L’«émigré» qui a arraché le drapeau algérien est un propagandiste du Makhzen et vit à Casablanca

Le manifestant marocain, Hamid Naânaâ, qui a violé l’enceinte du consulat d’Algérie à Casablanca aujourd’hui vendredi, pour arracher et souiller le drapeau algérien sous les yeux des caméras, est un agent actif des services du Makhzen et un partisan fanatisé du régime monarchique de son pays. Très actif sur les réseaux sociaux, et notamment sur Facebook, où il anime une page dédiée à son roi adoré Mohammed VI, Hamid Naânaâ reproduit toute la propagande déversée contre l’Algérie ; il a notamment publié l’appel au sit-in devant le siège du consulat algérien à Casablanca pour protester contre ce que les propagandistes marocains appellent «l’immixtion odieuse et intolérable du gouvernement et de la présidence algériens dans les affaires internes du Maroc». Toutes ces données prouvent largement que ce Hamid Naânaâ, officiellement arrêté par la police suite à l’acte qu’il a commis sous les yeux faussement médusés des autorités, est loin d’être ce portrait préfabriqué par la presse à la solde du Makhzen, qui veut à tout prix aboutir à un acte isolé, en présentant ce nervi comme un «jeune émigré vivant en Italie», fougueux, et ne représentant par conséquent que sa personne. Or, sur son profil Facebook, on lit – en tout cas jusqu’à l’heure où l'on met cet article en ligne – qu’il travaille bien au Maroc et habite la ville de Casablanca.
R. Mahmoudi

Comment (57)

    bekaza
    3 novembre 2013 - 16 h 21 min

    il faut publier sa photo sur
    il faut publier sa photo sur tous les reseaux
    avec wanted

    Nassima
    3 novembre 2013 - 10 h 27 min

    Par Ali (non vérifié) | 2.
    Par Ali (non vérifié) | 2. novembre 2013 – 21:59

    plutôt , invitez tous les Marocains a faire une manif devant l´ambassade de France et d´Espagne qu´ils les colonisent ,on verra apres la reaction du Mkhzen.

    Emiliano Zapata
    3 novembre 2013 - 7 h 05 min

    Peuples de l’Afrique du
    Peuples de l’Afrique du Nord,réveillez-vous car vos ennemis communs sont le sous-développement,l’obscurantime religieux et les sangsues des sectes au pouvoir qui vous sucent le sang.

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 22 h 11 min

    au frère marocain de
    au frère marocain de Cas,Mourad;d’abord,merci pour T informations précieuses&utiles.Ensuite,&,si tu

    Ali
    2 novembre 2013 - 20 h 59 min

    J’invite nos frères algériens
    J’invite nos frères algériens de rejoindre un groupe Facebook qui vient d’être crée : « Algérie-Maroc : bâtissons la paix, la démocratie et le progrès »
    https://www.facebook.com/groups/229866950514821/230045037163679/?notif_t=group_comment_reply

      MERABET
      25 août 2016 - 22 h 10 min

      Oui je partage cette paix
      Oui je partage cette paix entre l’Algérie et le Maroc

    tabtab
    2 novembre 2013 - 17 h 44 min

    Mais pourquoi ce bâtard
    Mais pourquoi ce bâtard n’est-il pas allé arracher le drapeau espagnol à Ceuta et à Mellila ???

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 17 h 44 min

    Par chawi pure laine (non
    Par chawi pure laine (non vérifié) | 2. novembre 2013 – 17:39
    Merci pour cette info, svp mettez le lien nous devons faire pression sur le régime afin qu’il procède à la rupture des relations diplomatique, économiques, politiques, culturelles avec nos pires ennemis qui sont les marocains et leur mekhzène et roitelet de haine. Nous ne pouvons pas compter sur ce régime d’origine (…) pour laver l’honneur de l’Algérie bafoué par des criminels mekhzénistes haineux des facistes de la pire espère. La fibre patriotique des algériens est intacte, les marocains ont souillé notre drapeau, cette insulte le jour de l’anniversaire du déclenchement de notre révolution est chargé d’émotions que ressent le peuple algérien, alors chabat serait averti de lancer les troupes des souris marocaines en territoire algérien dans la région de Tindouf, les marocains ont avant goût de ce qu’ils leur arriveraient si jamais ils auraient l’audace aventurière de franchir un millimètre du territoire algérien, le feu de l’enfer contre le Maroc va se déclencher comme celui qui a mené à notre indépendance, c’est à dire le feu de la révolution algérienne.

