La députée FLN Asma Benkada convoquée par la police

Selon le quotidien Ennahar, les investigations menées par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Alger ont permis de découvrir que le conducteur du véhicule qui avait tué, mercredi dernier, un enfant de 10 ans au quartier Chevalley, sur les hauteurs d’Alger, était le neveu de la députée FLN et ex-épouse de Youssef Al-Qaradawi, Asma Benkada. Le chauffard était à bord d’un véhicule de service appartenant à l’APN. Selon la même source, la députée Asma Benkada, qui est également présidente de la commission des affaires religieuses, de l’éducation et de l’enseignement supérieur à l’APN, a été convoquée par les services de sécurité dans le cadre de l’enquête sur cet accident mortel. L’ex-épouse du prédicateur égyptien devrait être interpellée ces jours-ci par l’administration de l’Assemblée nationale sur l’utilisation illégale de son véhicule de service. Pour rappel, le conducteur, après son forfait dû à l’excès de vitesse, a pris la fuite. Il sera arrêté grâce aux caméras de surveillance. Présenté devant la justice, il est accusé d’homicide involontaire, de délit de fuite et de non-assistance à personne en danger. Ce tragique accident a jeté de l’émoi chez les habitants du quartier Chevalley qui ont manifesté leur colère et leur indignation en bloquant aussitôt la route.
Lina S.
 

Comment (58)

    Besbousse
    30 juillet 2013 - 16 h 50 min

    @louisette et jeune algérien
    @louisette et jeune algérien ; y’a plus à faire il faut leur reprendre le terrain à cette caste de médiocre arabobaatiste opportuniste charognards, plus qu’aller voter il faut s’y mettre à faire de la politique intégrer les associations les organisations ne plus leur laisser le terrain libre il faut militer pour des idées saine de liberté démocratie justice sociale, il ne faut plus dire que ces gens sont plus fort ils ne sont rien ils occupent un vide que nous avons laisser il faut plus être fataliste et accepter son sort ses frères musulman sont des peureux qui se cachent au moindre rayon de soleil battons nous .

    Anonymous
    30 juillet 2013 - 16 h 01 min

    Cette femme je la connais
    Cette femme je la connais bien c’est une vrais vempire elle est capable de tous faire pour l’argent et je comprend pas comment elle est députée et elle as deux nationalité et oui elle a le passeport Qatari alors que c’est strictement interdit d’avoir deux nationalité arabe elle est le diable en personne

    Anonyme
    30 juillet 2013 - 13 h 10 min

    ALLAH YOMHIL WALA YOUHMIL!!
    ALLAH YOMHIL WALA YOUHMIL!! IL ARRIVERA LE JOURS AUSSI DE BELKHADEM, OUYAHIA, BOUTEFLIKA et CIE……………

    Jeune Algerien
    30 juillet 2013 - 10 h 47 min

    @louisette
    Moi aussi, en fait

    @louisette

    Moi aussi, en fait je n’ai pas retiré ma carte d’électeur pour les mêmes raisons que vous. Je ne voulais pas cautionner des mafieux dans lesquels nous ne nous reconnaissons pas.

    Le jour du vote j’ai regretté ma décision, je suis allé au bureau de vote avec l’objectif de voter blanc.

    Mon nom n’était pas inscrit dans la liste électorale, puisque je n’avais pas fait les démarches nécessaires, et je n’ai donc pas pu voter, ce qui est logique. C’est de ma faute.

    C’est de notre faute a tous, si ce parlement n’est pas représentatif.

