Al-Qaradawi se lâche : «Comment j’ai abordé mon ex-épouse algérienne la première fois»

Youssef Al-Qaradawi. D.R.

Le guide spirituel des Frères musulmans, Youssef Al-Qaradawi, est revenu sur sa mystérieuse histoire avec son ex-épouse algérienne, Asma Benkada, en levant le voile, pour la première fois, sur les circonstances dans lesquelles a eu lieu leur première rencontre. Dans sa dernière confession diffusée sur sa chaîne de prédilection, Al-Jazeera, qui lui consacre depuis quelques semaines une interview rétrospective en plusieurs parties, le mufti du «printemps arabe» dévoile son penchant pour le sexe faible et confirme ce qui se raconte à son propos : derrière son air dévotieux et mystique se cache un jouisseur. Al-Qaradawi affirme avoir vu la jeune étudiante Asma Benkada, la première fois à Alger, lors d’un colloque dont le vieux prédicateur égyptien était la vedette. La jeune fille a pris la parole pour répliquer «avec véhémence» à ceux qui venaient de s’attaquer à la «sahwa» (éveil) islamique pendant les débats. «Elle a été très applaudie, raconte Al-Qaradawi, puis les journalistes sont venus la prendre en photo.» Il a dû flasher, à ce moment-là. «Le soir, poursuit le narrateur, on nous envoyait aux cités universitaires pour jeunes filles pour y donner des conférences.» Le débat tourne à une séance d’épicurisme, puisque toutes les questions-réponses portent sur l’amour, enveloppé de religiosité : «L’homme peut-il aimer une femme pour l’amour de Dieu ?» Réponse immédiate : «Il n’y a aucun mal à ce qu’un homme puisse aimer une femme, si celle-ci se sacrifie pour la cause de Dieu.» C’est au terme de cette rencontre libido-théologique qu’il fait la connaissance de sa future épouse. Après un échange d’amabilités pudiques, il se met à la flatter, à la couvrir de cajoleries du genre : «Ton intervention m’a mis du baume au cœur», puis à lui souhaiter plein succès dans sa vie d’étudiante et de militante. Ensuite, premier glissement, il lui demande dans quelle filière elle poursuivait ses études. Puis les questions deviennent de plus en plus intimes, histoire de la mettre en confiance, tel un prédateur s’abattant sur sa proie : «Tu es comme mes quatre filles ; elles sont toutes comme toi dans la filière scientifique, l’une s’appelle comme toi Asma et vous devez avoir le même âge.» Le Qaïs des temps modernes a attendu cinq ans pour la recontacter et la demander en mariage. La fille a, d’après lui, aussitôt accepté. Il dit que tout se passait bien durant les premières années, et que la «communion» entre les deux tourtereaux était parfaite. Les problèmes commencent à arriver suite à des petits conflits dus, selon ses termes, à «une différence de culture et de visions sur certaines choses» qu’il refuse de préciser. «Je ne lui ai rien dit de mal et je me disais que nous étions faits l’un pour l’autre», regrette-t-il. Il a peut-être oublié d’avouer que, dans cette histoire, sa foi est faible (dha’îfou el-imân) : une différence de culture peut-elle s’avérer plus forte qu’une communion religieuse ou spirituelle ?

R. Mahmoudi

Comment (115)

    zut
    30 juin 2016 - 12 h 47 min

    cachez moi ça que je ne
    cachez moi ça que je ne saurai voir ..

    Anonymous
    30 juin 2016 - 12 h 45 min

    Ce psychopathe demande une

    Ce psychopathe demande une autre fillette. Cette fois-ci de 5 ans.

    TFOUH, Espèce d’obssédé

    Anonymous
    30 juin 2016 - 12 h 40 min

    Personnellement, je crains

    Personnellement, je crains une chose : que cette fille Algérienne aurait été le cadeau de nos pervers barbus au col blanc au satan El-Qaradawi
    Peut-être que cette Algérienne dévoilera un jour les sucrés de cette ténébreuse affaire

    Anonymous
    30 juin 2016 - 12 h 33 min

    D’habitude on dit :  » quand l
    D’habitude on dit :  » quand l’argent côtoie le sexe  »
    Dans le cas de ce malade mental de El-Qaradaoui, il faut dire  » Quand la barbe côtoie le sexe « .