    citoyen
    2 novembre 2013 - 16 h 59 min

    compatriotes bonjour. je vous
    compatriotes bonjour. je vous propose que dorénavant on attribu l’appelation de « LA TRIBU DES SUJETS BAISE MAIN » et de ne plus les considérer autremant. ils ne méritent pas qu’on les nommes marrocco. la tribu des sujets baise main gérée par le chiite alaouite, vivant provisoirement sur le territoire du maghreb el-aqsa.
    d’ailleurs ce ne sont que des toutous, le safir a vite fait de regagner alger pour implorer l’état algérien d’accepter les excuses. un t’béssi a dit  » yarah yarrah ya togui, loukane ma naarfakche nahasbak madfaa « . bonne journée.

    chawi pure laine
    2 novembre 2013 - 16 h 39 min

    salut l’équipe des
    salut l’équipe des patriotes
    Ramtane Laamamra est justement venu pour ce dossier alors signons une pétition et demandant à ce que les relations soient rompues de suite je vais mettre le lien ici dans les commentaires diffusez le et on va s’organiser mieux pour atteindre cet objectif avant avril 2014 si cela vous parait bien dites le et je mettrais le lien ici pour le diffuser

    Mansour
    2 novembre 2013 - 15 h 29 min

    @AP
    Je vous signale qu’un

    @AP
    Je vous signale qu’un individu utilise le nom de MANSOUR que j’utilise depuis des années pour poster des commentaires.Ca fait le 3° commentaire que je découvre et qui ne sont pas de moi et que cet usurpateur utilise en particulier pour agresser d’autres internautes.Aujourd’hui il utilise mon pseudo pour répondre à une [email protected](02/11/2013 à 11:59).Par contre le commentaire du 02/11/2013 à 08:24 est le mien.Je quitte ce site noyauté par certains imbéciles qui fassent le débat.A partir de cet instant tous les commentaires signés Mansour n’émanent pas de moi.

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 14 h 37 min

    Ni le Maroc, ni la Tunisie,
    Ni le Maroc, ni la Tunisie, ni l’Egypte ont aidé l’Algérie dans sa révolution, seuls les pays de l’Est, la Yougoslavie, la Chine des pays non arabes et musulmans nous ont vraiment aidé, ll ne faut pas faire dans la désinformation. L’Egypte complotait avec la France pour nous envoyer tous ces terroristes islamistes en Algérie pour formater le jeune cerveau des enfants algériens dans l’extrêmisme, dans un arabisme zélé, l’Egypte préparait Benbella le marocain à prendre le pouvoir en Algérie, et nous subissons les conséquences désesastreuses du régime du (…) depuis 50 ans à cause de l’Egypte, les marocains ont trahi la révolution algérienne en prenant position aux côtés de leurs maitres français, les tunisiens n’ont absolument rien fait ils ont chassé les révolutionnaires algériens après l’attaque de Sidi Sakiet en Tunisie de l’armée française contre les positions des révolutionnaires algériens. La Tunisie nous a fait comme cadeau des types comme Belhadj et Saidani et j’en passe. C’est grâce à l’Algérie par le sacrifice de son peuple que l’Afrique toute entière a été libérée du colonialisme impérialisme et nos voisins en ont profité, eux ils ciraient les chaussures du romi pendant que l’Algérien combattait le colonialisme.

