Un vautour au-dessus de nous

En s’intéressant de très près à une race de rapaces charognards, le vautour, Algeriepatriotique est tombé sur une information de premier ordre. En effet, il s’avère qu’un membre de cette espèce, qui répond au nom de Bernard-Henri Lévy, bénéficie d'une protection totale sur le territoire français par la loi du 10 juillet 1976 et son arrêté d’application du 29 octobre 2009. Il est donc «interdit de le détruire, le mutiler, le capturer ou l'enlever, de le perturber intentionnellement ou de le naturaliser, ainsi que de détruire, altérer ou dégrader son milieu». Ce nécrophage qui se nourrit principalement des carcasses d’Arabes est inscrit sur la liste rouge des espèces menacées en France. Il est aussi inscrit à la Convention de Berne qui répertorie les espèces de faune «strictement protégées». Ce vautour chasse en volant haut dans le ciel pour repérer des Arabes à dépecer. Très actif en Libye, il a participé activement à l'élimination naturelle et rapide des cadavres de Libyens pour cacher les crimes contre l’humanité dans ce pays où son rôle d'éboueur a été très important, puisqu’il a évité la transmission de la maladie épidémique qu’est l’insoumission au sionisme. Aujourd’hui, cet animal associé à la mort est dans l'attente gourmande et morbide que sa proie algérienne soit affaiblie davantage par son Etat déliquescent pour pouvoir la piller. Il plane au-dessus de nos têtes, près du sol, en utilisant son odorat pour s’orienter préférentiellement vers ses proies fragiles, comme le Mjic, Rachad et les résidus du FIS pour l’aider à conquérir de nouveaux territoires, installer ses colonies et accroître ses populations. Surveillons le ciel, donc, car Bernard-Henri Lévy a été vu déployant ses ailes, ouvrant son long bec et fixant notre pays de son regard de tueur. Attention, le danger n’est pas loin !
M. Aït Amara
 

Comment (8)

    Anonyme
    16 août 2012 - 16 h 29 min

    que ce philosophe »cathodique
    que ce philosophe »cathodique soit protégèr me parait néccessaire.la bêtise manifeste de cet idiot qui se voudrait utile le met clairemant en danger.par contre,les impots des citoyens n’ont pas à financer la tutelle de cette handicapé de la pensée.en ces temps de crise de la dette,la fortune familliale est largement suffisante pour assumer la sécurité de l’homme à la chemise ouverte sur la moquette.si l’etat presente la douloureuse à l’agité de la méche,cela ne me pose aucun probleme…«le commentaire d’un lecteur durant la guerre en lybie»




    0



    0
    chark
    16 août 2012 - 16 h 21 min

    Je crois que tout à été dit
    Je crois que tout à été dit dans les précedants coms sur ce philosophe de caniveau , se talmudien et sur son allégeance au sionisme ,il vit actuellement sous trés haute protection h24 aux frais du contribuable français ainsi que sarkonazi , et il essaie de récidiver en syrie , en utilisant le  » bis répétita lybien  » d’aprés certaines infos il serait en contact permanent avec des opposants ( traitres ) algeriens pour semer la fitna dans notre pays sous la bénédiction de sarkonazi ,lellouche ,copé , guéant et d’autres , donc la vigilence absolut doit être de mise par nos services de renseignements , toutes nos frontiéres doivent être en état d’alerte permanent ! @ bon entendeur !




    0



    0
    Anonyme
    16 août 2012 - 11 h 02 min

    j’ai vu une émission sur lui
    j’ai vu une émission sur lui sur une chaine européenne ,il disait que son père était un simple paysan illettré des haut plateaux algériens qui s’est retrouvé déraciné et exproprié après l’indépendance et les événements tragiques de l’été 62.en quelque sorte ,il justifiait la haine qu’il porte aux algériens et aux musulmans et c pas le seule même Patrick bruel enrico macias ..etc




