qui est qui et qui fait quoi...Il en va de notre sécurité. Je réitère mon souhait du tir à vue sur les hallabas et les trafiquants en tout genre qui saignent notre économie au profit du Maroc...Le tir à vue sur cette sale race de harkis. Il faut également isolé les traîtres qui souhaitent l'ouverture des frontières et les surveiller comme si c'était des terroristes. S'ils aiment leurs frères marocains plus que l'Algérie ils doivent partir vivre au Maroc sans retour possible. Dernière chose : contrôler les fonctionnaires algériens qui se rendent souvent au Maroc.
INJUSTE ! (non vérifié)
+1
0
-1
Je confirme beaucoup de Marocains s'infiltre dans l'Ouest de jour en jour et en se fesant passer pour des Algériens !! Ils travail comme indicateur ou éspionage et le gouvernement ALGÉRIEN prenne la chicha à croire qu'ils sont complice !!
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
Avant 1999 aucuns fonctionnaires algériens et encore moins hauts fonctionnaires ne se rendaient au Maroc. Il était immédiatement repéré. Aujourd'hui avec le nombre de traîtres tapis dans les différents ministères c'est devenu plus difficile à savoir...Il y a également les services sensibles liés à l'état civil avec un risque de trafic de papier en faveur de marocains de la part d'employés de souche marocaines qui y travaillent...Certaines dairates de l'ouest du pays devraient être passées au peigne fin...Il y aurait des surprises....
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
on sait ce ne serat que 1000 eme provocations tous les malheure du maroc viennent de l Algerié mais non ça vient de momo faut le changer un jour et vous verrez quant n est pas mechant c est votre roi qui vous fout dans la merde et s essuie les amains sur son souffre douleur l Algérie alors que sa femme offre des bijoux de grande valeur aux notables juifs marocains et israliens
RAPPEL ! (non vérifié)
+1
0
-1
"Rappelle, car le rappel sert aux Croyants", c'est un verset du Coran ! Par analogie, rappelle, car le rappel sert aux Algériens... D'où : Rappelez-vous que le patron de notre Sécurité Militaire, Kasdi Merbah, a été tué à l'aide d'un pistolet mitrailleur de marque UZZI, israélien, donc monarchique marocain, une signature, une déclaration de guerre contre Les Mâles dits Algériens, NIF, NIF, NIF, DIGNITÉ ! Pas d'ouverture des frontières, Le Maroc des rois maudits doit devenir un... COMPOST, c'est un fumier à utiliser pour une Bio_Afrique, l'écologie en vogue ! Une monarchie compostée peut fournir une énergie durable, le temps d'avoir aboli en Afrique tous les restes des monarchies. Il n'y a de "Roi" que Le Créateur de l'Univers !
Vangelis (non vérifié)
+1
0
-1
Le Maroc demande constamment l'ouverture de la frontière tout en accusant l'Algérie sur le fait que des armes passent par ladite frontière. Comme il n'est pas à une contradiction prêt et dépourvu de sentiment honnête à l'endroit de l'Algérie, surtout que cette dernière refuse d'accorder le moindre crédit à ses demandes récurrentes, le Maroc l'accuse, comme de coutume, alors de faits invraisemblables. Le Maroc prétend dans le même registre qu'il démembre des cellules terroristes sur son territoire. Il veut faire croire que ses sujets sont nickel et qu'il veille à leur sécurité alors qu'ils sont souvent, très souvent même, impliqués dans des attaques terroristes en Occident. Ils sont aussi en nombre très présents dans les organisations de DAECH. Il a même créé le MUJAO afin de torpiller les pourparlers de paix au Mali et dans le Sahel. Toutes ces manœuvres dont il est habitué qui sont l'essence même de son existence ne lui permettront pas de flouer longtemps les individus et États qui commencent à s'interroger sur ses liens douteux et son avidité pour l'argent facile provenant des trafics y compris humains afin de satisfaire la boulimie royale du luxe et son pouvoir archaïque.
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
Espèce d'idiot, paceque si les frontières étaient ouvertes, les armes passeraient par les postes frontières.
séhab (non vérifié)
+1
0
-1
Anonymous (non vérifié) 31 Jan 2017 - 13:33<<< vous n'avez pas biens lu le commentaire d' Vangelis (non vérifié) 31 Jan 2017 - 06:12 re lisez le ce n'est pas ce qu'il à dit moi je trouve son commentaire correcte il ne parle pas d'ouverture de la frontière c'est le contraire
Benhabra brahim (non vérifié)
+1
0
-1
Le chef du...... "Bureau Central d Investigation Judiciaire" qui depend de la "Direction Generale de la Surveillance du Territoire" !!!!!!............hou la la???!!....hada makla kbira..... plus fort que J. E.Hoover et E.Ness....Alors qu il a ete incapable de trouver d ou venait les explosifs du kamikaze de Meknes et ceux qui se sont fait exploser a Casablanca???!!...Et enfin,combien a t il paye la belle grosse montre(la photo) qu il a????!!..
