Le salafiste Abdelfettah Hamadache : «Si je suis président en 2014, j’instituerai une police islamique»

Dans un entretien paru sur le site web de la chaîne qatarie Al Jazeera, Abdelfettah Hamadache, chef d’un obscur parti islamiste, ne cache pas son rêve d’établir en Algérie un Etat islamique avec à sa tête, évidemment, un président islamiste qui ne serait personne d’autre que… Abdelfettah Hamadache, c'est-à-dire lui-même. Son programme ne se distingue pas de ceux des autres partis islamistes, y compris sur la question du contrôle des comportements des Algériens dont il veillera à la conformité par rapport aux préceptes de la religion, telle qu’il la conçoit lui-même. Il s’appuiera pour cela sur une police islamique qu’il créera en priorité. Pour le moment, il reproche aux autorités algériennes de faire la sourde oreille à ses demandes d’agrément. Il est convaincu que les pouvoirs publics ne veulent pas de sa formation politique appelée «Front de la renaissance islamique salafiste», mais ne comprend pas pourquoi, en même temps, le ministère de l’Intérieur a accordé son agrément à une formation politique qui relève des Frères musulmans. Il trouve que c’est là une discrimination à l’égard des salafistes. Pourquoi Djaballah et pas nous ? dit-il. Il n’attend pas pour agir à travers la publication de communiqués qui marquent son activité et sa présence dans le champ politique algérien. Il s’en prend aux autres salafistes, «ceux de l’Etat» agréés par le ministère de l’Intérieur mais qui ne font pas de politique. Les vrais salafistes, dit-il, ne sont pas ceux qui mettent le kamis, gardent la barbe et s’occupent uniquement de ce qui passe à l’intérieur de chez eux. Les vrais salafistes, tient-il à souligner, font de la politique. Et sur la lancée, il commente la situation politique du pays, la santé du Président et annonce, dans la foulée, sa candidature aux prochaines élections présidentielles, en déclinant son programme dont la pièce centrale est justement la création de la police islamique qui veillera à la bonne conduite des gens et remettra sur le «droit chemin» ceux qui s’en écartent, selon ses critères. Sur la situation en Egypte, il soutient les Frères musulmans et condamne l’armée égyptienne. Il détruit une illusion en précisant qu’en dehors du parti Nour, aucune autre formation salafiste ne soutient les militaires et qu’au contraire tous les autres salafistes sont du côté des Frères musulmans.
Kamel Moulfi
 

Comment (84)

    amdhane
    23 août 2013 - 20 h 10 min

    le rêve est permis et surtout
    le rêve est permis et surtout quand on a pas l’équivalent d’un SMIC dans la cervelle, mince alors! je croyais que la guerre 54-62 n’as pas laisser de a3goun chez nous.

    Nassima
    23 août 2013 - 20 h 01 min

    La tomate chrétienne vous
    La tomate chrétienne vous connaissez ?
    Horreur, Malheur, une tomate devenue apostate !!!

    http://oumma.com/13238/salafistes-appellent-a-boycotter-tomate

    TARIK - BAB EL OUED -
    23 août 2013 - 19 h 55 min

    SCOOP………………!!!!!!
    SCOOP………………!!!!!!

    Y AURA PLUS DE RETRAIT DE PERMIS…..CA C’EST CERTAIN.ON IRA AU BOULOT A CHEVAL.

    Anonyme
    23 août 2013 - 19 h 32 min

    Et sa police religieuse fera
    Et sa police religieuse fera quoi??…..empêcher les gens de vivre comme ils l’entendent?? la religion se résume à quoi pour ces « jahiliyines » incultes qui rompent tels des serpents haineux pour s’emparer du pouvoir politique au nom de la religion de tous les algériens??…elle se résume donc à une éternelle inquisition haineuse. Gouverner au nom de la religion c’est déclarer la fin de la sacralité de la religion, car l’acte politique est soumis à la critique…..donc s’il veulent nous gouverner au nom de leur religion, qu’ils nous laissent donc critiquer « leur religion »…et par conséquent annoncer sa nullité si besoin est au nom de la démocratie et des droits individuels.

