Hanoune : «Al-Qaradawi est une menace pour l’Algérie»

Le Parti des travailleurs, dirigé par Louisa Hanoune, qualifie de «dangereux» le théologien Youssef Al-Qaradawi qui s’immisce dans les affaires internes de l’Algérie. Dans un communiqué sanctionnant les travaux du bureau politique, cette formation accuse directement le prédicateur rémunéré par le Qatar de vouloir «manipuler» les jeunes du Sud en profitant de leur détresse sociale. Elle cite, comme argument, son appel qu’elle juge «indécent» destiné aux jeunes chômeurs du sud algérien pour les encourager à «réclamer le changement politique» dans leur pays. S’étant déjà exprimé sur la question du chômage au sud du pays et ayant toujours réclamé des mesures exceptionnelles pour l’enrayer, Mme Hanoune, qui a signé ce communiqué, dénonce vivement ces «manœuvres malsaines» vivant la stabilité du pays et lance un appel à l’endroit de ces jeunes chômeurs à faire échouer «ces tentatives de manipulation de leur mouvement de protestation», menées par «ce véritable prédicateur au service de la politique de dislocation des nations, qui vient d’adresser un appel à la révolution de jeunes du sud de l’Algérie». Pour Mme Hanoune, ce prédicateur a bien franchi les limites de la bienséance et de la courtoisie, lui qui a été accueilli en fanfare en Algérie par le président de la République et bien d’autres hauts responsables du pays. Al-Qaradawi n’est pas à sa première frasque du genre. Il s’est maintes fois illustré par ses prêches appelant notamment les Arabes à s’entretuer au point de se faire détester par une bonne partie des musulmans.
F. Amraoui

Comment (39)

    Zoubir
    22 novembre 2013 - 18 h 13 min

    Hoanoun maintenant tient tête
    Hoanoun maintenant tient tête au ulemas , pour conserver son rang elle est prête à tout faire y compris la chita . Et dire qu’un jour elle a marché sur la photo de Chadli.
    Qu’elle hypocrisie !!!




    0



    0
    Anonyme
    15 mai 2013 - 10 h 51 min

    bravo me hanoune ok a 100%
    bravo me hanoune ok a 100% avec vous et sur tous




    0



    0
    mazariAnonyme
    11 avril 2013 - 15 h 23 min

    je ne sais pas comment
    je ne sais pas comment trouver les mots pour commenter cet article…chaquefois que les miserables algeriens reclamment
    leurs droits les politiques qui se disent opposant prennent l assaut et deffendent le sisteme malgres l etat catastrophique que traversse notre espace geographique ,politique,economique, social..ext..
    il faut pas dire que alqardaoui menace l algerie , il faut pas courir toujour deriere le facteur exterieur, c est honteux! la vrais menace est a l interieur ,,,trouvez le courage de metre le doit sur la blessur, les revendications
    qu on suit chaque jour dans notre riche ALGERIE lisent a font la patience et font de notre paye un grant gala de theatre…..c est pas comme ca se presente l individu qui represente la nation…les jours a venir devoileront la falcification , le detournement et le lavage des cerveaux…




    0



    0
    Anonyme
    8 avril 2013 - 12 h 27 min

    ALGERIE. Louisa Hanoune :
    ALGERIE. Louisa Hanoune : «Al-Qaradawi est une menace pour l’Algérie»
    Par F. Amraoui (Sur Allain Jules)
    _________

    http://allainjules.com/2013/04/08/algerie-louisa-hanoune-al-qaradawi-est-une-menace-pour-lalgerie/comment-page-1/#comment-271260




    0



    0
    axelpanzer
    7 avril 2013 - 21 h 21 min

    @ djel:nos femmes on les a
    @ djel:nos femmes on les a répudiées et nos filles enterées vivantes depuis longtemps!!!on vit qu’avec des concubines et des ghilmen!!!!




    0



    0
    syriano
    7 avril 2013 - 19 h 50 min

    Voici une informations
    Voici une informations tunisienne,qui nous dit:« Des clones de cyber-collabos tunisiens pour déstabiliser l’Algérie »
    Une information interessante a voir:
    http://www.tunisie-secret.com/Des-clones-de-cyber-collabos-tunisiens-pour-destabiliser-l-Algerie_a325.html




    0



    0
    djel
    7 avril 2013 - 19 h 04 min

    A tous ceux qui m’on répondu,
    A tous ceux qui m’on répondu, je n’ai qu’une chose à vous dire ou plutôt qu’une seule douaa à invoquer:

    Ya allah ya Allah ya Allah sollate 3lihoume nsahoume wa bnèthoume !!!




