Laurent Fabius est le premier coupable

Il existe une note du ministère français des Affaires étrangères qui affirme que «le risque terroriste reste élevé en Algérie». A bien y réfléchir, c’est d’abord contre un tel mensonge qu’il aurait fallu s’élever et non pas contre le rappel par Hollande de l’insécurité en Algérie, vue par la France, à son ministre de l’Intérieur. Ce mensonge, qui affirme que le risque terroriste reste élevé dans notre pays, relève d'une stratégie politique dont les bénéficiaires sont aujourd'hui connus. Faut-il rappeler que c’est grâce à l'armée algérienne, épaulée par un service de sécurité efficace, complété par de jeunes patriotes encadrés par des démocrates et d'anciens maquisards, ceux-là mêmes qui ont gagné la guerre contre la puissante armée coloniale, que le terrorisme islamiste a été vaincu après plus de dix années de guerre des plus meurtrières. Les terroristes, à l'image de leurs ancêtres, les colons et leurs rejetons les harkis, ne s'avouent pas vaincus, effectivement, à l'instar de la colonisation qui refait surface en Afrique et qui, par le mensonge, prépare le terrain dans d'autres contrées. C'est avec le mensonge fabriqué par le Grand Capital, relayé par les médias et parfois par des citoyens dont on ne soupçonne pas l'honnêteté, qu’on prépare les peuples à accepter l'injustice ; celle de faire la guerre à des peuples pour leur voler leurs richesses, comme en Irak, en Libye, etc. Le danger réel qui guette les pays africains n’est plus le terrorisme, mais l’islamisme. Le Grand Capital et ses valets ont, depuis le 11 septembre 2001, adopté cette nouvelle stratégie qui consiste à faire croire que le terrorisme est étranger à toute idéologie. Séparer l’islamisme du terrorisme, pour mieux préparer le terrain à la guerre en opacifiant la situation politique et démobilisant les peuples. Si le terrorisme n’est pas, comme le prétend M. Fabius, un danger, par contre, le terrorisme en Algérie a un grand potentiel par le fait que des partis politiques islamistes sont dans le système politique, ont des portefeuilles ministériels, alors que la Constitution interdit l'utilisation de la religion dans la sphère politique, tout en déclarant dans son article 2, que l'islam est la religion de l'Etat. Cet amalgame sert la féodalité algérienne et leur maître, le Grand Capital, dont Hollande est parfois le porte-parole. Ce n'est donc pas le terrorisme qui est un danger, mais l'islam politique, l'islamisme, et ce dernier ne connaît pas de frontières. Il faut rappeler que la France a été un terrain de prédilection pour les islamistes algériens aux dépens des autres citoyens, entre 1990 et 2000, et le voile et autres reliques n’en sont aujourd’hui que les conséquences apparentes. Les pouvoirs de droite comme de gauche ont toujours préféré les islamistes aux autres Algériens et pour cause : ils leur rappellent l'Algérie des indigènes.
N. B. : Conséquent avec lui-même, le ministre français des Affaires étrangères n’était pas du voyage en Algérie avec Manuel Valls.
Saâdeddine Kouidri

Comment (34)

    jazairihorr
    24 décembre 2013 - 18 h 21 min

    @adel
    tu n’as pas le monopole

    @adel
    tu n’as pas le monopole du nationalisme et de l’algérienneté , je suis algérien et d’une famille de moujahidine , la difference entre moi et toi c que moi je défend l’algérie et toi du défend son pouvoir et son pétrole , on a pas les memes valeurs.
    quant a ton président il ne veille sur rien , il est en incapacité de gouverner allah ichafih inchallah , pour l’anp qui veille , oui certes elle veille à ce que le peuple algérien reste mineur et immobile et ne prend pas son destin en main, elle veille aussi sur toutes les sommes d’argent qui ont atteri sur des comptes en paradis fiscaux et l’épisode tiguentourine nous a bien montré sa capacité à protéger nos frontières.