    Khaled - El Oued
    2 novembre 2013 - 14 h 17 min

    C’est minable ! L’accrocheur
    C’est minable ! L’accrocheur au Mur du consulat et l’arracheur si j’ose dire de l’emblème national de son mat sur l’édifice Algérien, n’est autre que Hamid Naânaâ – Un petit drogué et serveur de bar. Il a osé, pourtant il se trouve qu’il était en visite chez ses parents alors que la police local l’avait interpellé pour une affaire le concernant qui remonte à 1998 lorsqu’il poignarda un passant dans la rue . L’enquête n’avait pas aboutie à son arrestation. Ensuite, au Mois de Juin 2003 ; il débarqua en Italie via la Libye où il travaillait dans un restaurant à Tobrouk (Hôtel appartenant à l’un des descendants du Roi Senouci). Après des investigations sérieuses sur l’affaire ( Le Monsieur est un parent d’un haut responsable du Makhzen ) , il s’avère à l’arrestation de deux jeunes drogués que le Monsieur a été poignardé par Naânaâ . Au Mois d’Octobre 2013 , Naânaâ est de retour au Maroc qu’il fut arrêté le 26 du Mois. Profitant de l’événement du 30 octobre sur le retrait de l’ambassadeur du Maroc à Alger sur ordre de leur Moulay Mohamed, le Makhzen lâche ce petit serveur-serviteur à enlever l’emblème du consulat sous réserve d’une autorisation à quitter le territoire Marocain sans poursuites judiciaires sur l’affaire de 1996. Naânaâ ainsi, sous pression et de peur d’être incarcéré, accepta une telle mission, manipulée par la Police local sur ordre du Makhzen où la majorité des manifestants sont ramenés du centre de réinsertion du quartier de Belvédère. En plus, d’une bande d’homos Marocains , invitée par un responsable de la Préfecture de police de Ben M’Sik à participer à la manifestation anti-Algérie , en prime , l’éventuelle levée de toute poursuite sur leurs actions ( Manifestations ) en date du 1 Juillet 2013 contre la police locale lorsque le gouvernement Marocain avait interdit l’accostage au port de Casa du bateau de croisière des 1500 touristes gays à son bord. Tel en résumé, la grande trame des corniauds Makhzenistes et leurs idées idiotes. Information obtenue via internet d’un ami Marocain et qui m’avait déclaré aussi que la supposée ‘’jeunesse Royaliste ‘’ n’existe pas vraiment, il s’agit d’une association fictive mais légalisée par les autorités où il y’a lieu de citer au besoin, des centaines de voyous stipendiés, des homos appelés à la rescousse ou des recrutés à l’emploi sont mobilisés. C’est tout. Le peuple Marocain est républicain …

    Anonyme SIDI MAKHLOUF
    2 novembre 2013 - 13 h 23 min

    En effet, les gens qui
    En effet, les gens qui doivent être blâmés en premier lieu, sont les responsables du consulat.S’agissant d’une violation d’un bout du territoire algérien; ce connard aurait du être abattu sue la champs.

    Ahmed - Roma
    2 novembre 2013 - 13 h 02 min

    Nous sommes en Italie . Plus
    Nous sommes en Italie . Plus précis , les Algeriens d’Italie . Ne vous en faites pas ! Ce type ne paie rien pour attendre.
    merci

    Tanino Tano
    2 novembre 2013 - 12 h 29 min

    Une petite promenade de notre
    Une petite promenade de notre aviation clouerai définitivement le bec à ses objets sexuels entre les mains de touristes étrangers ,qui à peine ont ils entendu le rugissement des lions,qu’ils ,ont fait dans leur froc ,en venant pleurnicher des excuses que le peuple Algérien n’acceptera jamais.quand ce drogué,à escaladé les murs de notre consulat,les policiers Marocains en carton,comme leur face de Rat de roitelet,étaient là,sans aucune réaction.On s’en fou éperdument de l’appartenance politique de ce Bâtard Marocain,qui a osé salir de ses mains encore maculées de sperme des touristes étrangers,notre emblème National.Les Marocains doivent le payer rubis sur ongle,un OUM DOURMANE militaire ,doit avoir lieu ,pour signifier à cette bourgade de drogués que l’Algerie vous fera payer,pour un œil,les yeux,et pour une dent la mâchoire et s’ils continuent,nous rajouterons une autre Wilaya à l’Algerie,ou le tourisme sexuel,la drogue ,le baise main,et le haschich seront à jamais bannis ! Mais il y aura peut etre de quoi se nourrir ,affamés !Qui s’y frotte s’y pique GRENOUILLE qui veut se faire aussi grosse que le bœuf .Excuses refusées ,fessée en cours ……!

    salim
    2 novembre 2013 - 11 h 58 min

    @dalila
    Il te faut un mari

    @dalila

    Il te faut un mari pour mieux voir le clavier.

