Le chanteur Khaled aux Marocains : «Les Algériens sont des grandes-gueules qui aboient du matin au soir»

Khaled Hadj Brahim. New Press

L’ex-chanteur de raï, Khaled Hadj Brahim, rallie la cohorte des baiseurs de main et déclare ouvertement son allégeance au roi du Maroc. C’est à une chaîne marocaine que celui qu’on continue de qualifier de «roi du raï» bien qu’il ait abandonné ce genre musical depuis longtemps, a confessé sa soumission à la famille royale marocaine. Khaled rejoint ainsi l’autre chanteur, Réda Taliani, qui fait preuve d’un énigmatique zèle envers le Makhzen, au point de multiplier les attaques contre son propre pays à partir du Maroc. «Je suis Marocain depuis ma tendre enfance», s’est enorgueilli le natif d’Oran, Khaled Hadj Brahim, devant un journaliste marocain qui n’en attendait pas moins de son interlocuteur qui se vautrait dans la courtisanerie, pour enfoncer le clou et insister sur la «marocanité» du chanteur algérien qui a été introduit dans le showbiz mondial à la fin des années 1980, grâce au producteur français Eddie Barclay, au lendemain d’une collaboration réussie avec le talentueux musicien algérien Safy Boutella.

«Au Maroc, je suis dans mon pays», a martelé Khaled, qui a toujours du mal à s’exprimer malgré les nombreuses années passées à bourlinguer d’une ville à une autre, faisant le tour du monde avec, dans ses bagages, les mêmes tubes ressassés depuis qu’il a quitté l’Algérie pour s’installer en France, à l’instar d’un grand nombre de stars du raï qui ont eu moins de chance que lui, malgré leurs grandes qualités artistiques. «Je ne suis pas un attardé», s’est défendu Khaled Hadj Brahim qui a traité ses concitoyens – algériens – de «parasites» et de «grandes-gueules» qui «aboient du matin au soir».

Khaled enchaîne en avouant son «grand amour» pour «sidna» (notre maître, ndlr) qui est «adulé autant que moi par tout le peuple marocain». Le nouveau sujet marocain ira jusqu’à affirmer n’avoir «jamais vu un roi aussi bon» que Mohammed VI, répétant à tue-tête la formule de servilité consacrée au royaume du Maroc pour désigner le monarque.

Le Makhzen marocain a lancé une offensive envers les chanteurs algériens les plus en vue pour tenter de les récupérer politiquement et de les faire se retourner contre leur propre pays. Pour ce faire, les autorités marocaines ont jeté leur dévolu sur les chanteurs les plus vulnérables, vu leur niveau intellectuel très bas. Il en est ainsi de Khaled, de Réda Taliani et de Zahouania. D’autres chanteurs, bien que très appréciés par le public marocain, ont refusé de se prêter à ces manœuvres machiavéliques.

Il faut rappeler que Khaled souffre d’une grande chute de popularité en Algérie depuis qu’il a changé de registre et a décidé – contraint – de se mettre à la musique passe-partout, très en vogue, faute d’inspiration. Cet ancien chanteur des bas-fonds qui a été révélé au grand public grâce au festival du raï organisé par l’Office Riad El-Feth – dirigé par le colonel Senouci à l’époque – dans le milieu des années 1980, a perdu de son aura petit à petit après que son compositeur et ami Kada s’est séparé de lui. Les chansons à succès de Khaled sont, par ailleurs, toutes reprises de grands noms du raï, comme Boutaïba Seghir et Belkcem Bouteldja, et des maîtres de la chanson oranaise, Ahmed Wahbi et Blaoui El-Houari.

En perte de vitesse, Khaled Hadj Brahim se jette dans les bras de son nouveau maître, après qu’il eut été humilié devant le consulat d’Algérie à Paris, où il fut hué par les nombreux Algériens qui faisaient la queue devant l’entrée de la représentation diplomatique algérienne.

Karim B. 

http://www.febrayer.com/373729.html

Comment (663)

    Houria -DZ
    21 août 2016 - 6 h 51 min

    Quand je vois la photo, j’ai

    Quand je vois la photo, j’ai l’envie de lui mettre de la colle dans la bouche pour qu’il se la ferme à jamais.

    Il a sûrement avalé beaucoup de mouches. Il ne se rend pas pas compte, car il est tout le temps sous l’effet de la ZETLA de son ami El-MAZTOUL-6.
    Sa bouche puante est toujours ouverte comme un crocodile affamé.

      Adel
      21 août 2016 - 8 h 48 min

      ZETLA et son ami MEZTOUL 6, j
      ZETLA et son ami MEZTOUL 6, j’ai failli m’étrangler tellement j’ai ris.
      l’esprit algérien (ne) à nul autre pareil.
      Je crois en effet que cet idiot du village aurait mieux fait d’avaler sa salive avec son sidi brahim
      Je crois qu’il a signé sa déchéance, en toute amitié ce comique m’a toujours fait honte avec son rire idiot et débile
      Bravo Houria pour votre esprit.

      negrita
      21 août 2016 - 22 h 15 min

      Noooooooooon, meskine, il
      Noooooooooon, meskine, il nous a fait une analyse sur la religion ma gni fique!!!! pihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
      Digne des grands savants!
      Ou on est intello ou on ne l’est pas.
      Bravo DAB KHALED!

    الهوارية..في أمريكا
    21 août 2016 - 5 h 29 min

    J’image que son Gourou6 l’a
    J’image que son Gourou6 l’a invité à manger pour critiquer l’Algérie en direct sur une chaine marocaine…
    Puis ce crétin se lâche devant la cam, pour faire son vomi sur les algériens.
    On s’en fout de ta nationalité marocaine, mais tu peux fermer ta grosse gueule de rabatteur de Makhzen.
    J’espère qu’un douanier saura t’expulser du territoire national pour outrage afin que tu fermer ton clapet
    une fois pour toute sur l’Algérie.

    Anonymous
    21 août 2016 - 4 h 48 min

    La Saga Faudel, le roi glaoui
    La Saga Faudel, le roi glaoui lui a permis de ne plus être patron de paninis sur Paris… C’est si gentil !
    Il ne voulait pas être l’arabe de service de Sarlozy, il est devenu le gogo-chanteur de service de Momo 6. C’est mimi.
    ———————————————————————————–
    « En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, je soutenais un ami et un certain nombre d’idées, mais j’ai cru au Père Noël. Le discours sur la diversité me séduisait. On était en plein débat sur la discrimination au travail, les CV anonymes. Il y avait des gens de couleur au gouvernement, comme Rachida Dati et Rama Yade.
    Mais après, tu compares les discours et les actes. Et là, j’ai eu l’impression que l’on m’avait pris pour un bon client, symbole de réussite, issu de l’immigration d’un quartier populaire. J’étais l’Arabe de service. (…)
    En ce moment, ce débat sur l’immigration ce débat semble dire à ces gens venus travailler,s’intégrer, qu’ils n’aiment pas la France. C’est inadmissible. »
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-212915-reconversion-le-chanteur-faudel-serveur-dans-un-snack-a-paris.html

    Anonymous
    21 août 2016 - 4 h 43 min

    Compatriotes, frères et sœurs
    Compatriotes, frères et sœurs algériens (et non maghrébins), une petite merveille sur la volte-face de Faudel… Il y a anguille sous roche. Le roi fait quelque chose de pas clair avec des chanteurs en fin de parcours, par quoi les tient-il ? Dans cet article, Faudel refusait de tenir le drapeau marocain et aujourd’hui il fait une prosternation devant un poster de la majesté marocaine en plein concert. La tactique de coller un drapeau pendant un concert… du grand art !
    …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
    Publié Le 30/12/2010 à 15h06
    Laâyoune : Faudel refuse le drapeau du Maroc et déclenche une polémique

    Le chanteur français de raï d’origine algérienne Faudel s’est produit samedi soir à Laâyoune, dans le cadre de la 3ème édition du festival international « Rawafid Azawane ». Le prince du raï a suscité une controverse après avoir refusé de tenir le drapeau marocain sur la scène.

    Une petite fille est montée sur scène lors de la prestation de Faudel avec un drapeau marocain en s’avançant vers le chanteur. Mais elle a été dans un premier temps, empêchée d’approcher la star par un membre de son staff, avant d’être autorisée, sans son étendard. Plus tard, un Sahraoui est allé sur scène avec le drapeau du Maroc. Il a commencé à danser tout en essayant de mettre le drapeau sur l’épaule de Faudel. Ce dernier, tout en continuant à chanter esquivait gentiment.

    Un refus peu apprécié par une bonne partie des quelques 25 000 spectateurs ainsi que les officiels et journalistes présents sur la place du Mechouar de Laâyoune. Certaines personnes ont estimé que l’artiste ne devait pas refuser le drapeau du Maroc, hôte du festival. Pour d’autres en revanche, il s’agit d’un événement culturel et non politique. Et vu le contexte, le port du drapeau marocain serait alors synonyme de message politique. L’interprète de « Mon pays » a continué son show tout en saluant plusieurs fois son public en déclarant « vive le roi ».

    Avant sa venue dans la capitale du Sahara, le quotidien algérien Echourouk avait publié un article, dans lequel il faisait savoir que Faudel refusait de chanter à Laâyoune à cause du différend du Sahara. Ce qui n’était pas vrai, car il a non seulement chanté, mais il a également confié aux journalistes n’avoir aucun problème avec le Maroc. Ce qui se confirme à travers ses fréquentes prestations dans le royaume. Pour mémoire, Faudel a chanté au festival méditerranéen d’Al Hoceima l’été dernier avec un drapeau marocain couvrant ses épaules. Il avait fait pareil lors d’un festival à Dakhla il y a deux ans.

    En plus de Faudel, une pléiade d’artistes locaux et étrangers (Égypte, Liban, Mauritanie) se sont produits sur la scène du Mechouar à Laâyoune durant la 3ème édition du festival international « Rawafid Azawane », qui avait pour thème « patrimoine du Sahara et airs du monde ».

    …Suite : http://www.yabiladi.com/articles/details/4082/laayoune-faudel-refuse-drapeau-maroc.html

      Anonymous
      21 août 2016 - 13 h 11 min

      « La place du Mechouar  » !! Et
      « La place du Mechouar  » !! Et a Layoune en plus !!!. Le Mechouar est une invention Zianide dans l actuelle Kalaa (le chateau) cette partie de l edifice est connue etre le premier parlement en afrique d ou ce mom mechouar du mot machoura (consultation). Incroyable ces usurpateurs mokokos, alors bien sur on laisse faire….