    PATRIOTE
    30 juillet 2013 - 10 h 12 min

    Voilà les dégâts causés par
    Voilà les dégâts causés par l’ami des « mollahs » iraniens et le propagateur des traditions orientales,belkhadem,et du chef du clan présidentiel,n’est ce pas ,khelil chekib?traditions étrangéres à nos coutumes ,celles nuisibles de kardawi,des wahabites et des qataris au détriment de celles de bouhired,d elanka,de fathma n soumer,des hilmis,de boubagra,de chikh nordine,de mustapha kateb,de khlifi ahmed,de feraoun,du prof cholet,alleg,audin,ali la pointe,amirouche,de mameri,de mimouni,de benchicou,d’alger la blanche ,de matoub,de camus,de hamoud boualem,des tamzali,de rebrab,de médienne,de nezzar,de fadila dzeriya,de boualem titiche,du stratége elmokh,,de blida,de tizi,de bougie,d oran,de annaba,de constantine ,du sahara ,du mzab etc…
    Cette femme adepte de la secte qui a détourné le fln de sa vraie mission,celle de protéger le pays et de le développer suivant le serment du congrés de la soumam,s’est mariée avec un ignard chikh qui pouvait être son grand pére! que voulez vous de plus comme honte,comme ahchouma!
    Nos aînés à la tête de notre valeureuse armée et notre police(l’une des meilleurs au monde) doivent prendre leur responsabilté comme ils l’ont fait en 54 et 92 lorsqu’ils ont ,valeureusement,combattu les lepen,massu et leur armée 5puissance mondial et lorsqu’ils ont empêché les islamistes terroristes à la solde de nos ennemis moyenorientaux,les freres de ce kardawi et toute la mouvance islamoterroriste de s’emparer de notre pays pour l’offrir aux nefastes wahabites et autres nuisibles mollahs.

    Anonyme algerien
    30 juillet 2013 - 9 h 39 min

    elmatch mabyou3
    elmatch mabyou3

    Algerois
    30 juillet 2013 - 8 h 55 min

    Nous souhaiterions que les
    Nous souhaiterions que les médias en général et AP en particulier nous informent sur l’évolution de cette affaire devant la justice jusqu’au verdict final.Affaire très grave pour quelle passe sous silence.(a voir sa tete. no comment?)

    louisette
    30 juillet 2013 - 7 h 15 min

    @jeune algérien
    Vous n’avez

    @jeune algérien
    Vous n’avez pas tout à fait tort. je n’ai pas voté, je ne me suis pas donnée le droit de « cautionner » des inconnus ou des maffieux ou des hommes d’affaires avides de multiplier leur chiffre d’affaires à partir du poste de commandement APN..et quand on les a vu se disputer comme des chiffonniers, cela n’a pas arrangé les choses.

    Anonyme
    30 juillet 2013 - 2 h 05 min

    je fais une dépréssion
    je fais une dépréssion nerveuse avec une chute de tension, depuis le jour ou j’ai vu la tof,de cette dinde, sur AP, j’arrive plus a fermer l’oeil je fais que des cauchemars..alors maintenant je suis obligé de prendre..les médocs, antidéprésseur + vulium, pour tenir le coup. bonbonne à gaché ma vie

    rafik
    30 juillet 2013 - 0 h 04 min

    asma benkada est la deputée
    asma benkada est la deputée fetiche de belkhadem le khaine!elle n’a jamais été fln et il en a fait d’elle une deputée fln comme si le fln n’a pas de femmes!mais ceci est une autre histoire car belkhadem a changé la composante humaine du fln en untroduisant des gens de l’ex fis et l’ex sit comme bousbaa à constantine……alors normal qu’elle donne la ww passat appartenant au peuple à son neveu….de quel islam est elle issue?c’est une profiteuse pire que les autres du fln…bahloul et cie….belkhadem a fait beaucoup de mal aux militants du fln.il paiera inchallah ,le premier round est le fait d’avoir eté debarqué manu militari du secretariat du fln et il ne sera jamais le candidat du fln aux presidentielles.dont acte

    Jeune Algerien
    29 juillet 2013 - 23 h 25 min

    Je sais que mon commentaire
    Je sais que mon commentaire sera impopulaire me je le dis quand même:

    C’est notre faute a nous citoyens algériens si on a des députés dans lesquels on ne se reconnait pas.
    On ne peut pas avoir un taux d’abstention de 80 p.c. aux élections et ensuite venir pleurnicher en critiquant NOTRE choix de députés.
    Et qu’on ne vienne pas me dire que la fraude explique tout, c’est faux.
    Allez voter la prochaine fois, et ensuite vous aurez le droit de parler de fraude ou de critiquer la représentativité du parlement.
    Mais en admettant que les commentateurs de ce site sont a l’image de l’électorat, ca signifie statistiquement que la plupart d’entre vous ne s’est pas déplacé pour voter aux législatives (moi y compris) donc on a pas le droit au chapitre.