    Stanislas
    23 août 2013 - 19 h 26 min

    DEZ M3AHOUM
    DEZ M3AHOUM

    SiZineddine
    23 août 2013 - 19 h 06 min

    Après l’independance de la
    Après l’independance de la Tunisie, les tunisiens se sont specialisés tous dans la zlabia et kalbElouz(chamia pour les oranis). Alors notre sorbonnard tunisien feu président Bourguba fraichement installé leur a dit  » El Nass tesna3 el Spoutnik ountouma tessan3oulu fi zlabia »(les peuple ont construi le spoutnik(fusée russe appelé spoutnik ou pour les américaon soyouz) et vous vous me construisez des zlabia.
    Depuis, les tunisiens de cette époque juste avant l’avènement des Trabelsi qui ont detruit la Tunisie, depuis on a vu l’avènement de plusieurs generations de personne instruite et dans l’excellence. Mais helas la Trabalsia et ses freres ont donné depuis une décennie un mauvais exemple au peuple tunisien et on a vu depuis une décennie, une décadence. Si non, les tunisien étaient bien partis avec la politique de feu president Bourguiba.

    Avec ces enturbannés d’islamistes charlatans, l’Algerie et le monde musulman est plus occupé à prier qu’à travailler. C’est contraire au principe de l’Islam même. La religion c’est comme le medicament. On en prend pour se soigner des maux, des maladies, mais si on depasse la dose prescrite, on peut en mourir.

    BELKACEM
    23 août 2013 - 19 h 06 min

    A LA LIMITE TU SERAS
    A LA LIMITE TU SERAS PRESIDENT D’UNE ASSOCIATION RELIGIEUSE,IL SORT D’OU CE (…) ,IL VIS OU, ET VIENS D’OU?,LE POUVOIR COMMENCE A JOUER SUR LA CARTE ISLAMISTE POUR RESTER ENCORE AU POUVOIR.

    MESSAOUD
    23 août 2013 - 18 h 59 min

    DES QUE QU’UNE ELECTION
    DES QUE QU’UNE ELECTION APPROCHE LE POUVOIR REACTIVE SES RELAIS QUI SONT L’ISLAMISME POUR SAUVER LE REGIME EN PLACE ,CE POUVOIR QUE LES AGERIENS REJETENT EN MASSE PREND LES CITOYENS EN OTAGE ,C’EST SYSTEME QUI ACCORDE L’AGREMENT POUR UTILSER L’ISLAM A DES FINS POLITIQUE, SI NON COMMENT QU’UN MINABLE PAREIL INCONNU DE LA SCENE POLITIQUE ET QUI NE RESIDE MEME PAS EN ALGERIE VEUT DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE ALGERIENNE ,IL FAUT QU ‘IL SACHE QUE DES HOMMES SONT SACRIFIES POUR L’INDEPENDANCE ET LA REPUBLIQUE ET JE LUI DIRAIS QUE TON REVE NE SERAS JAMAIS REALISE EN ALGERIE ET QU’IL Y AURAS TOUJOURS DES HOMMES QUI SONT PRET A MOURRIR POUR LA REPUBLIQE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE.

    mohamed el maadi
    23 août 2013 - 18 h 39 min

    Le salafiste Abdelfettah
    Le salafiste Abdelfettah Hamadache : «si je suis président en 2014

    Tu peux rêver, mais mon Dieu on te punira sévèrement et la pub qu’on fera de « ton Algérie » a l’internationale, on te fera ramper et on fera que les gens se sauvent en masse de ce pays pour que tout s’écroule, on ne vous laissera rien, rien et on allumera dans le pays toutes sortes de divisions et on poussera les subsahariens à venir chez vous par centaines de milliers pour que « ton Pays » ne ressemble plus à rien…(…)