    Un pervers par excellence.

    hadj02
    30 juin 2016 - 11 h 57 min

    Le Cheikh a été obsédé par la
    Le Cheikh a été obsédé par la jeunesse de la fille, mais cette dernière n’a-t-elle pas honte d’épouser quelqu’un qui a l’âge de son grand père? . Elle s’attendait à une mort brusque de son mari pour hériter comme font ses semblables avec les Moudjahidines.

    tangoweb54
    30 juin 2016 - 11 h 56 min

    A Anonymous, Monsieur il n’y
    A Anonymous, Monsieur il n’y a aucune loi qui empêche une Algérienne d’épouser un étranger, c’est que nos compatriotes femmes aiment beaucoup tout ce qui est étranger que ce soit matériel ou humaine, malgré les échecs répétés elles continuent d’ épouser des étrangers y compris Chinois, la preuve plus de 3000 Chinois ont pris la nationalité Algérienne grâce a des mariages mixtes. Attirées par tout ce qui viens de l’étranger elles ne rate aucune occasion même si cet étranger est de confession Chrétienne, Hébreu ou Boudhiste. Comme on dit trop de liberté nuis, Les Algeriennes n’ont plus de limites elles veulent tout et de suite, et pour cela elles sont prêtes a tout.

    sebaa
    30 juin 2016 - 11 h 27 min

    Tout homme de culte Musulman
    Tout homme de culte Musulman a le droit de se marier mais dans le cas du Cheikh et beaucoup de ses semblables ils aiment les femmes plus que tout au monde.Prendre une épouse de l’àge de sa fille,la honte

      Touri malik youcef
      6 juillet 2016 - 10 h 12 min

      C’est un amateur de la bonne
      C’est un amateur de la bonne chaire il a joué et il a gagné bi sahtou

    Algérienne-DZ
    30 juin 2016 - 11 h 25 min

    Je comprends pourquoi les
    Je comprends pourquoi les wahhabo-barbus qui s’autoproclament  » Imams » violent les femmes durant la séance de la ROKYA.

    Leur idole , le charlatan El-Qaradawi en est un exemple…..Il déclare ses instincts bestiales incontrôlés.

    Ce satan reconnait que au moment où la fillette Algérienne intervenait au colloque, le bas ventre du CHEICH Satanique était déboussolé.
    des Chouyoukhs pourris . El-Qaradawi est un échantillon du pavillon de la pourriture d’EL-AZHER

      anonyme
      30 juin 2016 - 21 h 09 min

      un bas ventre déboussolé? au
      un bas ventre déboussolé? au contraire il devait l’avoir bien raide comme l’aiguille d’une boussole , je vais me la faire qu’il devait se dire le halouf! moi ce qui m’amuse c’est qu’ils se sont séparés parce qu’ils n’ont pas la « même culture » … je trouve ça marrant, une femme tchador n’a donc pas la même culture qu’un daesh ? étonnant non ?

        anonyme
        1 juillet 2016 - 0 h 07 min

        Non il parle d’une autre
        Non il parle d’une autre culture,celle du kamasutra,que notre compatriote,nord africaine comme elle est, avait du mal à concevoir!!!

    Bison
    30 juin 2016 - 10 h 21 min

    « Le soir, poursuit le
    « Le soir, poursuit le narrateur, on nous envoyait aux cités universitaires pour jeunes filles pour y donner des conférences. »!!!
    ……..
    Quelle bonne idée, quelle généreuse et chic attention comme d’habitude de la part des frèros!! Pour honnorer et gâter l’invité, des bonnes idées les freros ne manquent jamais !! Des Conférences dans des cités universitaires pour filles et le soir !! Il falkait y penser! Et en y pensant justement, c’est plus que compréhensible, c’est la raison et le bon sens meme ! N’est ce pas simplement naturel pour les renards que de vister Les poulettes au refuge et le soir au rassemblement général pour ne rater aucune !! Quant aux parents qui les croyaient en sécurité et qui s’inquiéteraient a posteriori qu’ils se rassurent! D’abord le renard n’a pas toutes ses dents et d’autre part c’est entre frères et soeurs! !! D’autant plus, l’argument fatal, c’est pour l’amour dieu uniquement et rien d’autre si quelqu’un au cerveau mal tourné, un tordu penserait a autre chose! C’est vrai, si d’aventure quelqu’un se poserait la question de pour quoi pas plutot chez les garcons, Pour quoi aller faire des conférences, encore moins le soir dans des cités pour garçons qui sentent la pisse et le bouc! En plus ils ecouteront jamais, ils sont tout le temps distraits!!C’est mieux les jeunes etudiantes pleines d’avenir et de promesses sentant la rose et Guerlain ou juste parfumees aux pheromones naturelles favorables aux reflexions mystique et pour passer en revue les differents sacrifices que les jeunes filles peuvent faire pour l’amour de dieu, comme rendre un frère frustré heureux…pour l’amour de dieu bien sur!
    La mixité hallal, mixité hallalisée pour l’amour de dieu! La jurisprudence des frères aux chacals qui ne finiront jamais de niys surprendre par leur gout de la vie sous leurs airs d’austères! C’est culturel et mondialisé, en France la réunion annuelle de uoif au Bourget c’est très conviviale et bon humeur!

