Le violeur marocain Saâd Lemjarred déguise ses instincts bestiaux en «cabale algérienne»

Le chanteur marocain Saâd Lemjarred décoré par son roi. D. R.

Le chanteur marocain dont les chansons sont diffusées en boucle par les radios algériennes au point qu’il est difficile de ne pas y voir une «opération préméditée», a accusé l’Algérie d’avoir monté une cabale contre lui en France, où le perroquet de Mohammed VI vient d’être arrêté pour agression sexuelle commise sur une jeune fille. Son avocat a déclaré au juge que cette affaire était un coup monté par l’Algérie visant à ternir l’image de son client pour avoir «chanté la marocanité du Sahara» (sic). Selon plusieurs sources qui rapportent cette ineptie, le juge n’en revenait pas d’entendre cette plaidoirie désopilante tirée par les cheveux et complètement saugrenue.

Saâd Lemjarred, ce plagiaire à qui l’Algérie a ouvert ses portes pour y vendre sa camelote érigée en art, est le chantre du Makhzen qui a été décoré par Mohammed VI pour son engagement en faveur du régime monarchique dont il est l’ambassadeur à l’étranger. Sa musique, entièrement «inspirée» du tempo saoudien, sert, à la fois, à propager insidieusement ce genre musical au Maghreb et à s’introduire dans le marché juteux des pays du Golfe où l’argent coule à flots.

Si ce bouffon du roi est libre de défendre son maître et sa croute, il n’en reste pas moins que sa présence envahissante sur les différentes chaînes de la Radio publique algérienne a de quoi susciter des interrogations. Algeriepatriotique avait révélé, il y a quelques années, qu’une note avait été adressée aux différentes stations pour interdire – ou limiter – les chansons marocaines après que les auditeurs eurent remarqué une tendance inhabituelle et anormale à la promotion de ce genre musical dans notre pays. Mais des contre-instructions semblent avoir été données pour, au contraire, inonder les ondes de cette musique mi-marocaine mi-saoudienne portée par une nouvelle génération de chanteurs marocains opportunistes très présents sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois que les «décideurs» de la sphère culturelle algérienne imposent aux Algériens des artistes arabes – marocains et égyptiens notamment – qui, une fois leur cachet faramineux encaissé, déversent leur fiel contre l’Algérie et son peuple. Mais la leçon ne semble pas avoir été apprise, puisque des artistes égyptiens qui ont fait montre d’une haine viscérale contre notre pays durant la grave crise de novembre 2009, provoquée par l’agression des joueurs de l’équipe nationale algérienne de football au Caire, continuent d’être invités et honorés à toutes les éditions du festival du film arabe d’Oran, entre autres.

Lina S.

Comment (158)

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 14 h 09 min

    Je demande à celui qui paie
    Je demande à celui qui paie le amendes des voilées marocaines de montrer son patriotisme et de défendre cette jeune fille .Il ne faut pas oublier que le makhzen a enfermé le jeune Islam pendant un an.Mr Nekkaz ,faites une bonne action en l payant les meilleurs avocats à cette jeune fille ,ce violeur doit être enfermé ou extradé aux USA où la justice l’attend de pied ferme.Une demande de compensation doit mettre ce violeur agresseur sur la paille.

      anonyme
      29 octobre 2016 - 15 h 48 min

      C’est une fille qui le
      C’est une fille qui le connaissait déjà elle est du même genre que lui, elle l’a piégé pour se faire de l’argent, il finira par casquer un gros chèque et c’est le but du piège.

        anti-khafafich
        29 octobre 2016 - 16 h 21 min

        non ya mokoko traître, n
        non ya mokoko traître, n’essaye pas avec ce jeu minable a votre image. TFOUU

        Anonymous
        29 octobre 2016 - 16 h 56 min

        OH que non.

        OH que non.
        Les tests médicaux sur la fille ont bien révélé agression physique et viol.
        Le violeur était sous l’emprise de votre drogue made in MOKKOKO
        Il était aussi IVRE.

