Femmes en vente

Par Kamel Moulfi – Selon le site jordanien d’information Al-Kaoun News, qui se réfère au Croissant-Rouge irakien, des femmes issues des minorités ont été kidnappées et mises en vente comme esclaves dans les régions d’Irak conquises par les terroristes de l’EIIL (Etat islamique en Irak et au Levant). Sous Saddam Hussein, l’Irak n’était peut-être pas un paradis pour les minorités dans ce pays, mais aujourd’hui, longtemps après sa disparition, tout le monde peut constater qu’elles vivent un vrai enfer. Les supplications de Ban Ki-moon, «profondément choqué», ne changent rien aux horreurs commises par l’EIIL. Faut-il répéter encore une fois que c’est là un des résultats de la désastreuse intervention américaine dans ce pays ? Sans aller jusqu’à blanchir Saddam Hussein des crimes qu’il a commis contre ceux qui osaient s’élever ou à peine critiquer son régime – qui était soutenu, ne l’oublions pas, par les Occidentaux – il faut reconnaître qu’aucune femme, musulmane ou des minorités, n’a jamais été mise en vente sous sa «dictature». Maintenant, ce ne sont pas seulement «les meurtres, les enlèvements, les conversions forcées, les attaques physiques et sexuelles, et le pillage et la destruction de propriétés et de lieux à caractère religieux et culturel», d’après le bilan établi par l’ONU, mais le retour à l’obscurantisme représenté ici par la vente de femmes. Cette pratique d’un autre âge a été instaurée par le «califat islamique» créé le 29 juin dernier par l’EIIL qui contrôle actuellement toute la partie nord de l’Irak et plusieurs régions en Syrie. L’obsession des islamistes a toujours été la situation de la femme et leur objectif prioritaire est de la placer dans un statut d’infériorité et de soumission. Personne ne sera surpris d’apprendre que les terroristes de l’EIIL ont «institué» le mariage pour une, deux, ou 24 heures, ainsi que le «djihad sexuel», procédant ainsi à la «légalisation» de fait de la prostitution. Voilà le fruit de l’invasion américaine de l’Irak, perpétrée sous le prétexte mensonger des armes de destruction massive de Saddam.
K. M.
 

Comment (22)

    karimdz
    8 août 2014 - 19 h 03 min

    Qui a favorisé l introduction
    Qui a favorisé l introduction et le developpement de l islamisme en syrie en irak en lybie ?

    Ces djihadistes de l EIL sont armés avec du matériel dernier cri, américain, une coincidence ? !!

    Du tout, cette organisation est instrumentalisé par les américains, dans le cadre de la guerre d influence qui se joue dans cette region du monde, pour le controle du pétrole irakien.

    N est ce pas l amérique qui a détruit l etat irakien, pourtant laic, et qui hypocritement, vient à l aide des chrétiens irakiens. Et les millions d autres irakiens également déplacés, et les millions de victimes de l embargo et de l invasion américaines, qui va leur rendre justice ?




    0



    0
    Mohamed el Maadi
    8 août 2014 - 17 h 50 min

    Voilà ce qui attend le monde
    Voilà ce qui attend le monde musulman et les femmes en particuliers. Du bétail pour l’abattoir, car j’ai vu sur une vidéo des jeunes filles irakiennes mon dieu leur bonhomme des rustres et violents. Pauvre fille vraiment

    Ce sont des misogynes ils n’aiment pas les femmes pour les traiter ainsi .Des connards en puissance..




    0



    0
    MACIZEL
    8 août 2014 - 14 h 12 min

    ABDEL:
    Lisez l’histoire de

    ABDEL:

    Lisez l’histoire de RAFID, Un IRAKIEN, AFFUBULATEUR, MENTEUR, celui par qui le malheur de l’IRAK est arrivé, sous le Son nom de code « Curveball » sous l’oeil vifgilant de la BND (Allemande et la CIA), lisez son histoire, voir le lien :