    Sinon j’oserai pas demander si jamais ses hôtes fereros l’aurait envoyé dans un hospice pour vielles il serait allé quand meme avec autant d’enthousiasme ou allé tout court! De toute façon la question se pose meme pas, impensable que les frèros l’inviteraient dans un hospice , c’est loin d’eux chose pareille!! Aller au ça sent la mort et laisser ou ça respire la vit a plein poumons!

    Alors commme ça, les deux amoureux pour l’amour de dieu se sont séparés (pour l’amour de dieu!??) Pour des raisons de différences de mentalités et de culture! Qui lnaurait crû entendre une chose pareille ! Un grand frère égyptien et une petite soeure algérienne se rencontre dans l’amour de dieu , s’unissent pour l’amour de dieu et se separent pour differences de culture!! Et moi qui croyait, enfin me suis laissé convaincre par nos patriotes, que nous appartenons tous a la même oumma, même culture et même mentalité de Tandja à Jakarta !!

    Mais, je suis sur que dieu vous a tous les deux changé votre séparation par de belle rencontres nouvelles!! Peut être de plus jeune et plus fraiche pour tes vieux jours et pour elle avec Saïdani et un poste de député ! Elle qui défendait la sahwa la voilà au FLN pour défendre une autre sahwa, celle de fakhamatouhou! Quelle grande destinée pour deux grandes âmes ! Un chat, retombe toujours ses pieds, inutil de s’inquiéter pour lui!

      anonyme
      30 juin 2016 - 21 h 19 min

      c’est bien que tu ais relevé
      c’est bien que tu ais relevé un détail aussi scandaleux et abracadabrantesque ! j’ai écrit un com hier là dessus mais il n’est pas passé , trop osé sans doute… sincèrement je doute de la « sahoua » (la bonne) des esprits des algériens , je me demande si cela surviendra un jour… je voulais aussi te dire que le fln est noyauté d’extrémistes religieux comme toutes les institutions … on peut se dire qu’on est foutu ou on peut les dézinguer tous d’un coup sinon cette histoire deviendra la routine pour toutes les femmes algériennes y compris celles qui sont dégoutées par les egypchiesn barbus ou pas …

    TheBraiN
    30 juin 2016 - 10 h 10 min

    Ce criminel hypocrite ;mufti
    Ce criminel hypocrite ;mufti de l’OTAN ne tardera pas pas à aller pourrir dans les poubelles de l’histoire et , surtout, à répondre de ses crimes devant Allah .
    La jeune fille Algérienne ? Ça reste anecdotique !

    Wallace
    30 juin 2016 - 9 h 13 min

    Amour claquette et bouteille
    Amour claquette et bouteille minérale à l,eau de pisse ,sceaux.
    poils spaguetti chitta savonnette voilé tique…
    Idyllique plastique!
    C tous ce que m,inspire cette relation entre un bouc et un boudin.
    Aujourd’hui je saute 2 repas histoire de m,en remettre…
    Pouah!

    saghour
    30 juin 2016 - 8 h 52 min

    L’algerienne qui avait epouse
    L’algerienne qui avait epouse cet intergriste terroriste et une criminelle. Cette femme n’aime pas son pays et est complice de tous les crimes qu’il a commis au nom du qatar. Ce sont des monstres

      nacéra
      1 juillet 2016 - 15 h 38 min

      juste pour information, je me
      juste pour information, je me permets de vous dire que le père de cette algérienne Mr Benkada était le 1er Algérien qui détenait un Doctorat en Mathématiques en 1964. Il était inspecteur général les années 70 avec le même cartable en cuir !!! si sa fille est suspecte de quoi que ce soit, son père était intègre, il faut rendre à César ce qui appartient à César !!!

        Anonymous
        6 juillet 2016 - 17 h 28 min

        Ce M est victime des
        Ce M est victime des agissements de sa fille, elle a déshonoré doublement son nom en épousant ce charlatan à la libido débridée et en épousant le FLN dans lequel elle n’a jamais milité, juste parce que appuyé par le Roi du Qatar auprès de Bouhef pour u’il la case quelque part.
        Quelle imposture. Elle peut écrire tous les bouquins du monde, elle restera tjrs cette femme qui s’est salie auprès de cet Egypto-Qatarien.

    La sentinelle
    30 juin 2016 - 8 h 42 min

    L’un des nombreux visages
    L’un des nombreux visages odieux du wahhabisme islamiste…
    Il me donne de la nausée !

    Anonyme
    30 juin 2016 - 8 h 01 min

    Et dire qu’on a permi à cet
    Et dire qu’on a permi à cet obsédé sexuel non pratiquant de donner des conférences dans les cités universitaires pour filles, un loup affamé dans un poulailler. Avec des comprtements pareils de pédophilie et de sadique sexuel, ce porc ne peut croire en Allah quelques soient ses dires et ses soutiens. Il est pire qu’un sioniste pour detruire l’islam et les musulmans.

