Le journaliste géomancien

Le journaliste animateur de spectacle sur la chaîne Al-Jazeera, Fayçal Kacem, a publié sur son compte Facebook un message que l’on pouvait lire samedi à 13h annonçant des frappes aériennes contre la Syrie : «Après toutes ces destructions terrifiantes qui accablent la Syrie, on parle de frappes aériennes (sûres), à venir, contre plusieurs cibles. Destruction sur destruction donc. Quel dommage !» Quelques heures plus tard, Israël bombardait un site militaire syrien. Il y a de quoi s’interroger sur le don qu’aurait ce présentateur de prévoir ce qui va se passer dans un conflit que sa chaîne, Al-Jazeera, ne cesse d’envenimer par la désinformation et la propagande mensongère. Car l’idée qu’il y ait par pur hasard une coïncidence entre son message et l’agression israélienne est très difficile à admettre. En fait, la véritable question à poser est : la chaîne satellitaire qatarie savait-elle qu'Israël allait bombarder la Syrie ? Et si, comme tout le laisse supposer, la réponse était positive, qui a informé Al-Jazeera et pourquoi n'a-t-elle pas averti en donnant cette information? Il s'agit pourtant d'un scoop. Annoncer une attaque aérienne de l’armée israélienne quelques heures avant qu’elle se produise, connaissant les règles du secret en la matière, est une performance que les chaînes de télévision ne rateraient pour rien au monde. Le présentateur d’Al-Jazeera en a suffisamment dit sur son compte Facebook pour montrer qu’il était au courant, mais sa chaîne s’est bien gardée de donner l’information pour ne pas alerter le peuple syrien sur ce danger imminent. C’est une thèse plausible connaissant la complicité de cette chaîne avec le sionisme. Ce fait a permis de le vérifier. Si Al-Jazeera savait tout à propos de l’agression que préparait Israël contre la Syrie, il va de soi que les hauts dignitaires du Qatar aussi.
Kamel Moulfi
 

Comment (3)

    syriano
    7 mai 2013 - 18 h 43 min

    Face a la déstruction de la
    Face a la déstruction de la Syrie et de son peuple.
    On espere ardemment que Bachar Al Assad,son armée et son peuple résistent face aux américano sionistes et de leurs vassaux les terroristes de la secte wahabite takfiriste financé par le qatar et l’arabie tayoudite,introduit par la jordanie,la colonie d’israel et la turquie,tout ceci sous ordre bien sur du mossad et de la CIA.
    Pourvu que la résistance du Hezbolah Libannai,ainsi que l’Iran et la Russie leur soit d’un grand secours
    Nous devons,notre gouvernement,doit condanner fermement la colonie d’israel de cette acte et aider economiquement ce pays frere,qui est un des dernier pays arabe résistant avec nous contre les sionistes qui ont programmé un chao mondial.
    Notre gouvernement doit continuer dans ce sens.
    Le peuple algérien est loin de ne pas etre préoccuper par cette affaire de destruction de la syrie par les américano sionistes et leurs partenaires vassaux(jordanie,qatar,arabie tayoudite,turquie puis a moindre echelle l’egypte, la tunisie et le maroc)
    Les traitres ne manquent pas,pourvu que notre patrie continue a etre souveraine
    Vive l’Algerie!!!
    Vive la Syrie!!!
    Vive la résistance!!!




    0



    0
    El Hadi
    7 mai 2013 - 15 h 38 min

    J’ai connu Faiçal El Kacem à
    J’ai connu Faiçal El Kacem à Londres et à Qatar depuis 1996, il a été toujours un sujet dévoué de Bechar El Assad. Aujourd’hui il est devenu une girouette, je ne sais pas si vraiment il s’est fait retourner, ou il demeure fidèle à Assad. Dans le passé il a collaboré avec le MI6….
    Rappelons que tous les journalistes d’Al Jazeera, collaborent avec le service secret du Qatar, qui transmis les informations à caractères  »Très importants » au Mossad. D’ailleurs la chaîne elle même a été montée par les deux frères Friedman deux agents de longue date du Mossad.
    Al Jazeera dispose aussi d’un film sur Ben Lden en 2001 lorsqu’il a été arrêté avec une soixantaine de ses proches par les tribus Afghans armée, alors qu’ils se dirigeaient vers les monts de Tora Bora. Il a été vite libéré par un général Américains




    0



    0
    saadielbachir
    7 mai 2013 - 13 h 53 min

    à ce jour vous ne voulez pas
    à ce jour vous ne voulez pas admettre qu’Israël est niâamatou ALLAH pour mater les arabes
    sinon que serait il advenu de la planète si un seul pays arabe est puissant ?
    voyez la capacité de nuisance du minuscule etat du Qatar disposant seulement de sous.
    imaginer n’importe quel pays arabe avec la puissance US ou l’intelligence d’israel.la catastrophe pour la terre ,ils va se soumettre toute l’humanité en esclave.al hamdoullah que l’âne n’a pas de cornes.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.