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 11 h 53 min

    question de NIF ce foutu
    question de NIF ce foutu NANAA ou menthe verte doit être ramené par nous algériens traduit devant la justice algérienne .

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 11 h 20 min

    ce minable de leche cul de sa
    ce minable de leche cul de sa majesté a osé toucher au drapeaux algeriens?ils sont bien braves ces petits morveux de de homomouh6 quand ils sont protégés par la police.

    Chikhna
    2 novembre 2013 - 11 h 06 min

    C’est un geste hautement
    C’est un geste hautement symbolique et insultant pour le peuple algérien, toucher à l’emblème national le premier Novembre et de surcroit sur le toit d’une institution diplomatique algérienne en l’occurrence le consulat et sur l’œil vigilant des policiers marocains, qui, en d’autres circonstances, auraient intervenu pour éviter cette bévue du pouvoir marocain. Cet acte aurai débordé et pourrait aboutir au moins à la rupture des relations diplomatiques si ce n’est la sagesse du pouvoir algérien.

    Mansour
    2 novembre 2013 - 10 h 59 min

    @dalila
    t’es sure d’etre une

    @dalila
    t’es sure d’etre une algerienne ? permettez-moi d’en douter. Tu n’es meme pas une femme puisque ton texye t’a trahi(grammaticalement parlant).
    A plein dans le mille, je dirais que tu es un ptite sujet de soumis a son Predateur en mission de grenouillage a l’effet d’avoir une chance de figurer dans la prochaine liste (2014) des Preteurs du Serment d’Allegeance (surtout que parait-il ca se bouscule au portillon).
    Pour rester poli je te dis bon courage.

    gustave
    2 novembre 2013 - 10 h 50 min

    coup de fil du roi du maroc
    coup de fil du roi du maroc au président hollande pour bloquer l’info sur F24,,suite au sacrilege par le maroc du drapeau ALGERIEN,,les marocains commencent a quitter l’ALGERIE de peur de la reaction des citoyens ALGERIENS,

    Lyes48
    2 novembre 2013 - 10 h 05 min

    pour DALILA: Nous parlons
    pour DALILA: Nous parlons d’un probleme bien precis. Quant a vos frustrations sexuelles, allez les traiter chez ces personnes que vous defendez. Le Maroc regorge de pedophiles et de detraques en tout genre qui sauront vous calmer!

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 9 h 43 min

    c’est un acte grave certes
    c’est un acte grave certes mais qui ne doit pas être exploité outre mesure ; n’oublions pas l’aide du maroc pendant la guerre de libération;
    il faut maintenant aller vers une solution durable du problème du sahara pour stabiliser toute la région ;
    les difficultés des deux pays trouveraient ,alors, en partie leur solution
    fafa n’est probablement pas loin de cette crise

    dalila
    2 novembre 2013 - 9 h 29 min

    Un inconnu, de surcroit
    Un inconnu, de surcroit marocain, peut etre sous l effet de la drogue vous choque qu il ait profanné l embleme national, ca oui mais les bipedes qui vous e… depuis 50 ans, des traitres averés a la nation, les bandits des grands chemins des temps modernes,des sans diplomes a la tete de nos institutions, des monolingues qui gerent votre petrole -pardon au fond LE LEUR-, des femmes de menages au parlement ´´y elkhawa´´ un diplomé en derbouka-qui n ouvre sa gueule que pour debiter des inepties- patron du plus vieux parti, nous sommes la risee de tte la planete, et des… et des… et il n ya que le comportement d´un illuminé qui vous choque!!!

    A quand le reveil, yaaarham babakoum, c pour quand ‘le demaaar fait que je ne trouve mm pas le point d interro. de mon clavier, et j ai bouffé les accents aussi, la hargne depaaasse la raison.

    Saladin-Waghef
    2 novembre 2013 - 9 h 19 min

    NOUS JURONS SUR NOS MARTYRES
    NOUS JURONS SUR NOS MARTYRES QUE CE GESTE NE RESTERA PAS IMPUNIE…??? LA MONARCHIE MAROCO-ISRAÉLIENNE.