    Anonymous
    21 août 2016 - 4 h 25 min

    L’élixir semble terrible.
    L’élixir semble terrible. Pour se sortir de ce guêpier, il faut traverser l’océan. La sorcellerie marocaine est bizarre. C’est pas mieux d’avoir l’amour d’une personne pour ce qu’on est sans chercher le forcing ? Je crois que… je ne mangerais plus chez des marocains et que je ne donnerais jamais le nom de ma mère et que je ferais attention de dissimuler mes vêtements et ranger mes cheveux. J’oubliais … la sorcellerie ce n’est pas un des péchés majeurs ? Abracadbra Vilenus exitus. Que tous les sorts soient annules et défaits ! Amen !
    Aliam vitam, alio mores « Autre vie, autres mœurs. »

    Morad
    21 août 2016 - 4 h 12 min

    C’est ça la clique du
    C’est ça la clique du roitelet, des mecs camés, errants. Impressionnant. Le DRH royal cherche des supplétifs chez les artistes paumés. Les pieds-nickelés des toxico, ce serait un bon film (Momo et les 4 voleurs).

    Anonymous
    21 août 2016 - 4 h 02 min

    Ce ne sera pas oublié Khaled.
    Ce ne sera pas oublié Khaled. Ton argument ne tient pas la route, Tu as aujourd’hui besoin de fric pour vivre et tu es prêt à l’opprobre et à lécher ton pourvoyeur de fonds et insulter notre pays. Ou étais-tu pendant la décennie noire, pendant que les hommes algériens combattaient le terrorisme ? Qu’as-tu fait pour apporter une lutte contre le terrorisme ? Quand as-tu été un homme ? Quand as-tu relevé les manches pour sauver le pays de l’hydre terroriste ? Quand ? Non, tu as vécu dans tes concerts, avec la luxure, la drogue et l’insouciance. Pendant que les hommes de ton age affrontaient le terrorisme, pendant que les corps étaient ramassées, pendant que le sang coulait, pendant que les cris et les pleurs des femmes et des enfants hurlaient au ciel, une pause. Tu n’as rien fait, Rien. Tu fais partie des jouisseurs. Tu reste un jouisseur. Tu te ventes d’avoir été le symbole de l’Algérie à l’étranger ? Pendant qu’un peuple, notre peuple, était frappé, jour après jour. Ta vie n’est que jouissance, argent et inconscience. Oublie l’Algérie. Ton insulte ne sera jamais oubliée. On va se charger de faire ton parcours. Tu as dépassé les limites. Tu n’es pas un homme. Tu es achetable. Il suffit de mettre le prix et le diable devient Dieu dans ta bouche. Honte à toi ? Quelle honte que la jeunesse algérienne ait perdu son temps avec toi. Vous chanteurs de rai, les quatre, vous êtes des mauviettes, des serpillières, des blasphémateurs. Dieu existe et vous vous prosternez devant un homme qui n’a aucun droit et aucune légitimité devant Dieu. La roue tournera. Ce jour-là, ne prononcez plus le nom Algérie, vous l’avez trahie pour votre compte en banque pour un roi qui rage chaque jour de faire du mal a l’Algérie donc aux Algériens. Echfa !

    Fouedz
    21 août 2016 - 2 h 11 min

    Sans sortir du sujet, je suis
    Sans sortir du sujet, je suis etonne de voir la presse propagadiste du Makhnez fouille tous les articles d’ONG bidons sionisees et soit disant sprecalisees qui classent a tous les coups et sur tous les domaines le Maroc avant l’Algerie mais jamais elle ne parle des Rapports periodiques des Agences specialisees de l’ONU (PNUD-UNICEF-BM-UNESCO-OMS-FAO-ONUDI-PAM-UNHCR-CNUCED etc…) dont les contenus sont une reference mondiale dans l’evaluation de l’evolutions des pays relevant du systeme onusien et ce, en rapport avec les huit Objectifs du Millenaire pour le Developpement (OMD) a savoir la pauvrete, l’analphabetisme, la sante, l’acces a l’acces a l’eau, les infrastructures routieres, les libertes individuelles et collectives, l’egalite entre le genre etc…
    Pour preuve, aucune presse propagandiste du Makhnez n’a parle du dernier Rapport 2016 du PNUD traitant des IDH (Indices du Developpemet Humain) qui restent les plus importants indicateurs des OMD et qui classe, ce Rapport, le Maroc a la 136eme place sur les 188 pays et juste avant le Soudan, la Somalie dans la Region MENA alors que l’Algerie est a la 83 eme plasse au niveau mondial et 2eme apres le Qatar dans la Region MENA (Meddle East and North Africa).
    C’est ce qu’on appelle le parfait conditionnement mediatique du peuple marocain devenu par la force de ce conditionnement, une peuplade schrizophrenes acephale selon de nombreux specialistes et parmi laquelle le marocain Khaled fait parti..

    NB/ Je profite pour feciliter Makhloufi, cet authentique enfant du terroir pour sa 2eme medaille d;argent meme s’il aurait pu facilement avoir l’or sur ce 1.500 m.

      Anonymous
      21 août 2016 - 3 h 14 min

      Khalina Khouya. Tant que les
      Khalina Khouya. Tant que les algériens ne résoudront pas l’équation Roi = Soutien d’Israël, ils croiront dans le une solidarité. De quel pays  » frère » parle-t-on ? Pays frère ? Jamais de la vie.

      ALLEL
      21 août 2016 - 8 h 51 min

      N’OUBLIE PAS QUE LE MAROC
      N’OUBLIE PAS QUE LE MAROC DETIENT DES PERFORMANCES MONDIALES SURTOUT EN MATIERE DE PRODUCTION ET D’EXPORTATION DE HASCHICH ET DE PROSTITUTION JUVENILE CE QUI N’EST PAS RIEN IL FAUT LE RECONNATRE.

        Omria
        21 août 2016 - 10 h 26 min

        Eh oui, ainsi ils peuvent
        Eh oui, ainsi ils peuvent acheter tous les hauts-fonctionnaires pédophiles. Après ça se dit commandeur des croyants. Starfillah ! Se baisser devant ce roi quand on est musulman ? Ya Rabbe, ne laissez jamais notre peuple se prosterner pour un autre que vous, préservez-nous de ce Chirk. Amin. Libérez-nous Rabbe de ces chefs musulmans hypocrites qui tuent en votre nom. Amin Brisez le Wahabisme, brisez-le, brisez Daesh, brisez tous les complices de Daesh, tous, au nom des innocents qui perdent leur vie. Amin. Faites-les sortir de notre vie.

    Anonymous
    21 août 2016 - 1 h 52 min

    Ces chanteurs nous prennent
    Ces chanteurs nous prennent pour des c… La mere vient de se plaindre pour le fait que des algeriens lui demandent qu’il ne soit plus algerien. De la comedie. Son fils ne fait pas son service militaire, n’a jamais porte secours durant le terrorisme (dans d’autres epoques, les chanteurs pouvaient aussi militer). Le petit faudel et cie. Ils trouvent normal ces chanteurs de pacotille de baiser les pieds d’un homme qui est hostile a l’Algerie. En quoi sont-ils utiles a l’Algerie ? Ils soutiennent le pays , le Maroc, le plus hostile a l’Algerie tant en politique etrangere, en drogue, qu’en libre circulation des terroristes. Ca ne leur pose aucun probleme de coherence. Y’a t-il un seul marocain artiste qui fasse ce que ces 4 mousquetaires de la baise-babouches ? Vous ne verrez aucun artiste marocain s’opposer a leur roi. Aucun. Sinon c’est l’enfer de Ouarzazate. Ils defendent un roi qui se dit commandeur des croyants, qui donne l’asile aux pedophiles, fait de la prostitution le terrain de sa gestion sociale. Ensuite ils viennent donner des conseils pour un-je-sais- quel maghreb uni. Ils se prosternent devant un roi, cela n’existe pas chez nous. Notre seule maitre c’est Dieu. Certainement pas un homme qui accepte de tuer des musulmans (yemen)pour renflouer ses caisses, Ce pays a fait partie de toutes les coalitions anti-musulmans depuis 1991 et ces 4 chanteurs incultes viennent nous parler d’Islam, du’un grand Maghreb uni ?? On est chez les fous. L’attitude de ce roi n’a rien de musulman, rien, c’est une imposture. Complete. Dieu fasse que jamais un Algerien ne se prosterne devant personne si ce n’est Lui. Que Dieu nous garde loin de ses turpitudes qui semblent desormais les habitudes d’un autres Islam, le nouvel Islam des hypocrites, le contre-islam. Ce Khaled pourra pleurer, son devoir en tant qu’Algerien etait de soutenir son pays (si c’est le sien) et non le pays ennemi de son pays. Il peut pleurer, nous sommes nombreux et nous le serons de plus en plus a le considerer comme un homme perdu sans boussole. Notre pays c’est l’Algerie, on ne veut pas de l’influence marocaine, ni de leur foi, ni de leurs moeurs. Nous sommes nous et si ca ne plait pas au cerveau royal qu’il monte au Ciel contester ce fait si c’est un homme. Commandeur des croyants ? Mais quand va arreter cette comedie de donner ce titre a un homme qui ne respecte pas Dieu dans la gestion de son propre pays ? Basta. On doit sortir des ornieres et ne plus donner credit a cette mentalite. Tant qu’on y donnera credit, nous serons retardes. Ils parlent d’Islam a longueur de journees et l’assassinent chaque jour. Non ce n’est pas le commandeur des croyants, c’est une posture qui est la sienne. Cette amour degoulinant de chanteur pour soi-disant eviter des controles de douane (argument donnee par la mere de Khaled, on nous prend pour des noeuds). La verite, c’est que ce sont devenus des chanteurs qui ont perdu leur public. Leur vie est telle que l’inspiration les a quittes. Il leur reste pour gagner de l’argent a se vendre au roi d’un etat hostile a l’Algerie. Basta avec cette comedie. Nous aurons desormais a avoir la plus grande vigilance devant ce roi clairement hostile a notre pays. Qu’il sache que nous ne sommes pas le quadrillion de chanteurs vendus pour des piastres. Nous ne sommes pas interesse par lui. Boycottez ce pays par tous les moyens, Boycottez ces chanteurs. C’est a ce prix de discipline unitaire que nous pourrons faire comprendre notre refus de la marocanisation de la societe algerienne. Les moeurs auxquelles nous assistons donnent a vomir. ========= J’espere que vous laisserez passer mon message AP, je ne veux pas qu’on cache le soleil avec un tamis. On ne doit plus laisser ce roi nous prendre pour des bourriques et chercher a nous mettre contre notre pays. Il peut rever : zawali ou fhal. Pas besoin de son fric acquis sur la drogue et qui detruit des personnes et leurs familles. Rien a cirer du politiquement correct. Laisser passer mon message. Je hais la politique marocaine en raison du deversement de drogue sur notre jeunesse, sur la jeunesse de notre pays. Vous voulez vous retrouver avec des hommes toxico dans 20 ans et des familles deguinglees ? Pas moi. Il faut s’armer mentalement. On n’a pas survecu a tous ca, pour plier devant un charmeur de serpents.

