Hanoune : «Al-Qaradawi est une menace pour l’Algérie»

Le Parti des travailleurs, dirigé par Louisa Hanoune, qualifie de «dangereux» le théologien Youssef Al-Qaradawi qui s’immisce dans les affaires internes de l’Algérie. Dans un communiqué sanctionnant les travaux du bureau politique, cette formation accuse directement le prédicateur rémunéré par le Qatar de vouloir «manipuler» les jeunes du Sud en profitant de leur détresse sociale. Elle cite, comme argument, son appel qu’elle juge «indécent» destiné aux jeunes chômeurs du sud algérien pour les encourager à «réclamer le changement politique» dans leur pays. S’étant déjà exprimé sur la question du chômage au sud du pays et ayant toujours réclamé des mesures exceptionnelles pour l’enrayer, Mme Hanoune, qui a signé ce communiqué, dénonce vivement ces «manœuvres malsaines» vivant la stabilité du pays et lance un appel à l’endroit de ces jeunes chômeurs à faire échouer «ces tentatives de manipulation de leur mouvement de protestation», menées par «ce véritable prédicateur au service de la politique de dislocation des nations, qui vient d’adresser un appel à la révolution de jeunes du sud de l’Algérie». Pour Mme Hanoune, ce prédicateur a bien franchi les limites de la bienséance et de la courtoisie, lui qui a été accueilli en fanfare en Algérie par le président de la République et bien d’autres hauts responsables du pays. Al-Qaradawi n’est pas à sa première frasque du genre. Il s’est maintes fois illustré par ses prêches appelant notamment les Arabes à s’entretuer au point de se faire détester par une bonne partie des musulmans.
F. Amraoui

Comment (39)

    Zoubir
    22 novembre 2013 - 18 h 13 min

    Hoanoun maintenant tient tête
    Hoanoun maintenant tient tête au ulemas , pour conserver son rang elle est prête à tout faire y compris la chita . Et dire qu’un jour elle a marché sur la photo de Chadli.
    Qu’elle hypocrisie !!!




    0



    0
    Anonyme
    15 mai 2013 - 10 h 51 min

    bravo me hanoune ok a 100%
    bravo me hanoune ok a 100% avec vous et sur tous




    0



    0
    mazariAnonyme
    11 avril 2013 - 15 h 23 min

    je ne sais pas comment
    je ne sais pas comment trouver les mots pour commenter cet article…chaquefois que les miserables algeriens reclamment
    leurs droits les politiques qui se disent opposant prennent l assaut et deffendent le sisteme malgres l etat catastrophique que traversse notre espace geographique ,politique,economique, social..ext..
    il faut pas dire que alqardaoui menace l algerie , il faut pas courir toujour deriere le facteur exterieur, c est honteux! la vrais menace est a l interieur ,,,trouvez le courage de metre le doit sur la blessur, les revendications
    qu on suit chaque jour dans notre riche ALGERIE lisent a font la patience et font de notre paye un grant gala de theatre…..c est pas comme ca se presente l individu qui represente la nation…les jours a venir devoileront la falcification , le detournement et le lavage des cerveaux…




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2013 - 12 h 27 min

    ALGERIE. Louisa Hanoune :
    ALGERIE. Louisa Hanoune : «Al-Qaradawi est une menace pour l’Algérie»
    Par F. Amraoui (Sur Allain Jules)
    _________

    http://allainjules.com/2013/04/08/algerie-louisa-hanoune-al-qaradawi-est-une-menace-pour-lalgerie/comment-page-1/#comment-271260




    0



    0
    axelpanzer
    7 avril 2013 - 21 h 21 min

    @ djel:nos femmes on les a
    @ djel:nos femmes on les a répudiées et nos filles enterées vivantes depuis longtemps!!!on vit qu’avec des concubines et des ghilmen!!!!




    0



    0
    syriano
    7 avril 2013 - 19 h 50 min

    Voici une informations
    Voici une informations tunisienne,qui nous dit:« Des clones de cyber-collabos tunisiens pour déstabiliser l’Algérie »
    Une information interessante a voir:
    http://www.tunisie-secret.com/Des-clones-de-cyber-collabos-tunisiens-pour-destabiliser-l-Algerie_a325.html




    0



    0
    djel
    7 avril 2013 - 19 h 04 min

    A tous ceux qui m’on répondu,
    A tous ceux qui m’on répondu, je n’ai qu’une chose à vous dire ou plutôt qu’une seule douaa à invoquer:

    Ya allah ya Allah ya Allah sollate 3lihoume nsahoume wa bnèthoume !!!




    0



    0
    Anonyme
    7 avril 2013 - 18 h 04 min

    J’ai beaucoup de respect pour
    J’ai beaucoup de respect pour mme luisa hanoune. j’adhére à 100% a ses discours (franc parler) nationaliste,juste et honnête.je vois qu’il y à des résidus ~d’islamistes et harkis~ qu’ils ose dénigrer cette honorable dame ^..pour moi..ces gens là ..sont des sous hommes, sans personnalité,et aucune dignité




    0



    0
    mohand oukaci
    7 avril 2013 - 17 h 54 min

    Elle lèche quand même les
    Elle lèche quand même les couilles de Boutef qui lèche les couilles de qaradaoui




    0



    0
    Nasser
    7 avril 2013 - 14 h 18 min

    OTPOR et CANVAS (Officine de
    OTPOR et CANVAS (Officine de la CIA) préparent un printemps wahabo-sioniste en Algérie.
    _________