    S.S.A
    24 décembre 2013 - 17 h 28 min

    Assalam Ou3laykoum
    A

    Assalam Ou3laykoum
    A kekes
    Pardon, vous avez chercher et trouver le patriote Adel, assurément vous avez un problème avec l’Algérie.
    Nous réitérons notre souhait : ALLAH IHDIK. Sinon,vous trouverez des Vrais Algériens patriotes qui savent manipuler l’insulte et l’invective autant que vous, la seule différence qu’il y a entres nous, c’est que nous n’avons pas été élevé dans la vulgarité et que nous l’avons apprise sur le terrain au contact de gens comme vous et nous l’utilisons que lorsque cela est nécessaire, dans votre cas, il n’est pas nécessaire de vous insulter parce que vous ne le méritez même pas, mais en plus vous le faîtes si bien.
    Je vous conseille de débattre des sujets avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord et d’apporter vos contradictions sans invectives et de ne pas ramener le dernier mot d’une phrase à son début. Si vous êtes Algériens, vous comprendrez. Aimer son pays est une tare pour vous donc, pas pour nous. Qu’est ce que cela serait si on disait le contraire, vous nous enverriez des fleurs soporifiques(encore une autre accusation d’un autre temps dictée sous le coup de l’impulsivité) et nous feriez la bise.
    Allons donc, soyez raisonnable, débattons si vous le voulez mais dans le respect de chacun. Il est facile pour chacun d’entre-nous d’insulter, le R3iib est rapide et sans réflexion.
    Mais vous direz sans doute que c’est encore un discours Boumedienniste.
    Assalam Ou3laykoum

    Adel
    24 décembre 2013 - 15 h 26 min

    Mr Keskes
    Je n’ai pas pour

    Mr Keskes
    Je n’ai pas pour habitude de répondre directement aux personnes qui m’invectivent.
    Pour comprendre un algérien, il faut être algérien soi-même,
    alors faites votre commentaire sur la presse libre algérienne et n’assayez pas de m’enfumer avec votre philosophie à 2 balles.
    Forcement vous ne pouvez comprendre la rage de l’algérien quand il s’agit du sioniste Fabius, vous n’êtes pas algérien.
    L’algérien sent qui est son ami et qui est son ennemi
    Nous haissons le Makhzen et son roitelet par les marocains.Le Quatar avec sa chaine de merde El Khanzira
    France 24 chaine sioniste au service d’israel
    J’arrête la, les algériens me comprennent très bien,
    quand à vous je m’en tape
    Dieu merci l’algérie est immense, les caisses sont pleines,
    Je dis merde à tous les envieux.
    Vive le président l’ANP, et les service de sécurité qui veillent

    decal
    24 décembre 2013 - 12 h 02 min

    Petite analyse grossière
    Ils

    Petite analyse grossière
    Ils critiquent notre pays mais ils se plient en quatre pour implanté leurs sociétés chez nous
    l Algérie est juste bonne pour se faire du fric pour les bonnes choses (tourisme culture ext ext ) c est mieux en israel
    Ils oublient q a l époque la décennie noire les coopérants étés plus protégés que les ministre ils oublient aussi q a une certaine époque ils avait du mal a se protégé des terroristes dans leur propre capital et q il y a eu beaucoup plus de morts français q en Algérie

    S.S.A
    24 décembre 2013 - 11 h 29 min

    Assalam ou3laykoum
    A kekes
    Si

    Assalam ou3laykoum
    A kekes
    Si mon opinion ne vous convient pas, vous n’êtes pas obligé de me lire, vous pouvez aussi zapper, c’est une possibilité que vous accorde le droit d’expression qui vous évite de vous ridiculiser devant tout le monde par vos insultes et invectives.
    Si vous aviez lu tous mes commentaires, vous auriez sans doute compris que vous vous trompez dans votre post, je n’ai à l »esprit que la défense de notre Noble pays qui subit réellement des attaques de l’extérieur et de toutes part ainsi que de nombreux ennemis de l’intérieur qui se font passer pour des démocrates et qui n’ont qu’une idée en tête : la vengeance et uniquement la vengeance, vous ne trouvez pas sur qui passer vos nerfs et votre haine alors vous avez trouvé S.S.A.
    Continuez à m’agresser, je ne dirais qu’une chose : « HASBOUNA ALLAH WA NI3RMA EL WAKIL.
    Je pourrais être plus violent et vous envoyer paître Ad-Patres mais vous me faîtes pitié.
    ALLAH IHDIK WA HNA MR3AK.
    Assalam Ou3laykoum

    kekes
    24 décembre 2013 - 11 h 02 min

    @adel
    pourquoi vous pensez

    @adel
    pourquoi vous pensez que tout le monde est contre vous ? que vous faites l’objet de complots , que l’algérie est visée par pleins d’ennemis ? VOUS ETES LE CENTRE DU MONDE ? celui la est contre nous , l’autre est marocain , l’autre est pro quatar , x est sioniste , y est au service de la CIA , vous etes devenus parano ? il y’a une seule et unique certitude , ce pouvoir a échoué et doit partir ( sans l’intervention étrangère ). ce n’est pas la peine de chercher des coupables