    le Naïf
    23 août 2013 - 18 h 33 min

    Dans le commentaire de « Par
    Dans le commentaire de « Par chark (non vérifié) | 23. août 2013 – 17 :13 », il faut reconnaître qu’il y a du vrai. Comme si le pouvoir sans se rendre compte prépare aussi bien aux frères musulmans qu’aux salafistes et autres mercenaires, le terrain pour l’occuper au détriment des autres couches sociales du pays.
    Tout le monde sait que la majorité écrasante du peuple algérien est musulmane. Est-elle influençable au point d’être un jour manipulée comme ce fût le cas dans d’autres pays arabes où la situation est devenue confuse et dangereuse. Ne faut-il prévenir que de guérir comme on dit.
    Ignore-t-on que les ennemis nationaux sont en quantité suffisante pour faire exploser la situation en se basant justement sur les ingrédients qui ont pourri les bonnes mœurs même dans les pays occidentaux. La devise actuelle qui traverse le monde arabe est la suivante : islamité contre la laïcité. C’est ce que nourrissent déjà certains commentateurs du sujet exposé. C’est justement le piège dans lequel les forces du mal veulent nous faire tomber. Prenons garde. Et corrigeons intelligemment toutes ces bavures qui empoisonnent la société algérienne.
    La guerre de la quatrième génération ou la guerre dite douce est enseignée pour les islamistes ennemis nationaux d’un pouvoir arabe donné au Qatar, cette grande base anglo-saxonne sioniste. Quant aux libéraux laïques, et autres tendances politiques non islamisées, ennemis nationaux du même pouvoir ils sont formés en Serbie (Europe centrale) avec le même programme de formation qui consiste à développer la haine au pouvoir qui anime ses autochtones avant de les injecter dans la société.
    Combien y-a-t-il de terroristes dormants nationaux et étrangers qui n’attendent que le feu vert pour agir. Le sieur Hamadache est l’un des majors de plusieurs promotions sorties de l’école de Qatar. Combien l’école de Serbie a-tr-elle fait à son tour sortie d’autres promotions ?
    Faites parallèlement le compte de ces petits incidents ou sorties médiatiques des uns et des autres, de douros hebdomadaires opaques pas clairs aux mosquées dont certains imams persuadés, parlent de la victimisation en général des musulmans dans les pays arabes où les musulmans sont opprimés par les laïcs.
    Leurs interprétations par les fidèles ne sera qu’ambiguë et penchera certainement vers un côté comme de l’autre toutes tendances confondues. Mais lesquelles ? De quelques évènements insignifiants ou non, de l’instabilité CONTINUELLE de la situation sociale dans le pays, et vous allez vous rendre compte que la machine des forces du mal a été déjà mise en route pour tester sa fiabilité avant d’être lancée définitivement pour une mission à la syrienne, ou à l’irakienne en Algérie. On dit : si vous sous-estimez un brin de paille celui-ci risque un jour de vous aveugler.
    Ne donnons pas l’occasion aux uns comme aux autres de détruire aussi notre pays au moyen de cette guerre de quatrième génération.

    Inspektor Tahar
    23 août 2013 - 18 h 03 min

    Le salafiste Abdelfettah
    Le salafiste Abdelfettah Hamadache : «Si je suis président en 2014, j’instituerai une police islamique»…Ya si Hamadache…oui vous auriez raison et beaucoup de compatriotes voteraient pour vous a condition que vous et tous vos copains Salafistes islamiques de la planète:

    1. découvriez un médicament pour éradiquer tous les cancers
    2. découvriez une procédure chirurgicale pour le transplant
    de cerveaux et même de toute la tète
    3. des procédures pour des greffes des yeux complètes
    4. mettre au point un vaisseau spatiale pour visiter la
    planète Mars
    5. découvriez des médicaments pour n importe quelle
    maladie…par exemple la cécité héréditaire
    6. Pour commencer fabriquer juste une …trottinette
    Pour le moment vous achetz tout chez les  » Koufars comme nous  » car vous etes les seuls musulmans sur cette planete si j ai compris, et achetez des judeos chretiens que vous combattez…Alors acceptez ce challenge et revenez nous voir.

    tonnerre
    23 août 2013 - 17 h 51 min

    Cet O(…) est la pire des
    Cet O(…) est la pire des espèces que la terre ait supporté.Ce (…) ,il veut instaurer sa khalifa ,pour permettre à ses frérots poteurs de barbes et sans moustaches de ce marier avec des fillettes de 8 à 12 ans ,de lapider les femmes soupsonnées d’adultères et rendre les hommes cocus suite à el zaouaj el moutaa ;IL PEUT REVER.Cet a(…) des années 9O devra se repentir s’il veut qu’ALLAH lui pardonne, il devra faire chaque mois une Omra et chaque année le Hadj et Dieu seul sait s’il prend le chemin de la géhenne ou de l’EDEN!

    madaure
    23 août 2013 - 17 h 43 min

    Ce sont les conséquences
    Ce sont les conséquences logiques et prévisibles du système éducatif et l’université qui produit des analphabètes intellectuellement. A cela s’ajoute la doctrine meurtrière FLN et la pollution du champ culturel.
    Ils sont déjà domestiqués dans les rouages de l’etat. J’ai bien peur qu’un jour ils arriveraient par l’usure et ils ne sont pas loin!
    ils resteront quelque chose comme 50 ans à l’exemple de la doctrine communiste et engendreront un recul de plusieurs siècles pour l’épanouissement de la société. J’AI BIEN PEUR MALGRE QUE JE SUIS UN RETRAITE SANS AVENIR.