    Abou Stroff
    30 juin 2016 - 7 h 36 min

    un seul commentaire: tous les
    un seul commentaire: tous les islamistes (les musulmans?), sans exception, ont un problème avec le sexe. conclusion: pour que les sociétés dites musulmanes rejoignent l’histoire humaine qui se fait sans eux, ils doivent impérativement se faire psychanalyser et entamer leur révolution sexuelle. autrement, ils se retrouveront bientôt en compagnie de leur cousins les plus proches, c’est à dire les bonobos

      Ameziane
      30 juin 2016 - 12 h 02 min

      En d’autres termes ils n’ont
      En d’autres termes ils n’ont que deux organes qui travaillent: le ventre et le bas-ventre.
      Tu les fais sortir du lit et de la table, ils sont perdus.
      Pour le » loisir », faire couler du sang est leur passe-temps favoris.
      Ils ne discutent pas et ne peuvent jamais sortir du sujet: Le leur qui est toujours correct.
      Ils vont liberer et conquerir le monde.
      Comment est-il logique qu’il y a encore des gens qui les croient ?
      Pour croire des types pareils, il faudrait avoir un cerveau qui n’a qu’une seule cellule.

    Patinum
    30 juin 2016 - 7 h 11 min

    Je pense que c’est une
    Je pense que c’est une espionne qui tavaillait pour le compte des wahhabites,,,, ils voulaient l’infilitrer,,, sa mission etait terminee, alors elle a commcnea se comporter de sorte qu’il la divorce.

      Anonymous
      30 juin 2016 - 11 h 31 min

      Elle n’était pas espionne,

      Pourquoi le père a t-il laissé sa fille être manipulée par un vieux satan.
      J’aimerais savoir la chose suivante: le père de la fille avait reçu combien pour la soi-disant dote.

        selecto
        30 juin 2016 - 12 h 01 min

        Ses parents étaient contre
        Ses parents étaient contre son mariage avec ce …

    Lghoul
    30 juin 2016 - 7 h 04 min

    Ce que certains ne veulent
    Ce que certains ne veulent pas croire est que 90% de ces charlatans utilsent la religion comme masque pour assouvir leurs bestialité, pour passer inapercu, pour faire passer le mensonge et la marchandise pour les commercants ou pour avoir de l’importance dans la vie. La plupart ne savent rien faire en dehors de parler, parler et parler pour ne faire que se repeter pour ne rien dire. La plupart ne sont pas éduqués et sont analphabetes. D’autre font semblant d’etre plus musulmans que les musulmans pour convertir le haram en halal. Voila le monde ou nous vivons de nos jours car tout est basé sur la décéption et la manigances en utilisant tous les moyens. Je me demande pourquoi une grande majorité n’aime pas se poser des questions. Ici on voit clairement que ce viellard voudrait avoir des relations intimes avec une femme qui a l’age de sa fille ! Des obsédés sexuels qui ont trouvé la clef passe-partout: la religion qui marche en pays zombies. Osons appeler un chat – un chat et le mal du charlatantisme nous quittera sinon on sera hantés a vie.

    Aîcha
    30 juin 2016 - 6 h 00 min

    L’Islam ne fait pas bon
    L’Islam ne fait pas bon ménage avec les affaires de sexes, et même dans notre pays pour beaucoup ,la femme est une personnalité secondaire, juste bonne pour procréer er faire la cuisine. Et nos imams ne font rien pour améliorer l’image de la femme dans notre société qui serait pourtant beaucoup mieux gouvernée si c’est elles qui avaient les commandes !

      Djaffar
      30 juin 2016 - 21 h 37 min

      Les imams n’ont rien à voir
      Les imams n’ont rien à voir dans cette histoire car cette femme était consente pour se marier avec ce criminel.

    kenza
    30 juin 2016 - 4 h 47 min

    Les problèmes commencent à
    Les problèmes commencent à arriver suite à des petits conflits dus à « une différence de CULture …..

    Anonymous
    30 juin 2016 - 4 h 15 min

    EL-Qaradawi et ses pervers

    EL-Qaradawi et ses pervers sexuels.

    Qui est cet homme qui a permis à ce psychopathe de El-Qaradaoui d’approcher sa fille

    Dihya
    30 juin 2016 - 4 h 11 min

    Que cherche ce singe de la
    Que cherche ce primate de la jungle de DAECH.

    Il a besoin de confier sa frustration sexuelle.
    pauvre type, mesquin, buveur du sang des innocents.