    LECTEUR
    24 décembre 2013 - 9 h 33 min

    MERCI MONSIEUR SAADDINE
    MERCI MONSIEUR SAADDINE KOUIDRI POUR L’ARTICLE. VOUS AVEZ TOUCHE LE MILLE. VOUS AVEZ LU DANS MES PENSÉES….. MERCI…. ET MERCI

    Adel
    24 décembre 2013 - 8 h 46 min

    En effet ce voyou de grands
    En effet ce voyou de grands chemins est l’instigateur de la politique de flamby.
    Il devrait comparaitre devant une cour d’assises pour des propos et assassinas sur ordonnance. Lui qui a déclaré qu’il faut tuer Bachar, puisqu’il n’a même pas le droit de vivre.
    Comment voulez-vous que ce sioniste aime les algériens, lui qui était incapable de protéger les siens contre le sang contaminé, par miracle il est sorti indemne grace aux complicités à haut niveau.
    Donc ce type il est de la même saloperie qur BHL, Kouchner, etc etc etc

    kekes
    24 décembre 2013 - 8 h 39 min

    @S.S.A
    je te rappelle que les

    @S.S.A
    je te rappelle que les algériens ne sont plus dupes , ce n’est plus la peine de les barratiner avec ce genre de discours digne des années boumedienne  » el yed el kharijiya  » , « erroh el wattaniya  » …ton disours est plein de démagogie et d’impostures , camoufler l’illégitimité de ce pouvoir corrompu par la mobilisation contre un ennemi imaginaire est une période révolue , les algériens veulent de la justice , de la liberté , de la démocratie , du travail , et ils défenderont bien leur pays sans ton discours plein de frime et de mensonge.la priorité c l’égalité entre ceux du club des pins qui continuent à traiter la vache à lait et porofiter du lait noire et celle de l’algérie profonde qui n’ont que leurs yeux pour pleurer et qui ne profaitent meme pas de soins convenables dans des hopitaux délabrés , le tableau est noir ce n’est pas la peine de  » tahchina  » avec ton discours empoisonné

    djazair
    24 décembre 2013 - 8 h 29 min

    Mathématiquement léquation
    Mathématiquement léquation politique de la France à l’heure d’aujoud’hui est: France= Israel,la france est sous occupation sioniste,vive la Palistine!

    salutations.

    Inspektor TAHAR
    24 décembre 2013 - 1 h 51 min

    Laurent Fabius est le premier
    Laurent Fabius est le premier coupable… Allah ghaleb ma ihebounech…ma nsallouch alihoum…faut dire a ces gens…Go to Hell….Bladna 3andha flouss ou lehbab…alors pourquoi donner de l importance a ces gens qui se font bouffer par l Asie et qui ne sont pas capables de se defendre economiquement. Il ne faut pas generaliser avec tout le peuple francais qui lui aaussi souffre avec ce nouveau gouvernement du President socialist Hollande….a force d en parler nous allons leur donner de l importance…faisons la sourde oreille..and that’s it…

    Mohamed eel Maadi
    24 décembre 2013 - 0 h 34 min

    c’est tout de même malheureux
    c’est tout de même malheureux que certain dans notre pays baisse la tête et je tiens à dire que la chahada a témoignage de foi musulmane et que Dieu seul sait ce que recèlent les cœurs. Je suis musulman de foi mais je refuse que mon pays s’aligne politiquement au nom d’intérêt contraire a mes principes et a celui de mes ancêtres et que personne ne s’arroge le droit de me disqualifier dans ma religion si je refuse de voir la Syrie à feu et à sang et que je ne souhaite pas collaborer avec l’Arabie Saoudite ou le Qatar Voilà le vrai symbole « de l’homme libre » algérien la liberté et l’indépendance

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 23 h 31 min

    L’Empereur François Mittrand
    L’Empereur François Mittrand qui a nommer Fabius comme premier ministre n’était pas fortuit les directives du sionisme.
    Mitterand après la victoire de Fis il disait  » Il faut revenir au processus électoral  » Ce n’était pas pour les beaux yeux du Fis ou du FFS ,mais savait bel et bien ….que l’avenir incertain de l’Algérie tracé quelques années par ces mêmes Lobbys.