    0



    0
    saadi
    16 août 2012 - 10 h 43 min

    et s’il s’agissait d’un arabe
    et s’il s’agissait d’un arabe qui agissait de la sorte contre les juifs comment serait il qualifié? il aurait été peut être jusqu’à être défié. un homme qui met son génie (car il en a ) au service de son pays et qui se donne corps et âme; il sera certainement béni de dieu .imaginez qu’Israël baisse la garde au milieu des pays arabes. que même entre eux font preuve d’une sauvagerie sans limite.avec la haine qu’ils portent à tout ce qui ne se soumet pas à eux.voyez la maniéré de réprimer chez les arabes.ce sont des arabes qui répriment d’autres arabes
    heureusement que le bon dieu a vu ce que serait l’âne ,il ne lui a pas donné de cornes.donc les B H L et Israël est une bénédiction du bon dieu pour contenir un peu et enlever les moyens de leur haine et sauvagerie aux arabes sinon takhdate aala l’humanité toute entière




    0



    0
    Anonymekelam
    16 août 2012 - 10 h 23 min

    IL EST VRAIE DEPUIS
    IL EST VRAIE DEPUIS SARKOZETTE / IL C4EST D2PLOY2 COMME UN VAMPIRE DE PIRE ESP2CE ;:il a fait un film pour raconter les bien fait de son humanisme pour les arabes et les musulmans:amène.
    un suceur de sang qui devient ange (diable):là ou il passe il laisse du sang.donc ce moustique doit être mis hors jeux:car il est l’ennemie de l’humanité ,ce qui compte pour lui simplement le sionisme dans son coeur ,comme DSK d’ailleurs.




    0



    0
    Lemajd
    15 août 2012 - 18 h 15 min

    J’entends parler de ce
    J’entends parler de ce bonhomme depuis longtemps,en mal bien sur, et depuis je n’ai pas eu le plaisir de lire dans la presse ,sa mort alors que des morts ,à cause de lui il y en a eu.Il n y a pas dans le monde musulman quelqu’un qui peut l’abattre et qu’on n’en parle plus.les sionistes abattent bien les gens qui les derangent.Oeil pour oeil ,dent pour dent. Je suis contre ce genre de methode mais ce bonhomme fait du mal et sans etat d’ame.Alors…




    0



    0
    Amine
    15 août 2012 - 10 h 35 min

    Ce type est effectivement un
    Ce type est effectivement un vrai rapace, desfois ministre des affaires etrangeres de sarko, d’autres comme il a ete si bien dit dans l’article … carrement eboueur sinon il bricole du bois qu’il vernit avec de la sueur africaine pure, le tout enveloppe dans un comportement de fammelette donc pas etonnant que la communaute homosexuelle soit recuperee par les sioniste d’une facon aussi claire !!
    Ceci n’excuse tout de meme pas les rapaces qui ont deja devore le peuple algerien et continuent a le faire en toute impunite!!
    ensuite il vient me parler d’enjeu economiques, strategiques, et blablabla. Moi cette annee j’aurais plutot fete le 50 eme anniversaire de dependance a la main etrangere, meme pas capable de fabriquer une allumette pour allumer la bougie importee lorsqu’on veut voir dans le noir impose par ce vieu singe qui … »OOPS!!! »… a oublie d’inclure les climatiseurs au plan de distribution de l’energie eleectrique ou je ne sais comment ca s’appele, enfin ceci pour n’en citer qu’un seul des singes qui trainent par la.
    Oh mais non qu’est ce que je raconte!!! le dinar est une monnaie ringarde qui ne sert a rien, alors messieurs les intouchable preferent que leurs maitres les etrangers viennent leur accorder leur benediction en venant investir ici comme ca ils toucheront des euros ou des dollars celestes qui vont rebondir vers la suisse comme par magie.

    Ayya ta7ya el djazair!




    0



    0
    Gilbert
    15 août 2012 - 9 h 26 min

    Il faut a tout prix l’abattre
    Il faut a tout prix l’abattre ce salopard et nous le ferons en France ou ailleurs




    0



    0

Les commentaires sont fermés.