      Nabuchodonosor
      21 août 2016 - 7 h 59 min

      Anonymous 21-08- 02:52

      Anonymous 21-08- 02:52
      Presque totalement d’accord avec votre commentaire judicieux. J’ai dit « presque » parce que vous comparez le quarteron des saltimbanques issus de la Cour des Miracles de la vulgarité et de la médiocrité à quatre Mousquetaires, faisant sans aucun doute allusion aux « Trois Mousquetaires » d’Alexandre Dumas. Le fait que vous tempérez la comparaison par « … de la baise-babouches » est insuffisant. Elle reste attentatoire aux valeurs morales des mousquetaires du Roi : fidélité, loyauté, esprit chevaleresque, fair-play comme on dit maintenant, honneur, tout cela ne les empêchant pas d’être rigoureux et fermes. On ne peut, même schématiquement, comparer ces clochards milliardaires à Athos, Porthos, Aramis et leur chef d’Artagnan.

        Anonymous
        21 août 2016 - 10 h 37 min

        Vous avez raison,j’aurai du
        Vous avez raison,j’aurai du mettre les guillements. Ce ne seront pas des sayed, des sidi, des cids. J’opte pour les « quatre mousquelaches » (mollusques laches). Ca sort comme ca. J’ai mis quatre donc c’est ironique. Quatre mollusques flasques, quatre mollusques laches, quatre mousquelaches. J’atends la reaction de nos artistes par pour repondre sur le meme style que ces baise-babouches. Mais pour qu’on apprenne tous a ne plus se taire. Ils prennent pour de la faiblesse, ce qui est de la tenue face a l’ignard. Comme ils ne comprennnent qu’on ne repond pas aux indecents, Desormais c’est fini, on leur repond. pour qu;ils entendent ce qu’on a dire. Ce roi marocain veut dresser des parties de la societe algerienne contre leur etat. C’est quoi son zbel avec la kabylie, le Mzab, Tingentourine, les artistes ? Il veut ce Kharay qu’on se dresse contre les notres. Mais il ne comprend rien. Il ne sait rien. Qu’il emmerde encore l’Algerie, qu’il foute sa merde encore et il va etre etonner. Il n’a aucune HORMA. nous on en est blinde.

          Nabuchodonosor
          21 août 2016 - 12 h 13 min

          Merci d’avoir pris la peine
          Merci d’avoir pris la peine de répondre à mon commentaire. Je crois que j’aurais facilement écrit comme vous « quatre mousquetaires ». La tentation du nombre « quatre » m’aurait entraîné à le faire. Parfois, sous l’effet de la colère, on ne maîtrise pas convenablement la plume et j’aurais même écrit « les quatre Cavaliers de l’Apocalypse », ce qui aurait été quand même un grand honneur pour ces « artistes » de lupanars. Salutations d’Oran.

          Anonymous
          21 août 2016 - 13 h 06 min

          Si c’est de la colere, c’est
          Si c’est de la colere, c’est une sainte colere, l’Ami. En reflechissant a votre remarque, je penche pour les « quatre maquereaux de Pere Merou VI ». L’Apocalypse, ces quatres maquereaux sont trop inconscients pour avoir la connaissance de l’existence d’une telle reference. La seule apocalypse qu’ils connaissent ces comparses c’est la came, le coma ethylique. Bon entendu, ce n’est deja pas si mal… 🙂

          Nabuchodonosor
          21 août 2016 - 14 h 39 min

          Bravo! Je vous laisse donc le
          Bravo! Je vous laisse donc le dernier mot, et j’espère que nous aurons l’occasion de débattre de quelque chose de plus sain et de plus agréable. De toute façon ces gens-là, sont foutus. Irrécupérables. Le père de mon ami avocat, M Raho, disait, en arabe et en français, lorsque l’occasion s’y prêtait, en pointant le sol avec son index : « Quand on a jeté un crachat par terre, on ne peut plus le ramasser. C’est trop tard. ». Salutations d’Oran.

    Le Tlemcenien
    20 août 2016 - 23 h 25 min

    avec ce flot de plus de 500
    avec ce flot de plus de 500 commentaires mis à part les quelques malheureuses tentatives des agent-sujets des glaouis et les benssoussans, le narcomonarque et son clan a eu la réponse qu’il n’attendait guère car il pensait que le peuple allait pleurer le divorce avec l’Algérie de cette veuve appelée « khaled ». Ce garde-à-vou patriotique lui a confirmé à jamais ses certitudes quant à une l’Algérie. productrice en masse d’hommes Imazighens libres que l’on ne peut acheter avec du sale derhem fabriqué pour l’unique raison, le chantage à la chair fraîche des Algériens. Merci mon Dieu d’avoir fait de moi un Algérien authentique !

      Anonymous
      21 août 2016 - 1 h 59 min

      Si on n’opère pas un
      Si on n’opère pas un réarmement moral de taille, on risque de voir déferler des habitudes de prostitution et de pédophilie de façon exponentielle. On parle de notre pays, pas de théorie. On doit absolument être vigilants. Il en va de notre futur et des conditions de ce futur. La culture marocaine n’est pas la notre et on ‘en veut pas. Nous ne sommes pas des enfants perdus sans histoire, sans racines. Nous avons notre propre identité et ce voisin doit apprendre une chose : ne plus s’occuper de nos affaires. Le roi marocain n’aura jamais l’affection du peuple algérien. Pour une raison simple : nous ne le reconnaissons en rien comme commandeur de croyants. La folie des grandeurs c’est chez lui, avec son peuple. Pas ici.

      Malek
      21 août 2016 - 2 h 25 min

      Avec ces 526 commentaires
      Avec ces 526 commentaires disant a 99% la meme chose, je crois que le cet article sur le maroki Khaled vient de battre le record non pas de l’annee mais depuis l’existance de notre site AP.
      Please est-ce que Mr le Moderateur peut confirmer ou infirmer mon jugement.

      Anonymous
      21 août 2016 - 7 h 14 min

      Combien de commentaires que
      Combien de commentaires que tu en avais mis toi seul ? des dizaines, en vérité, il n’est pas difficile de les compter mis à part leur nombre !
      C’est un gardes à vous pour les régime en place oui ! Va raconter ton pseudo amazighisme ailleurs pas pour les connaisseurs de la cause.

        non au marocanisme
        21 août 2016 - 10 h 46 min

        Khamdjine. Vous venus jouer
        Vous venus jouer ici les démocrates quand vous fermez votre gueule devant votre Proxo6. Fous d’ici zmar, va squater chez ton dirlingue. Un garde-vous, oui. Entre ce régime et ton roi. Tu veux qu’on choisisse ton Proxo6 ? Ah oui, comme ça ? La cause amazigh ? Ton Rif, lui, c’est l’enfer sur terre. Le peuple algérien est un peuple qui se dresse debout, il ne se prosterne devant aucun homme, aucun, encore moins un homme qui se fait passer pour le descendant du prophète. La blague, Momo 6 descendant du Prophète. Au secours ! Ils ont de la m.. devant les yeux. La seule cause qu’on défend ducon c’est la cause de l’Algérie, toutes vos idéologies faites en laboratoire, écoute, on C** dessus. Aucune confiance en l’amitié marocaine, dans notre dico, bouffon, c’est tout ce qui vient de vous est de la perfidie. On vous connaît.

        GARDE-A-VOUS !
        21 août 2016 - 10 h 49 min

        Je te promets, je vois un
        Je te promets, je vois un marocain en bisbille avec un corse, je n’interviens plus jamais.

        Le Tlemcenien
        21 août 2016 - 16 h 04 min

        Nous Algériens, savons que
        Nous Algériens, savons que vous ne reussirez jamais a vous dissocier de vos Prosternés-à-vous, vos genes sont programmes depuis des lustres a naitre sujets et rien d autre. Nous avons touche au fils sensible c est l essentiel de la mission de tout patriote anti mekhnez, Vos machinations tombent toujours a leau , helas vous etes sans vision en plus

        Nadir
        21 août 2016 - 17 h 14 min

        Debout pour l’Algérie, oui.
        Debout pour l’Algérie, oui. Ça te dérange ? Tu penses petit sujet de commandeur du néant qu’on va laisser notre pays pour aimer le tien ou ton roi ? Vous êtes dérangés. Le vrai plan de ton roi de pacotille, c’est abaisser le niveau moral et la décence des mœurs pour permettre cet Israël de nous mettre la vermine de l’intérieur et nous rendre étrangers sur notre propre sol. Pourquoi soutenir le séparatisme ou déverser la drogue, d’après toi ? Il n’a pas assez de travail chez lui ? Sans ta permission, on choisit ce qu’on veut pour notre population. Ton roi est un ennemi et il doit être traité comme tel. Vu ce qu’il permet du fait de son statut de roi sur son propre pays, ton roi fait parti des ennemis de Dieu. On n’a jamais vu Dieu, en Islam, soutenir les produits qui altèrent la conscience, ni la prostitution, ni la pédophilie, ni le crime de musulmans. Ton roi va être maudit par Dieu lui-même. Ouvre-les yeux, ça arrive. C’est juste devant toi. Libère ton pays avant de t’occuper de notre régime, aveugle.