    Un satan sanguinaire frustré.

    azzou
    30 juin 2016 - 3 h 35 min

    Je le déteste kardaoui incha
    Je le déteste kardaoui incha ALLAH l’enfer

    mlaoua
    30 juin 2016 - 3 h 14 min

    Et oui la différence d’age de
    Et oui la différence d’age de 50 ans ou plus a du poids plus que les sentiments religieux pour que le mariage ne réussisse pas.Ensuite vient la polygamie souvent très mal acceptée par beaucoup d’Algériennes: c’est l’instinct de possessivité qui rentre en jeu,d’ou le conflit. La différence de culture des deux sociétés Algérienne et Égyptienne ont fait le reste pour que l’union soit vouée à l’échec.
    Je tiens tout de même à préciser que ce mufti ayant plus un penchant vers le sexe que vers ses convictions religieuses, dont il se sert comme appât pour attirer ces victimes, comme c’est le cas de cette naïve femme.Si cet homme était honnête il aurait refusé de se marier avec cette jeune fille dont la différence d’age avec lui est très élevée? Apparemment les désirs sexuels de ce monsieur ont pris le dessus sur ses convictions religieuses?…
    C’est une expérience amère pour cette femme, qui doit tirer la leçon, que le mariage avec un étranger est un risque à éviter, pour la différences de culture qui pèse dans des relations conjugales.Ensuite il est temps de savoir qu’être religieux ne signifie pas l’honnêteté.

    AnonymeMoi
    30 juin 2016 - 2 h 37 min

    Qu’est ce qu’on ne ferai pas
    Qu’est ce qu’on ne ferai pas pour l’argent.

    Min Jibalina
    30 juin 2016 - 0 h 52 min

    Il ne dira jamais qu’il n’a
    Il ne dira jamais qu’il n’a pas pu « consommer » son mariage et qu’il fallu recourir à la chirurgie. Le vieux bougre ne pouvait même pas… . Il ne dira jamais que sa première femme était contre ce mariage qu’il a annulé « par le biais de DHL » en envoyant à sa dulcinée chérie un document portant rupture de la relation conjugale comme dans les films hollywoodiens… Elle le trompait et il le savait, voilà ce qu’il appelle « différence de culture et de visions sur certaines choses ».

    Anonymous
    29 juin 2016 - 23 h 56 min

    Un defaut de culture… ? C
    Un defaut de culture… ? C’est-a-dire ?
    Il va falloir vous reveiller tous et faire en sorte que les mariages d’algeriennes avec les egyptiens cessent.
    Allez en Egypte voir la situation des femmes algeriennes… Le pire c’est qu’elles ont souvent pris le pli (pour survivre ?) et qu’elles leur ressemblent. Ce qui apparait c’est que les nord-africaines servent a assouvir les fantasmes de ces libidineux moyen-orientaux qui flippent pour leur reputation en face des familles egyptiennes et se lachent hors cadre.
    BEURK ! SALE GUEULE DE MERDE ! FACE DE GARGAMEL !

    sous couvert de religion
    29 juin 2016 - 23 h 07 min

    c’est le contraire qui aurait
    c’est le contraire qui aurait été étonnant .

    NATION ALGERIENNE
    29 juin 2016 - 23 h 01 min

    l’islamisme wahabiste a violé
    l’islamisme wahabiste a violé la nation algérienne … Les conséquences de ce viol et de cette pédophilie morale , théologique , historique et politique continue jusqu’à aujourd’hui .. les berbères doivent se réveiller …il n ‘ y a rien qui puisse être leur salut national et existentiel que leur Amazighité et leur résistance offensive

    amal
    29 juin 2016 - 22 h 51 min

    la différence de culture dont
    la différence de culture dont il parle … les algériennes n’aiment que leur épous ramène une autre femme. Et lui ne peux pas ss’en passer de fleurter relgieusement za3ma.

    amal
    29 juin 2016 - 22 h 43 min

    y’a des femmes qu sont
    y’a des femmes qu sont attirées par la m****.
    Va savoir pourquoi une étudiante donne de l’importance à un scumbag. Fallait-il qu’elle ait zero estime pour elle-mêmet! Une race de rats de laboratoire, elli ydji il fait ses experiences.

    VIVE L’ALGÉRIE!
    29 juin 2016 - 21 h 58 min

    ‘y aurait donc une
    ‘y aurait donc une « différence de culture » entre une femme tchador et un kharabaoui le prédicateur des mercenaires daesh? vraiment très surprenant!!!
    dans cette histoire j’ai des hauts le cœur , envie de vomir! un vicelard dégueu déguisé en prédicateur musulman qui s’en va pécho en cité universitaire de la prétendue république algérienne et qui en sort avec une t****ée , pauvre Algérie! personne ne te respecte mon pays , ni tes pseudo enfants en gandoura ni les rapaces que tu reçois malgré toi , pleure mon pays! ya khrabaoui je te crache à la gueule quand à ta dulcinée, l’algérie nouvelle verra le jour inchallah , nous le devons à tous nos martyrs et à feu Boudiaf, et les comptes seront réglés, votre place n’est pas à l’assemblée de ce pauvre pays mais bel et bien dans un l…ar ! tfouh!