        Anonymous
        30 octobre 2016 - 11 h 53 min

        Quelque soit les conditions,
        Quelque soit les conditions, le viol est un crime. Il pouvait s’empêcher de se droguer et de boire. Le corps d’une femme n’est pas un supermarché ou une station-service. Désormais en Europe du Nord, tout le monde parle des Nord-Africains comme des violeurs en puissance. Pour ce qui s’est passé en Allemagne, l’Algérie doit rendre public le nombre d’algériens concernées afin qu’on sache si, ici aussi, notre réputation est entachez ou non par les makokos. Y’en a marre de payer pour eux. Sur les hommes incriminés, on doit savoir combien d’algériens s’y trouvent et leur faire regretter ceci. Tout homme est un ambassadeur pour sa culture et son pays. Ensuite tous les autres payent. Les parents doivent apprendre l’éducation de leurs enfants. Dans ma version de la justice, ce chanteur finirait pendu par ce qu’il utilisé comme instrument criminel. Comme autrefois, les violeurs finissaient, bien rares, finissaient pendus par leurs parties intimes.

      anonyme
      29 octobre 2016 - 20 h 59 min

      Si elle a acceptée de monter
      Si elle a acceptée de monter avec lui dans sa chambre c’est qu’elle était consente.

    Ines DZ
    29 octobre 2016 - 14 h 05 min

    Déposons une plainte pour

    Déposons une plainte pour diffamation contre l’avocat de ce malade psychopathe , Saad l’agresseur.

    Là où il va , il viole les filles. Il laisse sa marque de violeur.

    Dommage que Hitchcock et Freud soient morts, il se seraient intéressés à ce cas made in Morocco

    Djurdjura
    29 octobre 2016 - 13 h 51 min

    Effectivement, le chanteur

    Effectivement, le chanteur Algérien Mami a été détruit par une prostituée marocaine envoyée par le makhzen.
    Khaled aussi, depuis que la prostituée marocaine s’est accrochée à ses pieds ( pour ne pas dire autre chose par respect aux lecteurs)….Il est en perdition totale.

    En résumé: le palais du hachich et des pédophile accuse l’Algérie, car le makhzen est très actif dans la destruction des chanteurs Algériens.

      Rascasse
      29 octobre 2016 - 14 h 54 min

      Un voyou est un voyou,
      Un voyou est un voyou, arrêtes de trouver des excuses

        Anonymous
        29 octobre 2016 - 15 h 39 min

        Tout à fait d’accord, Saad le
        Tout à fait d’accord, Saad le violeur est un vrai voyou

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 13 h 50 min

    Ce violeur indigne dont les
    Ce violeur indigne dont les chanson sont minables, a déjà un dossier criminel aux USA pour une sale affaire de viol, il s’est sauvé en France pour échapper à la justice américaine.

    Souhila-dz
    29 octobre 2016 - 13 h 35 min

    Qu’attendre d’un pays géré et
    Qu’attendre d’un pays géré et nourri par le bas ventre
    La narco-monarchie doit assumer les pulsions de ses sujets. Ça devient hors contrôle.

    mohamedz
    29 octobre 2016 - 13 h 12 min

    Je viens de relever que la
    Je viens de relever que la presse propagandiste infeodees au Makhnez s’intéresse a ce que écrit le site AP notamment sur tout ce qui touche a leur narco-monarchie et donc a ce pervers de chanteur maroki. Ce qui semble les inquiéter c’est a chaque fois les très nombreux commentaires du peuple algérien a chaque fois que l’article traite de cette narco-monarchie d’autant plus que cette presse propagandiste a pris l’habitude de faire croire a leur peuplade de schizophrènes que le problème de leur Prédateur M6 n’est pas avec le peuple algérien mais avec le pouvoir en place depuis 1962 ce qui est une fatale erreur stratégique surtout quand on sait que sans la réaction du peuple algérien, Bouteflika et ses sbires du Clan d’Oujda allaient rouvrir la frontière du Haschich en 2002

