Saisie de 72 tonnes de viandes congelées avariées à Mostaganem

Une quantité de 72 tonnes de viandes rouges et blanches avariées a été saisie à Mostaganem par les agents de la brigade mixte (direction du commerce et service vétérinaire de la DSA), a-t-on appris, aujourd'hui dimanche, des services concernés. Cette quantité saisie est composée de 70 tonnes de viandes rouges congelées appartenant à l'Office régional de l'ouest des viandes (Oravio) et 2 tonnes de viandes blanches. Ces produits carnés dont la date de péremption est largement dépassée ont été découverts, la semaine dernière, lors d'une opération de contrôle menée au niveau des entrepôts frigorifiques des «Magasins de Mostaganem» (Magmos). De même source, on précise que la justice a été saisie à ce sujet. La viande saisie sera détruite par incinération. La valeur vénale globale de cette saisie s'élève à 25 millions de dinars.
R. E.
 

Comment (3)

    malikus
    17 mars 2013 - 18 h 01 min

    Et alors ??? il y’a tous les
    Et alors ??? il y’a tous les jours des stocks avariés, est-ce une raison pour en faire un article!? a ma connaissance y’a d’autres sujets beaucoup plus importants, Exemple les produits investigations. Bravo pour la photos, elle est géniale. j’espére que vous ne vous êtes pas déplacer pour la faire.




    0



    0
    Anonyme
    17 mars 2013 - 17 h 52 min

    quelque monstre en algerie
    quelque monstre en algerie rien que pour s »enrichire sont devenue des monstre je me demande ce qui cepasse dans mon pays quand je vois tous ce qui ce passe c »est gents la il veule quoi de nous il cherche quoi de nous il nous prennent pour qui ?????????????




    0



    0
    Kerdache
    17 mars 2013 - 17 h 07 min

    La justice doit Leur infliger
    La justice doit Leur infliger une amende de 72 milliards en plus de la peine de prison pour tentative d’empoison ement collectif.
    Seules solutions pour dissuader tous les voyous qui profitent de la non gestion de ce pays.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.