    Au Brésil, le vote est OBLIGATOIRE. Celui qui ne vote pas reçoit une amende salée a payer obligatoirement, et si il/elle ne paye pas, il y a la case prison.
    Je souhaite que dans la révision de la constitution, on prenne la même décision. Ce serait salutaire.

    Votez la prochaine foi, même un bulletin blanc, pour exprimer votre avis. C’est un acte de citoyenneté.

    louisette
    29 juillet 2013 - 22 h 09 min

    L’ex de qardaoui – on
    L’ex de qardaoui – on l’appelera comme cela parce qu’elle n’est devenue une femme « publique » que grace à cette relation – porte l’entière responsabilité de la mort oude l’assassinat du jeune enfant.
    A mes yeux elle est plus coupable que le neveu chauffard.
    On ne donne pas une voiture appartenant à l’administration algérienne à un membre de sa famille de surcroit jeune et jeuneur..
    L’administration de l’APN doit elle également assumer ce forfait de même que le FLN qui « ramasse » en son sein des gens aussi peu recommandable que cette femme ex qardaoui et dont aimerait dire bientôt ex député.

    S.S.A
    29 juillet 2013 - 21 h 12 min

    Sala Alikoum
    Saha

    Sala Alikoum

    Saha ftourkoum

    Ya El Khawwa, personne ne peut répondre à ma question, est ce qu’elle a eu des enfants avec le Kird-awi ou pas, auquel cas si c’est vrai, ils sont où? En Egypte, en Algérie? Il faut qu’on sache quand même car cela voudrait dire qu’ils sont Bi-national et alors, ils seront plus égyptiens ou Algériens?
    En tous une angoisse à gérer c’est sur si c’est le cas.

    Salam Alikoum.

    AZrine
    29 juillet 2013 - 17 h 45 min

    Katel errouh wine t’rouh
    Katel errouh wine t’rouh

    Mourad.F
    29 juillet 2013 - 16 h 38 min

    l’elgiri etait ,est,sera tjr
    l’elgiri etait ,est,sera tjr un laboratoire interminable,tant que les Algeriens ne se rendent pas compte qu’elle est « MERHOUNA »…Je me demande combien d’Algeriens ont vu l’entrevue de Ahmed Taleb Ibrahimi á el Djazira…il a fait passer quand même un message »sol- sol »

    PATRIOTE
    29 juillet 2013 - 15 h 54 min

    Cette adepte de la secte
    Cette adepte de la secte nuisible des fréres musulmans a pris la place de beaucoup d’hommes et de femmes algériens qui ont combattu pour que le pays soit indépendant de la raciste et humiliante colonisation française des minables tortionnaires massu,lepen,bigeard…et d’autres moins que rien de cette armée de lâches qui faisaient régner la torture , les massacres en utilisant napalm et bombes de toutes sortes,détruisant des villes et villages de notre patrie.
    Où était ce nuisible de kardawi et sa secte de freres musulmans lorsque les algériens mouraient en combattant pour leur indépendance?
    Connaissez vous des egyptiens,des palestiniens,des libyens,des tunisiens ,des qatari et surtout des minables saoudiens qui sont morts pour l’algérie?NADA,WALOU,RIEN!
    Et durant la decennie où la peste islamiste en algérie de belhaj et de madani ,fréres dans la mouvance islamoterroriste des kardawi,des wahabites ,des qatari,des mollahs iraniens et leur »ami » l’obscurantiste belkhadem….pourquoi toute cette destructrice mouvance islamiste et « freres musulmans » soutenaient elle la BÊTE IMMONDE islamique contre notre armée et ses stratéges généraux qui les combattaient et qui ont fait le sermon que l’algérie ne tombera pas dans l’apocalypse que lui réservbaient belhaj,madani et leurs alliés criminels islamistes à travers le monde?
    B… a imposé cette femme virus de l’islamisme ,comme il a imposé avec son clan la corruption,la gabegie et l’injustice pour nuire à cette algérie qu’il n’aime pas et surtout pour nuire aux généraux qui ont sauvé l’algérie de la peste islamiste.
    C’est B…,khelil et leur clan qui doivent être jugés ,pas ceux ,comme notre aîné si nezzar qui a toujours pris les armes à la main pour sauver ce pays ,notre patrie,l’algérie.