      Alilapointe59
      29 octobre 2016 - 19 h 30 min

      Il est ou le rapport!!!
      Il est ou le rapport!!! Boutlefika et c sbire du clan oujda… Ci ce n’était pas boutlefika la frontière serait ouverte, le polisario serait marocain, ce n’est pas parcequ’il est née à oujda qui est marocain ou traitre. Nous les immigrés nous sommes pas tous des vendus, ou des moutons d qu’une personne insulte l’Algérie nous somme avec lui, nous avons plus de nif que les algériens de ton genre à moins que tu sois un machioniste pour foutre la fitnas. « Clan oujda, pouvoir depuis 62 » tu ne peut être qu’une merde de marocain et harki.

    Algérienne
    29 octobre 2016 - 13 h 10 min

    Ces débiles marocains
    Ces débiles marocains accusent l’Algérie, car c’est le makhzen qui a piégé MAMI avec une prostituée marocaine pour le détruire.
    Ces marochiens doivent savoir que l’Algérie est plus noble et ne va pas se rabaisser pour répondre à la bassesse de la narco-monarchie et des pédophiles.

    Sabrina DZ
    29 octobre 2016 - 13 h 03 min

    L’ALGÉRIE DOIT DÉPOSER

    L’ALGÉRIE DOIT DÉPOSER PLAINTE POUR DIFFAMATION. EN URGENCE

    L’ALGÉRIE DOIT DÉPOSER PLAINTE CONTRE LE VOL DE NOTRE PATRIMOINE CULTUREL PAR SAAD LE VIOLEUR

    ON ACCEPTE PLUS CE SILENCE COMPLICE DES AUTORITÉS ALGÉRIENNES. BASTA.

    Rheda
    29 octobre 2016 - 12 h 54 min

    Pour rester en relation avec
    Pour rester en relation avec le sujet de cet article traitant de la « culture du Makhnez » il paraît que la Prostituée M6 a fait le semaine dernière du Tam-Tam en Tanzanie en se permettant même de bouger ses grosses fesses et son gros ventre. Un vrai spectacle. Il s’est même payé le luxe de ramener avec lui dans ses bagages un athlétique black pour ses festives soirées. Privées au Palais de Casabordel.

      Sifax
      29 octobre 2016 - 14 h 35 min

      C est un enfant adulte et il
      C est un enfant adulte et il ne suit que son predecesseur moulahoum abdelhafid qui a vendu sebta et mlilia pour une byciclette et passait son temps a collectionner toute sorte de gadgets. Il existe meme des photos de ses femmes qu il les a prise lui meme en s amusant comme un enfant avec son appareil photo, l information est verifiable. Par pour la baudruche, il passe son temps a s amuser et collectionner les voitures de luxe, de sport et les jet ski, alors que toute sa politique vient d israhell

        Anonymous
        29 octobre 2016 - 18 h 11 min

        Sebta et Melila son des
        Sebta et Melila son des territoire non autonome qui ont choisi de rester sous la tutelle espagnole, ces territoires n’ont jamais appartenu au Maroc tout comme le Sahara Occidental, arrêtez d’encourager l’expansionnisme marocain dans la région avec votre ignorance de l’histoire. Le Maroc est une fabrication de la France il n’a jamais existé dans ses frontières actuelles, ni le Sahara Occidental, ni Sebta et Melila n’ont appartenu à cette entité artificielle Maroc.

    Dihya
    29 octobre 2016 - 12 h 52 min

    L’avocat de cet obsédé sexuel
    L’avocat de cet obsédé sexuel , Saad le violeur, accuse l’Algérie et a politisé l’affaire de la honte.

    À cet effet, nous exigeons de nos responsables de poursuivre en justice ce défenseur de violeurs.

    Il est temps de répondre au aboiements de ces chiens malades.