    http://sarkostique.fr/index.php?topic=376.35;wap2




    0



    0
    mellah hocine
    8 août 2014 - 14 h 00 min

    L’ISLAM, religion de PAIX et
    L’ISLAM, religion de PAIX et de TOLERANCE.
    Comment comprendre un tel énoncé, quand on sait que le 21 e siecle a été frappé par des guerres et un terrorisme liés à l’ISLAM. Que toutes les atteintes à la personne humaine sont l’oeuvre des Islamistes.Comment croire que celà puisse arriver ?
    Durant les années 90 et 2000 , en Algérie, puis en Irak, en Tunisie, en EGYPTE, en Afghanistan, en Iran, en Indonesie, et dernièrement en centre Afrique, puis recemment en IRAK encore avec ce EIIL.
    Le monde occidental, lorgne, assiste et encourage ce genre de pratiques pour l’extermination de la religion musulmane, sans doute à des fins géostrategiques et économiques.
    Ceux qui se posaient des questions quant à la radicalisation des jeunes musulmans, commencent peut-être à en saisir la raison et la motivation. L’endoctrinement dont ils ont été l’objet dans les mosquées et sur internet les a amené à haïr tout ce qui n’est pas islamique, et en particulier la civilisation occidentale impie, dont le succès depuis la renaissance est ressenti comme un affront quotidien à l’islam. Les jeunes qui se radicalisent refoulent leur honte et leur sentiment d’échec, ils n’ont aucun espoir de battre la civilisation occidentale sur son terrain, surtout qu’ils rejettent ses valeurs et le système démocratique qui a fait son succès. La honte et l’échec refoulés ont laissé toute la place à la rage et à l’autoglorification, lesquelles consument leur énergie en pure perte. Cette énergie, les jeunes musulmans et ceux qui les recrutent ont découvert le moyen de la canaliser en faveur de l’islam; c’est dans le jihad armé qu’elle est à présent employée.
    C’est ainsi que les jeunes jihadistes ont dit Adieu à la honte et au sentiment d’échec, ils ont de quoi être fiers, les gains sur le champ de bataille les ont confortés dans leur choix, le sentiment d’invincibilité a remplacé le sentiment d’impuissance, du coup ils ont acquis la certitude que rien ne peut les arrêter.
    Ce sentiment d’impuissance persécute le monde MUSULMAN.




    0



    0
    MACIZEL
    8 août 2014 - 13 h 34 min

    @abdel (non vérifié):
    Les USA

    @abdel (non vérifié):

    Les USA et les MARINE’s à leur tête un général esclave Américain POWELL s’est fait avoir par un soit diosns espion IRAKIEN qui a donné de fausses infromations pour la CIA, comme quoi SAddam avait des laboratoires mobiles sur des semi-remorques pour fabriquer des armes biologiques, ce que COllin POWELL ne savait pas et il a mêem présenté des plans à l’ONU, de faux plans suivez mon regard, et de là BUSH sur ses simples informations érronés donné par un IRAKIEN (Ingénieur opposant au régime de Sadam qui avait travaillé une semaine dans un laboratoire en IRak, qui s’est réfugié par la suite en Allemagne) , aprés la guerre d’Irak et les Américians n’ont pas trouvé trace d’armes biologiques et aprés que l’Ingénieur Irakien est revenu sur ses aveux, Collin Powell s’est senti humilié et il a fini par démissioner, voila la génése de l’histoire, tout est parti de là, aujourd’hui l’ingénieur vit en Allemagne et son pays en Ruine.




    0



    0
    abdel
    8 août 2014 - 13 h 32 min

    on peut toujours gesticuler
    on peut toujours gesticuler et s’agiter en proclamant que l’islam est une religion de paix et de tolérance,malheureusement les faits nous démontrent le contraire,les islamo-facsistes sont un cancer pour le monde civilisé y compris pour les peuples arabes.chaque jour,ils fournissent des arguments a ceux qui pensent que l’islam est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme,autrement dit ils fournissent le baton pour nous battre!!!




    0



    0
    MACIZEL
    8 août 2014 - 13 h 28 min

    Un epu de lecture pour les
    Un epu de lecture pour les lecteurs d’AP, à lire avec modération pour comprendre les enjeux!

    TOUT EST TROMPERIE ET DISTORSION, POUR LES SIONISTES JUIFS LA RELIGION ETANT UN OUTIL POLITIQUE, PAR SON INSTRUMENTALISATION À DES FINS ET DESSEINS POLITIQUES ET NON SPIRITUELLES ET DE FOI EN DIEU, AVEC LA CORRUPTION DES RESPONSABLES RELIGIEUX ET POLITIQUES À LA CLE, CEUX DES MUSULMANS WAHHABITES EN TÊTE DES TRAÎTRES, AUTANT DE L’ISLAM ET DU CORAN, QUE DES ARABES !

    « L’un de nos amis participants, dans son commentaire, avait cité : « Les prédicateurs d’Arabie dénoncent les manifestations de soutien à Gaza et prohibent l’insulte d’Israël ! ». »

    Je suis même en tant que non Musulmane d’accord avec vous, car dans une autre vie, comme étudiante en dernière année d’études supérieures, j’ai fait une étude comparative des religions et donc j’ai du étudier entre autres les les 3 religions monothéistes et leurs livres…
    Sans aller dans le fond, je puis juste dire que les 3 religions monothéistes, ainsi que celles polythéistes ont une même base de valeurs universelles morales et expriment dans leurs écritures propres le contrepoids entre le Bien et le Mal !