    raselkhit
    29 juillet 2013 - 15 h 52 min

    Voilà le résultat des
    Voilà le résultat des « democrates qui appelaient au boycott des élections .Des analphabètes complètement ignares se retrouvent à la tête de commission capitales pour l’avenir de l’Algérie Une dame qui n’à jamais mis les pieds dans une école se retrouve Pésidente de la commission de l’éducation et de l’enseignement supérieur »Donc on met l’avenir de nos enfants c’est à dire l’avenir de l’Algérie entre ses mains Comment auriez-vous voulu que notre pays avance quand ce sont des gens pareils qui nous gouvernent? A quand l’assainissement de ce parlement? A quand une loi interdisant aux ignorants de détenir des postes pareils?Il est vrai qu’il faudrait que notre jeun,esse prenne conscience qu’elle doit s’impliquer dans la vie du pays si elle veut participer au développement de ce pays et non se lamenter en permanence et à geindre .IL FAUT S’IMPLIQUER

    bouledegraisse
    29 juillet 2013 - 14 h 45 min

    j’oubliais l’Algérie est
    j’oubliais l’Algérie est dirigée en sous main par l’entremise d’épouse intermédiaire répudiées. madame Benkada a été répudiée par le prédicateur islamiste Youcef El Kardaoui.

    benkada femme de seconde main est pilotée ou reçoit ses ordres ou prends ses consignes depuis le moyen orient. Qui dit que l’Algérie est indépendante. Qui dit que l’Algérie est victime de coplots oudis par des mains étrangères.

    bouledegraisse
    29 juillet 2013 - 14 h 40 min

    Asma benkada ou l’ogre
    Asma benkada ou l’ogre gargantuesque islamiste a l’appétit démesuré. Elle doit s’empiffrer de zlabia et de bouzeloufe depuis sa naissance.

    En digne représentante du peuple ou au nom du bourrage d’urne, du léchage de pompe auxquels elle doit son statut de députée, elle devrait s’empiffrer que repas diététique, faire attention a sa ligne, travailler sa silhouette, son look, être adepte de joggings…. A l’image de ses confrères combien de livre e t-elle lu ? 3 tous se rapportant à la gloutonnerie,

    Elle n’a jamais fait de la politique ni n’a milité au sein d’un parti politique ou au sein d’une organisation de la société civile et hop, en quelques semaines, elle est propulsée sur le devant de la scène pour jouer un rôle important.
    http://elergechergui.wordpress.com/2012/10/21/les-aventures-rocambolesques-dasma-benkada-1/

    amazigh
    29 juillet 2013 - 12 h 42 min

    ex femme de alkadaoui ,eh oui
    ex femme de alkadaoui ,eh oui elle ne peut que finir au fln mais elle s’occupe des affaires religieuse, en plus à l’apn et réside dans les beaux quartier ,franchement said boutef est culotté.

    PATRIOTE
    29 juillet 2013 - 12 h 19 min

    @chawipure laine
    Nous avons

    @chawipure laine
    Nous avons du respect pour une femme de ménage mais pas pour cette adepte d’une secte qui veut détruire nos traditions et nos valeurs ancestrales algériennes.