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 22 h 53 min

    L’Algérie est menacée par les
    L’Algérie est menacée par les mercenaires de l’impérialisme arabe.

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 22 h 40 min

    Fabius = BHL même
    Fabius = BHL même combat,seulement Laurant est diplomte est rompu aux affaires scabreuses ,le sang contaminé etc….l’autre guerrier et va t-en guerre .

    Kifikifek
    23 décembre 2013 - 22 h 31 min

    Tant que a France aura des
    Tant que a France aura des sionistes dans son gouvernement et ses conseillers ,il n’y aura pas de paix en Palestine ni de bonnes relations entre l’Algerie et la France . Les socialistes ont une relation ambiguë avec l’Algerie surtout au temps de Mitterand le salopard

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 21 h 32 min

    Dans cette photo Bouteflika
    Dans cette photo Bouteflika est un vieux gateux et Fabius se enche sur lui avec condescendance.

    S.S.A
    23 décembre 2013 - 21 h 19 min

    Assalam ou3laykoum
    Tout a

    Assalam ou3laykoum
    Tout a fait, chère patriote, entièrement d’accord. Les impérialo-sionistes se sont servis de notre Noble pays comme laboratoire de projections à stratégie variable si le test s’était révélé positif.
    L’année 1988 n’a servi que de combustible afin accélérer le feu qu’ils avaient allumé depuis la fin des années 1970, ils ont attaqué notre pays au moment où ils pensaient et le voyaient faibles tout en lorgnant sur les richesses actuelles et potentielles. Oui, nous étions SEULS, pardon, ALLAH a toujours été avec nous, nous savons qu’Il ne Guide pas la Gent injuste.
    Pire, ils nous ont interdit de nous défendre en nous imposant un lâche et infâme embargo, ils ont lâché sur nous leurs hordes terroristes composées pour la majeure partie de Marocains ayant des accointances avec les Dalakines du makhzen et se sont mis a applaudir persuadés de la finalité victorieuse de leurs oeuvres.
    ALLAH en a décidé autrement Hamdoullilah, et, aujourd’hui, ils ont honte de leurs comportements et ne peuvent tenter de recommencer car ils ont compris que le peuple Algérien dans son immense majorité, sans les islamo-fascistes, sont unis, soudés et Fakou surtout, ce peuple était GH3Affel, il ne l’est plus, il connait ses ennemis, il est à la limite de la parano mais c’est peut-être ce prix à payer pour notre sécurité et celle de notre pays.
    Alors, ils peuvent aboyer, blaguer ou autres, nous, on s’en fiche, on a notre indépendance, on est libres de faire ce qu’on veut, même de nous critiquer entre-nous et de ne pas nous entendre, mais c’est pas grave, on est, entre nous Algériens et libres, on a les moyens humains, financiers et technologiques(oui, on a des chercheurs en Algérie, vous seriez surprise) et surtout nous ne sommes pas des idiots et des Beni Oui-oui.
    Ils continueront à nous chatouiller pour nous faire mal, mais vous connaissez l’histoire de la bave du crapaud etc… nous sommes blindés nous les Algériens et Algériennes.
    C’est vrai, il y a des défis qui se profilent et nous, nous sommes confiants en nous-même. Je remercie ALLAH d’être Algérien.
    Assalam ou3laykoum

    jazairihorr
    23 décembre 2013 - 20 h 48 min

    les grandes puissances ne
    les grandes puissances ne peuvent pas voler nos richesses en nous déclarant la guerre , il suffit juste de demander à chakib khalil et il s’en chargera.ce qui me désole dans ce que je lis su ce site c qu’on ai toujours entrain de chercher un coupable ou un bouc émissaire ( le quatar, le maroc , la france , zitout , el magharibiya….)mais on incite la france et le quatar a investir chez nous par exemple ; par contre on ne remet jamais en cause un système qui a échoué et qui persiste et signe , qui pratique la fuite en avant ,qui s’enfonce tout les jours par le mensonge et l’imposture et qui est la vraie cause de nos malheurs.