    Il-y-a, du fait du facteur humain, souvent si peu déïque ou à son image de perfection, une tendance générale de beaucoup de pouvoirs dans l’Histoire à avoir usurpé de leurs prérogatives pour corrompre le pouvoir religieux et instrumentaliser la religion à des fins politiques, en la détournant de sa source première d’origine et de hautes valeurs morales y édictées, à des fins de fortifier ou imposer un pouvoir aux peuples, d’utiliser ce peuple, via la religion distordue, qui engendre par ce sectarisme, car ce sont pour moi des mouvement sectaires, qui fanatisent le peuple et le montent contre d’autres, qui rentrent en fin de compte comme desseins politiques de pouvoirs, comme des « ennemis » désignés par eux et pire par « Dieu », qui a si peu à avoir là-dedans !

    Avant le Wahhabisme, les Ottomans avec l’Islam ont agi de la sorte, les Ottomans une horde Mongole qui allait complètement en harmonie avec les desseins de l’Eglise catholique d’Epoque, personnifiée par le Vatican, qui a instigué autant les Croisades que l’épopée Coloniale et prédatrice de l’esclavage des Conquistadors d’Europe= les maisons régnantes d’Europe, à la Conquête des Amériques, en Association (de malfaiteurs et prédateurs, dirait-on aujourd’hui) avec le Pouvoir religieux et Spirituel d’Occident qu’était l’Eglise catholique, dont le Vatican était le pouvoir suprême religieux, mais aussi Politique du fait que le Vatican…a été et est aussi un Etat !

    Les Ottomans ont de fait mis à mal le Pouvoir de la Culture Arabo-Musulmane des lumières, de l’essor des sciences, de l’art, de la médecine et du développement civilisationnel, en la remplaçant par un obscurantisme total et une arriération des peuples conquis, non moins totale !
    Les Ottomans, aujourd’hui les Turcs, c’est une continuation du rôle Historique de cette entité, ont toujours oeuvré main dans la main avec l’Occident, le meilleur exemple fut la conquête et la mise à sac de Constantinople en 1453, la Capitale de la Chrétienté Orthodoxe d’Orient, d’origine, mais aussi la capitales de Byzance l’Empire Romain d’Orient construit par Constantin Premier, dit « L’Empire Romain d’Orient » !

    Les Ottomans en sus de mettre Constantinople à sac, ont massacré les Chrétiens Orthodoxes à tout va et profané la Plus Grande et plus ancienne Cathédrale Chrétienne Orthodoxe, Sainte Sophie, ou Agia Sophia, le Saint lieu de tous les Chrétiens Orthodoxes du monde, qui était là depuis plus de 1.000 ans et en ont fait pour humilier les Chrétiens qui ne s’étaient pas convertis à l’Islam de force et par l’épée, une Mosquée, jusqu’à la fin des années 1930, où Atatürk, un crypto Juif Sioniste de Salonique, « converti » à l’Islam, en a fait un Musée au lieu de la rendre aux Orthodoxes Chrétiens à qui elle appartient !

    C’est comme si pour les Musulmans les Chrétiens avaient pris possession de la Mecque et de la « Mosquée Sacrée », dixit « Masjid al-Haram » et la « Ka’aba avec, pour en faire une église ou Cathédrale, en massacrant les Musulmans auparavant et en mettant la Mecque à sac et en détruisant toutes les reliques saintes de l’Islam au sein de la « Mosquée sacrée et en détruisant la Ka’aba, dépossédant à jamais les Musulmans du Monde de leur Lieu Saint de pèlerinage ! ?

    Donc, ce qui a été fait d’injustice et de crime contre les Orthodoxes Chrétiens du Monde, il-y-a des siècles de cela (avec l’aval du Vatican je précise, si pas de sa bénédiction), en leur coupant quasi la tête et les dépossédant de leur âme et du Centre de leur Foi Chrétienne Orthodoxe, leur enlevant leur lieu Sacré et celui symbolisant leur Foi Chrétienne Orthodoxe, n’a jamais, oh que jamais été oublié par eux et le jour viendra où cette injustice sera réparée, autant que ça en coûte !
    La Russie d’aujourd’hui pour les Chrétiens Orthodoxes a remplacé Constantinople et je sais qu’elle fera ce qu’il faut faire pour rétablir l’ordre normal des choses !