      Dihya
      29 octobre 2016 - 13 h 52 min

      correction: aux aboiements
      correction: aux aboiements

    oma
    29 octobre 2016 - 12 h 30 min

    rabi soubhanou yakhede al hak
    rabi soubhanou yakhede al hak en leur dis amuser vous mes vous ne pouvez jamais salir l’Algérie bande de débile avec tous mes respect a nos frère marocain allah yehdina

      Anonymous
      29 octobre 2016 - 13 h 48 min

      Un authentique algérien ne
      Un authentique algérien ne considèrera jamais un mokoko esclave servile comme frère. Les mokokos ne sont pas les frères des algériens, ils sont tous sans exception nos pires ennemis. ressaisi toi et cesse de parler de fraternité avec des sujets esclaves soumis à une narcomonarchie sioniste.

      selecto
      29 octobre 2016 - 16 h 18 min

      Va te faire voir avec ta
      Va te faire voir avec ta oumma et tes frères Marocains espèce d’esclave.

        Lotfi magh
        29 octobre 2016 - 20 h 11 min

        HA HA HA trés bien répondu
        HA HA HA trés bien répondu selecto

      Respect
      30 octobre 2016 - 12 h 29 min

      mes grands RESPECTS vont
      mes grands RESPECTS vont plutot envers mes fréres et purs ALGERIENS qu’ils sont de tous les temps agressés par tes pseudos fréres sujets soumis consentants mokokos. .
      tes respects a tes fréres laches, traitres et perfides marochiens, tu peux t’en torcher le ………….!!!!
      ALLAH YEHDIKOUM ouala YEDIKOUM

    Wallace
    29 octobre 2016 - 12 h 12 min

    La police devrait faire
    La police devrait faire écouter leur musique tam tam(torture sonore) pour obtenir des aveux d,un coupable mais dommage ça ne marche pas sur un sujet(e)!

    Lotfi magh
    29 octobre 2016 - 11 h 55 min

    Il y a à peu prés une
    Il y a à peu prés une quinzaine de jours , j’ai vu sur canal algérie ou A3 , l’émission studio live animée par la gracieuse Zahra harkat , je sais que c’est une grande patriotique mais elle a commis une maladresse , ou elle est tombée dans le piège de sa naiveté en invitant des chanteurs marocains comme cette chanteuse marocaine qu’elle a invité non pas pour nous chanter une chanson de son pays mais pour reprendre une chanson du patrimoine algérien , là franchement elle m’a déçu zahra . Vous vous rendez compte jusqu’à tel point nous sommes decendu aussi bas . Je rappelle et j’informe juste notre animatrice , que ces marocains sont entrain de copier son émission sur 2 M et avec le meme titre studio live , j’ai vu juste le lancement il y a quelques mois .Juste pour vous montrer que les sujets de cette monarchie , jusqu’à tel point ils sont capable de nous provoquer .

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 11 h 55 min

    Si on avait un régime de
    Si on avait un régime de patriotes algériens et de vrais algériens on n’en serait pas à subir depuis 1999 les insultes du makhzen et de ses sujets…

    Mais on a des dirigeants qui eux mêmes écoutent la musique marocaine allongés sur leur seddarine marocains…Ils sont partout dans les ministères. Entre eux ils se côtoient à la marocaine et sont décidé à perpétuer le makhzen mis en place depuis 1999…C’est le seul mode de gouvernance auquel ils font allégeance parce que leur culture est PROFONDÉMENT marocaine.

    Expliquez pourquoi on trouve toujours plus de marocains à l’ouest alors que les frontières sont officiellement fermées ?

    Rendez vous compte!!!!! Ils utilisent la tv et la radio d’état pour nous innonder de LEUR SOUS CULTURE MAROCAINE !!!!!