    PATRIOTE
    29 juillet 2013 - 11 h 50 min

    Comment les généraux qui ont
    Comment les généraux qui ont combattu l’islamisme,ont ils laissé cette femme virus de l’islamisme infectée l’assemblée populaire nationale?Une assemblée populaire devenue algérienne grâce au combat de benmhidi,ali la pointe,amirouche,audin,sielhoues,abane,et de ces millions de victimes martyrs durant la guerre d’algérie .
    Comment les responsables de notre valeureuse armée ont ils laissé cette adepte des fréres musulmans,formatee par son guru de mari,le propagandiste islamiste elkardawi,guru NUIISBLE ISLAMISTE, à qui bouteflika et son clan permettait toutes ses frasques,au détriment de l’algérie tolérante,laique et nationaliste sévir dans une assemblée nationale en représentant ceux qui voulaient et veulent détruire le pays?
    Une mouvance islamiste et ses adeptes ,de ruse de guerre ,la tokia,qui ne rêvent ,le jour où ils arrivent au pouvoir ,que de pourchasser nos aînés les généraux qui ont sauvé la patrie de la bête immonde islamique,tout en détruisant l’algérie ses démocrates et ses traditions ,celles d’elanka,de guerouibi,de sid ali agoumi,de hassan hassani dit boubegra,des hilmis,de cherif khedam,de fadila djezairia,de saloua,de fergani,de feraoun,de chikh nordine,de rouiched,de nos citoyens du mzab,de kabylie,du sahara et de toute cette algérie noble où l’hospitalité et la tolérance étaient répandues.
    Le régne de bouteflika,celui qui est revenu pour se venger doit cesser.Lui et son clan ont trompé les généraux qui les ont mis au pouvoir.Ce clan présidentiel ,au lieu de propager cette PAIX GAGNEE par nos valeureux et stratéges généraux,nezzar,médienne,elmokh et d’autres que nous ne pouvons tous citer,ont fait le contraire en propageant la corruption,khelil,said,la hogra,zerhouni, et l’informel…

    Les généraux ne savent ils pas que bouteflika et son clan en permettant à cet islam politique moyenoriental,étranger à nos valeurs et traditions, de métastaser tous les rouages économiques et sociaux et culturels de l’algérie ,que c’est notre armée,ses dirigeants laiques,patriotes,citoyens qu’ils visent pour les détruire afin d’installer un pouvoir religieux islamistes wahabite?
    Tout le monde fait des erreurs lorsqu’on combat un ennemi aussi nuisible que celui des islamistes ,de kardawi ,de belhaj et de toute leur influence wahabite ET QATARI ,mais les généraux ne doivent plus se « laisser berner » par ce clan présidentiel corrompu et ennemi de l’algérie qui a installer cette mouvance islamique qui ne rêve que de s’emparer du pays.
    Nos aînés généraux doivent sévir et rendre l’algérie à ses démocrates et à ceux qui l’ont dans le coeur comme eux!
    L’algérie avant tout!

    selecto
    29 juillet 2013 - 10 h 21 min

    C’est une très bonne chose de
    C’est une très bonne chose de le mettre cette serpillière sous les projecteurs car beaucoup de citoyens ne sont même pas au courant qu’elle siège à l’APN, c’est vraiment une honte.

    AnonymeKELAM
    29 juillet 2013 - 9 h 15 min

    elle est responsable du
    elle est responsable du véhicule donc devant le juge inchallah.

    azizgt
    28 juillet 2013 - 23 h 47 min

    …le neveu de la députée FLN
    …le neveu de la députée FLN et ex-épouse de Youssef Al-Qaradawi,…ya djair ya bladi

    Algerie Algerie pleuré l'Algerie
    28 juillet 2013 - 23 h 37 min

    L’ex-épouse du prédicateur
    L’ex-épouse du prédicateur égyptien….
    Oh l’Algérie tout le monde mont tout le monde est complice..

    SOULAAAnonyme
    28 juillet 2013 - 23 h 37 min

    Asma Benkadda la ‘jariah’ du
    Asma Benkadda la ‘jariah’ du cheikh est une o…, que je mettrais desormais dans les p… de l’APN..

    Mohamad el Maadi.
    28 juillet 2013 - 23 h 06 min

    Plus je lis Algérie
    Plus je lis Algérie patriotique et je commence à saturer. C’est quoi ces algérien indignes ? .Ma belle-mère a été écrasé a Medea par un chauffard et laissez sur le trottoir comme une bête .Elle n’a pas pu meskina révéler le Numéro du véhicule et si elle l’avait fait ,j’avais juré à ma femme que je m’en occuperais sans la police ,moi je paye des types pour l’amocher et je mettrais 3 000 euros pour que le type soit défiguré à l’acide …