    C’est aussi écrit dans le Coran, justement cette reconquête de Constantinople, qui en rien historiquement, ni spirituellement n’appartient ni aux Turcs, ni à la Turquie mongole et non Européenne, Constantinople sur le Bosphore étant la seule partie Européenne de la Turquie, le reste étant Asiatique et mongol, rebaptisée par le Sioniste Ataturk Istamboul, pour effacer son Histoire Chrétienne, au delà de la Turquie il a pas mal effacé de l’Histoire de la culture musulmane aussi, en commençant par éradiquer son écriture Arabe, remplacée par l’alphabet latin et interdisant de porter le voile et les signes distinctifs religieux !

    Mustafa Kemal, dit Atatürk (les 2 noms sont faut, comme chez tout « élu » qui se respecte) était un si bon Musulman, qu’il a d’abord divorcé de sa femme Latife Uşşaki , car elle portait le voile et malgré que femme très instruite et universitaire même, ainsi que polyglotte, elle était musulmane pratiquante et pour le sioniste qu’il était cela lui insupportait, cet « archaïsme » chez sa femme, une très belle femme, en sus que instruite, raffinée et intelligente et il est mort de la Cirrhose du Foi, car était un alcoolique invétéré, le whisky étant sa boisson préférée et non l’eau !

    Pour ceux qui ne le savaient pas, le premier Etat Sioniste n’a pas été Israël, mais bien la Turquie, car tous les Putschistes de l’organisation subversive Juive Sioniste des « Jeunes Turcs », infiltrée dans tout l’Etat Ottoman, fut à 100% Sioniste Juive et ses membres dirigeants, dont Mustafa Kemal, dit Ataturk, dit « Kemal Pacha », de son vrai nom Zevi, descendant de Rabbi Zevi, le créateur de la secte Juive « Dönmeh »… Les autres aussi étaient tous des crypto Juifs, dont Mehmet Talaat, dit « Talaat Pacha », dit le Renégat Hébreux de Salonique, le Ministre de l’Intérieur et le vrai donneur d’ordre des 3 Génocides, dont celui Arménien, Grec et Assyrien, pour lesquels toujours sont accusés les Turcs, mais les vrais Criminels et génocidaires sont les crypto Juifs, convertis à l’Islam, des Sionistes de la premières heure et le troisième criminel Sioniste et 3 Pacha, fut Ismaël Enver, dit « Enver Pacha », crypto-Juif de Salonique en Grèce du Nord actuelle, la Capitale de la Macédoine (la ville des Juifs du Sud Est de l’Europe et des Balkans, forte de 150.000 membres Juifs « Dönmeh ») !

    Par le Putsch de 1908, les « Jeunes Turcs », dixit les Juifs Sionistes, avec Mustafa Kemal, officier de l’Empire Ottoman à leur tête, ont pris le pouvoir de force et destitué le Sultan « Abdulhamid II » et l’ont enfermé dans le donjon de la Citadelle de Salonique (leur ville Juive « Dönmeh ») et après il a été transféré à Constantinople, où il a fini sa vie en prison en 1918, n’ayant jamais recouvert la liberté !
    C’est un pan de l’Histoire est très peu connu du public et pour cause et c’est comme la Shoah, le secret le mieux gardé au monde concernant le Moyen Orient et la Turquie de fait le premier pays Sioniste venu qu pouvoir par Putsch sioniste et non Israël, qui est le deuxième pays Sioniste au pouvoir au Moyen Orient et au monde !

    Les Musulmans doivent se poser la question pourquoi en Turquie tous les signes extérieurs de l’Islam ont été éradiques par Attaturk, l’écriture Arabe officielle proscrite et remplacée par l’alphabet latin et d’autres signe de la mise au ban de l’Islam et des Musulmans par les Sionisme Juif de fait venu par Putsch au pouvoir au Moyen Orient !

    La meilleure étude sur ça, qui est une référence et sur ce secret sur les Juifs Sionistes de Turquie le mieux gardé du Moyen Orient a été faite par les Professeur d’Université d’Histoire Wayne Madson aux Etats Unis !
    Je mettrai la référence, sur l’emplacement qui suit, étant limitée à 2 liens par texte ici !
    On y apprend aussi beaucoup sur les origines Juives des Saouds et de Ibn Abdel Wahhab !