    Makhloufi
    2 novembre 2013 - 9 h 09 min

    Meme si ce geste est tres
    Meme si ce geste est tres signifiacatif mais aussi hautement symbolique (1er Novembre oblige) je suppose qu’il faut éviter de repondre a chaud a la bassesse de ce Roitelet homom6 qui n’attend que ce type d’occasion pour faire croire au monde entier que le dossier de décolonisation du Sahara Ocidental tel qu’il est inscrit au niveau du Conseil de Sécurité de l’ONU, est plutot un probleme bilatéral algéro-marocain.
    Bien au contraire il faut attendre le moment opportun pour faire payer cherement a ce prédateur hématophage son odieux geste. NE DIT-ON PAS QUE LA VENGEANCE EST UN LAT QUI SE MANGE FROID ?
    Pieuse pensée a nos glorieux Chouhadas avec la promesse que votre honneur qui est le notre saurait etre lavé par vos enfants quelque soit son etiquette politique. PROMIS.

    GHOST TANKER
    2 novembre 2013 - 8 h 59 min

    Pauvres peuples que nous
    Pauvres peuples que nous sommes,
    créer des situation de conflits pour masquer la misère
    des uns et des autres, c’est un truck vieux comme le monde
    agiter le populisme pour se défaire des critiques de peuple
    qui en 2013 est toujours entrain de chercher les solutions salvatrices pour continuer de gouverner des moutons aveugles
    sachant l’incompétence des uns et de autres.
    Laisser vos peuples s’ épanouir ; s’il la masse de moutons que nous sommes avait confiance en la qualité de ses dirigeants on rigolera de ces faits divers au lieu de tout sur-réagir.
    La géographie ne changera pas les homme et les compétences oui…
    Former vos peuples… a être conscient sociétale-ment…
    le peuple algérien et le peuple marocain n’ont que faire des conflits d’égaux qui ne se résoudra pas sur 20 ans …ils veulent la visibilité et la stabilité vivre normalement avoir un État de droit… et prospérer…
    Sinon pour info les frontière maritime avec la Tunisie ont été signées récemment, il y’a que le service presse turc qui en parle …

    Mansour
    2 novembre 2013 - 7 h 24 min

    Que penser de cet acte odieux
    Que penser de cet acte odieux du makhzen marocain et un 1° Novembre SVP.Ce jour qui a sonné le glas de l’empire colonial français a été souillé par les nervis du makhzen colonialiste et esclavagiste au service de ses maitres occidentaux et sionistes auxquel il cherche à plaire sur le dos de l’Algérie.Pour preuve,aucun média français n’a parlé de cet acte odieux et lâche contre les symboles de l’Algérie.En tous les cas ce n’est pas ça qui empêchera l’ex-Rio de Oro d’accéder à l’indépendance n’en déplaise aux voyous du makhzen que le ridicule ne tue malheureusement pas.

    Mourad
    2 novembre 2013 - 6 h 05 min

    Je suis de Casa (quartier
    Je suis de Casa (quartier sidi moumen) ,je vous le jure sur la tete de mon pere que celui qui a arraché le drapeau algérien est un policier en civil (inspecteur).Il travail à Casa et j’ai eu affaire a lui au Commissariat de notre quartier et c’est pour cela que je l’ai reconnu. Voilà la réalité. Pour preuve,il ne s’appelle pas Hamid Naânaâ, mais Mutapha Houdou.Ils ont monti sur le nom pour brouiller les pistes. Mes informations peuvent etre vérifiées et suis disposé a apporter d’autres précisions pour aider a rétablir la vérité.

    Fouzia
    2 novembre 2013 - 5 h 28 min

    Lire cet article sur
    Lire cet article sur LAKOME.FR intitulé  » Sahara Marocain, Le discours de la panique » pour comprendre ce qu’est  »une Monarchie absolutiste allaouite » et l’origine de la peur génétique chez chaque sujet marocain face a ses bourreaux et dont le degré de citoyenneté se mesure au niveau de soumission envers le pseudo descendant de notre Prophete (QSSL).
    Bonne lecture.