    0



    0
    Anonyme
    7 avril 2013 - 18 h 04 min

    J’ai beaucoup de respect pour
    J’ai beaucoup de respect pour mme luisa hanoune. j’adhére à 100% a ses discours (franc parler) nationaliste,juste et honnête.je vois qu’il y à des résidus ~d’islamistes et harkis~ qu’ils ose dénigrer cette honorable dame ^..pour moi..ces gens là ..sont des sous hommes, sans personnalité,et aucune dignité




    0



    0
    mohand oukaci
    7 avril 2013 - 17 h 54 min

    Elle lèche quand même les
    Elle lèche quand même les couilles de Boutef qui lèche les couilles de qaradaoui




    0



    0
    Nasser
    7 avril 2013 - 14 h 18 min

    OTPOR et CANVAS (Officine de
    OTPOR et CANVAS (Officine de la CIA) préparent un printemps wahabo-sioniste en Algérie.
    _________

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XANXU6eSKCU
    ——
    MDR !!! Une « Algérienne » qui parle Egyptien ! Du n’importe quoi exactement la propagande de « RACHAD », « Almagharibia » et de Zitout………..
    Elle est juste totalement OTANnazié par les sociétés écrans de la CIA tels que « Freedom House, CANVAS
    _________________

    « OTPOR » (= »‘RÉSISTANCE ») est une organisation terroriste psychologique et de Propagande CIA des Atlantistes nazi-sionistes, financée par le criminel de guerre et criminel contre l’humanité, le sioniste Georges Soros, milliardaire américain, d’origine juive hongroise !
    « C’est le moteur à penser et de Modus Operandi des dites « Révolutions »/de couleur, fruits, orange & Co, de velours et de « Printemps arabe » !.
    C’est des gens, jeunes habituellement, éduqué principalement aux Etats Unis, qui travaillent directement avec la CIA et ses organes et différentes filiales et certaines ONG qui leur donnent la logistique, au travers de radios et TV dites libres, de moyens de communication satélitaires, des ordinateurs puissants et des sites web tous financés par Georges Soros + le Qatar maintenant, dixit CIA et Mossad, avec la logistique de diffusion très conséquente et rellai de la diffusion et aplus que conséquente des médias de masse des pays terroristes. Ces jeunes traîtres de leur pays et apprentis sorciers avant étaient
    formés à Washington, où a été créé « Otpor », qui en langue serbe veut dire « Résistance » avec le logo structuré du poing levé, adopté maintenant comme brand officiel de toutes les autres « Révolutions » Otpor qui ont suivi. On inculque a ces jeunes traîtres tous les moyens de Propagande et de Com de manipulation des masses.
    Maintenant ils ont une officine à Belgrade en Serbie, où les jeunes traîtres et propagandistes sont formés pour fomenter les soulèvements populaires, les slogans, les appels aux manifestations, par tous les moyens, dont électroniques, par sms, courriels en mailing à des milliers d’adresses, facebook appels radio et tv sur ces TV et radios privées propagandistes, où tous sont appelés à venir en masse protester sur des places publiques importantes et crier des slogans hostiles aux autorités en place et au pouvoir légal et légitime!
    En Egypte, le chef de ce moyen de propagande était un jeune ingénieur égyptien travaillant pour Google, formé aux Etats Unis et à la propagande chez « Otpor » Belgrade, où il a fait un stage de propagandiste et de manipulateur de masses, par les techniques de la Com moderne et de l’utilisation du mensonge répétitif et alarmiste pour engendre l’insatisfaction et la canaliser vers des manifestations de masse incontrôlée et incontrôlable… »