    NASSER
    28 juillet 2013 - 22 h 57 min

    Allons allons
    Allons allons Nenuphar
    ____

    Vous dites: »qui ont fricotée avec des diables du calibre de Kardaoui. »
    (…)
    Le problème ne vient pas de cette dame. Il est plus visible pour elle ici parce qu’il y a mort d’homme. Ce sont tous nos députés qui sont en cause, qui sont au dessus des lois.
    Ce sont ces députés corrompus. Ces députés marionnettes. Ces députés ignares. Ces députés incompétents.Ces députés non patriotes.
    Comment faire pour s’en débarrasser. Comment contrer la fraude. Comment bien voter.

    abdelkader wahrani
    28 juillet 2013 - 22 h 48 min

    Asma Benkada c´est une femme
    Asma Benkada c´est une femme mahboula, folle? et le parti FLN devenu mahboul, le parti des fous.

    Moufida Zaggai
    28 juillet 2013 - 22 h 41 min

    Dites nous ya ness que va
    Dites nous ya ness que va apporter cette bécasse inculte à notre pays? Walou 0, elle devrait partir avec son promoteur Belkhadem et rejoidre le sataniste et criminel el kardawi! J’espere qu’elle sera radié de l’APN et passera au moins 5 ans de prison pour sa responsabilité dans la mort du jeune homme!

    le ratel
    28 juillet 2013 - 21 h 55 min

    si cette convocation d’une
    si cette convocation d’une député par la police est vraie se serait alors une première en Algérie . Les dépotés eux même doivent abolir les articles 109 et 110 de la constitution .

    fakou
    28 juillet 2013 - 21 h 52 min

    Voila ce qu’a fait Belkhadem
    Voila ce qu’a fait Belkhadem du FLN,jamais nous n’oublierons et nous ne pardonnerons.

    Jeune Algerien
    28 juillet 2013 - 21 h 10 min

    Cette femme est responsable
    Cette femme est responsable de l’usage qui est fait de ce véhicule. Elle doit démissionner de son poste et renoncer a son immunité parlementaire, et faire face a cette situation devant les tribunaux.

    Mais elle n’a pas tué un piéton. C’est une tierce personne qui est impliquée dans cet accident (son neveu nous dit-on).

    Nous avons des lois.

    Appliquons les lois du pays, ni plus ni moins.

    Un législateur (une législatrice) doit montrer l’exemple et quitter son poste immédiatement afin de faire face a la justice civile, tandis que le conducteur doit faire face a la justice pénale.

    Plus généralement, cet accident n’est ni le premier ni le dernier sur nos routes. Statistiquement, il faut bien que de temps en temps des personnages publics soient impliques dans des accidents, sinon les mathématiques ne seraient pas une science.

    La sécurité sur nos routes est un fléau qui tue plus de monde que le terrorisme. Et beaucoup trop de gens conduisent sans aucun respect pour le code de la route.

    Mansour
    28 juillet 2013 - 20 h 34 min

    Je n’ai jamais eu de
    Je n’ai jamais eu de sympathie pour ceux ou celles qui instrumentalisent la religion pour faire de la politique ou des affaires.Ces faux dévots malheureusement très nombreux dans notre pays profitent de la naïveté de la grande majorité du peuple pour faire leur beurre sur notre dos.Ce qu’ils font n’est ni islamique ni honnête mais tant qu’ils servent le système ils sont cajolés car le système mafieux et rentier a besoin d’eux et la morale attendra.

    inspektor Tahar
    28 juillet 2013 - 19 h 33 min

    La députée FLN Asma Benkada
    La députée FLN Asma Benkada convoquée par la police…Combien de députés de ce genre sont en fonction actuellementau parlement algérien…?