    chawi pure laine
    2 novembre 2013 - 5 h 18 min

    pour celui qui a dit que
    pour celui qui a dit que l’Algérie a été aidée par le Maroc pendant la guerre, oublie cela car ca n’a jamais existé les deux pays arabes qui nous ont aidé sont l’Égypte et la Tunisie contrairement à ce que tu avance ce pays traitre nous a agressé en 1963 comme il a l’habitude de faire il profite de la faiblesse d’un pays après une guerre pour l’agresser,parlant de ce geste, depuis 1999 et pour mieux parler depuis que le traitre Bouteflika gouverne le pays notre drapeau a été touché plusieurs fois, en Égypte et quelques jours après Moubarek a eu le tapis rouge à Alger, en Syrie par les terroristes arabes des 26 pays heureusement que nos jeunes hackers ont donné la monnaie à ces minables, celle l;a est la plus grave atteinte pourquoi? en 2013 les Marocains s’abaissent pour embrasser le soulier de leur minable Madame 6 aucun peuple, même les plus primitifs ne font cela, s’ils l’ont fait c’est qu’ils savent qu’Ils n’auront pas de conséquences, si Zeroual était la je vous dirais que ce sera la fin de ce mouselsel mais hélas on est gouvernés par des traitres qui eux aussi viennent de ce pays de prostituée, d’esclaves et d’affamés, une seule option demeure plus qu’impérative et le peuple doit la demander carrément:COUPER LES RELATIONS DIPLOMATIQUES avec ces minables ces esclaves des temps modernes, si l’Algérie ne fera pas cela attendez vous qu’ils viennent le déchirer aux tagarins en face du MDN

    Kamal
    2 novembre 2013 - 5 h 13 min

    AlgerienAkbou (non vérifié) |
    AlgerienAkbou (non vérifié) | 2. novembre 2013 –

    Qui t’a dit que le Maroc a aide la revolution algerienne ? Peut etre que tu veux dire la TUNISIE.
    En tout etat de cause tu dois revoir l’histoire ( un seul repere 1956)

    Farida
    2 novembre 2013 - 5 h 04 min

    Le bon Dieu va punir ce
    Le bon Dieu va punir ce maudit peuple de soumis pour ce geste odieux effectue sous les yeux complices de la police du Makhnez envers le Million et demis de Martyrs algeriens tout comme il le fait (Allah)actuelement envers le ptit peuple egyptien qui a insulte nos Chouhadas en 2009.
    Buvons notre the et attendant la suite.

    Fouadz
    2 novembre 2013 - 4 h 57 min

    Voici la Video d’un geste
    Voici la Video d’un geste hautement insultant en ce jour symbolique pour le peuple algerien qu’est le 1er Novembre et sous le regard complice et meme insitateur de la police du Makhnez:

    http://www.youtube.com/watch?v=a4rCM_3RM2o

    En reponse a ce geste inculte nous devrions demontrer notre niveau de civisme reposant le respect des peuples et le droit des hommes a la liberte

    RAMO
    2 novembre 2013 - 2 h 31 min

    MOI PERSONNELLEMENT JE
    MOI PERSONNELLEMENT JE BLÂMERAIS ET SANCTIONNERAIS LES AGENTS CONSULAIRE DE L AVOIR LAISSER RENTRE PAR LA FORCE ET ENLEVÉ LE DRAPEAU,ET C EST DÉJÀ UN ACTE DE VIOLATION DE SOUVERAINETÉ
    QUI S APPARENTE A UN ACTE DE GUERRE L ALGÉRIE DOIT DÉPOSÉE PLAINTE SANS ATTENDRE SINON SA VA DEVENIR PLUS GRAVE DANS L AVENIR.

    Mabrouk
    2 novembre 2013 - 2 h 25 min

    Voila un pays gouverné (
    Voila un pays gouverné ( muselé ) par un Monarque Moyenâgeux,faisant une petite comparaison entres les Rois des Belges ,d’Angleterre,suède,Danemark,et même dans les pays Asiatiques et le Japon ,y a pas photos ,on ne s’aperçoit même pas qu’il ya des Rois des REINES et des Empereurs .

    le Fuhrer
    2 novembre 2013 - 1 h 52 min

    Cette nation doit être écrasé
    Cette nation doit être écrasé et son peuple soumis a l’esclavage