    0



    0
    Nasser
    7 avril 2013 - 12 h 29 min

    Avec une information pareille
    Avec une information pareille on devrait être vigilant et lutter pour neutraliser ce genre de personnage sinistre. Malheureusement certains (minoritaire) en Algérie y trouvent une occasion pour dénigrer et taper sur cette grande dame qui leur dame le pion. ( cet article est repris par plusieurs sites algériens et étrangers)
    Ils savent bien qu’elle, au moins défend son pays quel que soit les gouvernants, et elle lutte ! Ce qui ne semble pas leur cas en se contentant de bavardage tel des commères des quartiers. Ils savent qu’ils sont incapables de faire le centième de ce qu’elle fait au service de votre pays. Oh ! Non c’est trop fort pour eux. Ils aiment plutôt baver à l’endroit de ceux qui luttent. Quand c’est une femme c’est en plus leur complexe qui s’exprime.
    Ce qui est honteux c’est que l’article parle de ce sinistre Qardhaoui qui complote contre leur pays et ils ne trouvent comme réplique que de fustiger la personne qui le dénonce !! Faut vraiment être atteint de « félonite » pour le faire !




    0



    0
    marekchi
    7 avril 2013 - 11 h 43 min

    Du moment qu’il a été
    Du moment qu’il a été dévoilé, c’est l’Algérie qui sera un danger pour al quaradaoui




    0



    0
    Tahar
    6 avril 2013 - 22 h 36 min

    @Djel
    Vous êtes un homme

    @Djel

    Vous êtes un homme vulgaire et grossier qui ne mérite pas considération. Et dire que vous avez fait le « tour du monde » avec votre femme « architecte » selon vous.
    Mon œil, plutôt le tour des égouts de quartiers. Vous êtes aussi vulgaire avec votre femme que vous venez de l’être avec ta tante Louiza? La mienne m’aurait répudié! Eduquez-vous!Sinon quittez ce site!




    0



    0
    Ahmed
    6 avril 2013 - 22 h 12 min

    A djel
    —-
    Ta bave de

    A djel
    —-
    Ta bave de crapaud montre bien que tu dois te soigner au plus vite. Je suis certains que tu seras comme un toutou devant elle. Tu n’auras jamais le courage de prononcer un mot devant elle. Devant elle tu lui lècheras les pieds. Tu n’as pas le centième de ses capacités. Elle peut te donner une fessée magistrale et tu seras humilié à ne plus oser apparaitre en public. Ce jour-là c’est toi qui te cacheras derrière un « djilbab » intégral. On voit bien que tu es intolérant et ignorant comme les intégristes du FIS et du GIA. Je termine en te disant gentiment ferme là espèce d’idiot quand on est un incapable devant tes maitres!.




    0



    0
    Anonyme moudjahed
    6 avril 2013 - 21 h 00 min

    Ce youcef EL-KARDAOUI se
    Ce youcef EL-KARDAOUI se donne tous les droits de s ‘ ingérer dans la politique du pays à l’ instar d ‘ un certain EL-GHAZALI directeur de l’ université islamique de constantine qui déclarait après la mort de KATEB YACINE qu’ il ce dernier , était indigne d être enterré dans une terre d ‘ islam qui est l’ Algérie .

    Ces vampires à plusieurs visages , manipulés par l’ internationale intégriste devraient être interdits de séjour dans notre pays .

    Vous me direz la faute aux gens qui nous les ramène !




    0



    0
    Anonyme moudjahed
    6 avril 2013 - 20 h 54 min

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;




    0



    0
    Jamila
    6 avril 2013 - 16 h 50 min

    Le Qatar n’est pas un pays.
    Le Qatar n’est pas un pays. 300 000 habitants, ça ne peut pas faire un pays. Le Qatar est une minuscule presqu’ile sans eau ni climat supportable. En 2030, le Qatar n’aura plus de ressources pétroliere ou gaziere. 2030, c’est dans 17ans. L’émir du Qatar sait que les jours de son minuscule pseudo-état sont compté et c’est pour cela que lui et ses sujet prennent plein d’assurance vie. Ils savent bien que leur presque-ile n’est qu’ephemere et qu’elle sera bientôt sans clim, sans ressources, sans eau etc…Alors, ils investissent partout à l’etranger pour preparer leur accueil ailleurs. Ils lorgnent sur des terre fertiles esperant qu’ils parviendront un jour de les habiter, voir de les gouverner grace à la complicité des traitre avide d’argent de ces mêmes pays convoités.Le Qatar feigne de bâtir des tours en verre et sur des dunes artificielles de sable. Mais tout ça est un leurre. Dans 17ans, le Qatar commencera à sombrer dans la misere comme il le fut toujours depuis toujours