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 20 h 47 min

    EN OUVRANT NOS MARCHÉS À LA
    EN OUVRANT NOS MARCHÉS À LA FRANCE CONTROLÉE PAR ISRAËL ET SES LOYBBYS SIONISTES DE FRANCE, NOUS OUVRONT TOUTE GRANDE NOS PORTES AUX SIONISTES QUI CONTRÔLENT LA FRANCE. CES SIONISTES ONT ORDONNÉ À LEUR ÉMISSAIRE FABIUS DE CALMER RAMTAME LAMAMRA QUI AVAIT ENVOYÉ UN MESSAGE CLAIRE AUX FRANÇAIS «LA MOINS VALUE DE NOS RELATIONS» EN PRÉSENCE DU MAE CHINOIS. j’en appelle aux boycottages des produits venant de France, ils sont sionistes.

    patriote
    23 décembre 2013 - 20 h 05 min

    Larent fabus est un ANTI
    Larent fabus est un ANTI -ALGERIE bien connu!

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 19 h 52 min

    Laurent Fabius est un agent
    Laurent Fabius est un agent sioniste connu qui participe à discréditer l’Algérie pour l’intérêt d’Israel. Les Israeliens savent que l’Algérie est un danger pour eux et ne peuvent donc qu’encourager leurs agents à dire du mal de nous en vue de semer des divisions.

    Diviser pour régner.

    Safiya
    23 décembre 2013 - 19 h 49 min

    Cela peut paraître hors sujet
    Cela peut paraître hors sujet mais cependant nécessaire pour bien cerner le problème. Voilà donc à quoi a assisté A. Sella et où est engagé notre pays :

    http://www.michelcollon.info/Paix-et-securite-en-Afrique-la.html?lang=fr

    Un autre article intéressant à parcourir :

    http://www.alger-republicain.com/spip.php?article1425

    lame
    23 décembre 2013 - 19 h 42 min

    c’est une occasion idoine
    c’est une occasion idoine pour mettre un terme a cet étiquette que l’on nous a collé depuis des lustres .

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 19 h 40 min

    Je disais donc sur mon
    Je disais donc sur mon précédent poste que si les algériens n’étaient pas nationalistes, leur pays serait vendu comme l’est le Maroc aux impérialo sionistes, le régime algérien anti patriote et anti nationaliste ne reflète en rien le peuple algérien

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 19 h 38 min

    Par Anonyme (non vérifié) |
    Par Anonyme (non vérifié) | 23. décembre 2013 – 19:47
    Les algériens ne t’en déplaisent doivent rester nationalistes et patriotes, parce ceux qui sont au pouvoir qui détruisent le pays ne le sont pas, parce qu’ils sont des mercenaires marocains chargés de détruire l’Algrie, il faut une bonne dose de nationalisme et de patriotisme pour empêcher les desseins machiavéliques des ennemis de l’Algérie le Maroc ton pays en tête, et les marokis comme toi sont les pires ennemis des nationalistes et patriotes algériens qui sont un rempart à la recolonisation de l’Algérie et aux desseins impérialo sionistes. Si les algériens n’étaient pas nationalistes, comme le sont tous les peuples dignes de ce nom dans le monde sauf bien entendu ceux qui ont vendu leur pays et leur peuples comme des prostitués, comme le régime marocain qui a fait du Maroc le plus grand bordel à ciel ouvert du monde, parce que les marocains ne sont pas nationalistes, mais des sujets d’une pourriture de monarchie à laquelle ils s’identifient, et c’est cette monarchie qui est leur fierté, tandis que les algériens eux sont fiers de leur révolution, de leur nationalisme, de leur patriotisme, qui leur donnent le sens de moralité comme ne pas vendre leurs enfants aux touristes étrangers, une pratique courante au Maroc qui manque de nationalisme car trop inféodés à la monarchie et non pas aux valeurs humaines et la dignité.

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 19 h 34 min

    L’impacte de la destruction
    L’impacte de la destruction de l’économie algérienne, et partant son affaiblissement sur tous les plan, par le clan tribal qui dirige notre Pays est beaucoup plus préjudiciable que les actions d’un terrorisme devenu en effet plus que résiduel grâce à l’action de nos services de sécurité.

