Un sioniste au Palais

Par Kamel Moulfi – L’homme qui inspire la politique marocaine, André Azoulay, conseiller du roi, est un agent d’Israël. Dans un document dont nos lecteurs ont sans doute pris connaissance sur Algeriepatriotique, l’écrivain Jacob Cohen le décrit comme un sayan, c’est à dire «un juif sioniste qui, par patriotisme, collabore avec les institutions sionistes, le Mossad en particulier, pour promouvoir les intérêts de sa patrie de cœur». Cette aide est médiatique, politique, économique, matérielle, bref, tout ce qui peut faire avancer la cause d’Israël. André Azoulay est «le maître d’œuvre de la politique marocaine qui affaiblit le monde arabe face à la pénétration sioniste». Sa tâche est facilitée par le fait que «le Maroc appartient de plus en plus – ce qui n’était pas le cas jusque dans les années 80 – au Palais royal et à ses affidés, avec la collaboration complice des grandes multinationales», comme le souligne Jacob Cohen. Or, André Azoulay est non seulement dans la Cour mais au cœur du Palais royal. C’est, sans doute, une des voies par lesquelles le Maroc reçoit le soutien du sionisme. Mais, fait observer Jacob Cohen, il y a également «l’aide généreuse du Golfe » qui fait que le régime marocain tient malgré tout et arrive à s’en sortir. Seulement, jusqu’à quand ? Les informations qui parviennent du Maroc confirment l’appréciation donnée par Jacob Cohen : «Le peuple n’en peut plus devant les inégalités criantes, la corruption et les injustices.» Pour ses idées qu’il exprime publiquement avec courage, Jacob Cohen est régulièrement la cible des agressions commises sur sa personne par de jeunes nervis qui agissent en «mission commandée». Son tort, voire son crime, être juif et antisioniste. En fait, il est toujours du côté de ce que l’on appelle les causes justes. Dans tout ce qui se passe à travers le monde et en particulier dans les conflits, il fait preuve du même discernement à partir de critères qui lui valent l’hostilité et les menaces des milieux sionistes.
K. M.
 

Comment (5)

    S.S.A
    13 novembre 2013 - 16 h 46 min

    Assalam Oura3laykoum
    Venez

    Assalam Oura3laykoum
    Venez travailler avec nous, Mr Cohen, vous un Juste parmi les Justes, un authentique Juif du peuple des Hébreux et envoyons le sieur Azoulay au fond de la porcherie de son kibboutz.
    Vous êtes le bienvenu chez nous en Algérie, nous aimons les gens qui aiment le Hak et qui combattent le Dalm et la Hogra.
    Shalom Oura3layka.
    Assalam Oura3laykoum.




    0



    0
    ammmar
    13 novembre 2013 - 16 h 40 min

    Pire que l’asservissemen t et
    Pire que l’asservissemen t et l’esclavage y’a pas pour plaire a son ennemi le plus notoire,et c’est exactement cette vilaine nature des marocains a laquelle sont collées toutes les bassesses de la terre ou l’immoralité et l’inconvenance sont religions dans ce pays depuis plus de 1000 ans, depuis que ces aaalaouites pervers de race ont ete choisis pour reigner sur un peuple marocain (…), cette secte royale sioniste banalisée qui faisait tout ce qu’ils voulaient des marocains et des marocaines en contre partie de la benediction de sa majesté le roi,le marabout,le amir lmouminines de tous et proprietaire de tout ce qui marche chez eux,aucun marocain n’a eut le courage d’elever sa voix ou gesticuler un doigt pour au moins denoncer ce massacre a grande echelle (…) la drogue ce produit ancestral d’encanaillement des marocains est devenu une ressource naturelle du maroc et institutionalisée par un royaume pourri au su et au vu du monde entier et des institution internationale,pire encore aujourd’hui le maroc est le premier producteur du monde de stupefiants devanant la menace numero une envers les jeunesses de toute la planette et surtout ses voisins et l’algerie en particulier,vers laquelle des tonnes et des tonnes sont acheminées en permanence,sous protection royale pour nous detruire,une veritable guerre d’un autre genre et tellement lache et sournoise mais a destruction massive est menée contre l’algerie toute entiere.Ainsi est la nature de ce pays miserable ou tout son monde est foutu et y’a plus rien a esperer de bon venir de leur part,les laches et pourris qui savent que trahir, mepriser plus faible qu’eux et pourrir l’existence a leurs voisins refusant le dictat de leur roi pourri,un peuple qui accepte qu’on le colonise et adore coloniser les pauvres,un peuple qui crache sur la main de son bienfaiteur,un peuple indigne et pervers qui adore tirer benefice des corps de ses femmes et enfants est un peuple tres nuisible,une gangrene a eradiquer a defaut de soigner si l’on a du temps,pour l’algerien,faut que les marocains le sachent,c’est terminé entre nous et fini aussi le sursis,que le meilleur gagne,ou c’est votre systeme pourri ou c’est nous,l’algerien mourra debout et seuls les braves finiront dans cette posture,a vous de choisir,la reparation et vite si non c’est le rouleau compresseur jusqu’au boutiste




    0



    0
    Brahim Haddou
    13 novembre 2013 - 15 h 58 min

    tout le « maroc » est sionisé
    tout le « maroc » est sionisé et offet aux ratés du monde qui viennent tous passer y passer leur vacance ou s’y installer dans des terres que le « maroc » confisque à ses habitants. et la répression coloniale barbare qu’exerce le maroc sur les sahraouis n’a rien a envier au genocide israthelien sur les palestiniens. qui plus est, ce « pays » abrite des bases militaires et prisons secrètes israthelienes en plus de ceux de la cia, à l’insu du sujet marocain.




    0



    0
    Brahim Haddou
    13 novembre 2013 - 15 h 52 min

    il est l’instigateur de la
    il est l’instigateur de la politique sioniste du makhzen et tout le maroc est acquis au sionisme. et la répression coloniale barbare du maroc contre les sahraouis, n’a rien à envier à celle d’israthell contre les palestiniens. le maroc c’est israthell du maghreb, tout le monde le sait.




    0



    0
    Anonyme
    13 novembre 2013 - 14 h 45 min

    Le Maroc est pour l’Afrique
    Le Maroc est pour l’Afrique du Nord ce qu’est Israël au Proche Orient, c’est à dire une entité criminelle, colonialiste, très dangereuse pour la région. Le Maroc est sous tutelle israélienne et française, cette réalité devrait nous pousser à couper toutes relations avec ce voisin belliqueux hostile, au lieu d’évoquer l’UMA comme le font les naïfs algériens. Le Maroc est le cheval de Troie de toute la région du Nord de l’Afrique.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.