Nucléaire : la Corée du Nord vient de faire reculer les Etats-Unis

Prévu de longue date, avant que la Corée du Nord menace l’Amérique, le Pentagone a reporté un essai de missile balistique intercontinental, qui devait avoir lieu en Californie la semaine prochaine, à cause des tensions autour de la question nucléaire avec la Corée du Nord. Tiens, donc, les Etats-Unis poursuivent sans discontinuer des essais balistiques mais veulent interdire aux autres de le faire. Le secrétaire américain à la Défense, Chuck Hagel, qui avait récemment montré ses muscles, se rebiffe-t-il ? En effet, cet essai concernait un Minuteman III, missile balistique intercontinental à ogives nucléaires (le missile LGM-30G Minuteman III est une version améliorée du Minuteman II. Sa conception a débuté en 1966). Il devait se faire sur la base aérienne de Vandenberg. Ceci prouve bien l’hypocrisie des grandes nations qui, après avoir mis sur pied leurs bombes sales, ont créé le TNP (Traité de non-prolifération), pour mettre au pas les autres pays mais, eux, peuvent continuer aisément à faire des essais nucléaires. Les peuples ne sont plus dupes et ce diktat doit cesser. Heureusement qu’il y a des pays comme la Corée du Nord ou l’Iran qui prouvent aujourd’hui cette hypocrisie et ce mépris des règles internationales érigées par ces gens et qu’ils ne respectent pas. En revanche, ils mettent toujours ceux qui les violent au ban des nations en se disant de la communauté internationale. Laquelle ? Celle qui ne respecte rien ?
Allain Jules
 

Comment (2)

    00213
    9 avril 2013 - 17 h 19 min

    Les américains continue la
    Les américains continue la politique du chaos contrôlé, ils ont délibérément provoquer la Corée du Nord en savant pertinemment les conséquences.
    Ils cherchent à créer un conflit aux portes de la Russie et de la Chine (qui commencent à leur tenir tête) dans le même style que celui du Mali.




    0



    0
    axelpanzer
    8 avril 2013 - 13 h 57 min

    voila,donc ceci prouve une
    voila,donc ceci prouve une chose que les experts n’ont pas decellé ,les militaires américains viennent de forcer la main
    aux politiques,en faisant un retrait tactique ,certainement non souhaité par les politiques trompés par leur complexe de superiorité!!c’est un precedent à plusieurs titres;actuellement le monde va changer!!!soyez prets!!!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.