    0



    0
    Ahmed
    6 avril 2013 - 15 h 53 min

    Et le « djilbab » est-ce aussi
    Et le « djilbab » est-ce aussi une prescription divine ? Ils disent aussi comme vous que c’est une prescription divine! Qui a donc raison ? Eux, vous, nous ?
    L’islam tel que compris et transmis par la majorité d’ignorants, sans sciences – qui se disent « de vrais musulmans » que nous voyons et rencontrons tous les jours mêmes dans certaines télés, surtout du Moyen-Orient, que prennent comme référence les nôtres – n’est qu’un ramassis de faux préceptes, de comportements louches, de bouffonneries, de frustrations; que l’on attribue à une « Sunna » équivoque; qui n’ont rien à voir avec l’islam du Coran.
    Il n’y a pas un discours « religieux » où l’on ne parle pas de la femme. Cette créature ‘diabolique’ que l’on aime mais l’on accuse de toutes les folies de l’homme!
    La ‘Sunna’ tel que s’en réfèrent nos cocos est devenue un passe-partout. Elle rend aussi bien le ‘licite’ ‘illicite’ et vice versa : L’assassinat, la révolte, la traitrise, égorgement de l’être humain, la prostitution (djihad sexuel), le vol etc. avec leurs « fatwa » durant ce qui se déroule dans ce « printemps arabe »




    0



    0
    inspektor Tahar
    6 avril 2013 - 15 h 51 min

    Soyons polis dans nos
    Soyons polis dans nos commentaires afin de garder une bonne qualité pour ce journal  » Algerie Patriotique  » qui nous donne la chance de critiquer qui que ce soit, n importe quelle déclaration ou décision du gouvernement. Faisons honneur a ce journal




    0



    0
    Ahmed
    6 avril 2013 - 15 h 21 min

    Tu oses parler de « sinistre
    Tu oses parler de « sinistre hidjab » d’une prescription divine ??? Dont acte. C’est tes oignons si tu veux faire le guerre à Allah.
    —-

    Le « hidjeb » tel que conçu pour la femme est une création des FM selon leur interprétation du mot tiré du Coran. Qui est -tu donc pour oser dire qu’il  » veut fait le guerre à Allah »? Tu te prend pour Dieu? Beaucoup parlent au nom de Dieu en portant des jugements sur des gens sans savoir qu’ils blasphèment. Et puis on dit « opinions » quand on est sage et non « oignions ». Vous portez plus atteinte à l’islam en donnant des arguments aux ennemis de cette religion; comme le sinistre Al Qaradhawi d’ailleurs




    0



    0
    Mansour
    6 avril 2013 - 15 h 01 min

    @Siriano
    Si vous pensez

    @Siriano
    Si vous pensez vraiment que Kadhafi n’a fait que des bonnes choses en Lybie après 42 ans de règne sans partage et surtout ses frasques sexuelles avec ses amazones gardes du corps et même de très jeunes étudiantes qu’il violait et qu’il partageait avec ses fils sans aucune pudeur.Si c’est ça vos idoles permettez-moi de vous dire que nous n’avons pas les mêmes valeurs,car pour moi Kadhafi,Ben Bella,Sadam Hocine entre autres ont été des dictateurs sanguinaires qui ont martyrisé leurs peuples.Je ne suis pas un fan des sionistes et des Israëliens mais il faut reconnaitre qu’eux au moins respectent leur peuple mais martyrisent le peuple palestinien qu’ils colonisent honteusement avec la bénédiction des grands de ce monde et même de certains pays arabes.Il faut en tout temps et en tout lieu dire la vérité même si elle est amère et éviter de cacher le soleil avec un tamis et surtout de se gargariser de mots creux.




    0



    0
    axelpanzer
    6 avril 2013 - 13 h 47 min

    @djel:c’est à mansour que je
    @djel:c’est à mansour que je m’adressai,en général je ne répond jamais aux personnes vulgaires!!!meme si elles couvrent leurs femmes de cadeaux!!




    0



    0
    djel
    6 avril 2013 - 13 h 10 min

    @Mansour
    Tu oses parler de

    @Mansour
    Tu oses parler de « sinistre hidjab » d’une prescription divine ??? Dont acte. C’est tes oignons si tu veux faire le guerre à Allah.
    Dans ton commentaire du dis que l’islam politique est une calamité. Et bien au risque de te décevoir, c’est exactement ce que je pense, et je prie Allah pour que mon pays ne tombe pas entre les mains de la mouvance des frères musulmans (MSP, Elnahda ect….) ça t’en bouche un coin !!!!