    hmimed
    29 juin 2016 - 21 h 39 min

    Comment peut on accepter une
    Comment peut on accepter une telle femme à la tête d’une commission à l’assemblée sans qu’elle ai milité au FLN et sans être élue?
    Qui peut dire qu’elle n’est pas un sous marin et qu’elle a complètement coupé les ponts avec ce serviteur OTANESQUE.
    pauvre Algérie et dire que toute cette saloperie à la tête du FLN ose souvent accuser les patriotes de hizb França. Ils accusent leur opposant de leurs propres tares.
    Pour moi, cette femme, vu la différence d’âge, elle s’est vendue à ce porc. qu’elle est la différence entre elle et celles du « palmier » hachakoum.

    amin
    29 juin 2016 - 21 h 37 min

    le sex est leur seule
    le sex est leur seule obsession

    Mike
    29 juin 2016 - 20 h 53 min

    j’avas cru qu’un connard
    j’avas cru qu’un connard comme lui n’a pas droit de cité ici. Enfin ..

    caton
    29 juin 2016 - 20 h 36 min

    Priape a de quoi être dépité
    Priape a de quoi être dépité car surpassé . Et a de quoi ne plus rester raide tant cet émule est turgescent dans toute la glandeur

      Lyes Oukane
      30 juin 2016 - 8 h 56 min

      @ caton

      @ caton

      Ta prose est très subtile . Tu devrais nous en abreuver plus souvent .

    kahina
    29 juin 2016 - 20 h 31 min

    « rencontre libido-théologique
    « rencontre libido-théologique ». C’est ça l’islam de El-Karadaoui et ses DAECH

    En plus d’ être pédophile, il déclare sont inceste; Le Satan dit: «Tu es comme mes quatre filles »…. Elle est devenue la 5eme.

    Un déséquilibré, pas plus.

    muslim
    29 juin 2016 - 20 h 26 min

    derrière son air dévotieux et
    derrière son air dévotieux et mystique se cache un jouisseur……. NON!!!!!! UN OBSÉDÉ SEXUEL.
    ..

    OUF !!!
    29 juin 2016 - 20 h 23 min

    Les gars!! Vous êtes jaloux
    Les gars!! Vous êtes jaloux ou quoi? El Qardaoui a pris pour épouse Asma l’algérienne qui a l’âge de sa fille.Qui y-a-t’il de SCANDALEUX ? Cet ÉRUDIT n’a fait que s’inspirer de la vie de notre Prophète (QSSSL) qui a pris pour épouse Aicha âgée alors de 9ans.Y a pas de mal à cette pratique.

      AKHALFOUN
      30 juin 2016 - 4 h 57 min

      Ferme ta grande gueule
      Ferme ta grande gueule entouré de m**** ! Tu connais quoi de la religion toi ? .
      Je ne suis pas un fervent croyant mais il une chose que je connais bien que le prophète Mohamed n’a jamais épouser des fillettes. C’est le wahabisme qui a collé cette mensonge sur le dos de prophète Mohamed..et ce type ( al karadaoui ) n’est qu’un obsédé sexuel qui cherche que de prendre de plaisir , ni plus ni moins. Une vraies algérienne n’accepte jamais de prendre comme époux un tel type…encore une fois certains algériens se font avoir par des escrocs de tous bords. L’islam n’appartient pas aux arabes . L’islam c’est un message un universel de la part de bon Dieu.ce n’est pas un produit made in Égypte /arabue Saoudite..les amazighs doivent se déconnecté et se désolidarisent des arabes de moyen Orient sinon le pays deviendra comme un grand cabaret cairote .

      said salah
      30 juin 2016 - 8 h 55 min

      Espèce d’ignare comment oses
      Espèce d’ignare comment oses-tu comparés le Rassoul Alih Essalem par cette merde de terroriste,.

    Bekaddour Mohammed
    29 juin 2016 - 20 h 01 min

    Attendons la version de
    Attendons la version de Chehrazade dite Asma Benkada… Enfin de nouvelles Mille et Une Nuits… Il était temps !

    Anonymous
    29 juin 2016 - 19 h 56 min

    Etait-elle kabyle?
    Etait-elle kabyle?

      Anonymous
      29 juin 2016 - 21 h 42 min

      Non!!!! c’est une sœur
      Non!!!! c’est une sœur musulmane .Une vraie kabyle ne se donne pas au premier ‘érudit » venu .

        Anonymous
        30 juin 2016 - 0 h 00 min

        Beaucoup d’algeriennes
        Beaucoup d’algeriennes kabyles sont mariees a des hommes egyptiens. C’est la chose incomprehensible.
        Totalement acculturees et comme beaucoup de femmes mariees la-bas elles sont VENALES.
        Je suis une femme et qu’on ne me sorte pas le feminisme. La verite est cruelle mais elle est reelle.