    BabElOuedAchouhadas
    20 août 2016 - 22 h 57 min

    Maintenant je suis en train
    Maintenant je suis en train de suivre sur TV Chourouk le declanchement de notre Revolution du 1er Nov 1954, par ces valeureux 22 jeunes hommes comme Feu Mostafa Ben Boulaid et les autres qui ont donne leu vie pour ce pays et de l’autre cote un fils de p… comme ce marokis de Khaled se permet d’insulter l’Algerie et son peuple.
    Wallah que j’ai la rage contre ces traitres qui ont pilles le pays et se permettent de cracher dans la soupe comme ce marokis.
    Vivement une 2eme Revolution pour netoyyer ce pays de ces traitres a la soldes du roitelet M6 mais aussi ceux de Hizb franca soutien de cette narco-monarchie .,

      Djebel-Bibans
      21 août 2016 - 10 h 57 min

      Mais cette fois-ce le
      Mais cette fois-ce le nettoyage se fera d’une façon inédite. Que chacun réfléchisse. Terre des Chouhadas, nous ne te laisserons pas, nous ne laisserons pas ce sang versé en vain. Aimez l’Algérie, aimez la terre du peuple qui a tenu tête pendant 132 ans en se vidant de toutes ses forces vives. Aimons la terre dont nous sommes le peuple. Nous en sommes le peuple. Ce roi va la boucler.

    Anonymous
    20 août 2016 - 21 h 30 min

    AP, accepteriez-vous de
    AP, accepteriez-vous de mettre cette vidéo de Freeklane dans votre rubrique vidéo ? Maintenant qu’on sait que notre site est lu et visite par des étrangers, il faut leur faire connaître la vraie beauté de notre culture nationale,notamment musicale. On attaque désormais et on ne laisse plus personne parler de nous sans répondre. Finito. MERCI !
    https://youtu.be/JCb4ELDBxuI =========== Bonne nuit a tous les patriotes, on ne lâche pas l’affaire et on fera bloc ensemble. Vive l’Algérie et vive les Algériens amoureux de leur pays. Nous sommes le Peuple !

      Sifax
      20 août 2016 - 21 h 56 min

      ce clip ne parle que de la
      ce clip ne parle que de la capitale, or l’Algérie est 48 departements. Si on veut faire connaitre toute l’Algérie au monde il y a mieux, voici un clip qui parle de toute l’Algérie, de plus l’artiste n,est que le grand Dahmane Elharachi Allah yerhmah, pas mal de ses chansons sont repris par de grands artistes et de symphonies mondiaux : https://www.youtube.com/watch?v=LbNxwBCAy2A

        Anonymous
        21 août 2016 - 2 h 01 min

        J’adore cette chanson, mais
        J’adore cette chanson, mais je m’incline pour ta parole de raison, Sifax. Autant pour moi.

          Sifax
          21 août 2016 - 3 h 22 min

          Allah yesotrak weld bladi !
          Allah yesotrak weld bladi !

          Anonymous
          21 août 2016 - 10 h 52 min

          Et toi en retour, Allah
          Et toi en retour, Allah yessotrek WELD BLADI. Salutations pour tous amis ici. (D et non F)

    BabElOuedAchouhadas
    20 août 2016 - 20 h 26 min

    Je viens de suivre le
    Je viens de suivre le discours du fils du Glaoui H2 et pour la premiere fois depuis longtemps il n’a pas parle du Sahara occidental et plus bizarre il n’a pas insulte l’Algerie mieux.

    Ne dit-on pas qu’avec la force il n;ya pas de resistance ?

    NB/ Par contre en tant qu’auto-proclame « Emir El Mouminie » il a traite les terroristes de Deach de Kouffar meme si tout le monde sait que lui et les feodales monarchies arabes sont les createur du terrorisme salafisto-wahabite meme si ce takfir va amener la narco-monarchie dans la meme situatuin de la Turquie du terroriste Erdogan

      Anonymous
      20 août 2016 - 20 h 39 min

      On ne le lachera pas le
      On ne le lachera pas le commandeur des glaouis. C’est fini. On tiendra tete jusqu’a ce qu’il comprenne seul ce qui est necessaire. Nous devons tous faire bloc face a ce Maroc qui a decide de tenter les coups de vice. L’Algerie n’est pas a sa disposition et ses enfants sont determines quand on les maltraitent. Conseiller a vos proches de ne pas se marier avec des marocains et des marocaines. Ils font les 400 coups ? On leur sort l’artillerie de s’eloigner d’eux en tout et pour tout. Ce roi commence a depasser les limites. Boycott de la destination touristique du Maroc.

        Mustapha
        20 août 2016 - 23 h 13 min

        Pour faire degager cette
        Pour faire degager cette feodale predatrice famille allaouite de l’Afrique du Nord il nous faut aider a fond nos freres du Sahara occidental dans la rerpise de leur juste cause pour l’independance.

          Anonymous
          21 août 2016 - 4 h 56 min

          LIBERATION DU SAHARA
          LIBERATION DU SAHARA OCCIDENTAL DU COLONIALISME MAROCAIN.

      Ziad Alami
      20 août 2016 - 23 h 46 min

      VOICI UN ARTICLE QUI CONFIRME
      VOICI UN ARTICLE QUI CONFIRME CE QUE VOUS DITES SUR L’HYOCRISIE DU ROITELET M6 QUI A CERTAINEMENT COMPRIS QUE SON PROBLEME N’EST PAS AVEC LE POUVOIR D’ALGERIE MAIS AVEC LE DIGNE PEUPLE ALGERIEN QUI N’OUBLIERA JAMAIS LES TRAITRISES ET INSULTES DE SA FAMILLES ET LES SIENNES CONTRE LE PAYS DU MILLION ET DEMI DE MARTYRS. APPRECIEZ :.

      « Mohammed VI appelle au renouvellement de la solidarité entre les peuples algérien et marocain »

      Le roi du Maroc Mohammed VI a appelé, ce samedi soir, au renouvellement de l’engagement et de la solidarité sincère qui unit depuis toujours les peuples algérien et marocain.

      Dans un discours prononcé à l’occasion du 63ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, le souverain marocain a estimé que « nous aspirons au renouvellement de cet engagement et de cette solidarité sincère qui unit depuis toujours les peuples algérien et marocain, afin de continuer à œuvrer ensemble, avec sincérité et de bonne foi, pour servir les causes maghrébines et arabes et pour relever les défis qui se posent au continent africain ».

        Anonymous
        21 août 2016 - 2 h 13 min

        Solidarité ? Munafiq !. Notre
        Solidarité ? Munafiq !. Notre solidarité va au peuple Algérien seul. On en a vu de tous les couleurs avec vous. Vous n’avez pas sur vous arrêter. Notre but, c’est l’Algérie seule et son peuple. Le soutien du roi marocain aux forces criminelles contre le pauvre peuple Yémenite suffit pour enterrer cette proposition de solidarité pour le prochain millénaire. Cette tentative de séduction est refusée. Je suis fier d’être algérien, je suis fier que mon Armée ne joue pas les mercenaires, je suis fier que mon pays n’ait pas sur les mains le sang versée des irakiens, des syriens, des palestiniens, des libyens. Rien que pour ça, je ne renoncerai jamais a l’aimer, l’estimer et a croire en sa capacité a résister a la facilite et a la corruption de l’esprit. Je suis fier de ces patriotes qui se sont battus pour ce pays, ces patriotes qui ont vaincu le terrorisme et que les idéologies (marocaine, wahhabite) veulent nous faire détester. Nous les aimons ces patriotes et nous les remercions du fond de notre âme d’avoir tenu seuls dans cette épreuve. On ne peut que aimer et estimer ces hommes. Nous les aimons monsieur le Roi, dégagez de nos affaires, dégagez de la Kabylie, dégagez de chez nous, cessez vos nuisances. Car le peuple algérien n’acceptera jamais votre action, Pour estimer une personne il faut qu’elle soit estimable.

          Omria
          21 août 2016 - 11 h 16 min

          Un Commandeur des croyants
          Un Commandeur des croyants (musulmans) hypocrites.
          Ou un Commandeur hypocrite des croyants. C’est compliqué leur vie. On comprend mieux la Nafaqa

        Mokhtar
        21 août 2016 - 2 h 18 min

        En tous les cas j;ai suivi ce
        En tous les cas j;ai suivi ce discours et je peux dire que le roitelet M6 est vraiment malade au point ou il arrive tres difficilement a respirer. Autre chose je l’ai senti tres doux envers le pays du million et demi de Martyrs en rapport avec ces derniers discours ou il ne ratait jamais d’insulter l’Algerie, son peuple et son histoire.
        De toutes les manieres, ce n »est certainement pas avec ce discours edulcore et hypocrite par consequent, que le peuple algerien va oublier ses insultes.

          Anonymous
          21 août 2016 - 3 h 23 min

          Quelqu’un croit en la douceur
          Quelqu’un croit en la douceur du roi marocain pour l’Algérie ? Sur Neptune, peut-être, s’il s’y trouve un algérien exilé. Rien ne sera oublié. Le mec ils pensent qu’on va laisser notre pays, sa dignité pour le couronner empereur des musulmans. Le point d’ancrage, c’est de ne jamais laisser se développer ce Maghreb uni. Rien que l’EU est un mouroir des identités. Notre Algérie on la garde et celui qui s’avise de nous chercher des poux, sache qu’il se fourvoie d’avance. Quel hypocrite. Il se rêve Maréchal des guerres contre le terrorisme. Lui qui a fait faire son travail de recherche universitaire par un nègre. Son armée tue pour l’Arabie Saoudite ? De quelle solidarité parle-t-il ? Le Yemen n’est pas musulman lui aussi…

        Mourad
        21 août 2016 - 8 h 37 min

        Surtout ne jamais offrir
        Surtout ne jamais offrir notre dos a M6 sinon il ne ratera jamais l’occasion de nous planter son couteau dans le dos comme le faisait si bien son pere le Glaoui H2

      Sidali
      21 août 2016 - 9 h 00 min

      @BabElOuedAchouhadas

      @BabElOuedAchouhadas
      Par contre il a beaucoup parle de l’Afrique et de son souhait hypocrite d’integrer l’UA sachant qu’il lui sera impossible de le faire sans passer de la pommade a l’Algerie comme il l’a fait hier et de facon exceptionnelle surtout si Mr Lamamra sera le prochain President de la Commision de l’UA en remplacement de Mme Zuma en fin de mandat.

        Anonymous
        21 août 2016 - 14 h 27 min

        Intégrer l’Afrique pour y
        Intégrer l’Afrique pour y faire rentrer Israël. Et ensuite tel un microbe encercler l’Algerie, voire pousser les pays a des conflits avec elle. Aucune confiance dans ce Roi L’Algerie doit se proteger, ces gens n’ont aucune face. Ils epousent ce qu’ils honnissent et honnissent ceux qui les ont aide.