    @axelpanzer

    En 12 ans de mariage, je n’ai jamais lever la voix et encore moins la main sur ma femme. Elle est architecte, et a fait le tour du monde avec moi et je la couvre d’affection et de cadeaux. Tu confonds gentillesse et faiblesse !!!




    0



    0
    syriano
    6 avril 2013 - 13 h 03 min

    @Mansour
    Un « malade

    @Mansour
    Un « malade mental »qui a rendu son pays avec l’idh le plus haut d’afrique faisant parti des 50 pays les plus prospere au monde.
    Un « malade » qui a réussi a avoir plus de 205 milliards de dollars en réserve et a n’avoir aucune dette.
    Un « malade » qui s’est lancé sur la création d’une nouvelle monnaie basé sur l’etalon or qui allait donc rendre par cela une totale indépendance de l’afrique d’où son assassinat
    Un « malade » qui fournissait a tous ceux qui ne travaille pas 300§/mois.
    Un « malade » qui fournissait a tous les etudiants partant etudier a l’etranger pour revenir une bourse d’un peu plus de 1500§/mois.
    Un « malade »qui fournissait le plus haut salaire moyen de toute l’afrique avec plus de 760§/mois contrairement a son voisin la tunisie(environs 210§/mois)
    http://www.journaldunet.com/economie/salaire/pays/libye.shtml
    Un « malade »qui a crée des boutiques spéciaux nommé jamariya,qui étaient subventionné par l’etat,rendant les matieres premieres a la porté de tous,surtout que tous les libyens avait minimum tous sans exception plus de 300§/mois
    Un « malade »qui aidé tous les réistants partout dans le monde(résistances palestiniennes,l’IRA,résistance marxistes d’amérique latine,…)
    Un « malade »qui a subventionné et faisant dons de plusieurs milliards e dollars pour aider les africains en créant des hopitaux,des ecoles ,des mosquées et des télécomunications comme par exemple au mali et dans toute l’afrique d’où sa popularité par les africains qui le nommé le roi des rois
    Un « malade » qui a eu des positions dignes par rapport a la dignité arabe,refusant de se plier aux américano sionistes
    Un « malade » qui faisait une croissance de 10%(en 2010) dans son pays alors que nous sommes en crise
    Un »malade »qui a fait encore beaucoup d’autre belle chose
    Si c’etait « un malade mental » comme vous dites alors oui,je serai plus que d’accord que ce malade mental avait toutes les légitimité de gouverner un pays.
    Pufff va voir tf1 c’est mieux,parler d’une chose qu’on ne connait rien prouve que vous etes un mouton hors norme où défenseur des sionistes
    Le grand leadeur Kadhafi est un chahid authentique né a syrte et mort a syrte tué par l’otan et la dcri.
    Un révoutionnaire authentique qui,dans son livre vert,montre la sagesse de ce victorieux qui se trouve maintenant parmi les braves qui ont eu la chance d’etre abattu par les américano sionistes qui suivent leurs ordres du dajjal.
    Kadhafi,qui maintenant est avec ses meilleurs amis(Nasser,Hugo Chavez et Ben bella)sera toujours reconnu un grand parmi ceux qui défendent la justice,la vérité et sera toujours reconnu sanguinaire et fou parmi les minables où les defenseurs de la colonie d’israel




    0



    0
    JAZ
    6 avril 2013 - 12 h 22 min

    Ce chéquier du Qatar,est reçu
    Ce chéquier du Qatar,est reçu officiellement en Algérie,il a été soigné par le médecin personnel de Boutef.,il a enseigné à l’université islamique de Constantine etc…………………
    Le Qatar,guide de la fantoche ligue arabe,l’Algérie n’est pas d’accord sur les orientations politique,mais fait le toutou est suit son « maitre ». Le Qatar est reçu officiellement en Algérie,on lui déroule le tapis pour son argent sale,en lui bradant des mines d’aluminium,des terres etc………………………….
    On fait rentrer le loup dans la bergerie,et on pleure l’agonie des pauvres moutons,c’est la boulitique à l’Algérienne!!!!!!!!!
    Ce qui risque de déstabiliser le pays,c’est le manque de vision à tous les niveaux(emploi,infrastructures,logement,culture etc),l’incompétence,la corruption généralisée qui gangrène le pays,avec la complicité de la justice,mais qu’on ne peux plus cacher car devenu un fléau mondiale,auquel s’attaque des journalistes,juges etc,indignés par ces voyous en col blanc.
    C’est fini ,les Algériens ne croient plus aux guides révolutionnaires,spirituels,des travailleurs et autres,car ils sont vaccinés à forte dose,et tout ce qu’ils veulent c’est qu’on leur foute la paix avec ses chansons sur disque vinyle largement rayé,et qui n’est plus d’époque.