    SAMAH
    23 août 2013 - 17 h 25 min

    PLUS JAMAIS CA ! Les
    PLUS JAMAIS CA ! Les stigmates des barbus sont encore là! Tous les algeriens doivent se mobiliser pour leur barrer la route, qu’on se le dise, ils n’ont pas le monopole du paradis ces chitans.

    sofia
    23 août 2013 - 17 h 24 min

    franchement ca me fais rire
    franchement ca me fais rire mais au meme je rend compte que des salafistes sont tres actif dans mon pays, et l’etat l’aisse faire. il se voit deja president moi je dis qu il n’ya pas de fumee sans feu donc il faut faire quelque chose est les exterminer ces salafistes en est musulmans sous madhab maleki ceux qui prefere le salafiste il n’ont qu’as aller voir ailleurs . ca me rappel de mauvais souvenir les prochaines elections presidentielle je souhaite que sa se passera en paix.

    SAMAH
    23 août 2013 - 17 h 24 min

    PLUS JAMAIS CA ! Les
    PLUS JAMAIS CA ! Les stigmates des barbus sont encore là! Tous les algeriens doivent se mobiliser pour leur barrer la route, qu’on se le dise, ils n’ont pas le monopole du paradis ces chitans.

    Anonyme
    23 août 2013 - 17 h 18 min

    Le salut de l’Algérie
    Le salut de l’Algérie viendrait de ses vrais enfants patriotes

    mohamed el maadi
    23 août 2013 - 16 h 27 min

    front islamique amazigh et
    front islamique amazigh et maintenant un autre rigolo !!

    Ta police les algériens n’ont n’ont pas besoin ,il n’y aura jamais de police islamique dans ce pays et vous savez pourquoi?
    CAR LE PAYS SERA A FEU ET A SANG ET on n’y veillera !!

    nationaliste
    23 août 2013 - 16 h 23 min

    Va te faire voir ailleurs.
    Va te faire voir ailleurs. Ils y croient vraiment ces sals barbus debiles, je pense qu’il faut etre serieux et ne plus leur donner un tant soit peut d’importance a ces fous de dieu(en plus machi chbab….), prenons exemple sur les nations developpees

    YLLIZZI
    23 août 2013 - 16 h 21 min

    Ces cons pilulent partout. Le
    Ces cons pilulent partout. Le USA ont réussi une mutation génétique de l’islam pour créer des clones monstrueux et idiots.
    Dans un état sans constitution, ni gouvernance, ils trouvent place et ils n’ont aucune gêne à crier fort leur venin, au mépris de tout respect de l’autre.
    Pauvre Algérie otage de FLNationalistes Véreux et des islamistes idiots, les autres sont des spectateurs passifs en attente de je ne sais pas qui.
    L’Armée doit être garante d’une constitution qui laisse place à tous le monde dans le respects des uns et des autres. Nous n’avons pas le choix.

    chark
    23 août 2013 - 16 h 13 min

    Hamadache ou pas , il va
    Hamadache ou pas , il va falloir dans un proche avenir que la société Algérienne qui à tendance à s’occidentaliser avec tous les ingrédients qui ont pourri les bonnes mœurs dans les pays occidentaux change de cap radicalement !! nous voyons bien que nos bonnes mœurs sont entrain de dériver dans le mauvais sens , deux solutions sont en gestations en Algérie , soit ce sera un scénario à l’Egytienne qui nous attend , soit c’est un général de la trempe de feu H Boumedienne doit prendre les rennes du pouvoir après Boutef ! priorité absolu à la justice sociale , rétablir la peine de mort, remettre de l’ordre dans les bonnes mœurs ( tous lieux les lieux débauches doivent être pulvérisé au quatre coins du pays ) donner à la jeunesse le gout du travail et de l’effort , et non pas le gout de la criminalité à tous les niveaux de l’état , @ bon entendeur…

    Anonyme
    23 août 2013 - 16 h 09 min

    Ya si Abdelfettah Hamadache,
    Ya si Abdelfettah Hamadache, pourquoi portez-vous la barbe comme les pretres mésopotamiens (antiquité) de la région d’Uruk, une ville de l’ancienne Mésopotamie, qui été des adorateurs d’Ishtar, la grande déesse de la prostitution d’Uruk (babylone) ?

    On espere que vous ne pensez pas que vous allez trouver « la grande déesse de la prostitution d’Uruk », Ishtar, parmis les 70 vierges qui vont vous attendre de l’autre coté dans l’enfer du culte de la prostitution ? Le bon vieux culte bien-aimé des bédouins d’arabie ?