      ALLEL
      21 août 2016 - 9 h 20 min

      IL NE FAUT JAMAIS CROIRE LES
      IL NE FAUT JAMAIS CROIRE LES TRAITRES ET ENCORE MOINS LES TRAITRES HYPOCRITES ET L’EAK NE VA PAS ME CONTRE-DIRE PUISQU’IL EST LE PREMIERE A AVEC ETE VICTIME DE CETTE TRAITRISE

      Krimo
      21 août 2016 - 9 h 28 min

      Il faut se mefier de ce
      Il faut se mefier de ce discours trop mielleux envers l’Algerie et par consequent, tranchant avec ses discours habituellement hostiles à l’Algérie.
      Surtout ne jamais baisser la garde tout en gardant nos frontieres de l’Ouest blindees et en renforcant notre soutien au peuple du Sahara occidental dans sa lutte d’independance.

        GARDE-A-VOUS !
        21 août 2016 - 11 h 11 min

        Ne jamais baisser la garde.
        Ne jamais baisser la garde.

        Wallace
        21 août 2016 - 13 h 10 min

        Méfiance et surtout lui
        Méfiance et surtout lui asséner le coup fatal au bon moment!
        Ce roitelet doit payer pour son arrogance et leur traîtrise légendaire!
        Même si il nous leche les bottes!
        Mesures préventives!

      Hellali
      21 août 2016 - 9 h 35 min

      Rien ne se fera sans une
      Rien ne se fera sans une reelle et publique repentance du roitelet M6 envers le peuple algerien en particulier apres l’evenement de ce fameux 1er Novembre 2013 au Consultat Algerien de Casabordel.

      AZIZ
      21 août 2016 - 10 h 08 min

      MEFIONS-NOUS DU NOUVEAU
      MEFIONS-NOUS DU NOUVEAU DISCOURS DU MAKHNEZ QUI DOIT NOUS PREPARER UNE AUTRE SURPRISE COMME D’HABITUDE PAR AILLEURS ET CE, DEPUIS 1837 AVEC L’ACCORD DE TAFNA.

        Djebel-Bibans
        21 août 2016 - 11 h 09 min

        Ne jamais faire confiance au
        Ne jamais faire confiance au roi marocain. Il fait penser au personnage du Seigneur des anneaux. Celui qui est bizarre aux yeux énormes, qui joue le charmeur quand il est en bas et qui se révèle retors quand on ne le surveille plus. Le KHA-NEZ n’est pas notre Ami. Notre Ami n’est pas le Roi.

      Messaoud
      21 août 2016 - 10 h 16 min

      La reponse de Mr Lamamra au
      La reponse de Mr Lamamra au discours dhier du roitelet M6 a ete tres claire en parlant de decolonisation de l’Afrique selon le droit international qut veut dire le droit a l’autodetermination du peuple du Sahara occidental.

    Pic Alain
    20 août 2016 - 20 h 22 min

    A ne rien commenter, UN (1)
    A ne rien commenter, UN (1) seul mot: « DÉGAGE APATRIDE » – « ‘A lui retirer la nationalité ALGÉRIENNE' » . Il ne faut pas laisser ce bougre, lèche-botte, idiot, (à vous de compléter la suite)……. salir notre fierté. Qu’il aille baiser les mains des gay(s), fout le camp, des ALGÉRIENS t’attendront au tournant.

      Anonymous
      20 août 2016 - 21 h 10 min

      On l’attendra au tournant.
      On l’attendra au tournant. Lokan Djazairi, ma y roh l’djiha hadi. Y dor Y dor o y weli.

    Anonymous
    20 août 2016 - 20 h 16 min

    Pourquoi nous insulte-t-il ?
    Pourquoi nous insulte-t-il ? Il devrait écouter Amy Winehouse et songer à se désintoxiquer. Il perd les pédales. Est-il possible d’être artiste sans passer par la drogue ? Qu’est-ce qu’ils ont tous à avoir des visages aussi déformés ? Les gens qui l’entourent ne doivent pas vraiment l’aimer pour le laisser s’enfoncer autant.

    Sprinkler
    20 août 2016 - 19 h 53 min

    …Ajoutons sans excès que de
    …Ajoutons sans excès que de l’assimilation naturelle de ces ordures de Khaled et consorts, les Algériens devraient tirer de précieux enseignements sur le recyclage des déchets ultimes.

    Rabah.charchar@gmail
    20 août 2016 - 19 h 44 min

    Il faut le boycotter ce je
    Il faut le boycotter ce je fais depuis ses débuts lui et autres c’est un imposteur. Qu’il reste au Maroc un vrai algérien il a des principes il doit être loyal envers sa mère patrie et son peuple et aux glorieux chouhadas
    et surtout une dignité. A tort ou a raison
    très patriotiquement

      ahmed elkamr
      20 août 2016 - 20 h 53 min

      n combat de 132 ans et une
      n combat de 132 ans et une guerre de libération qui coûte 1 500 000 martyrs. Alors cet abrutis , inculte et vilain,n’a pas sa place dans notre Algérie si belle qui se construit difficilement mais surement par un peuple et une jeunesse, dans toute sa diversité, qui a horreur des « baise-mains » et des courbettes.. Finalement il nous fait connaitre sa vraie et pauvre nature.

        Anonymous
        20 août 2016 - 23 h 00 min

        Aucun Algérien digne de ce
        Aucun Algérien digne de ce nom ne baise la main la main d’un homme qui se fait appeler du nom de Seigneur, aucun ne fait de génuflexion ni de prosternation devant un homme, quelque qu’il soit. La seule prosternation se fait pour Dieu. Ça n’existe pas chez nous. La Seigneurie est pour Dieu pas pour un homme qui mange, dort et… Nos valeurs religieuses empruntent des chemins différents. Viendra le jour ou sera rendu public tous les complices de la décennie noire. La complicité de pays « frères »…

    FELLAG
    20 août 2016 - 19 h 37 min

    nos faux algériens amoureux
    nos faux algériens amoureux du roi de maroc et son peuple;commençant par bouteflika qui a pleurniché sur la tombe du roi hassan 2;nous parlons pas de ce voyou de khaled qui a plagié des nombreuses chansons;appartenu aux citoyens algériens;ainsi le drebki alias le pompiste de gafsa pour un joint il abandonné le peuple sahraoui;le chakib et béjaoui sont algériens juste par intérét combien de traitres comme eux qui sont pré a offrir notre nation pour quelques avantages, c’est la nouvelle algérie de Mr bouteflika et son clan

      Anonymous
      20 août 2016 - 19 h 44 min

      Ils ont forcé la dose et on
      Ils ont forcé la dose et on ne les lâchera plus. L’Grina Tal3et. Khlass. Jusqu’à ce qu’on les bouffe.

        Reda
        20 août 2016 - 20 h 19 min

        Dommage que moi je ne mange
        Dommage que moi je ne mange pas du Porc sinon l’idee de les bouffer n’est pas mauvause

      Anonymous
      20 août 2016 - 19 h 57 min

      Rectification et précision :
      Rectification et précision : ce ne sont pas seulement de faux algériens, mais surtout des anti-algériens. On va traiter tout ça a coup de salves et treha. Il va falloir faire sortir toute la gang de l’anti-Algérie.

    Anonymous
    20 août 2016 - 19 h 27 min

    TA7IA EL DJEZAIR !
    TA7IA EL DJEZAIR !

    Anonymous
    20 août 2016 - 19 h 19 min

    Qui aura le courage d’écouter
    Qui aura le courage d’écouter ca pour le Baroud de nous etre mis ensemble ce soir contre ceux qui s’attaquent a notre pays, qu’ils soient des serpillières ou des exogènes ? =============
    https://www.youtube.com/watch?v=wuLDBHwG7eY

      anti-usurpateurs
      21 août 2016 - 0 h 33 min

      C’est cet héritage Algérien
      C’est cet héritage Algérien qu’il faut préserver de la spoliation mokoko à travers ce DEB KHALED. Merci pour le lien

    Anonymous
    20 août 2016 - 18 h 51 min

    Les Pieds-Glaouis : Dab
    Les Pieds-Glaouis : Dab Khaled Zetlaoui, Dab Faudel Fesseaoui, Dab Reda Charlatani.

      Anonymous
      20 août 2016 - 19 h 15 min

      Bien vu. Que les PIEDS
      Bien vu. Que les PIEDS-GLAOUIS retournent chez le Commandeur des Glaouis.

        Morad
        21 août 2016 - 11 h 20 min

        A pisser de rire : les pieds

        A pisser de rire : les pieds-glaouis. Faut quand même imaginer des glaouis portés aux pieds.

      Anonymous
      20 août 2016 - 23 h 22 min

      … et un autre peid-glaoui :
      … et un autre peid-glaoui : Dab Mami Bambini

    Anonymous
    20 août 2016 - 18 h 25 min

    Ce negrot est le lèche boutte
    Ce (…) le lèche boutte de (…) qui a paralyse le pays depuis 99 .L Algérie de 2016 a t elle enfante de nationaliste ou de lachionaliste

      Wallace
      20 août 2016 - 19 h 28 min

      Degage d,ici espèce d,esclave
      Degage d,ici espèce d,esclave soumis consentant!

        Anonymous
        20 août 2016 - 19 h 47 min

        Defonce-le Wallace ! Je te
        Defonce-le Wallace ! Je te soutiens, j’écoute mon album de l’ONB. Vas-y charge ! Libère-toi. On va leur faire avaler leur morve. Il manque les Tzarit.

    anonyme
    20 août 2016 - 17 h 55 min

    La Marocaine de ce voyou a
    La Marocaine de ce voyou a obtenue de la nationalité algérienne depuis longtemps et elle est reçue au consulat de Créteil comme jamais une authentique Algérienne n’est reçue comme son marie d’ailleurs, elle rentre et sorte escortée par les agents de sécurité avec les sourires.
    La pureté de la société algérienne et salie.

      Anonymous
      20 août 2016 - 19 h 16 min

      Pas pour longtemps. Pas pour
      Pas pour longtemps. Pas pour longtemps. Encore de la patience, une ligne droite et la page on va la tourner.

    Anonymous
    20 août 2016 - 17 h 52 min

    Safy Boutella en pense quoi
    Safy Boutella en pense quoi de tout ça ?

    Anonymous
    20 août 2016 - 17 h 51 min

    Il est sous amphéts ou sous
    Il est sous amphéts ou sous coke ?