    0



    0
    axelpanzer
    6 avril 2013 - 10 h 58 min

    @mansour,je pense que louisa
    @mansour,je pense que louisa hannoune est assez blindée pour recevoir ces petites insultes,nul besoin de prendre sa defense(vieux reflexe de tuteur des femmes considérée comme mineure,oulia)!!!!




    0



    0
    hadj
    6 avril 2013 - 10 h 29 min

    Il n’est pas aussi dangereux
    Il n’est pas aussi dangereux que l’émir du QATAR.Si l’Algérie est un peu calme ,s’est grâce à l’amitié de ce dernier avec notre président;mais tout est prêt pour l’éclatement.IL ATTEND SA MORT.C’est une promesse.




    0



    0
    Mansour
    6 avril 2013 - 7 h 44 min

    @Djel
    Vos propos orduriers

    @Djel
    Vos propos orduriers envers Louiza Hannoune ne vous honorent pas.Cette femme que les commères d’Alger appellent Aïcha Radjel et à laquelle vous voulez faire porter le sinistre hidjab est unique en son genre.Elle a plus de redjla que beaucoup d’hommes et sachez-le l’habit ne fait pas le moine.Et ce n’est pas en s’accoutrant comme certains »musulmans » et certaines »musulmanes »le font pour rendre publiques leur dévotion que les choses s’arrangeront.L’islam politique est une calamité et les dégâts qu’il a causé commencent à peine à se voir car tel un virus il détruit silencieusement toutes les défenses de l’organisme et le pire est à venir.
    @Syriano
    Kadhafi était un malade mental dont la place était dans un asile d’aliénés mentaux et il doit y avoir beaucoup de fous qui s’ignorent et qui dirigent des pays.Par exemple ceux qu’on ne voit presque jamais et qui envoient des messages écrits pour nous rappeler leur présence ou ceux qui veulent déclencher une guerre thermo-nucléaire.




    0



    0
    algeriano.dz
    6 avril 2013 - 1 h 59 min

    soyons vigilants mes frères
    soyons vigilants mes frères personne ne viendra nous faire notre ménage nous sommes capables de nous nétoyer nous memes quant à autre choses depius que le monde est monde la FITNA existe à nous de ne pas la laisser nous emporter et la meilleure porte par laquelle elle entre c’est le materialisme .Le materialisme qui tue l’amour en général et si on ne s’aime plus là OUI ils nous affaiblirons et auront raison de nous .Alors,HADARI…HADARI.




    0



    0
    inspektor Tahar
    6 avril 2013 - 0 h 00 min

    Hanoune : «Al-Qaradawi est
    Hanoune : «Al-Qaradawi est une menace pour l’Algérie»…Un Président Algérien et son équipe avident de pétrodollars provenant de n importe quel pays surtout du Middle East…Par mesure de securite personnelle propriétaires de maisons en Europe ils seront a l abri avec leur famille au cas ou ça chaufferait au bled ils s en foute du petit peuple algerien…Si on avait un vrai chef d État a l image de Hugo Chavez ce personnage serait retourne très vite d ou il vient…mais Allah ghaleb….Esshah matou ya bien longtemps…malheureusement chez nous encore,il reste trop de d individus complexés culturelement du moyen orient.




    0



    0
    h2 so4
    5 avril 2013 - 23 h 17 min

    @ axelpanzer
    exactement !

    @ axelpanzer

    exactement ! mais que voulez qu on fasse . les juifs et les larbins on en a
    chez nous et ça ne date pas d aujourd huit .

    allah yastar .. on a tellement de chose a dire …mais …




    0



    0
    Nasser
    5 avril 2013 - 21 h 29 min

    EXTRAIT D’UN
    EXTRAIT D’UN ARTICLE
    __________

    BHL a, en tous les cas, bien manipulé la plupart de nos intellectuels et de nos médias. Ils ont bien relayé ses thèses sans s’en apercevoir ! Chapeau pour lui qui défend bien les siens; contrairement à nos idiots!