          Lyes Oukane
          30 juin 2016 - 7 h 34 min

          @ anonymous de 1h00

          @ anonymous de 1h00

          Dis moi ,tu tiens une agence matrimoniale ? es – tu statisticienne ? spécialiste du comportement amoureux des algériennes ? Rien de tout ca !

          Tu as une langue de vipère ,un cœur noir comme les tréfonds de l’enfer . Tu dois être seule dans la vie tellement ta méchanceté flagrante te dégouline par les narines .

          je vais te dire autre chose . Tu n’es pas une femme mais un pauvre bougre largué par la vie . Les femmes algériennes sont trop bien pour toi ,elles te l’ont dit et répété . Ca te rend fou . Au fond , je te plains d’être aussi malheureux .

          chateaubriand
          30 juin 2016 - 13 h 04 min

          Cher Monsieur ,soyez économe
          Cher Monsieur ,soyez économe de votre mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux

          Anonymous
          30 juin 2016 - 14 h 37 min

          J’ai vecu en Egypte. Et le
          J’ai vecu en Egypte. Et le spectacle de la femme algerienne est pitoyable.
          On peut parler des marocaines. Mais assumer ce qui ne va pas chez nous, non, on prefere les positions ideologiques. Les algeriennes en Egypte sont des dechets, totalement : venales, menteuses, pratiquant le mariage orfi a tout va, acceptant d’etre la deuxieme epouse, quand elles ne sont pas frappees ou utiliser dans des choses que la conjugalite reprouve. Sans compter le fait qu’elles sont des intrigantes a l’image du pays qui les accueille. D’ailleurs comment expliquer qu’elles se cachent a dire qu’elles sont algeriennes. Elles ne sont plus algeriennes avec ce comportement qui n’a rien a envier a la reputation faite aux marocaines. Ca fait mal, mais c’est helas une verite crue. Desolee de t’avoir « blesse » avec la realite, tu t’es trompe de planete. Passe par l’Egypte et tu verras. D’ailleurs nos algeriennes bossent pour leurs mecs souvent. Elles ont ose amene la television egyptienne pour faire partir l’ambassadeur et le consul. Car elles ne pouvaient plus etre aidees financierement. Et la femme derriere ce bazar est Amel Rassaa, une proprietaire de nombreux biens immobiliers, c’est elle qui voulait faire partir Larbaoui.

          Djaffar
          30 juin 2016 - 7 h 58 min

          Je suis d’accord avec vous d
          Je suis d’accord avec vous d’autant plus que c’est qu’elle qui a tout fait pour se marier avec lui car elle a fuguée de chez elle pour le rejoindre, sa mère et son père étaient contre son mariage avec ce porc.

          Oui beaucoup d’Algériennes Kabyles et d’autres régions sont mariées avec des Egyptiens et Saoudiens.

          Anonymous
          30 juin 2016 - 8 h 58 min

          Un homme qui se prend pour
          Un homme qui se prend pour une femme, hhhhhh

        Anonyme
        30 juin 2016 - 8 h 06 min

        Tozz, vous croyez au père
        Tozz, vous croyez au père Noël. Kabyle ou pas nos femmes actuelles sont matérialistes un point c’est tout.

      Wallace
      29 juin 2016 - 21 h 49 min

      Elle es « Algérienne »ni plus
      Elle es « Algérienne »ni plus ni moins.

    Ain el berda
    29 juin 2016 - 19 h 56 min

    Ce QARADAWI EST UN SALAUD ET
    Ce QARADAWI EST UN SALAUD ET UN SALAUD CA CHANGE PAS ET PAR DESSUS LE MARCHE C UN EGYPTIEN, QUEL MELANGE. TFOU

    Amcum
    29 juin 2016 - 19 h 25 min

    Merci de respecter la fille
    Merci de respecter la fille dans vos commentaires !
    Mariage-divorce quoi de plus humain !
    En Algerie il y a plus ~6.5 divorces chaque heures en Algerie !

    La fille est tres instruite et a ete seduite pas le savoir religieux du Monsieur (ce sont ses propres propos). La fille a tenu tete a son pere qui a reffuse le mariage. Elle a fait ce qu

    Wallace
    29 juin 2016 - 19 h 03 min

    Beuuuuurk! C à quisher(vomir)
    Beuuuuurk! C à quisher(vomir) cette histoire.
    Pauvre fille accaparé par un pédophile..
    Ceux la même qui vous interdise tous envers le sexe faible quitte à vous couper la tête sont justement ceux qui veulent avoir le cheptel(dans leurs tête) pour eux tous seul(solution de facilité surtout via dieu).
    Pareille pour l,argent.
    Sexe pouvoir argent déguisé en mufti.

    atlassien
    29 juin 2016 - 18 h 58 min

    comment une femme aussi belle
    comment une femme aussi belle a pu faire cette erreur monumentale en acceptant de se marier à un vieillot périmé devenu par la force des choses le mufti de l’OTAN .