    Hi hi hi
    20 août 2016 - 17 h 48 min

    Wallah je ris bcp…j,en peux
    Wallah je ris bcp…j,en peux plus!
    Hadj khaled es foutu!

    kami l'oranais
    20 août 2016 - 17 h 41 min

    ce EL-DEB KHALED ,c’est Un
    ce EL-DEB KHALED ,c’est Un Gueux qui rend service à ses semblables (le roi et ses sujets) pour quelques milliers de dirhams et une villa offerte par sa Majetski momo6 (hommo notoire)…y’a lontemps que les oranais ont commencer a le bouder depuis une belle lurette meme son grand frére avec qui on fréquente le meme café ne se parlent plus ensemble depuis des années déja a cause d’une publicité que le EL-DEB KHALED a accepter de signer avec une brasserie locale pour mettre sa photo de débile sur des bouteilles de vin rouge avant de les retirer du marché aprés qu’il a été répudié et détesté par sa propre mére aussi..
    ce qui intéresse ce bourricot c’est seulement des chéques qu’il reçoit de son maitre le roi du hachich qui a laisser son peuple-sujet habitent encore de nos jours dans des grottes et meurent de froid et de faim et qui vivent dans des situations moyenageuses ni eau ni electricité ni éducation ni soin…etc, mais on a jamais vu ce peuple a la dérive contester contre leur roitelet et le gaspillage de l’argent du contribuable alors que le maroc se classe a la 129 éme place selon les études onusiennes en matiére de développement humain !
    Qu’attendre des esclaves
    Honte à vous, les marochienss
    Vous ne serez jamais des êtres humains.
    Courbette courbette

    anti-usurpateurs
    20 août 2016 - 17 h 37 min

    Il faut saisir la justice
    Il faut saisir la justice pour ses différents plagiats. Il a repris quasiment tous les poèmes des anciens poètes de l’ouest. se faisant la justice fera d’une pierre 2 coups, le premier c’est de laver l’honneur de l’Algérie toute entière et l’honneur des artistes de l’ouest qui ont su transformer le patrimoine de tout l’ouest (sous formes de poésie et chants de guerre) en une musique nouvelle et moderne, et le deuxième coup c’est de barrer la route aux mokokos qui veulent usurper notre patrimoine poétique à travers ce DAB KHANEZ qui a perverti le « rai » (quoique je suis de l’ouest et je n’en ai aucune attirance pour cette vagues d »artistes des derniers temps qui ont complètement dénaturé l’anciene musique oranaise genre Ahmed Wahbi, Blaoui El Houari…). Tout ce qui m’intéresse c’est les usurpateurs mokokos sans histoire ni savoir à part la ZETLA et LA PROSTITUTION EN MASSE, l’affaire DAB KHANEZ est pliée c’est certain, il peut dès maintenant songer à trouver un ZOO où il pourra s’accoupler avec une hyène pour donner naissance à des « mokohyènes » qui n’aboient pas comme lui mais font des cris à la place pour faire peur aux sujets de Sa médiocrité, le temps de trouver un autre mutant mokoko

    Anonymous
    20 août 2016 - 17 h 11 min

    C’est son vrai nom Khaled
    C’est son vrai nom Khaled Hadj Brahim ? Pourquoi il a les deux mots dans son nom HADJ (Pèlerin) et BRAHIM (Abraham) ? Des le départ y’avait l’habitude de l’imposture. C’est chaud.

    Algerien pur et dur
    20 août 2016 - 17 h 10 min

    Ya el khaoua, notre vrai
    Ya el khaoua, notre vrai probleme est avec les squatters d’el mouradia. Cette histoire, bien qu’agacante, est une autre de leurs nombreuse tentatives de diversion. Ils savent sur quel bouton appuyer. Debarassons nous de cette racaille et tout rentrera dans l’ordre.

    Malek
    20 août 2016 - 17 h 10 min

    Ce type n’as pas inventé le
    Ce type n’as pas inventé le fil â couper le beur, il ne représente que lui même , l’Algerie à besoin de scientifique pas de saltimbanque .

      Anonymous
      20 août 2016 - 19 h 11 min

      Non il a invente le fil a
      Non il a invente le fil a poudre et a flousse.

    Boumè
    20 août 2016 - 17 h 10 min

    IL a pas tors du tout en
    IL a pas tors du tout en disant que les Algeriens ont une grande gueules et je rajouterais une grande fierté qui ne sert à rien du tout si ce n’ai à ce faire du tors !! En effet car rien et fait pour une société de bien être et de solidarité au contraire de l’égoïsme et hypocrisie si on aime son pays on le protège on le bichonne et non pas jeter des detritus saleté et sachets en pleines campagne ou nos pauvres troupeaux en mange sa me mes hors de moi une architectures déplorable on ne sais même pas qu’elle peuples y vie tellement ya pas d’identité une Algérie ou dans la rue tu vois des accrochages au moindre coin de rue sur l’autoroute tu a affaire a des chauffards en ce prenant pour des pilotes sur un circuit de formules 5 ou cette même autoroute à coûté presque 3 fois son prix tellement on a pioché à volonté et pas encore fini qu’elle honte tu a même peur d’aller à un restaurant de manger des pâtisseries ou les ingrédients son périmé les pastèques son irrigué avec du mazout ou remplis de gaz l’intoxication et assuré oui vous lisez bien !! et l’alimentation industrielles et pleines d’additifs SIN sont du poison d’où le taux élevé de cancers sans que les hauts responsables du pays ne font rien car ils sont déconnecté de la société car eux on la leurs ?..alors oui il a tout a fait raison de dire cela car ils ont une grande gueules et aucun civisme !!!…cest un Algérien qui et dépité et dégoûté par ce qui vois tout les jours dans son Algérie chérie…

      kami l'oranais
      20 août 2016 - 18 h 09 min

      tu a honte de commenter avec
      tu a honte de commenter avec la nationalité de makaks espéce d’esclave de ton roitelet momo6…tu parles comme-ci on avoisine la norvége ou la suéde alors que la majorité de tes concitoyens-sujets vivent dans des grottes et des bidon-villes..un peuple de charlatans et de prostituées qui vend ses enfants et ses femmes pour survivre….vermines sans honneur !

      Anonymous
      20 août 2016 - 18 h 33 min

      Encore un marocain. Ils ne
      Encore un marocain. Ils ne connaissent pas le mot zone privee, Ils s’imposent partout et d’une facon de fouineur On finit par comprendre les Corses a la longue.

        Nadir
        21 août 2016 - 17 h 18 min

        Peuple géré par une politique
        Peuple géré par une politique de squat.

    Anonyme
    20 août 2016 - 16 h 59 min

    Je ne vois pas pourquoi on
    Je ne vois pas pourquoi on lui de l’importance à ce voyou , c’est un ingrat , et il n’est rien pour l’Algérie ,il n’est un savant ,ni un intellectuel ,ni un chercheur , qu il aille au diable , il ne faut pas le regretter ni lui donner de l’importance ,il veut lecher les bottes du makhzen et bien qui le fasse , comme on disait  » Elli mate men djounoune khaf alla malaika « 

    Anonymous
    20 août 2016 - 16 h 55 min

    Oh ! Peuchère, ça charge bien
    Oh ! Peuchère, ça charge bien et en synchro chez les Algériens. Pauvre Khaled, il va devoir digérer pendant un moment.

    Nacer
    20 août 2016 - 16 h 30 min

    Jebli rabbi cheyfou ce virus.
    Jebli rabbi cheyfou ce virus….!!?

    Anonymous
    20 août 2016 - 16 h 16 min

    Les ARANAIS, manifestez vous.
    Les ORANAIS, manifestez vous. Ce (…) a sali votre honneur.

      bouira
      20 août 2016 - 16 h 28 min

      Cette vermine à sali l
      Cette vermine à sali l,honneur de TOUS LES ALGÉRIENS!

        Anonymous
        20 août 2016 - 17 h 17 min

        Il s’est sali tout seul. Tu
        Il s’est sali tout seul. Tu rigoles ? Ce qui sort de sa bouche est une décharge. Il parle comme une taffiotte.

          bouira
          20 août 2016 - 18 h 11 min

          Aussi!
          Aussi!

          Anonymous
          20 août 2016 - 21 h 39 min

          Voilà, j’ai atteint mon
          Voilà, j’ai atteint mon objectif. Vous vous êtes manifestés et démarqués de KHALED ZATLAOUI !!

          Merci !!!

      Anonymous
      20 août 2016 - 16 h 42 min

      Encore un marocain h’nouche.
      Encore un marocain h’nouche. Les oranais n’ont rien a voir avec ce Khaled. Si l’Oranie a accueilli des marocains, ca ne fait en aucun cas d’elle une terre marocaine. Attention ! Un Kabyle.

        الهوارية..في أمريكا
        20 août 2016 - 22 h 57 min

        Les marocains et les
        Les marocains et les sénégalais sont venus comme Dockers à proximité du port d’Oran, au Planter et Ras El Ain à Oran, ils se sont mariés entre eux et ont eu des enfants qui haïssent l’Algérie bien que l’Algérie leur a donné un Nom, une Nationalité, il se sont appropriés le quartier Tirigo (Victoire Hugo) et sont resté pénards jusqu’à ce jour à Wahran la mère des Lions el Bahia!
        C’est ma ville natale, je t’aime Oran, même ici en Amérique du Nord, j’ai visité une petite ville du Nom Oran !!!!
        ORAN tu devrais chasser tous les racistes de ton territoire!

          Anonymous
          21 août 2016 - 3 h 33 min

          Alors n’oublie Houaria de
          Alors n’oublie Houaria de revenir prendre ta place dans ta ville et ton pays. Reviens ici. On a besoin maintenant de se préparer pour ne pas laisser notre pays et partir vivre seuls dans des pays étrangers. Notre Algérie a besoin de tous ses enfants, tous Houria. Reviens. Ta place n’appartient a personne d’autre. C’est notre pays et on le garde. On doit maintenant se réveiller. C’est notre bien a tous. Ça suffit l’exil, on doit continuer le travail des Chouhadas. Chacun dans son domaine. Il faut croire en ce pays. Avec la conviction, on soulève des montagnes. Les allemands l’ont fait, les japonais aussi. Il suffit d’essayer de croire. Asloka, Asloka.

      Sidahmed
      20 août 2016 - 16 h 46 min

      Vas te laver Tu pues le
      Vas te laver Tu pues le Makhnez espece d’esclave en mission de grenoullage pour semer la fitna.

      Anonymous
      20 août 2016 - 16 h 58 min

      Les bâtards ne sont pas dans
      Les bâtards ne sont pas dans la culture algérienne de souche. Sauf quand on reçoit des atteintes de marocanisation. Hélas. Mais nous allons agir. Nous allons déconseiller les mariages avec les marocain/es.