    Mais le Vatican n’a pas été en reste pour mettre le couteau dans le dos des Chrétiens orthodoxes, car la Croisade, est aussi passée par Constantinople, avant les Ottomans et a mis à sac Constantinople et a aussi massacré les Chrétiens Orthodoxes à tout va, faisant couler des rivières de sang des innocents de leurs frères Chrétiens Orthodoxes !

    En 2002 le Pape a demandé pardon pour cela aux Chrétiens Orthodoxes après des centaines d’années de Crimes et d’Injustice contre les Chrétiens Orthodoxes par le Vatican et le catholicisme Politique et non spirituel et de Foi et religion !
    Les seigneurs de Venise et surtout de France, la fille aînée de l’église (du Diable, le Vatican n’étant pas autre chose), tout comme le Wahhabisme et les Saouds, des crypto Juifs de Bassorah, en Irak, venus au début du XVII siècle dans la Péninsule Arabique, tout comme les Ibn Wahhab, crypto juifs de Bassorah, convertis à l’Islam, de leur nom Schulman, changé en Suleyman, puis Ibn Abdel Wahab et les Saouds étaient ceux de Moshé Mordechaï, convertis à l’Islam, aujourd’hui pour la destruction de l’Islam, des Musulmans et des Arabes comme finalité).

    Selon le Coran et le Prophète Mohamed, paix à son âme, ce fut la plus grande honte et crime de l’Islam, écrit dans ses prophéties dans les sourates, surtout, la sourate 18, dite la sourate de la « Corne », où l’Union des Musulmans avec les Rums (Russes, Peuples Slaves et les Orthodoxes Chrétiens), dans ce que nous appelons l’Armageddon, rétablira la Justice de Dieu, qui est un et que les faux Chrétiens et les faux Musulmans, en alliance diabolique avec Sion, seront vaincus par cette Alliance des Chrétiens Orthodoxes de Source et les Musulmans n’ayant pas fait alliance avec les diable et les Forces du Mal !

    J’ai écouté à plusieurs reprises, le Cheikh Imran Hussein, un des vrais savant de l’Islam, un érudit et un vrai sage et non un Chalgoumi à la sauce de Sion, auto-proclamé prêcheur plus du diable que de Dieu, pour les raisons plus haut-citées, donc d’instrumentalisation de la religions, tordue et distordues, à des fins politiques et non spirituelle ou de Foi en Dieu !

    Mais Dieu a bon dos toujours, pour ceux qui n’ont pas l’âme pure, peu importe comment il l’appellent !
    Ce que le Cheik Imran Hussein, a traduit du Coran directement comme prophéties, vues par un érudit et non un politicien corrompu à la solde de Golfistes du désert Arabique et des escrocs manipulateurs de masses, plus qu’autre chose, donc ces traductions exactes à la nuance près des sourates du Coran par le Cheikh Imran Hussein, rejoignent complètement la manière dont je pense et dont je traduis le monde !

    Mais dommage que tous les Musulmans égarés ne le comprennent pas ainsi, car lui aussi pense que le terrorisme wahhabite a été créé pour détruire l’Islam et les Arabes en premier lieu et que leurs seuls vrais amis sont de fait les Russes, les Slaves et la Chrétienté Orthodoxes, 2 religions Universelles, à la différence du Judaïsme qui est mono et auto centré sur leur seul groupe et que seule une alliance des 2 peut vaincre l’Empire du mal !

    Mais le problème est qu’on a inculqué aux Musulmans la haine des Chrétiens sans distinction et des Slaves, des Russes en premier lieu, pourtant ceux, ou les seuls avec lesquels ensemble ils peuvent vaincre l’Empire du Mal, aujourd’hui le Nazi-Sionisme d’USISRAËL-UE-OTAN !

    Le mensonge il me semble est plus tenace que la vérité, souvent bien malmenée dans l’Histoire des hommes, mais qu’on le veuille ou non, un jour ou l’autre, on est toujours confronté à la vérité et si elle vient tard, du fait de notre esprit fermé à la vérité et borné, cette vérité peut avoir une forme de force décuplée, avec plus d’ampleur, pas toujours agréable pour certains à être regardée frontalement et prise comme réalité, qu’aucun mensonge, aussi bien fait qu’il soit ne peut à terme ni cacher, ni remplacer !

    En ce qui me concerne perso, j’ai toujours considéré le courage comme une des qualités essentielles de l’homme, au-dessus même de l’intelligence ou des capacités propres !
    Et malheureusement c’est souvent la qualité qui manque le plus à l’homme pour rompre les chaînes de l’esclavage et de l’enfermement, quel qu’il soit !