    Certains médias, analystes et journalistes arabes, dont algériens, n’ont pas eu le niveau nécessaire, la dignité et le sérieux pour contrer les thèses moribondes de l’occident. Nous avons bien suivi leurs articles depuis l’agression de la Libye par l’Otan. Ils étaient bien pro-Otan et pro Qatar, pro Arabie Saoudite dans l’entreprise anti Kadhafi. Ils avaient bien appuyé ceux qu’ils affublent de «thouars»

    Ils étaient bien, subséquemment, avec ce que fomentait ce sinistre philosophe du Mal Bernard-Henry Lévy, ce notoire sioniste Franco-israélien. Ils reprenaient comme des perroquets, par tendance, revanche, incompétence ou félonie, les informations des agences internationales sans en faire une petite analyse de logique pour en voir les conséquences géostratégiques. La plupart suivaient sans se rendre compte qu’ils soutenaient une stratégie américano-sioniste qui consistait à détruire les musulmans par leur religion. L’association internationale des FM (de Kardhaoui) qui a montré son vrai visage, dans ce désordre arabe, en était un autre instrument financé par le Qatar.
    Certains de nos « intellectuels » et nos médias ont pris fait et cause pour les thèses Occidentales dans la déstabilisation de certains États arabes soit faute de vision politique lucide ou incompétence soit pour cause de corruption et fourberie. Les voilà maintenant faire un virage à 180° pour nous débiter le contraire et nous faire oublier ce qu’ils avaient soutenu auparavant! Les revoilà aussi refaire les mêmes stupidités avec la Syrie en relayant les mensonges des médias « mainstrean » « oubliant » la déclaration suivante de maitre BHL : « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques« . « Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif » a- t-il. Ou encore celle à l’Université de Tel Aviv : «si nous réussissons à faire tomber Kadhafi ce sera un message pour Assad». Et enfin celle récente, sur une chaine francaise à l’endroit de Drif Zohra lui promettant que l’Algérie aura à son tour son « printemps arabe »




    0



    0
    didiche
    5 avril 2013 - 21 h 26 min

    l ALGERIE DEVRAIT LESTER EN
    l ALGERIE DEVRAIT LESTER EN JUSTICE !!!!




    0



    0
    Nasser
    5 avril 2013 - 21 h 06 min

    Yusuf AL-QARADAWI un allié du
    Yusuf AL-QARADAWI un allié du Mossad
    __________
    Source : SERGE ADAM
    http://www.sergeadam.net/2012/02/yusuf-al-qaradawi-un-allie-du-mossad.html
    __________

    L’ex-femme de Yusuf AL-QARADAWI révèle les relations de son ex-mari avec le Mossad et son utilisation par le Qatar dans le projet américano-sioniste dans le monde arabe.
    Des rapports de renseignement arabe ont révélé l’existence de visites secrètes menées par le cheikh Yusuf al-Qaradawi en Israël pour des pourparlers secrets et des réunions avant ces visites dans la capitale du Qatar à la fin 2009.
    Les rapports ont indiqué que la première visite de Yusuf al-Qaradawi a démarré en 2010, à Tel-Aviv et, au cours de laquelle, il a rencontré le chef des services de renseignements du Mossad, puis il a promis d’organiser des réunions secrètes avec un certain nombre de rabbins, membres de la Knesset.
    Les rapports ont souligné que selon l’ex-femme de Yusuf al-Qaradawi, Asma Ben Qada, son ex-mari lui a révélé de nombreux secrets au sujet de ses relations et de ses réunions secrètes. C’est la principale raison pour laquelle elle a divorcé de lui, ce qui sera abordé plus tard.
    Notant que, parmi les secrets révélés par Asma Ben Qada, son ex-époux Qaradawi parle et écrit l’hébreu dans ses relations confidentielles ce qui a fait que l’Émir du Qatar tient à exploiter sa position religieuse et sa position dans la communauté mondiale de l’Islam pour passer le projet américano-sioniste échafaudé dans les salles obscures de la Knesset de l’entité sioniste d’occupation.
    Elle a souligné que Qaradawi a obtenu une distinction du Congrès américain, qui représente la grande majorité des Juifs, en plus des fonds qu’il a obtenus pour la mise en œuvre et la réussite du projet américano-sioniste dans le monde arabe.