    Apparemment, les prostituées sacrées d’Ishtar ainsi que leurs serviteurs et clients courent toujours. Vraiment, certains cultes sont persistant chez les bédouins d’arabie.

    Vous voulez « instituer » une « police islamique ». Pourquoi faire ? Peut etre afin de développer et renforcer des « cultes antiques d’arabie » comme le culte des enfants coupeurs de tetes ou le culte « néo-ishtar » du jihad du nikah (prostitution et esclave sexuelle version halal) ou le culte du jihad de la chicha (narcotrafic et blanchiment de son argent sale version halal) ou le culte du djihad islamique version Alqaida salafiste et wahabiste ?

    Les pretres néo-ishtar degagé d’Algérie et d’afrique du nord et retourné en arabie. Ishtar et son « culte de la prostitution » n’est pas la bienvenue en Afrique du nord.

    fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9riode_d’Uruk

    http://www.celebrerladeesse.net/les-prostitueacutees-de-babylone.html

    rebel
    23 août 2013 - 15 h 53 min

    ces barbus ont un retard de
    ces barbus ont un retard de 1400 ans. l’humanité a évolué sur tous les plans et eux sont toujours nostalgiques d’un temps révolu. ils n’ont même pas de programme économique. leur programme c’est la sang. le monde musulman est interpellé plus que jamais pour faire sa révolution religieuse comme l’église au moyen age.

    White
    23 août 2013 - 15 h 46 min

    tkt, tu nous auras pas cette
    tkt, tu nous auras pas cette fois si le peuple en a marre des barbossss de ton genre

    SiZineddine
    23 août 2013 - 15 h 35 min

    Dites à ce dinosaure d’aller
    Dites à ce dinosaure d’aller chez ses maitres et d’installer sa loi. Les algériens ne sont plus les dindons de la farce qu’ils étaient pendant la fin des années 80 début 90. Les algériens ont conscience aujourd’hui qui l’islamisme est une colonisation qui ne dit pas son nom.
    La solution pour l’Algérie, elle est économique, climatique :
    – Progression du projet Barrage vert et mise en place d’un quotient de bâti pour que chaque logement ait un minimum de surface verte. Verdir les villes en y plantant des arbres dans toutes les avenues(arbres déjà mature cultivé dans les pépinière). Donc changement du climat qui est déjà chaud en Algérie à cause des l’incompétence des responsables qui ne comprennent pas que les arbres changent le climat et repoussent l’effet de serre.
    -Inciter les citoyens techniciens à créer leur entreprise et contrôler la destination de l’argent car quand j’étais en Algérie, beaucoup débloquaient des fond mais ne réalisaient aucun projet. C’est ce que l’on appelle un éléphant blanc. L’argent du projet va à construire des villas, acheter de belles voitures et ne jamais créer une affaire.
    La solution pour l’Algérie, c’est créer des entreprises, aider les citoyens à en créer mais contrôler la destination des aides.
    Il faut créer une presse libre et non pas des groupes de presses courtisane.
    Il faut veiller à construire une vraie justice libre. Il est possible d’avoir une justice independante. Pour y arriver, il faut revoir la formation de nos juges, leur apporter une protection, former une force juridique decorrelée de tout pouvoir, elle même contrôlée et recontrôler pour apporter des décision impartiales.
    Alors la délinquance diminuerait d’elle même.
    Pas besoin d’un enturbanné pour nous montrer comment se comporter. L’éducation civique à l’école éduquerait nos enfants.
    L’Algérie est un immense pays. Il faudra essayer d’en contrôler équitablement chaque région et lui donner les moyens de devenir prospére. Ne pas avantager une région par rapport à une autre.
    Il faudra donner à chaque algérien un travail en l’embauchant ou en lui donnant les moyens de créer son propre emploi par des aides à la création d’entreprise.
    Il faut que ces Raspoutine enturbannés en barbe et en roche nous lâchent un peu. L’école peut préparer les générations future à être maitre de leur destins et avoir une bonne éducation irréprochable. Qu’ils aillent en Arabie récurer les chiottes de leur maitres, ces Raspoutine qui ont empoisonné l’esprit de gens. S’ils veulent des kamikaz pour leur guerre sainte ne Palestine, qu’ils demandent d’abord aux palestiniens d’aller se battre pour leur pays au lieu de rouler les mécaniques dans les autres pays et de ne faire sauf à détourner l’argent de la cause et de déstabiliser notre pays en finançant les groupuscules islamistes qui ont égorgé nos villageois et nos frères.