    le Naïf
    28 juillet 2013 - 18 h 55 min

    la vraie question qu’il faut
    la vraie question qu’il faut se poser est là: Combien de moyens de l’État sont-ils personnellement utilisés par…. , la liste est longue : pour voyager, se détendre avec la fille du coin grâce au véhicule de service de papa ou de maman. Faire ses courses, passer une grande soirée dans la kheima d’à côté autour d’une chicha, la liste est aussi longue… grâce à la complicité d’une administration, et d’institutions et organismes d’Etat totalement désorganisées soumis à ce diktat maffiosi pour en profiter autant que possible de tout ce qui est juteux et gratuits offerts par cette vache laitière qu’on appelle l’Algérie.
    Et si on rétablissait les plaques d’immatriculation de véhicules publics de l’État de couleur et donner les moyens à la police de la route et de la circulation de contrôler voire même de saisir tout moyen de transport en situation illégale.
    Pourquoi ne Faut-il pas aussi faire rétablir rapidement la police des polices si elle existé ou si elle existe encore, pourquoi faut-il attendre, pour généraliser le contrôle des uns et des autres dans le bien de tous et pour sauvegarder les intérêts publics de la voracité d’une mafia insatiable.
    S’il faut tourner la page après cet accident mortel ou prétendre qu’il ne faut pas être aussi pessimiste que cela, Adieu l’Algérie. Nous allons tous la regretter un jour !

    Anonyme
    28 juillet 2013 - 17 h 15 min

    Les faits sont assez
    Les faits sont assez accablants pour ne pas en rajouter: son neveu conduisait illégalement un véhicule de fonction. Il renverse un enfant et le tue et aggrave son cas en prenant la fuite. Sa tante a du etre informée de cela et ne semble pas avoir bougé le petit doigt pour le pousser à se dénoncer. De plus, le véhicule a du etre endommagé. Je serai curieux de voir comment elle a maquillé cela et présenté les faits à l’administration de l’APN. En un mot elle est complice des faits reprochés à son neveu et aussi de non dénonciation des dits faits. Il faut que son immunité parlementaire lui soit rapidement retirée afin qu’elle soit justiciable aupres des Tribunaux de ce qui lui est imputable. Quelle igniminie ! et elle ose porter le hijab et de surcroit occuper au Parlement la fonction de présidente de la commission des affaires religieuses, de l’éducation et de l’enseignement supérieur. Affaires religieuses et éducation dites_vous ? Dieu! on nous aura tout fait dans ce pays. Voici ce qu’un traitre comme son mentor peut produire.

    Karim
    28 juillet 2013 - 17 h 12 min

    voila un dommage collatéral
    voila un dommage collatéral du a la désignation de Belkhadem a la tête du FLN sans ce dernier la femme de ce Khardaoui ne serai jamais députée a plus forte raison du FLN Quel destin a t on réservé a cet illustre parti qui est devenu un panier a crabes .Ce belkhadem a la prétention de devenir président de ce pays barrons lui la route!

    memona
    28 juillet 2013 - 17 h 01 min

    c’est quoi ce pays ,en
    c’est quoi ce pays ,en principe pour etre président d’une commmission à l’assemblée il faut avoir milité au sein d’un parti et avoir occupé pas mal de fonction cette inculte est présidente d’une commission religieuse vu le zombie qu’elle avait comme mari ce dégénéré les algériens vont sombrer dans l’obscurantisme si ce n’est déjà fait hélas pour l’algérie et pour tous les gens valeureux qui sont partis pour que des gens de cet acabit président

    Omar Ait mokhtar
    28 juillet 2013 - 16 h 46 min

    La femme de kirsaoui!!!!
    La femme de kirsaoui!!!! Députée du FLN !!!! Ce n’est pas kW FLN de Abane, Amirouche, Didouche, Krim… De tous ces héros , ellah yerham echouhada . Cette femme est aussi membre des commission a l’APN !!! Elle tue un enfant et se sauve !!! Vous allez la garder cette femme , placée par ce parti de… Remarque elle n’est pas la seule députée mariée à l’etranger avec des voyous qui siège dans cette institution souillée !!!! Parfois j’ai envie de crier!!?

    Algerois
    28 juillet 2013 - 16 h 29 min

    Ces criminels de la route
    Ces criminels de la route méritent une sanction exemplaire,des peines très lourdes pour dissuader ces chauffards,quant à la députée,elle doit etre poursuivie par la justice et lourdement sanctionnée par l’APN,qu’elle image pour une représentante du peuple?