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 0 h 53 min

    AlgerienAkbou (non vérifié) |
    AlgerienAkbou (non vérifié) | 2. novembre 2013 – 1:45
    Non le Maroc n’a jamais aidé l’Algérie dans sa révolution il l’a trahi, allez visionné la vidéo sur la trahison marocaine envers l’Algérie. C’est faux de croire à ces mensonge, le Maroc a trahi l’Émir Abdelkader qu’il a vendu aux français les marocains se sont rangés du côté de la France contre l’ALgérie, les tabores morocains ont participé aux côtés de la France dans les massacres de 45 000 algériens à Sétif. Cessez svp de tromper les algériens avec votre ignorance je parie que tu es marocain

    Brahim Haddou
    2 novembre 2013 - 0 h 51 min

    Ce jeune est la parfaite
    Ce jeune est la parfaite carte postale de la jeunesse marocaine désoeuvrée, sans repère, enfermée dans la pensée unique inculquée par le monarque moyenâgeux et manipulée pour les détourner de leur misère et se braquer en permanence vers l’Algérie pour faire oublier l’état de décadence du Maroc, de ses infrastructures, pour le peu très peu qu’il y’en a , de la société etc .L’Algérie posséde des parcs modernes tandis que les sauvageons et eslcaves marocains n’auront plus que leurs bindovilles pour pleurer et uriner dessus. et le très peu de marocains possédant des terres, sont expulsés par leur royaume qui les revend à des étrangers, principalement les espagnols et français.

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 0 h 49 min

    C’est atteinte à notre
    C’est atteinte à notre honneur et à notre drapeau ne devra pas demeurer sans conséquence pour le Maroc des mesures urgentes et efficaces doivent être prises, le Maroc est allé trop loin : drogue, provocation, haines, contre bande, immigration illégale de millier de marocains envoyés par le mekhzène, soutien au terrorisme durant la décennie noire, création d’un groupe terroriste par le Maroc et le sioniste (le MUJUAO) pour s’attaquer aux sahraouis et aux intérêts uniquement algérien, c’est le Maroc qui est derrière la prise d’otage de nos diplomate au Mali, déclaration de guerre par les fasciste de chabat qui appelle à envahir l’Algérie et j’en passe, trop c’est trop, il faut passer à une vitesse supérieure, appeler l’ambassadeur d’Algérie au Maroc, rupture des relations diplomatiques, politiques, culturelles, économiques avec le Maroc et soutenir le front polisario en l’armant ouvertement comme l’autorise l’ONU un pays agréssé a droit à l’aide de ses voisins.

    AlgerienAkbou
    2 novembre 2013 - 0 h 45 min

    Ces provocations ont pour but
    Ces provocations ont pour but de faire que les peuples des deux pays se détestent.
    Les marocains restent nos frères, n’oubliez pas que leurs grands parents ont soutenus nos moudjahidines.
    Ce n’est pas le geste de cet idiot télécommandé par son roitelet qui va changer le cours de l’histoire.
    Que les ennemis de l’Islam soient informés: nous autres algériens ont sait très bien ou vous voulez en venir. En stratège, il va falloir être plus fin que ça…
    Demandez à la France ce qu’elle en penses…
    En se premier Novembre, honneur à nos martyres.

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 0 h 42 min

    Vous avez vu la lâcheté
    Vous avez vu la lâcheté marocaine, il a suffit que le représentant de l’ambassade marocaine soit convoqué par le MAE, ils ont tout de suite pondu un communiqué d’excuses officielles, les traitres!!! à quand ils vont pondre un autre communiqué pour condamné les propos du fascistes drogué marocain chabat le chien proche du roitelet, qui demande l’invasion des territoires de Tindouf que le peuple algérien a libérés et qui appartiennent à l’ALgérie depuis des millénaires. Quand est-ce que des excuses officielles du roitelet bâtard qui alimente la haine à travers ses torchons, il n’a pas les couilles pour affronter l’Algérie frontalement. Quand des excuses officielles viendront du Maroc pour les torts causés au peuple algérien avec les centaines de drogue marocaine que nous fourgue volontairement le Maroc avec la complicité du mekhzène et du roitelet sous conseil du sioniste Azoulay. Pour détruire un peuple son ennemi marocain l’empoisonne depuis des années par des tonnes de drogue. Si le pays étaient dirigés par des vrais patriotes, le Maroc serait resté à sa place depuis fort longtemps et se mettrait à genoux face à la grande Algérie pour demander pardon.