    Lyes48
    23 août 2013 - 15 h 22 min

    « Les cons, ça ose tout. C’est
    « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. » (Michel Audiard)
    « Si la connerie se mesurait, il servirait de metre-etalon »(Michel Audiard)
    « Les cons gagnent toujours, ils sont trop. » (François Cavanna)
    « Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier. » (Coluche)
    « Quand on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner. » (Michel Audiard)

    ghorab
    23 août 2013 - 15 h 19 min

    il doit être déchu de la
    il doit être déchu de la nationalité de la glorieuse Algérie et tout ceux qui font la propagande contre notre pays a travers des chênes Qatari et les Algériens devront créer une association pour demander la séparation des lieux saint a l’Arabie saoudite et doit être financé par l’état c’est comme ça qu’on les inquiètent ces bédouins

    Anonyme
    23 août 2013 - 15 h 13 min

    Tant qu’il restera dans notre
    Tant qu’il restera dans notre pays un seul salafiste, un seul islamiste, des traitres bien connus au service des sionistes, des impérialistes et de leurs valets de la péninsule arabique, notre pays ne recouvrera jamais le chemin du progrés de la démocratie, nous serons, à cause des traitres islamistes enfants du diable, nous serons toujours dirigés à partir de l’étranger et des traitres locaux qui se sont appropriés le pouvoir sans le consentement du peuple. Qu’ils aillent tous brûler en enfer ces sales traitres islamistes et de tous acabits.

    Abou Stroff
    23 août 2013 - 15 h 00 min

    moi, si j’étais élu président
    moi, si j’étais élu président en 2014, je proposerai à tous les salafistes en particulier et à tous les islamistes en général de leur payer des séances de psychanalyse. en effet, en dehors des rondeurs de femmes (et souvent aussi des rondeurs de jeunes et de vieux adolescents) sur lesquelles ils font une fixation maladive, les islamistes ne proposent rien d’original. comptent-ils dépasser le système capitaliste avec leur vision archaïque et statique des formations sociales? comptent-ils transformer l’être de l’homme en devenir en fossile vivant à leur image?. en fait, les islamistes ne sont qu’une pure création de l’impérialisme et du sionisme dont l’objectif premier est d’endormir les peuples musulmans pendant que les autres peuples progressent (et se rapprochent de dieu?) quant à leur police islamique, qui contrôlera ses membres lorsqu’ils se mettront à la queue leu leu pour se faire des câlins anti-islamiques?

    syriano
    23 août 2013 - 14 h 20 min

    Si lui déclare qu’il veut
    Si lui déclare qu’il veut etre candidat,alors dans ce cas moi aussi.
    j’ai d’ailleurs certainement plus de légitimité et plus de bon sens pour diriger un pays.
    Ce type est certainement meme pas capable de gerer une boutique d’alimentation,je suis sur qu’au bout d’un mois,un controle sanitaire dénoterait que la moitié de sa marchandise serait périmé
    comment peut-il gerer un pays?
    Je pense qu’une analyse sur ces comptes bancaires serait interessante pour savoir d’où lui viennent l’argent pour lancer une campagne.
    Certainement l’arabie sayoudite,washington et l’entité sioniste serait impliqué.

    Nassima
    23 août 2013 - 14 h 08 min

    Dans ce genre de mariage en
    Dans ce genre de mariage en arabie saoudite zaouj el missiar ou Nikah al Misyar (« mariage du voyageur » en arabe) , l’homme n’est pas tenu entretenir sa femme financièrement et il a le droit de venir la voir chez ses parents ou chez elle pour faire humhum c’est tout !!!

    Barchi
    23 août 2013 - 14 h 05 min

    Mr Kamal Moufti,
    Mnin

    Mr Kamal Moufti,

    Mnin djabtana el l’markach adha, il est inconscient et completement débile. Ce sont des gens qui veulent nous apporter la désolation et la famine. Nous sommes déja Musulmans. Nous ne voulons pas de salopards qui utilisent notre religion l’A3ziza pour nous détruire! Qu »il aille chez la Secte des Saouds et qu’il y reste!

    allah ibaadkome alina
    23 août 2013 - 14 h 04 min

    simahome ala woujouhihome
    simahome ala woujouhihome ….leurs tetes de tordus ressemblent a leurs idees .