    (…)

      Lotfi magh
      29 octobre 2016 - 18 h 19 min

      Je suis de l’ouest , et on
      Je suis de l’ouest , et on capte trés difficilement , les stations de radio algérienne , par contre les radios marocaines sont trés bien captées à cause de la puissance de leurs fréquence . Ies habitants de ma région ont fait cette remarque à l’ancien ministre de la communication mohammed said lors d’une visite d’inspection , d’aprés ce qu’il leur a dis que ce voisin de l’ouest le fait exprés et qu’il allait donner des instructions pour régler le problème en augmentant les fréquences mais jusqu’a maintenant ce problème persiste .

    Alilapointe59
    29 octobre 2016 - 11 h 48 min

    Le gouvernement algérien n’a
    Le gouvernement algérien n’a pas de temps à perdre ou à ce ridiculiser avec c abrutis de marochiens… vous croyez Que nos ministres sont payer pour démentir les mensonges de c sous hommes, pour s’octroyer des cultures il faut des preuves, ils vont ce casser la gueulle tout seul. N’oubliez pas il y a un dieu que vous croyez en lui ou pas il existe quand même et c lui qui fait ce qu’il veut et donne la force a qui il veut. Donc que le gvt algérien ne répond pas a c sous hommes c une force non une faiblesse. Laissons les pleurnicher il non plus de dignité et vous vous voulez qu’on perdre notre temps avec eux, notre gvt ne répond peut être pas mais ils ne restent pas les bras croisés non plus, le temps nous le diras.

      TKOUT
      29 octobre 2016 - 12 h 56 min

      ON TA DIT DE CHANGER DE
      ON TA DIT DE CHANGER DE PSEUDO CAR TU ES ALI LA POINTE 1953 A ORAN ET ENSUITE ALGER C AD UN MARCHAND DE REVES

        Alilapointe59
        29 octobre 2016 - 19 h 35 min

        Tarba de marocain…
        Tarba de marocain…

      anonyme
      29 octobre 2016 - 16 h 22 min

      Chiatte
      Chiatte

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 11 h 33 min

    Ces marocains doivent
    Ces marocains doivent expliquer et surtout convaincre le juge français que l’Algerie a stimulé et devié la libido de leur star recidiviste.Le ridicule ne les etouffe pas decidement.

    [email protected]
    29 octobre 2016 - 11 h 31 min

    Son avocat s’est renié. Il
    Son avocat s’est renié. Il affirme n’avoir pas rien dit et accuse un site marocain d’avoir tout inventé. Un vrai lâche.

    ait chaalal.
    29 octobre 2016 - 11 h 28 min

    Ce pseudo artiste de mes deux
    Ce pseudo artiste de mes deux c…., mérite plus que la prison. Quand on touche au patrimoine culturel algérien en plagiant des chansons de défunt al hadj Mohamed El Anqua et d’autres artistes algériens vivons et morts la vie te rattrapera tôt au tard..le ministère de la culture algérienne est l’unique responsable de hold up culturel caussé par les soit disant artistes marocains . En ce qui concerne la diffusion en masse des chansons sur les chaines de la radio public algérienne de ce voleur plagiste , ça c’est autre chose ! ..tant qu’il y’a des moutons sans cervelle dans notre pays et surtout un état d’esprit de je m’en foutisme . l’Algérie restera toujours un grand bazar où en importe toutes sort de conneries ( de la camelote matériel chinoise à la camelote audiovisuel marocaine)…Pauvre Algérie !

    thagaste
    29 octobre 2016 - 11 h 26 min

    vous verrez il sera relaxé
    vous verrez il sera relaxé par la justice française ,car tous les politiciens pédophiles, et amateurs de bonnes chaire marocaine, vont faire joué leur relations, pour faire sortir ce détraqué sexuel, qui ce prend pour un chanteur ,que des plagiat. acuser l algerie et pourquoi pas le polisario, des manières de bas niveau. vous verrez michou6 et capable de rompre ces relations avec sa protectrice. pour ma part je préfère le répertoire algeriens, riche et diversifiée. le ridicule ne tue pas. vive l algerie