    L’éducation contemporaine malheureusement ne fait dans le culte du courage, mais élève plutôt des mauviettes et de moutons !
    Très jeune j’ai compris ça et pour l’éducation de mes enfants je suis allée à contresens de la pensée unique et de la soit disant bien-pensance et de la bienséance actuelle, qui interdit d’interdire, qui sont juste des ersatz au bon sens, inné dans chaque homme !

    Je ne suis pas trop mécontente des résultats, mais c’est à eux et non à moi d’agir et de mettre en application ces préceptes de vie pour leur future vie indépendante !
    Les événements géopolitiques depuis un certain temps nous le prouvent, avec le soutien indéfectible de la Syrie par la Russie, sans laquelle la Syrie malgré tout son courage n’aurait pas survécu !
    L’Ukraine c’est juste la suite logique de l’engagement de la Russie pour la Syrie et de maintenant sa mise à mal par l’Empire Nazi-Sioniste USISRAËL-UE-OTAN, en Ukraine, via le Putsch fasciste de Kiev, en due et bonne forme de ceux d’Occident, Etats Unis en tête= Nazi-Sion de fait, pour abattre la Russie à sa porte, l’Ukraine, pour ceux qui ne le savent pas est le berceau de la civilisation Russe et Kiev fut sa première Capitale dès le III siècle comme Principauté !
    L’Ukraine comme pays de fait et de Droit n’a jamais existé, les Bolcheviques Juifs de la fausse révolution d’octobre JUIVE SIONISTE et NON RUSSE de 1917 pour détruire la Russie Chrétienne Orthodoxe, ont créé artificiellement dans le cadre de cet ectoplasme d’URSS cette dite « République » à l’intérieur de l’URSS !

    Ses frontières n’étaient dans le cadre de l’URSS qu’administratives et non des frontières d’Etat reconnu, seule condition valable pour une reconnaissance internationale comme pays !
    Mais depuis la chute du mur de Berlin, le Droit International a chuté aussi et est mort de fait !
    Adieu Droit international, bonjour les NOM Nazi-Sioniste, la Mafia des Banksters et affairistes Capos du Monde, bonjour la Loi de la Jungle et à la Loi du plus fort, bonjour le terrorisme International, adieu nos valeurs, morales, cultures propres et civilisations desquelles nous sommes issus et tirons les enseignement au travers de nos mémoires collectives et enseignements de nos propres peuples, transmis de génération en génération…

    Adieu l’Humanité, Bonjour l’Inhumanité, le renversement des valeurs, où le Mal devient le « bien » et où le Bien devient le « Mal » !

    Bonjour l’Esclavagisme moderne du XXi siècle pour nous tous, autant que nous sommes et aussi différents que nous sommes !

    Islam, Russie, Ukraine et l’alliance avec les Rums – 17 avril 2014

    http://www.youtube.com/watch?v=ynQd13B-cXw&feature=player_embedded

    Et puisque nous y sommes sur les mots sages et éclairants du Cheikh Imran Hussein, ne soyons pas pingres et mettons aussi son discours sur les Musulmans Sionistes, plein d’enseignement, mais aussi d’avertissement aux vrais Musulmans, qui doivent cesser de faire alliance avec l’ennemi de l’Islam, des Arabes in extenso et de tous les Musulmans du monde, ainsi que des Forces du bien !

    MUSULMANS SIONISTES : « Israël revient aux Juifs » Sheikh Imran Hosein Avril 2014

    http://www.youtube.com/watch?v=ynQd13B-cXw&feature=player_embedded#t=20

    (Le guillemets du titre sont obligatoires, car ils changent absolument le sens de la sémantique, car justement selon le livres, dont le Coran, la Terre sainte ne revient plus aux Juifs, qui selon les canons de Dieu ou Lois Divines, ont transgressé toutes les Lois Divines de la Morale, mais aussi celle des hommes, ayant été indignes et pêcheurs dans le sens le plus grave et impardonnable dans la religion (mais aussi selon la morale des hommes) et ont été chassé à plusieurs reprises de cette terre sainte et à jamais, donc selon la Bible et le Coran cette terre ne peut appartient pas !

    Malgré ça certains « musulmans » traduisent le Coran autrement= à la sauce talmudique et disent que cette terre appartient aux Juifs et non aux Palestiniens, aka les Saouds, Al Thani, Erdogan, Morsi etc…, de vrais faux Musulmans Sionistes ! )




    0



    0
    abdel
    8 août 2014 - 13 h 25 min

    l’argument qui consiste a
    l’argument qui consiste a décrire la situation,me fait penser a l’histoire de la poule et de l’oeuf autrement dit,qui est responsable de la situation actuelle? les américains ou saddam?les USA seraient-ils intervenus si en face il n’y avait pas une dictature,avec a sa tete un dictateur qui a envahi un autre pays! question a deux balles,pourquoi les USA n’interviennent-ils jamais dans des pays démocratiques????