    allez …creez votre armee pour defendre jerusalem et liberez la …sales hypocrites ,des milliers de meres , qui ont perdus leurs enfants .et des enfants qui ont perdus leurs parents …a qui!!!!!!!!!! vous avez anéantis leurs ames et fait d une ou plus d une generation des adultes et jeunes meurtris …hamdollah el ma wel khobz yabess Wella antome hatta kon tjibona el jenna ( hacha jenete allah sobhanowataala )………. les algériens connaissent ce fleau DIABOLIQUE

    Mohamed d´Egypte
    23 août 2013 - 13 h 55 min

    http://www.youtube.com/watch?
    http://www.youtube.com/watch?v=wiGt8LgY6VU

    un saoudien qui dénonce la politique de ses dirigeants et la complicité de la Police islamique qui les protege

    Loundja
    23 août 2013 - 13 h 50 min

    Mon rêve à moi,
    Mon rêve à

    Mon rêve à moi,
    Mon rêve à moi est d’être à la tête d’une nation matriarcale où les femmes seront à la tête de toutes les institutions, elles seront choyées, elles choisiront à leurs aises les géniteurs de leurs progénitures de un et jusqu’à… Les hommes seront des travailleurs, hé, Oui! il faut bien exploiter cette force physique dont ils sont dotés. Il n’y aura plus de hittists, plus de chômeurs, plus de politiciens, plus de voyous, que des travailleurs. Il n’y aura plus de saleté dehors, ni même dans les maisons, ça sentira la rose partout où on y va. Je planterai des arbres du nord au sud, de l’est à l’ouest, je mettrai à l’honneur l’olivier bien sûr. Les pédophiles, les voleurs, les assassins et les partisans des hachkouls seront mis en quarantaine au triangle de la mort et ils auront comme fonction la transformation du sable du désert en cristal. Ma religion, c’est vénérer Dieu, le créateur de l’univers sans Avatar. La devise du citoyen est de respecter autrui et de travailler. Amen !

    JAZ
    23 août 2013 - 13 h 50 min

    Génétiquement cet énergumène
    Génétiquement cet énergumène ne doit pas etre Algérien il faut lui faire un test il doit descendre d’un dinosaure cracheur de feu élevé en Arabie.El khra te fait ta compagne pour devenir président en Algérie JAMAIS gros dindon.on devrait plutot lui couper la barbe lui tailler un costume et le garder à Doubai pour après nettoyer leur chiotte en or massif.

    Nassima
    23 août 2013 - 13 h 47 min

    voila que ce gugus nous
    voila que ce gugus nous confirme l´idée que l´islam peut être manipulé.qu´a fait la Police islamique en Arabie saoudite pour les femmes ? les a-t- elles liberées de el hougra , zaouaj el missiar , la violence conjugale ?

    amine
    23 août 2013 - 13 h 39 min

    Haha si je suis
    Haha si je suis president.president de quoi? De poulailler? Espece d’ecervelé l’algerie et plus grande de toi quand toi tu seras president moi je serais pape.haha il me fait rire.reve toujours ptit c… ouvre encore ton clapet et cest le peuple qui viendra te le boucler

    kaledo
    23 août 2013 - 13 h 37 min

    Pauvre Hamadache! Nous sommes
    Pauvre Hamadache! Nous sommes devant un cas clinique de débilité avérée.
    Son unique programme est le contrôle des comportements des Algériens dont il veillera à la conformité par rapport aux préceptes de SA RELIGION en créant une police islamique du genre wahabite. Et c’est la seule perspective que ce charlatan déficient mental compte proposer au peuple algérien pour les présidentielles de 2014. Ya hamadache,si tu veux faire rire Dieu,fais des projets!!

    kaledo
    23 août 2013 - 13 h 35 min

    Pauvre Hamadache! Nous sommes
    Pauvre Hamadache! Nous sommes devant un cas clinique de débilité avérée.
    Son unique programme est le contrôle des comportements des Algériens dont il veillera à la conformité par rapport aux préceptes de SA RELIGION en créant une police islamique du genre wahabite. Et c’est la seule perspective que ce charlatan déficient mental compte proposer au peuple algérien pour les présidentielles de 2014. Ya hamadache,si tu veux faire rire Dieu,fais des projets!!

    Anonyme BLADI
    23 août 2013 - 13 h 31 min

    D’ou sortent ses montres
    D’ou sortent ses montres islamistes, à mes yeux ya pas de difference entre eux. MAKANECH FERK BIN WLAD ELKELBA.

