Neuf terroristes neutralisés par l'armée à Bouira

Des armes saisies par les forces de l'ANP. MDN

Neuf terroristes ont été neutralisés et cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois fusils semi-automatiques et une quantité de munitions ont été saisis vendredi, a annoncé un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN). «Dans le cadre de la lutte antiterroriste et en poursuite de l'opération de fouille et de ratissage déclenchée par les forces de l'Armée nationale populaire près de la commune d'El-Adjiba, wilaya de Bouira, relevant de 1re Région militaire, un détachement de l'ANP a neutralisé, ce matin du 17 février 2017, neuf terroristes et saisi cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, trois fusils semi-automatiques et une quantité de munitions», a précisé la même source. Ainsi, le bilan de cette opération, qui est toujours en cours, s'élève à la mise hors d'état de nuire de quatorze terroristes et la récupération de treize armes à feux, une quantité de munitions et divers objets. «Cette opération de qualité aux résultats décisifs menée par des unités de l'Armée nationale populaire réitère la ferme détermination de nos forces à venir à bout de ces groupuscules criminels et du fléau du terrorisme dans notre pays», a soutenu le MDN.

R. N.

12 Commentaires

algérien69 (non vérifié)
+1
0
-1
J'espère que nos dirigeants lisent ALGERIE PATRIOTIQUE, ainsi que les commentaires. L'information circule que les algériens qui activaient en Syrie rentre sans souci en Algérie via la Turquie sans être arrêtés. Il est primordial d'arrêter ces personnes car en tuer quatorze quand des centaines rentrent risque de nous replonger dans un chaos que je ne pourrai supporter. Aux décideurs : agissez et vite, arrêter les personnes rentrés et surtout sachons comment elles ont pu partir. Vive l'Algérie, libre paisible et prospère.
Riri (non vérifié)
+1
+2
-1
Comme quoi les algériens sont efficaces et professionnels quand on leur donne les moyens. On devrait avoir cette même efficacité dans les autres ministères ; si on arrive à ce niveau de compétences dans la défense nationale et la diplomatie, y a pas de raisons de ne pas y arriver dans d'autres secteurs : Enseignement, Santé, Transports, etc...
FAKOU (non vérifié)
+1
0
-1
NE VOUS FAIRES PAS AVOIR COMME DES BLEUS ... LES ELECTIONS APPROCHENT ... LE REGIME DOIT PARTIR .... ET L ALGERIE SERA DEFENDUE PAR SES PROPRES ENFANTS ... PAS PAR DES MENTEURS QUI ONT RUINE L ALGERIE DEPUIS 62 .... BARKANA MIN EL KHORTI ...FAKOU
Anonyme (non vérifié)
+1
-2
-1
Eh oui et on ne parle même pas des valeureux jounouds et officiers tombés glorieusement lors de cette opération. Quoi?ils ont honte???
Anonyme (non vérifié)
+1
0
-1
En voyant ces-2 notés par des imbéciles je perd tout espoir en Algerie de voir un peuple intelligent et moderne. AP vient d'ailleurs de rendre echo à mon questionnement en publiant un article sur nos soldats tombés au champ d'honneur. Merci AP.
moskosdz (non vérifié)
+1
+5
-1
Qu'ils crèvent tous ces chiens financés par l'argent de la drogue du royaume des 7 péchés,vive l'ANP,vive le DRS,quand à celui qui n'est pas content,qu'il aille se faire foutre.
Moh (non vérifié)
+1
0
-1
Bravo....
Mohamed le Kabyle (non vérifié)
+1
+4
-1
Je me demande pourquoi mes compatriotes ne commentent presque jamais sur les énormes exploits réalisés par notre ANP et services de sécurité contre le terrorisme. Vive l'ANP et tous les patriotes de l'Algérie.
mokrane (non vérifié)
+1
-2
-1
si toi tu ES KABYLE MOI JE SUIS UN SUÉDOIS.ARRÊTE TES CONNERIES L ANP A BRULER NOS OLIVIERS MILLÉNAIRES QUE LE CHEF QUI A ORDONNE CA BRULE EN ENFER LUI ET SA RACE DE POURRIS.LE SERGENT GARCIA FERAIT UN GRAND POUAK EN TOMBANT COMME LE FAMEUX CAPORAL AVEC TOUKO DU FILM LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND.........
Amcum (non vérifié)
+1
0
-1
Bonne remarque !!! À mon avis (tentaive d'interpretation), les gens aiment le sensationnel et surtout les accusations mutuelles. Alors qu'ci l'ANP elle fait dans le travail et les résultats. Genre: Selli Werfa3 Sebattek (translation: pray and fuck off)
NES ELGHORBA (non vérifié)
+1
+4
-1
VIVE L A.N.P TAHYA ELDJECH TAHYA ELDJAZAIR IL FAUT LES ABATTRE TOUS SANS PITIE KHAOUANA
Amar (non vérifié)
+1
+4
-1
Neuf plus cinq soit quatorze bestioles anéanties, un bilan très encourageant continuez les gars ont peut toujours mieux faire.

Laisser un commentaire

CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image