Taghram (non vérifié)
+1
0
-1
Quand Sarkozy, protecteur chevronné du du régime narcotique marocain, a décidé de détruire la Libye de Kadhafi, les esclaves marocains ont applaudit les méfaits de sayed sidhoum Sarkozy, donc ils ont été ses complices comme aujourd'hui ils sont les complices des mécréants wahhabites dans la démolition du Yemen. Ces armes saisies au Makhzenistan proviennent de la Libye désintégrée avec leur bénédiction et non de l'Algérie ce qui est une marche logique de l'histoire. A ce que je sache tous les terroristes et criminels marocains, sujets du makhzen,qui sévissent en Europe, au moyen-orient et au Canada n'ont pas transité par l'Algérie.
Trop bon trop Con (non vérifié)
+1
0
-1
Moi et tous les gens que je connais nous allons dénoncer aux gendarmes à la police tous les marocains clandestins que nous connaissons un peux partout et même ceux qui vendent des barrettes de chite de drogue dans les quartiers et autres endroits . Si noys laissons les choses comme ça nous le payeront très cher dans quelques années. Avis à toutes la population algérienne tous en coeur chassons le danger de nôtre maison Algérie comme est en train de le faire Donald Trump en Amérique.
La Cigale (non vérifié)
+1
0
-1
Le pseudo royaume du Maroc va tôt ou tard payer par le feu et le sang toutes ces fourberies ,tout ces coups bas imprégnés et maculé de sang perpétrés contre nos frères et soeurs Algériens . Le peudo roitelet 666 et son armées ne perdent rien pour attendre. Le jour des règlements des comptes viendra de la même manière que les colons ont étés chassés de nôtre terre ils étaient pourtant tous certain d'y rester éternellement. Croyez vous que les algériens sont illimités dans leurs patience. Toutes patience à ces limites.
NES ELGHORBA (non vérifié)
+1
0
-1
YA MEKHNEZ LA FRONTIERE ET FERMES FERMIS.......MAINTENANT LES TERRORISTES QUE TU NOUS A ENVOYE A LA DECINE NOIR DE L ALGERIE TU VAS LES MANGER MANGI......AHAHAHAHAHAAHAHA
Anonymous (non vérifié)
+1
0
-1
si le Maroc n'avait pas soutenu l'Otan dans la destruction du pays frére AFRICAIN-la Lybie...il y aurait moins d'armes qui circuleraient dans le Maghreb et le Sahel....et ça veut integrer l'organisatioin Africaine!!!! le bouffon utilise la technique sioniste 'calomnier,calomnier...il en restera toujours quelque chose.' LA FRONTIERE RESTERA FERMEE.
Mediane (non vérifié)
+1
0
-1
Oh, mon Dieu. Ils nous foutent la nausée. Du roi, au peuple en passant par le makhezen. la même posture, la même mentalité: fourbe, menteur, hypocrite,jaloux, complexé,... Pour masquer, le fait que le Maroc soit la source du trafic de haschich, les marocains affirme que ce sont les algériens qui leur envoient des psychotropes. Pour masquer que la contrebande des produits subventionnés et l'essence fait perdre à l'Algérie des milliard d'euros tout en les faisant gagner pour le Maroc, les marocains prétendent que la compagnies de distributions de pétrole a un manque à gagner en comparant une situation macroéconomique et microéconomique. C'est la même posture avec le Raï, le gharnati, les promesses avec l'Emir Abdelkader, l'attaque en 1963... Politique de containment, tous azimut.
anonyme (non vérifié)
+1
0
-1
La chasse est ouverte aux clandestins Marocains à Biskra par les citoyens eux même, c'est dans dans El Khabar. 32 on été livrés aux services de sécurité. Biskra berceau du nationalisme algérien c'est la ville du colonel Chabani et le général Lamari,
oranais (non vérifié)
+1
0
-1
même a Oran la chasse est commencer cette semaine
Moh (non vérifié)
+1
0
-1
Enfin une bonne nouvelle, un grand bravo à nos compatriotes de Biskra !
Yamina (non vérifié)
+1
0
-1
Hélas les nouveaux harkis vont les cacher.
HASSIBA (non vérifié)
+1
0
-1
dis plutôt les harkis goumiers mokokos infiltrés et rescapés de la rafle de 1975. faut étre plus clair dans tes propos !
Yamina (non vérifié)
+1
0
-1
Chère sœur HASSIBA, c'était exactement ce que que voulais dire, oui il parait que les clandestins Marocains arrêtés sont aussitôt libérés, c'est très grave ce qui se passe dans notre pays.
amel (non vérifié)
+1
0
-1
Cet imbécile croit que le maroc est entouré par l'algérie ou quoi. Saé c''est sur l'océan. Qu'ils se retroussent les manches et nous débarassent de cette mierda comme nous l'avons fait chez nous, au lieu de perdre du temps à la laisser puer jusqu'á chez nous. leur causer des problèmes, cest la dernière chose que nous fairions; il ne manquerait plus que nous soyons assailli par des réfugiés marocains allah yastar. allah iyhannihom fi bladhom wan iysabbarhom 3al adolm, comme ca yakhtiw 3azrayen djedna.
saleh/Algerie (non vérifié)
+1
0
-1
Plus le Mensonge est Gros ... plus il passe !!! (J. Goebbels) .

Pages

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image