    Antisioniste
    23 août 2013 - 13 h 24 min

    Salamou 3alikoum
    je ne

    Salamou 3alikoum

    je ne connais pas Mr Abdelfettah Hamadache, mais lui au moins il annonce carrément ses intentions sans détour. Il a raison ou il a tort la n’est pas la question pour moi, la vrais question m’est venu quand j’ai bien regarder sa photo. Ya si Abdelfettah Hamadache je suis désoler de vous demander comment avez vous pu vivre aussi longtemps et apprendre si peu de l’islam? et plus encore comment avez vous pu vous proclamer porte parole, interprété, seul et unique dépositaire de la vérité, tandis que les textes même du Coran vous incriminent vous et l’ensemble des partis groupes ou confréries quel que soi son appellation qui se couvre avec le mot islam?

    IL n’est ni honteux ni un déshonneur de reconnaitre ses erreurs, il est grand temps que l’ensemble des mouvances islamistes et laïques et autre fasse un break et un check up pendant qu’il est encore temps.Il est grand temps que ceux qu’on surnomme les islamistes se rende compte et accepte le fait d’utiliser la religion Musulmane ou autre à des fin politique est intolérable et contre productif. Tout comme il est temps aussi pour les laïques de se rendre compte et d’accepter le fait d’utiliser la politique sur le compte de la religion Musulmane est intolérable et contre productif aussi. Il ne nous reste qu’à prendre l’option du dialogue intelligent plutôt que le dialogue d’exclusion. Car islamiste communiste laïque athée ou autre, l’algérien n’a pas d’autre lieu ou aller sauf cette Algérie, avec ses diverses composante qui sont appeler à coexister et composé ensemble pour le salut de tous sans exception, ou (je ne le souhaite pas) s’auto détruire, La balle est entrain les mains de chacun(E)de nous.

    droit de réponse
    23 août 2013 - 13 h 16 min

    Voilà ce que nous a amené le
    Voilà ce que nous a amené le régime de Bouteflika, depuis 1999, alors que Zeroual avait erradiquer toute cette vermine islamiste. Le salut de l’Algérie viendrait de ses vrais enfants patriotes de la trempe de Zeroual pour erradiquer tous ces rats qui sous couvert de la religion et l’aide extérieure siono impérialiste, cultivent des ambitions démeusurées. Moi je dis que la création doit sonner et reprendre la chasse impitoyable de l’islamisme, mais il faudrait attendre le départ du clan marocain d’OUjda, que nous savons tous, mercenaire au service des impérialos sionistes et des arabes de la péninsule arabique. Il faut chasser tous ces rats islamistes toutes tendances confondues du pays, vers la péninsule arabique, et leur retirer la nationalité algérienne.

    salim
    23 août 2013 - 13 h 14 min

    Tolérance zero pour ces fous
    Tolérance zero pour ces fous qui ont ensanglanté l’algerie, qui ont terrorisé et massacré un peuple, qui ont mis l’algerie a genoux en détruisant l’économie. PLUS JAMAIS CA§§§

    patriote
    23 août 2013 - 13 h 05 min

    espéce d’hypocrite tu as déjà
    espéce d’hypocrite tu as déjà oublier que vous etes responsables de 200 000 morts.

    Berrekla kamel
    23 août 2013 - 12 h 57 min

    Dans tes rêves tête de c…
    Dans tes rêves tête de c…

    azizgt
    23 août 2013 - 12 h 53 min

    Il ne pensent qu’à la
    Il ne pensent qu’à la répression : police…
    la question est : pourquoi on légalise ces partis ?

    Jeune Algerien
    23 août 2013 - 12 h 52 min

    Il faut avouer que lui au
    Il faut avouer que lui au moins, il n’est pas hypocrite comme Mokri & Co, il annonce la couleur.

    INTERDICTION TOTALE aux barbus hirsutes de fonder des partis politiques.

    Il n’ont qu’a voter pour Belkhadem, qui est déjà assez barbu comme ça.

    Adel
    23 août 2013 - 12 h 49 min

    Dieu protège l’algérie de
    Dieu protège l’algérie de cette plaie

    Nenuphar
    23 août 2013 - 12 h 36 min

    Vas donc en Arabie Yahoudite,
    Vas donc en Arabie Yahoudite, ton véritable pays.
    Et hypocrite en plus en mettant comme priorité une police islamique car je ne doute pas un instant, vu sa tête de neuneu, que c’est un grand frustré vicieux qui ne doit pas avoir de moments agréables et qui envient ceux qu’ils veut combattre.
    Ce n’est pas avec sa tête de crétin et son esprit tordu qu’il aura ce à quoi il a envie en ce bas monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.