      hani
      29 juin 2016 - 20 h 18 min

      grâce a lui, elle a pu
      grâce a lui, elle a pu obtenir son doctorat et a bénéficié des milliards pour son divorce. Elle a commencé à recevoir des menaces de sa famille, car dans les voyages qu’ils ont effectué en europe le couple a dépensé comme un chef d’etat. Il a été plus noble qu’elle. A l’APN grâce à la princesse du quatar qui est son amie, elle est devenue deputée et présidente d’une commission sans jamais être membre du FLN. Tres mal éduquée elle a fait une révélation publique à la presse, il était impuissant et adorait mon corps. Comment respecter une telle femme

      TAHYA EL DJAZAIR
      29 juin 2016 - 20 h 44 min

      Que peut offrir ce pépé ? Du
      Que peut offrir ce pépé ? Du pognon mes chers amis, seul leitmotiv de ces catins modernes !

        Wallace
        29 juin 2016 - 22 h 15 min

        En inversant les rôles;je me
        En inversant les rôles;je me pose la question certe vicieuse mais combien de jeunes Algériens serait prêt à épouser madame bettencourt même en lui rajoutant un nikab tout en lui donnant un rôle de prêtresse catholique.
        Question pour du pognon?

        Amazighkan
        29 juin 2016 - 22 h 27 min

        j’aurais apprécié ton
        j’aurais apprécié ton commentaire si tu avais mis un d à la place du deuxième p. Voilà qui est dit!

        selecto
        30 juin 2016 - 9 h 23 min

        En plus ce pognon provient du
        En plus ce pognon provient du trésor public algérien offert par Bouteflika à ce criminel, il fut une époque où il était reçu à la présidence comme un roi.

    selecto
    29 juin 2016 - 18 h 56 min

    Il ment, la réalité c’est qu
    Il ment, la réalité c’est qu’elle l’à épousé contre l’avis de sa famille, un jour ses parents s’inquiétait de ne pas la voir rentré le soir à la maison , après minuit ils recevait son appel depuis le Caire pour leur annoncer quelle est partie se marier avec chéri.

    Depuis son « divorce » elle est élue comme députée du FLN avec l’aide de Belkhadem et Bouteflika. Elle n’a jamais coupé les ponts avec Al Qaradaoui à ce jour.
    Elle n’enfante pas.

    Les Algériennes mariées avec des « Chouyouh » au Moyen Orientaux sont très nombreuses il y a des réseaux en Algérie qui les alimentent en femmes souvent avec l’accord des ces dernières.

    nourdine
    29 juin 2016 - 18 h 53 min

    Le vicieux, il l’a sali a
    Le vicieux, il l’a sali a jamais. Plus aucun homme algérien comme moi n’en veut d’elle sur un lit. Je me demande ce qui l’a pris pour suivre ce vieux (…) sans aucun attrait physique plein de baves.

      Wissem
      27 août 2016 - 15 h 02 min

      L’argent attire les
      L’argent attire les moustiques comme la merde ! Cette folle mal élevé (fugue et dévoile son intimite) etait député elle représente beaucoup d’algeriennes opportunistes prétendu pratiquante affichant le voile des pseudo musulmanes islamistes et corrumpu elle est à l’image de la société qui soutient ces bouzes qui seront toujours contre eux, l’Algérie va mal

    Rascasse
    29 juin 2016 - 18 h 40 min

    Le problème de la jeunesse
    Le problème de la jeunesse est tellement profond que même les plus grands congrès de psychiatries peineront à trouver des consensus,

    alim
    29 juin 2016 - 18 h 38 min

    … je me disais que nous
    … je me disais que nous étions faits l’un pour l’autre», regrette-t-il …hhhhhhhhhhhhhhh et bien voila un vieux « carcare » qui tombe « amoureux « d’une fille qui a l’âge de sa petite fille …différence d’âge dépasse 40 ans…ce obsédés…

    Provence
    29 juin 2016 - 18 h 36 min

    prédation sexuelle déguisée
    prédation sexuelle déguisée de religion pour porter le coup fatal à la proie consentante .
    en France et mème en Belgique nous avons ce genre d’énergumènes hélas , mais ce qui est malheureux c’est d’y associer la religion .

    Anonyme
    29 juin 2016 - 18 h 09 min

    Cette femme était tout
    Cette femme était tout simplement mure et prete pour le djihad en-nikah,sinon quoi ?vous allez me dire que c’est un grand amour!!!!

      bahaeddine
      30 juin 2016 - 2 h 25 min

      Bien dit , Bravo
      Bien dit , Bravo

      Kenza
      30 juin 2016 - 5 h 50 min

      Oui, c’est un grand amour!

      Oui, c’est un grand amour!
      Un grand amour de faire du…. fric en ce qui la concerne!
      Et un grand amour de faire….. crac-crac en ce qui le concerne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.