      LotfiALN
      20 août 2016 - 17 h 02 min

      Ta danseuse Kaled n’a d
      Ta danseuse Kaled n’a d Oranais que le cabaret le Biarritz ou venaient s encanailler les macaques de ton espèce.
      Et crois moi les voyous de l’époque lui ont appris toutes les danses.
      La jeunesse oranaise fréquentait d’autres lieux ou il vous était interdit de rentrer.

      Oranais
      21 août 2016 - 9 h 00 min

      Qui vous a chargé de veiller
      Qui vous a chargé de veiller sur l’honneur des Oranais et de contrôler leur réaction? Qui vous a nommé « Maître de conscience des Oranais »? Ce qui reste des Oranais, savent parfaitement se débrouiller tous seuls et n’ont pas besoin de vos remarques, vos remontrances et vos conseils. Nous savons où se trouve notre honneur et comment le défendre, et ce qu’il faut faire pour le défendre. Vous êtes strictement inutile dans cette affaire. Occupez-vous de vos oignons. J’ai bien dit « ce qui reste ». Ben oui, les Oranais qui étaient très peu nombreux en 1962 (100 000 à peine) sont devenus à peu près 1 million aujourd’hui, ce qui est énorme. Cela n’est pas dû à la seule procréation naturelle, mais aux invasions successives décidées par les dirigeants du pays. Ils les ont fait venir de toute l’Algérie, Est, Ouest, Centre, Sud, et du Maroc. Il y a plus de « kabyles » à Oran qu’à Larba Nath Iraten, et presque autant de Chaouis qu’à M’Sila. Je donnerai ma main à couper que vous avez de la famille « émigrée » à Oran. Les vrais Oranais, eux, ont été poussés vers la « périphérie » sociale, géographique et politique, ou ont foutu le camp à l’étranger. En tous cas, tous les non-oranais qui vivent parmi nous et avec nous depuis des années, n’ont aucun problème ici. On n’a jamais signalé de cas d’hostilité ethnique. Les Oranais sont affables, hospitaliers et tolérants. Ces non-oranais de souche sont devenus nos amis, nos collègues de travail, nos voisins, nos copains et vivent parmi nous, et avec nous. C’est à eux de dire s’ils ont des problèmes. En tout état de cause, les Oranais ne sont pas comptables ni des errements sociaux d’un Khaled ni politiques d’un Ferhat Mehenni. En l’occurrence Khaled n’est pas dépositaire de l’honneur des Oranais. Il est seul responsable de son comportement et de sa forfaiture. Alors continuez à « laver » l’honneur de qui vous voulez en tapant sur votre clavier. La prochaine fois que vous évoquerez l’honneur des Oranais, n’oubliez pas que toute l’Algérie est impliquée car toutes les régions sont largement représentées ici.

        non au marocanisme
        21 août 2016 - 11 h 25 min

        Khaled dépositaire de l
        Khaled dépositaire de l’honneur des Oranais ? Pfff. Tu as bien eu raison de cette mise au point.

    Houari31
    20 août 2016 - 16 h 12 min

    Je viens d’apprendre d’une
    Je viens d’apprendre d’une source sure que la famille Hadj Brahim est en train de suivre tous ces commentaires anti-Khaled au point ou c matin meme,sa maman Khadija a telephone a son fils pour le suppleer d’organiser une confrence de presse et de s;expliquer avec sur ses declarations offensantes envers le peuple algerien et meme s’il y’a lieu demander le pardon.

    Merci au peuple algerien pour cette energique et patriotique reaction

      Anonymous
      20 août 2016 - 16 h 27 min

      Comme il a des insultes
      Comme il a des insultes récurrentes. Il lui faudra beaucoup d’arguments pour nous convaincre. Insulter le peuple algérien de chiens a un prix lourd, très lourd.

      Mokhtar
      20 août 2016 - 17 h 23 min

      Il ne peut y avoir de pardon
      Il ne peut y avoir de pardon avec les traitres a la Nation du Million et demi de Martyrs.

        Anonymous
        20 août 2016 - 19 h 28 min

        On va lui faire bouffer cet
        On va lui faire bouffer cet affront de punaise par la meilleure des manières : BOYCOTT !

    reporter avec frontières
    20 août 2016 - 15 h 45 min

    On constate encore une fois
    On constate encore une fois le plat de tadjine que ce peuple d,attardé du marrok es obligé de bouffer sinon quel journaliste digne de ce nom? s,amuserait à sous tiré des informations aussi minable que ce chanteur d,opérette?

      Anonymous
      20 août 2016 - 16 h 03 min

      Le Tadjine est un plat
      Le Tadjine est un plat BERBÈRE, du ROI DE CIRTA et son peuple.

      Les marocains l’ont volé, comme ils sont en train de voler le patrimoine Algérien.
      Les bâtards veulent se doter d’une culture sur notre dos.

    Sprinkler
    20 août 2016 - 15 h 36 min

    Merci AP de diffuser ce lien
    Merci AP de diffuser ce lien montrant la joie de  » Kelb Khaled  » à la sortie de son dernier spectacle.
    https://thomasfiera.files.wordpress.com/2015/01/hyene-rieuse.jpg

      DZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
      20 août 2016 - 15 h 43 min

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Tu m’as eu !!! Elle est BONNE!!! HAHAHHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Tinhinane
        20 août 2016 - 15 h 53 min

        Surprise surprise !! BRAVO
        Surprise surprise !! BRAVO BRAVO!!

        J’ai eu un beau fou rire !!!

      Wallace
      20 août 2016 - 15 h 48 min

      Excellent!!
      Excellent!!

      Anonymous
      20 août 2016 - 15 h 52 min

      Terrible. Tartargt
      Terrible. Tartargt

        Sprinkler
        20 août 2016 - 17 h 00 min

        …Merci les ami(e)s pour ce
        …Merci les ami(e)s pour ce tonnerre de rires ! Le plaisir est partagé !

          Sifax
          20 août 2016 - 17 h 19 min

          hahahaha le sprinkler fait
          hahahaha le sprinkler fait éteint le feu, ça fait du bien de temps en temps

    El harachi
    20 août 2016 - 15 h 32 min

    Avec vos réactions vous
    Avec vos réactions vous donnez raison à Chab Khaled ..

      Anonymous
      20 août 2016 - 15 h 40 min

      En somme il a le droit de
      En somme il a le droit de dire des choses insultantes sur le peuple algerien et nous nous devrions garder le silence ? Nous avons ete comme cela pendant des annees : a ne jamais repondre avec legitimite aux attaques et aux calomnies publiques. Ce temps est fini. Nous prenons le droit de repondre a celui qui s’importe a notre egard soit en nous intimidant, soit en nous calomniant. Nous avons le droit de repondre et nous prenons ce droit. Essayez de nous en empecher ! Demandez a Khaled de nous en empecher. Nous sommes le peuple algerien, nous ne demandons pas l’amour, mais le respect. En parlant des algeriens, le minimum statistique c’est qu’il s’attende a la reponse probable et normal de 40 millions d’algeriens. Les insultes ont un cout : le boycott de ses concerts, de sa musique, de sa carriere. Ses finances sont aussi entre nos mains. Et nous ne nous generons pas pour appeler au rassemblement des algeriens contre quiconque veut nous insulter impunement. Le mot provocation vient du latin pro vocare. C’est a dire : dire les choses pour obliger les autres a repondre. Nous repondons. Cela vous derange ? Acceptez d’etre insulte via une chaine c’est votre droit. Nous, on le refuse.

        Wallace
        20 août 2016 - 16 h 24 min

        Merci @Anonymous dz car vous
        Merci @Anonymous dz car vous traduisez exactement mes pensées.

          Anonymous
          20 août 2016 - 16 h 51 min

          Vous êtes souvent d’accord
          Vous êtes souvent d’accord avec moi … 🙂 De quel coin fi Dzayer, ça se trouve on est du même moule ?

          Wallace
          20 août 2016 - 17 h 18 min

          Wilaya 13 et vous?
          Wilaya 13 et vous?

          Anonymous
          20 août 2016 - 17 h 35 min

          Wilaya 19. De Petite Kabylie
          Wilaya 19. De Petite Kabylie avec le vent des Aures tout proche. 13, c’est Tlemcen ? Bouira c’est pas le 10 ?

          Wallace
          20 août 2016 - 17 h 54 min

          Tout à fait…10 c,es bouira.
          Tout à fait…10 c,es bouira.
          19 c wilaya de setif.

          Anonymous
          20 août 2016 - 18 h 36 min

          YES Compatriote. Bienvenu un
          YES Compatriote. Bienvenu un de ces jours.

          Wallace
          20 août 2016 - 18 h 49 min

          Avec un grand plaisir!
          Avec un grand plaisir!

          Anonymous
          20 août 2016 - 18 h 59 min

          On demandera si AP peut
          On demandera si AP peut organiser des camps d’été. Ce soir c’est la fête : zerda, nif, fantasia et derbouka. Qu’est ce qu’il nous fait rire ce Khaled. Attention ! Partez. Avec comme fond sonore « Ya Poupina » de l’Orchestre National de Barbes ». Ça donne la pêche. On danse de ton départ Khaled. C’est la fete, j’en danse de son retour au Maroc.
          Écoutez et dansons tous ensemble pour ce grand jour de libération musicale triviale (rai de Khaled).
          https://youtu.be/2ZYXzSVOuXA
          ———————— Ça c’est de la Zik !

          Wallace
          20 août 2016 - 19 h 18 min

          Excellente muse(zik)!

          Excellente muse(zik)!
          C’est entre autre ce que j,aime chez les Algériens(e) es leur créativité « libre »..
          A part recopier;les mokoko khaled compris n,en seront jamais capable!

          Anonymous
          20 août 2016 - 21 h 03 min

          Encore un cadeau Wallace. On
          Encore un cadeau Wallace. On a des musiciens qui, eux, sont heureux et satisfaits d’être algériens. En plus, ils sont bons. EL DEY = Ana Djazairi ! ============ https://youtu.be/nnV2LXzgSXQ – Bonne nuit Wallace.
          ==================================================================================== MESSAGE pour Khaled Zetlaoui = nous sommes décidés a rester algériens et a le défendre et de ne jamais soutenir l’ennemi de l’Algérie, a savoir le roi marocain, le commandeur de Walouh.

          Anonymous
          20 août 2016 - 19 h 08 min

          Tiens un cadeau : https://www
          Tiens un cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=V24oIrs4QiM. Ce roi est un piètre politique : plus il nous cherchera des poux dans la tête et plus on en rira. A bientôt cher compatriote.