    Algérois
    23 décembre 2013 - 19 h 17 min

    On a tous compris, on a
    On a tous compris, on a affaire aux responsables de la France,le problème reste le meme.Cordialement

    Aboulwenas
    23 décembre 2013 - 19 h 06 min

    Souvenez vous que le
    Souvenez vous que le terrorisme islamiste s’appelait sous Mitterrand l’opposition armée, c’est sous Chirac que les media ont enfin commencé a nommé l’innommable par son vrai nom

    Safiya
    23 décembre 2013 - 18 h 59 min

    Le premier laboratoire de
    Le premier laboratoire de l’islamisme a été la guerre faite à l’Afghanistan à la fin des années-80. Le second a été chez nous mais fut un fiasco. Depuis 2001, il sert les puissances à s’accaparer des richesses d’autres peuples. C’est ainsi que la Libye fut détruite pour faire court, car il y a eu, bien entendu, d’autres destructions, d’autres partitions, etc. Les islamistes qui combattent les forces loyales syriennes sont financés par ces mêmes puissances qui se targuent de vouloir combattre le « terrorisme », ainsi va le monde de nos jours…

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 18 h 47 min

    Arrêtez de faire toute une
    Arrêtez de faire toute une histoire, pour rien. Dès qu’il s’agit de la France les nationalistes à deux sous se mettent en branle, ce qu’ils leur faut à ces hypocrites ennemis de l’Algérie ( je parles de ces Algériens qui nous saoulent avec leur pseudo haine de la France alors qu’ils sont capable de vendre leur mère pour aller y vivre dans cette France) qui ont fait de la guerre d’Algérie un fond de commerce et de l’Algérie une vache à lait. Les algériens sont vaccinés quant à leur numéro pseudo nationaliste.

    baraa
    23 décembre 2013 - 18 h 46 min

    Certes, mais l’islam
    Certes, mais l’islam politique sous la forme du hezbollah ou du djihad islamique en Palestine est considéré autrement que celui réactionnaire des takfiristes. Comment peut-on dans l’islam faire la différence entre islam et politique dans la mesure où le prophète fondateur de l’islam, et donc modèle à suivre, était à la fois prophète, prédicateur, chef d’Etat et dirigeant de parti (nommé déjà à l’époque le Hezbollah). Il faudrait peut-être mieux envisager une éthique islamique de libération en lutte contre le grand capital et sans lien avec un quelconque clergé ou de quelconques prédicateurs qui auraient un droit au monopole d’interprétation des textes. Ne serait-ce pas plus réaliste ? Et plus créatif ? Après tout, si Chavez a pu faire de la politique en affirmant son christianisme et son marxisme, pourquoi la même chose ne pourrait se faire en Algérie et dans les pays musulmans avec l’islam ? Le problème de l’islam, c’est que ses imams sont tributaires de pouvoirs étatiques, souvent étrangers, les pétromonarques. Une religion dégagée de ces pouvoirs serait un ferment de justice dans la société.

    Alilou
    23 décembre 2013 - 18 h 46 min

    A voir la photo, qui
    A voir la photo, qui illustre cet article, on conclut aisément que déjà bien avant le mini AVC du 27 Avril 2013, Fakhamatouhou avait une voix inaudible.

    Fabius colle presque son oreille à la bouche de Bouteflika pour entendre et comprendre ce qu’il baragouinait.

    Alors que dire maintenant ?

    Les journalistes d’Antenne 2 qui ont enregistré la fameuse vidéo de Bouteflika avec J.M Ayrault, qui a mis à nu l’arnaque de l’ENTV, qui truque ses images et retransmet illégalement des matchs et des films, ont dit qu’ils étaient à 5 mètres de Bouteflika,qui bougeait difficilement ses lèvres sans émettre le moindre son.

    Pauvre Algérie, dirigée par des fous à lier !

    Anonyme
    23 décembre 2013 - 18 h 45 min

    Les impérialistes, les
    Les impérialistes, les sionistes et tous les autres ennemis de l’Algérie dont le royaume du proxénète marocain rêvent que l’Algérie soit islamiste, car l’islamisme est leur meilleur garantie pour empêcher les pays musulmans de se développer et de se démocratie, l’islamisme politique et son corollaire le terrorisme islamiste sont les meilleurs alliés des prédateurs terroristes impérialo-sionistes, pour ce faire ils entretiennent des relations avec les régimes féodaux monarchistes de la péninsule arabique, de Jordanie, du Maroc chargés de faire aboutir le destin islamiste, par le financement de l’islammisme politique, du terrorisme avec les pétrodollars, l’argent sale de drogue côté Maroc, aux pays musulmans qui veulent s’émanciper et se développer, les républiques sont les premières visées. la dictature politico mafieuse algérienne, Le système scolaire algérien sont aussi le meilleurs alliés de l’islamisme politique son corollaire terroriste, et indirectement l’allié des sionistes et des impérialistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.