    Rappel concernant ce « prédicateur » :

    • Son affiliation au mouvement des Frères musulmans lui valut d’être emprisonné en 1949, puis entre 1954 et 1956 et en 1962.
    • Ses premiers pas dans la prédication remontent à 1956, dans l’une des mosquées du Caire.
    • En 1959, il fut interdit de prédication et transféré au Département de la Culture islamique à Al-Azhar.
    • En 1962, Al-Azhar le détacha au Qatar pour occuper le poste de Président de l’Institut Secondaire des Études religieuses.
    • En 1977, il dirigea la fondation de la Faculté de Droit musulman à l’Université du Qatar dont, plus tard, il devint le doyen. La même année, il fonda le Centre de Recherches de la Sîrah et de la Sunnah.




    0



    0
    djel
    5 avril 2013 - 20 h 55 min

    Il n’y a pas de soucis avec
    Il n’y a pas de soucis avec Kardaoui et le Qatar !!! Ils peuvent toujours essayer de mettre la fitna en Algérie, ils n’y arriveront pas !!!! Par contre, toi Louisa Hanoune, ferme ta gueule espèce de pute de communiste de merde !!! wa ahachmi et mets le hidjab yèl khra !!! tu parles de démocratie, en critiquant le FLN, les militaires ect… mais toi ça fait combien de temps que t’es à la tête du PT ???????? 24 ans ???
    Alors ferme ta gueule yèl kalba !!!!!




    0



    0
    El mahdi
    5 avril 2013 - 20 h 39 min

    Ce tarè fait plus de mal a
    Ce tarè fait plus de mal a l’islam et au musulmans que les pires ennemis de l’islam.




    0



    0
    Réalité
    5 avril 2013 - 20 h 25 min

    Oh bon Dieu épargne de mes
    Oh bon Dieu épargne de mes amis ET du fou et diable Youssef Al-Qaradawi , mes ennemies je m’en charge
    Chaque chose en son temps et l’histoire ne pardonne pas et Dieux est grand.
    Vive Bouteflika

    Bouteflika appelle les Algériens à la vigilance.




    0



    0
    syriano
    5 avril 2013 - 20 h 06 min

    @AP
    Il y a environs 6 mois de

    @AP
    Il y a environs 6 mois de cela,j’avais ecrit un commentaire dénonçant les discours de cet adorateur du dajjal qui preche pour lui,et Vous m’avez censuré en parti alors que je n’avais evoqué aucune insulte ou mots vulgaires.C’etait d’ailleurs,je crois, la seule censure de votre part a mon sujet:
    Par syriano (non vérifié) | 27. novembre 2012 – 17:48

    Ce pseudo cheikh avait fait une fatwa et un appel au meurtre au grand leader Kadhafi(né a Syrte et mort a Syrte)a l’ecoute bien sur de l’otan et « d’israel » qui lui ont transmit cette mission.En islam ce sont les musulmans qui se convertissent en une autre religion afin de trahir leur ancien compagnon qu’il est permis et doit etre assassiné. »afin de trahir ses ancien compagnon »est tres important ici car si c’est une convertion d’ordre spirituel et que la personne en question n’est pas dans une guerre pour trahir,l’assassinat est interdit selon l’islam. »Nul contrainte en religion ».
    Kadhafi etait un musulman du debut jusqu’a a la fin(il a passé sa derniere journée a lire le coran toute la journé selon son chauffeur.
    Qardaoui est au service de l’otan et d’israel alors meme que nous sommes en pleine guerre(syrie,libye,bientot iran et algerie)alors meme qu’il se presente comme « cheikh »de l’islam
    (…)




    0



    0
    axelpanzer
    5 avril 2013 - 19 h 53 min

    le quatar est un tres petit
    le quatar est un tres petit pays pour etre un grand pays il lui faut des terres,il a acheté de tres grand terrains au sud algerien,et de la population,il est en train de créer par tous les moyens une cessession au sud!!il a la terre ,il lui faut maintenant le peuple!!!c’est ce qu’il est en train de manigancer,à l’israélienne,d’ici trente ans on aura un grand pays arabe,au sud dont la sécurité sera aussi importante pour les USA ,que celle d’israel!!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.