    0



    0
    MACIZEL
    8 août 2014 - 13 h 15 min

    Informations Ultra
    Informations Ultra confidentielles

    le Wahhabisme et les Saouds, des crypto Juifs de Bassorah, en Irak, venus au début du XVII siècle dans la Péninsule Arabique, tout comme les Ibn Wahhab, crypto juifs de Bassorah, convertis à l’Islam, de leur nom Schulman, changé en Suleyman, puis Ibn Abdel Wahab et les Saouds étaient ceux de Moshé Mordechaï, convertis à l’Islam, aujourd’hui pour la destruction de l’Islam, des Musulmans et des Arabes comme finalité).




    0



    0
    abdel
    8 août 2014 - 13 h 09 min

    Les islamo-facsistes sont un
    Les islamo-facsistes sont un cancer pour le monde civilisé y compris pour les peuples arabes.chaque jour,ils fournissent des arguments a ceux qui pensent que l’islam est incompatible avec la démocratie et les droits de l’homme,autrement dit ils fournissent le baton pour nous battre!!!




    0



    0
    New kid
    8 août 2014 - 13 h 03 min

    Les bédouins sont comme des
    Les bédouins sont comme des éponges ; au contact de l’eau ils se gonflent ! Lorsqu’ils sont dans le poing et comprimés, l’eau des égouts y ressort.
    Ce n’est ni la faute de américains, ni de amar bouzouar, leur ADN est empoisonnée par le pouvoir et les vierges..




    0



    0
    degdoug
    8 août 2014 - 12 h 25 min

    Ce n est pas le résultat de
    Ce n est pas le résultat de l´invasion des USA en Irak mais la phase suivante de leur agression: détruire matériellement puis moralement le monde arabumusulman. Ce n est que le début!




    0



    0
    hamid
    8 août 2014 - 11 h 31 min

    qu’attendent les dirigents
    qu’attendent les dirigents arabes et musulmans pour « au moins » condamner ce qui se passe à moins qu’ils ne veulent nous ramener à l’&poque d’ELJAHILIA




    0



    0
    New kid
    8 août 2014 - 11 h 16 min

    Combien la femme de Djaballah
    Combien la femme de Djaballah vaut elle sur le marche? La commission des maquignons est de combien?
    Après la fièvre aphteuse, la syphilis et le coronavirus feront le reste.




    0



    0
    Algérienne
    8 août 2014 - 11 h 09 min

    La CIA et les mossades ont

    La CIA et les mossades ont crée l’usine de production des islamistes intégristes dans le but de détruire le communisme…présentement, ces islamistes sont utilisés pour détruire le monde arabo-musulman.
    Ben -Laden était au service de la CIA…




    0



    0
    El Baghdadu baghdai; oua Chami chami
    8 août 2014 - 10 h 57 min

    Abou Bakr al-Baghdadi est le
    Abou Bakr al-Baghdadi est le khalife à la tête des milices auto-proclamées EIIL (État Islamique en Irak et au Levant) rebaptisées depuis EI (État Islamique).

    Qui sont ces milices ? Une information d’origine iranienne (et attribuée à Edward Snowden) révèle l’identité réelle du chef de l’État islamique (Daesh).Le vrai nom de Abou Bakr Al-Baghdadi est Simon Elliott, de père et mère juifs. Recruté par le Mossad, il a coopéré avec les services secrets américains, britanniques afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit. Il a été formé pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques et mener une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabe et islamique principalement dans les pays considérés comme une menace pour Israël afin de les détruire et d’établir le Grand Israël.




    0



    0
    Antisioniste
    8 août 2014 - 10 h 48 min

    Salamou 3alikoum
    @ Par

    Salamou 3alikoum

    @ Par Kahina (non vérifié) | 8. août 2014 – 11:37
    Merci de m’avoir fais rire par cette phrase très taquine, vraiment MDR!

    ‘Peut-être qu’il faut demander à Mme Djab-allah si c’est hallal ou non.’




    0



    0
    Kahina
    8 août 2014 - 10 h 37 min

    Avant qu’elles soient
    Avant qu’elles soient vendues, ces pauvres femmes ont été sûrement violées mille fois par ces bêtes sauvages d’islamistes intégristes. Ils ne ratent jamais une telle occasion. Il suffit d’une fetwa sur commande et leur machine sexuelle démarre…qui va l’arrêter?????