    Anonyme
    28 juillet 2013 - 16 h 24 min

    Voilà , un prédicateur
    Voilà , un prédicateur vieilliar à moitié aliéné nous impose sa 20ème épouse de l’âge de sa petite fille E comme représentant d un pauvre peuple méprise merci oh nos décideurs pour ce geste d algerianiisme merci merci encore encore

    Nenuphar
    28 juillet 2013 - 16 h 10 min

    Avec cette dinde l’Algérie,
    Avec cette dinde l’Algérie, on n’en doute pas sera enfoncée dans les ténèbres, elle qui est présidente de la commission des affaires religieuses, de l’éducation et de l’enseignement supérieur à l’APN.
    Goulemallah a beau appeler les algériens à ne pas écouter les prédicateurs étrangers, il ferait mieux de s’occuper de ceux, comme cette « députée », qui ont fricotée avec des diables du calibre de Kardaoui.

    selecto
    28 juillet 2013 - 15 h 58 min

    Ses parents étaient contre
    Ses parents étaient contre son mariage avec Al Qaradawi, un jour le téléphone sonnait chez elle et à leur grande surprise c’était elle qui les appelait d’Egypte pour leur dire personne ne l’empêchera de se marier avec lui.
    Il parait que c’est grâce à Belkhadem qu’elle est députée.

    Abou Stroff
    28 juillet 2013 - 15 h 46 min

    « la députée Asma Benkada, qui
    « la députée Asma Benkada, qui est également présidente de la commission des affaires religieuses, de l’éducation et de l’enseignement supérieur à l’APN, … » dixit la journaliste. apparemment, le télé-islamiste (l’auguste cheikh des frérots) a inoculé, à la dame benkada, tous les ingrédients pour que cette dernière fonctionne d’une manière optimale. en effet, seuls les érudits de la trempe d’Al-Qaradawi peuvent mixer dans la même cruche, les affaires religieuses, l’éducation et l’enseignement supérieur. quant au résultat, nous le constatons, sans faire le moindre effort, dans tous les pays musulmans (algérie, tunisie, libye, égypte, syrie, irak, ….)qui sont devenus, grâce, entre autres, à des énergumènes comme l’auguste cheikh, la risée du reste du monde.

    S.S.A
    28 juillet 2013 - 15 h 45 min

    Salam Alikoum
    Saha

    Salam Alikoum

    Saha Ftourkoum

    Ouais, 20 ans de taule pour un criminel de cet acabit qui a pris la fuite.
    Et elle, qu’elle soit déchu de son immunité parlementaire, l’histoire ne dit pas si elle a eu des enfants avec le mufti du diable.

    Salam Alikoum.

    tripode
    28 juillet 2013 - 15 h 45 min

    Voila l’exemple type de
    Voila l’exemple type de personnages gargarisés jusqu’à la nausée par le discours religieux ne s’abstenant pas de dérouler leurs conseils paternalistes aux populations sans mesure qui se font épingler comme de vulgaires adolescents boutonneux par leur fréquentation ou leurs vices.
    Le neveu irresponsable a fini par ressembler au Qaradhawi coupable d’homicide involontaire en Syrie et non assistance à peuple en danger en libye et délit de fuite en Egypte.
    Désolé Mme Asma vous vivrez le cauchemar Qaradhawi jusqu’à la fin de vos jours.

    Adel
    28 juillet 2013 - 15 h 35 min

    J’espère que ce salopard
    J’espère que ce salopard (criminel) croupira en prison, cette dame est une tache dans la parti historique, il faut immédiatement l’exclure surtout qu’elle s’est vautrée dans la couche puante du grand criminel sur ordonnance, correspondant à son grand père. Une femme qui a accepté de partager les draps d’un vieux qui pisse sous lui, ne peut pas représenter mon grand FLN

    chawi pure laine
    28 juillet 2013 - 15 h 24 min

    elle va probablement dire que
    elle va probablement dire que son mari a promulgué une fetwa et donner le véhicule de service à la famille est HALAL pauvre Algérie, wallah tahat bina taa sah si non une sans scrupule comme celle la n’aura pas le poste de femme de ménage suivez bien cette affaire et vous allez voir la fin, vous voyez maintenant comment vivent les islamistes? si c’était un autre ils vont lui dire AOUDOU BI ALLAH ABABABABABABAB TU VOLE L’ÉTAT? comme c’est sœur térésa ils vont accuser probablement le journal et la police de complot contre l’islam un autre 1er novembre pour libérer le pays cette fois des vrais harkis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.