    mohamed
    2 novembre 2013 - 0 h 40 min

    De quoi en parle les gars.ne
    De quoi en parle les gars.ne donnez pas trop d’importance a cette vermine il veulent noyer leur echec en detournant l’attention du peuple marocain. Rapellez vous les evenements suite au match contre l’Égypte. Leur defaite sur le rectangle a accéléré leur chute.idem pour mes freres il faut faire la difference entre ce peuple marocain qui creve la misere et leurs bourreaux qui se trouvent une nouvelle vocation. Commerçant pédophiles.ce gouvernement sait qu’il ya une ligne rouge a ne pas s’aventurer a franchir parceque avant que la petite eguille de la montre ne fasse la moitié d’un tour le maroc sera annexé a l’Algérie

    mohamed
    2 novembre 2013 - 0 h 40 min

    De quoi en parle les gars.ne
    De quoi en parle les gars.ne donnez pas trop d’importance a cette vermine il veulent noyer leur echec en detournant l’attention du peuple marocain. Rapellez vous les evenements suite au match contre l’Égypte. Leur defaite sur le rectangle a accéléré leur chute.idem pour mes freres il faut faire la difference entre ce peuple marocain qui creve la misere et leurs bourreaux qui se trouvent une nouvelle vocation. Commerçant pédophiles.ce gouvernement sait qu’il ya une ligne rouge a ne pas s’aventurer a franchir parceque avant que la petite eguille de la montre ne fasse la moitié d’un tour le maroc sera annexé a l’Algérie

    AnonymeRyad
    2 novembre 2013 - 0 h 33 min

    Son facebook va disparaitre
    Son facebook va disparaitre et son histoire changée et ça aboutira bel et bien a la conclusion: acte isolé, ils sont trop laches pour assumer!

    khelil
    2 novembre 2013 - 0 h 21 min

    Avec un nom pareil « Naânaâ »
    Avec un nom pareil « Naânaâ » il ne pouvait espérer un destin glorieux, ce macaque grimpe vite, ça ce voit qu’il s’est bien préparé, en deux trois mouvements il était sur le toit!! un vrai singe, en tout cas chez nous quand on appel quelqu’un naânaâ c’est très très grave.

    Anonyme
    2 novembre 2013 - 0 h 19 min

    En Algérie, j’ai vu à
    En Algérie, j’ai vu à plusieurs reprises les drapeaux des autres nations brûlés par la foule : drapeau israêlien et Américain notamment sans jamais d’intervention des forces de l’ordre. Les seules fois ou j’ai pu voir le drapeau Algérien brûler et qui m’avait choqué mais au même temps pensé au mal que des algériens avaient fait à des millions d’Américains d’Israëliens et autres citoyens d’autres dont le drapeau a été brûlé sous haine « bavante » par la foule constituée d’algériens, cela m’avait déboussolé, ce drapeau Algérien qui brûle est écrasé avec la même rage par des pieds non pas d’Américains, Israëliens …. tous ces « ennemis » que les régime veut nous imposer, mais de ces « amis » ou pire  » frères dans l’islam  » : au Caire et Alexandrie, Dans le nord du Mali ( Mujao) et au Maroc jamais ailleurs.

    Anonyme
    1 novembre 2013 - 23 h 56 min

    Les Marocains ont insulté la
    Les Marocains ont insulté la mémoire de nos chouhadas, ils méritent que leur soit réservé le sort subis par les Egyptiens. Malheur à ceux qui insultent les chouhadas

    momo
    1 novembre 2013 - 23 h 28 min

    C’est un pauvre type qui doit
    C’est un pauvre type qui doit être châtié pour son insolence et son manque de respect à plus de 35 millions d’Algériens.

    Mohamed el Maadi
    1 novembre 2013 - 23 h 09 min

    Merci pour tous ce
    Merci pour tous ce renseignement Algérie patriotique a l’heure où on n’essaye de nous enfumer. En conclusion c’est une opération menée par les services marocains et avec l’assentiment du palais Royal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.