Al-Qaradawi prône les attentats suicides contre les civils

 |  20

20 Commentaires

nectar (non vérifié)

Et dire, que cette vermine était reçue en Algérie, dans les années 1980, comme une haute personnalité..Ses prêches incendiaires étaient sirotés comme du miel par un nombre importants d'hypocrites, dont certains sont toujours au pouvoir.. il est un de ceux qui ont distillé leur venin, pour que des milliers d'algériens se fassent tuer par les hordes sauvages et sanguinaires.S'il y avait un minimum de justice sur ce bas monde, ce monstre mérite d'être passé au TPI...

amazigh (non vérifié)

il faut vraiment faire taire cette vermine, qui lors de son passage en Algérie, notre cher pays a laisser son venin, qui a tué des centaines d' Algériens, il ne faut plus l'autoriser a venir en Algérie, c'est un traître à l'Algérie et à la religion Musulmane. Ce carpeau c'est un mercenaire.

mortada (non vérifié)

Karadhaoui a eté reçu en 2001 par BOUTEF et a été soigné a l'hopital ain naadja

hamdoun (non vérifié)

un jouisseur comme tous ses semblabies ne pensent qu a leur zizi et la bonne chaire en se drapant et se cachant derriere l islam le manipulant a leur guise ,envoyant des innocents a la mort,tout en protegeant les leurs allz vous faire foutre sale vermine dechets de l humanite j espere te voir souffrir avant ta mort salaud khamejjj

madou (non vérifié)

Comment pouvez vous parler d un monsieur qui dit mon Dieu est ALLAH et que sidna mohammed que le salut d ALLAH soit sur lui est notre prophete au lieu de vous attaquer a boutef pede non marie qui a mener l algerie a la ruine avec son 2 pede de son frere said
vous etes comme je l ai dit un peuple qui n a pas de memoire un peuple amnesique

ANTI VERMINE (non vérifié)

Même le bachagha Said Boualem chef de 7000 harkis disait la chahada ! Vous n'êtes pas difficile à être embobiné. N'insultez pas un peuple qui ne s'est pas laissé faire par les semblables de celui qui vous défendez. Quant à Boutef c'est une affaire algéro-algérienne qui va se réglé bientôt.

Moskosdz (non vérifié)

Ton roi narcotrafiquant,gay,dictateur qui se veut commandeur des croyants et Al-Kardaoui,c'est kif-kif,ils sont de la même race à exterminer de la surface de la terre.

ANTI-VERMINE (non vérifié)

Peu importe l'année ! l'a t-il dit ou pas ? Et trois ans plus tard a-t-il eu des remords en le disant ? S'est-il repenti ?

Amitou (non vérifié)

Cette racaille,cette vermine merite la potence pour tout le mal qu il a cause en endoctrinant depuis des dizaine d annees les jeunes musulmans avec l appuie de AL KHANZIRA TV

Rezki (non vérifié)

Comment ose-t-on donner la parole à cet anti humain, un incitateur à la haine à déverser son arrogance et sa volonté délibérée de perpétrer des massacres sur des innocentes créatures qui ne demandaient qu'à vivre paisiblement. Un non sens me diriez-vous.

Caméléon (non vérifié)

Ce genre d'énergumènes, ne méritent point d'être cités. (Les cons osent tout d'ailleurs a cela qu'on les reconnaît ) citation d'un film. Ils faut ignorer ce que disent les cons c'est le seul moyen d'effacer leurs existence !!!!!

Anonymous (non vérifié)

Franchement ce monsieur immonde mérite d’être traduit en justice. C'est catastrophique qu'un tel dégénéré puisse appeler au meurtre.

Anonymous (non vérifié)

Supporteriez-vous d'entendre dire ça des leaders algériens qui pour se libérer du joug colonial ont autorisé et organisé des attentats contre les civils.
De quoi on parle vraiment ?

Moskosdz (non vérifié)

C'est le Mossad,la CIA et les services spéciaux occidentaux qui recrutent ce genre de traîtres afin qu'il soient écouté par les masses imbéciles musulmanes.

Umeri (non vérifié)

Il faut un camisole de force à cet abruti, qui tient des propos terrifiants, le considèrer comme personna non gratta dans tous les pays musulmans.Cet individu est un pourri, une peste qu'au qu'un musulman digne ne doit côtoyer de près ou de loin.

tahar (non vérifié)

C est un microbe

Laisser un commentaire

Plain text

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Filtered HTML

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image