    Ces lâches islamistes, les monstres du 21eme siècle, montrent leur force juste à l’encontre des pauvres femmes. Oui, ils sont très forts pour lapider, violer, exécuter et vendre des femmes sans défense, mais ils sont des sous-hommes et des chiens devant leurs maitres sionistes.
    En plus, aucun IMAM d’EL-AZHER ou du monde arabo-musulman ne lève la voix pour condamner ces actes du temps d’El-Djahilia.
    Le peuple IRAKIEN doit se révolter et faire face à ces califs sionistes.C’est une erreur de toujours demander l’intervention des USA, car ces derniers avec la complicité de leurs amis sionistes sont les créateurs de ces monstres humains.

    Peut-être qu’il faut demander à Mme Djab-allah si c’est hallal ou non.




    0



    0
    Antisioniste
    8 août 2014 - 9 h 57 min

    Salamou 3alikoum
    « Voilà le

    Salamou 3alikoum
    « Voilà le fruit de l’invasion américaine de l’Irak, perpétrée sous le prétexte mensonger des armes de destruction massive de Saddam. »
    Vous auriez pu/du ajoute à votre dernière phrase, et à l’instauration de la démocratie et des libertés qui n’existe nulle part dans les pays dit démocrates et libre.
    Que leur fans/fanatiques dans nos/notre pays ne cessent de vanter par ignorance pour certains d’entre eux, et par collaboration évidente pour le reste.




    0



    0
    MACIZEL
    8 août 2014 - 9 h 55 min

    Monsieur MOULFI;
    Comment

    Monsieur MOULFI;

    Comment voulez-vous qu’on condamne les SIONISTES alors que le EIIL fait pire que les SIONISTES.

    La semaine passé, les drogués ont passé plus de 40 ENFANTS de la minorité YAZIDIE sous la lame, et on a pas assisté au lever du Bouclier de la part des vierges éffarouchés des pays dit « Arabo-musulmans » dont la Turquie?

    Il était temps de tirer au clair cette arnque de L’ISLMA POLITIQUE » et de ses « FOUTOUHATES » barbares du 7 éme siécle.




    0



    0
    New kid
    8 août 2014 - 9 h 50 min

    Les instigateurs
    Les instigateurs contemporains du message de l’islam moderne au lieu de faire de nous des hommes, nous avilisse et nous endorment pour venir nous égorger dans notre sommeil profond.
    La déviation asservissante du message, la traduction experte Du Coran Karim, par des manipulateurs machiavéliques qui ne recherchent que pouvoir et richesses nous rend plus fatalistes et nous renvois a des siècles en arrière que cette croyance finira par nous éloigner de Dieu et de son message.
    L’état islamique nous rendra-t-il plus musulmans ? Le message sera-t-il mieux reçu ? Ce nouveau message est-il le reflet exact de l’original ?
    Les 7o vierges promises au Paradis deviennent donc une réalité sur terre. Le Califat tient ses promesses. Avec l’aide d’un Imam, pour quelques heures on vous servira un harem.
    La richesse chez les bédouins d’antan se mesurait par le nombre de chameaux, aujourd’hui elle se mesure par le nombre de Harems.




    0



    0
    Abou Stroff
    8 août 2014 - 9 h 49 min

    « Femmes en vente »! il est
    « Femmes en vente »! il est inutile de discourir sur une « évidence ». les islamistes appliquent le « principe makhloufien » qui peut se résumer en quelque mots: quand on fait péter makhlouf, ce dernier fait péter sa femme ou son chien. en d’autres termes, l’islamiste qui réalise facilement qu’il n’est qu’un MOINS QUE RIEN dans un monde et une histoire qu’il subit (en étant aussi passif qu’un « passif ») a besoin de se réconforter et de se consoler en réduisant les femmes à des moins que rien moins que rien que lui-même. l’oppression et la répression des femmes permettent aux islamistes en particulier et à tous les frustrés, en général d’accepter leur sort de moins que rien puisqu’ils arrivent à intérioriser que les femmes sont classées beaucoup plus bas dans l’échelle sociale. moralité de l’histoire: les islamistes en particulier et les frustrés sexuels en général ont un problème. cependant, au lieu de le dépasser (en saisissant l’essence du problème) il ne font qu’augmenter leurs frustration. et chacun sait qu’un frustré est malléable et manipulable et corvéable à souhait par ceux dont l’objectif est de réduire la majorité des êtres humains à des bêtes de sommes ou à des zombies.




    0



    0

Les commentaires sont fermés.