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XANXU6eSKCU
    ——
    MDR !!! Une « Algérienne » qui parle Egyptien ! Du n’importe quoi exactement la propagande de « RACHAD », « Almagharibia » et de Zitout………..
    Elle est juste totalement OTANnazié par les sociétés écrans de la CIA tels que « Freedom House, CANVAS
    _________________

    « OTPOR » (= »‘RÉSISTANCE ») est une organisation terroriste psychologique et de Propagande CIA des Atlantistes nazi-sionistes, financée par le criminel de guerre et criminel contre l’humanité, le sioniste Georges Soros, milliardaire américain, d’origine juive hongroise !
    « C’est le moteur à penser et de Modus Operandi des dites « Révolutions »/de couleur, fruits, orange & Co, de velours et de « Printemps arabe » !.
    C’est des gens, jeunes habituellement, éduqué principalement aux Etats Unis, qui travaillent directement avec la CIA et ses organes et différentes filiales et certaines ONG qui leur donnent la logistique, au travers de radios et TV dites libres, de moyens de communication satélitaires, des ordinateurs puissants et des sites web tous financés par Georges Soros + le Qatar maintenant, dixit CIA et Mossad, avec la logistique de diffusion très conséquente et rellai de la diffusion et aplus que conséquente des médias de masse des pays terroristes. Ces jeunes traîtres de leur pays et apprentis sorciers avant étaient
    formés à Washington, où a été créé « Otpor », qui en langue serbe veut dire « Résistance » avec le logo structuré du poing levé, adopté maintenant comme brand officiel de toutes les autres « Révolutions » Otpor qui ont suivi. On inculque a ces jeunes traîtres tous les moyens de Propagande et de Com de manipulation des masses.
    Maintenant ils ont une officine à Belgrade en Serbie, où les jeunes traîtres et propagandistes sont formés pour fomenter les soulèvements populaires, les slogans, les appels aux manifestations, par tous les moyens, dont électroniques, par sms, courriels en mailing à des milliers d’adresses, facebook appels radio et tv sur ces TV et radios privées propagandistes, où tous sont appelés à venir en masse protester sur des places publiques importantes et crier des slogans hostiles aux autorités en place et au pouvoir légal et légitime!
    En Egypte, le chef de ce moyen de propagande était un jeune ingénieur égyptien travaillant pour Google, formé aux Etats Unis et à la propagande chez « Otpor » Belgrade, où il a fait un stage de propagandiste et de manipulateur de masses, par les techniques de la Com moderne et de l’utilisation du mensonge répétitif et alarmiste pour engendre l’insatisfaction et la canaliser vers des manifestations de masse incontrôlée et incontrôlable… »




    0



    0
    Nasser
    7 avril 2013 - 12 h 29 min

    Avec une information pareille
    Avec une information pareille on devrait être vigilant et lutter pour neutraliser ce genre de personnage sinistre. Malheureusement certains (minoritaire) en Algérie y trouvent une occasion pour dénigrer et taper sur cette grande dame qui leur dame le pion. ( cet article est repris par plusieurs sites algériens et étrangers)
    Ils savent bien qu’elle, au moins défend son pays quel que soit les gouvernants, et elle lutte ! Ce qui ne semble pas leur cas en se contentant de bavardage tel des commères des quartiers. Ils savent qu’ils sont incapables de faire le centième de ce qu’elle fait au service de votre pays. Oh ! Non c’est trop fort pour eux. Ils aiment plutôt baver à l’endroit de ceux qui luttent. Quand c’est une femme c’est en plus leur complexe qui s’exprime.
    Ce qui est honteux c’est que l’article parle de ce sinistre Qardhaoui qui complote contre leur pays et ils ne trouvent comme réplique que de fustiger la personne qui le dénonce !! Faut vraiment être atteint de « félonite » pour le faire !




    0



    0
    marekchi
    7 avril 2013 - 11 h 43 min

    Du moment qu’il a été
    Du moment qu’il a été dévoilé, c’est l’Algérie qui sera un danger pour al quaradaoui




    0



    0
    Tahar
    6 avril 2013 - 22 h 36 min

    @Djel
    Vous êtes un homme

    @Djel

    Vous êtes un homme vulgaire et grossier qui ne mérite pas considération. Et dire que vous avez fait le « tour du monde » avec votre femme « architecte » selon vous.
    Mon œil, plutôt le tour des égouts de quartiers. Vous êtes aussi vulgaire avec votre femme que vous venez de l’être avec ta tante Louiza? La mienne m’aurait répudié! Eduquez-vous!Sinon quittez ce site!




    0



    0
    Ahmed
    6 avril 2013 - 22 h 12 min

    A djel
    —-
    Ta bave de

    A djel
    —-
    Ta bave de crapaud montre bien que tu dois te soigner au plus vite. Je suis certains que tu seras comme un toutou devant elle. Tu n’auras jamais le courage de prononcer un mot devant elle. Devant elle tu lui lècheras les pieds. Tu n’as pas le centième de ses capacités. Elle peut te donner une fessée magistrale et tu seras humilié à ne plus oser apparaitre en public. Ce jour-là c’est toi qui te cacheras derrière un « djilbab » intégral. On voit bien que tu es intolérant et ignorant comme les intégristes du FIS et du GIA. Je termine en te disant gentiment ferme là espèce d’idiot quand on est un incapable devant tes maitres!.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.