          Wallace
          20 août 2016 - 17 h 22 min

          Semaine wilayas 10….BOUIRA!
          Semaine wilayas 10….BOUIRA!
          13……c tlemcen

          Wallace
          20 août 2016 - 17 h 24 min

          Décidément 2 ème erreur Semhi
          Décidément 2 ème erreur Semhi au lieu de semaine.

      DZDZ
      20 août 2016 - 15 h 49 min

      Avec notre réaction, khaled a

      Avec notre réaction, khaled a compris qu’il n’a plus de place Chez-nous.
      Nous avons décidé de ne plus se taire, par politesse, quand on touche à l’Algérie. Vous êtes avertis , ya les MOKKOKOS ou les MAKAKES.. On vous offre ce gigolo et restez loin de NOUS.

      Ziad Alami
      20 août 2016 - 15 h 49 min

      Vas te laver espece d;esclave
      Vas te laver espece d;esclave, Tu pues tellement le Makhnez. En tout etat de cause le nombre record des commentaires est rassurant tout en prouvant que ce maroki de Khaled a fait l’hunamite contre lui et s’il a un minimum de dignite il ne parlerait plus de l’Algerie et de son peuple meme si je sais que la dignite n’est pas le propre de cette peuplade de schrizophrenes marokis.

      Kahina
      20 août 2016 - 15 h 57 min

      Pour avoir raison il faut
      Pour avoir raison il faut être doté de la raison, enfin d’un cerveau.

      Khaled est comme un mollusque sans crane.

        Fouedz
        20 août 2016 - 16 h 17 min

        Le probleme est que les
        Le probleme est que les neurones de Khaled sont en quiescence depuis son jeune age et je sais que scientifiquement il n;est plus possible de lever cette diapause. Ceci pour dire que ce Khaled est irrecuperable. Parole de scientifique.

    Hafid
    20 août 2016 - 15 h 15 min

    Il faut savoir que ce voyou
    Il faut savoir que ce voyou de Khaled est capable de tout pour consolider son allegeance au predateur M6. N’oubliant pas qu’il a abandonne son fils sa seconde epouse marocaine connue pour relais avec le Makhzen. Alors de la a insulter un pays d’adoption qui l’a accueilli et fait de lui ce qu’est maintenant ne doit etonner personne

      Hafid
      20 août 2016 - 15 h 28 min

      ERRATUM

      ERRATUM

      Il faut savoir que ce voyou de Khaled est capable de tout pour consolider son allegeance au predateur M6. N’oubliant pas qu’il a abandonne son fils SUR INJONCTION DE sa seconde epouse marocaine connue pour relais avec le Makhzen. Alors de la a insulter un pays d’adoption qui l’a accueilli et fait de lui ce qu’est maintenant ne doit etonner personne

    nahi
    20 août 2016 - 15 h 04 min

    Ces chanteurs qui vendent
    Ces chanteurs qui vendent leur peau. Ce roi ne veut creer que la destruction en Algerie. Il veut changer la perception des Algeriens envers le Maroc. Le Maroc avec son roi et sa clique restera l’ennemi de l’Algerie a jamais. l’Algerie sera en paix lorsque ce foutu roi et sa bande s’en va.

    Sonya
    20 août 2016 - 15 h 00 min

    Khaled s’approche de la
    Khaled s’approche de la soixantaine et se fait appeler CHAB. Franchement, on a pas besoin d’un retardé mental de ce genre.

    Nacer
    20 août 2016 - 14 h 49 min

    Toutes ces reactions
    Toutes ces reactions patriotiques me rassurent pour l’avenir du pays meme s’il faut faire de l’operation assainissement de l’Algerie de tous ces traitres et autres fils de Harkis la priorite des priorite.

    ????
    20 août 2016 - 14 h 49 min

    Pourquoi ce f-d-p me traite
    Pourquoi ce f-d-p me traite de « parasite » « grande gueule » et qui « aboient du matin au soir » moi et nombreux de mes concitoyens or que nous lui avons rien fait?!
    C ce que je risque à choisir librement mon répertoire musical dont khaled,cheb bilal,faudel,zahouania,reda taliani n,en font pas partie?
    Somme nous forcé d,écouté khaled et la monsieur serait content?
    J,exige des explications de ce khaled et développe ses propos d,avantage.
    Je suis extrêmement choqué après avoir vu la vidéo!
    Qu,il se sente marocains bon vent lui fasse mais au passage m,insulté?
    Mesquin!!

    Tahar Ben Jelloun
    20 août 2016 - 14 h 46 min

    Il faut savoir que quand on
    Il faut savoir que quand on tombe dans les griffes d’une maroaine il est tres difficile de s’en sortir du moins de s’en sortir indemne.
    C’est sur cette base que le Makhzen utilise la jeune femme marocaine dans sa strategie de mise « sous-main » des politiques, sportifs, artistes, hommes d’affaires et autres personnalites des pays qui ont des problemes avec le roitelet M6.

      Anonymous
      20 août 2016 - 15 h 52 min

      Pourquoi ? Une femme
      Pourquoi ? Une femme obséquieuse pour un homme libre est en soi une insulte. Un homme libre aime une femme capable de decence et de discretion. Notre peuple serait-il en train de changer ?

      Hocine
      20 août 2016 - 16 h 00 min

      Effectivement quand je pense
      Effectivement quand je pense au sioniste DSK cet ex partron du FMI qui se la coule douce dans un Riad a Maamouna avec une jolie petite marocaine qui a pris la place de la vieille Anne Saint Claire. La petite prostituee marocaine est devenue l’arme fatale du regime du Makhzen.

        Anonymous
        20 août 2016 - 16 h 22 min

        Politiquement, je ne peux pas
        Politiquement, je ne peux pas encadrer Anne Sinclair. Mais faut etre juste. La femme marocaine de DSK sent la croqueuse d’hommes professionnelle. Anne Sinclair a de la classe. Rien n’est comparable.

          Hocine
          20 août 2016 - 16 h 37 min

          Mais la, nous sommes en train
          Mais la, nous sommes en train de parler d;un pervers qui a pour nom DSK et que le fils du Galoui H2 a tres bien su exploite le filon surtout quand on connait l’etat actuel de l;economie de cette narco-monarchie.

          Hocine
          20 août 2016 - 16 h 38 min

          Mais la, nous sommes en train
          Mais la, nous sommes en train de parler d;un pervers qui a pour nom DSK et que le fils du Galoui H2 a tres bien su exploite le filon surtout quand on connait l’etat actuel de l;economie de cette narco-monarchie.

          Anonymous
          20 août 2016 - 17 h 01 min

          Un pervers ne peut que aller
          Un pervers ne peut que aller avec une perverse. Il faut attendre la fin du monde et une deuxième fin du monde et une millième fin du monde pour que le roi du maroc cesse d’être pervers.

    Anonymous
    20 août 2016 - 14 h 30 min

    J’ai une idee terrible.
    J’ai une idee terrible. Pourquoi AP ne l’ouvrirait pas un droit de reponse ? Je m’explique. S’il refuse c’est qu’il est au ordres de celui qui s’est autoproclamee « commandeur des croyants ». Excusez du peu…
    S’il accepte, nous lui demanderons de s’expliquer sur toutes les questions posees ici et la ce sera interessant de lui demander des questions sur sa marocanite, sur son absence durant la decennie noire, sur ses interventions dites religieuses, voire sur les circonstances qui l’ont mene a cette impasse. Il ne pourra pas contester l’ecoute de notre part et de clarifier tres clairement ce qui nous choque. Apres le commandeur de son royaume pourra etre defait, echec et mat.

      Anonymous
      21 août 2016 - 3 h 44 min

      Sens de l’intuition poussée
      Sens de l’intuition poussée exact, n’est-ce pas AP 🙂 ? Le roi du maroc vient de faire des mamours pour une SOLIDARITÉ entre algériens et marocains (il n’a pas mis le mot « maghrébin » tiens tiens…).Za3ma. Timing étonnant. C’est du vrai profiling, je le sais. Bingo !

    Nasr
    20 août 2016 - 14 h 29 min

    Ya tahane fi doulet atthahna
    Ya (…) fi doulet (…) tu naargues les Algeriens,si cela se passait et boumedienne etait tu Seras considere pire qu’un Harkis et la nationaliteit Algerienne te Sera retire et tu kras leche les bottes de ton monarque Amir el- mounafiquine tout comme le nouveau roi d’arabie,ton chant raï y a que les fassiquines qui lui pretentie oreille ya ouhad (…) el maroqui.

    MDAMAR
    20 août 2016 - 14 h 21 min

    Depuis que cet énergumène est
    Depuis que cet énergumène est sorti de l’anonymat sur la scène artistique par ses braiments qui sont les cris des ânes et qu’ ALLAH le tout puissant méprise., je n’ai jamais eu de sympathie pour cet hurluberlu autrement dit c’est le caractère d’une personne extravagante, étourdie et écervelée. Je me demande qu’est-ce qu’on doit attendre de personnes qui ont mangé dans la main de l’ Algérie et qui se retournent contre elle pour faire plaisir à ceux qui veulent être nos fossoyeurs. D »un autre côté qui est ce roi qui s’affuble de meddahs ratés et qui furent un moment des proxénètes vivants aux crochets des vendeuses de charme. les mass-média l’ont gratifié de tous les honneurs, ils l’ont envoyé aux nues, ce sinistre individu ose s’attaquer maintenant à un peuple millénaire. ya kharay (excusez-moi chers lecteurs pour ce terme) tu n’es même pas marocain de souche, tu n’es que le déchet des gnawa qui se sont installés au Maroc il y a longtemps venant de Guinée (tous mes respects pour les frères guinéens) je me demande aussi comment M6 t’a adopté comme chanteur et n’a pas pris l’exemple de son père, qui en quittant l’unité africaine a dit ces mots blessants :  » je suis triste de vous quitter mais je ne peux pas me mettre en face d’un joueur de tam tam ».EL KHOULDOU LI ALLAH. Les mouches ,quant elles sentent en automne, leur fin approcher, elles deviennent agressives.

    arbaoui fatm
    20 août 2016 - 14 h 19 min

    chab khaled n’est une perte
    chab khaled n’est une perte pour l’algerie

      Anonymous
      20 août 2016 - 17 h 29 min

      Son départ vers le Maroc est
      Son départ vers le Maroc est une réussite pour nous. Qu’il y reste pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.