    Mohend
    29 octobre 2016 - 11 h 21 min

    Qu’il assume ses impulsions
    Qu’il assume ses impulsions sexuelles et arrête son délire, le pouvoir algérien n’est pas saint certes comme tout les régime du monde d’ailleurs, mais de là a ce qu’ils perdent leurs temps pour un vil violeur, il y a tout de même des limites.

    selecto
    29 octobre 2016 - 11 h 18 min

    Tout les ministères sont
    Tout les ministères sont noyautés par les rescapés de la rafle de 1975 et les naturalisés qui nous imposent leurs cultures et traditions de m…, tout les ministères.

    Même à l’étranger ils ont colonisés les institutions algériennes comme au centre culturel algérien à Paris où la bibliothèque est devenue un instrument de propagande pour tout ce qui est marocain depuis les années 2000.

      Kahina
      29 octobre 2016 - 13 h 42 min

      Bonjour selecto

      Bonjour selecto

      S’ils sont noyés et mouillés, alors il faut les sécher à la prison d’El-harrach

        selecto
        29 octobre 2016 - 15 h 15 min

        Bonjour Kahina, pour le
        Bonjour Kahina, pour le moment ils sont immunisés contre les poursuites du diplomate au petits malfrats, dans l’avenir j’espère que la prison d’El Harrache leur sera reversée, mieux encore, des camps au Sahara pour casser les cailloux sous un soleil de plomb nourris à la soupe au grellou.

      Aït Chaalal
      29 octobre 2016 - 21 h 24 min

      Peux tu développer un peu
      Peux tu développer un peu plus ..j’aimerais bien suivre cette affaire de près concernant le centre culturel algérien à Paris..si s’avérait le cas , on peut dire qu’on est bien infiltré par les racailles au service de al glaoui ..

        selecto
        31 octobre 2016 - 0 h 35 min

        Va sur le site internet du
        Va sur le site internet du CCA tu trouveras un lien vers le catalogue de la bibliothèque, dans la case recherche tape des morts clefs comme « maroc, marocains » tu aura des centaine de livres sur le Maroc achetés avec l’argent du contribuable.
        Même les mémoires du sioniste Shimon Peres sy trouvent !

    bill
    29 octobre 2016 - 10 h 57 min

    mes amies ce chanteur soulie
    mes amies ce chanteur soulie a sont roi momo6 qui vas chanter la gloire d un pays misérable ou la protitutions sévie partout dans ce pays femme enfant jeune vende leur corp aux touristes pour quelque dhiram ce chanteur a deux bals violeur croyais s en sortir inpuniément en france mais voilà ca n as pas était le cas donc sont petit minable avocat invoque un coup monté par algerie pour nuire a c e soumie de ca majesté momo6 dés qu un probléme leur arrive ils trouve le prédexe de algerie incapable d assumer leur résponsabilté c est marocains aucune fierté c est baiseur de chévre déjà que leur roi aime ce balladé a PARIS dans le quartier du marais pour ce faire (…) par tout c est homosexuelle qui pollue la bas jusqu au jour ou il ce feras prendre etils diront que c est un traquenard qui vient des algeriens

    Question
    29 octobre 2016 - 10 h 32 min

    Qui va croire que l’Algérie
    Qui va croire que l’Algérie est derrière les frasques sexuelles de ce chanteur, dont personnellement je n’ai jamais entendu parlé, en dehors des sujets makhzeniens lobotomisés???? Les sujets du Makhrib ont tous les mêmes réflexes… quand ils ont pris la main dans le sac ils accusent toujours lallathoum El Djazaïr…..ils sont tellement bêtes et enfantins qu’ils s’imaginent que le monde est tenu de croire leurs délires.

    algérien69
    29 octobre 2016 - 10 h 02 min

    Qu’attend t’on pour déposer
    Qu’attend t’on pour déposer plainte pour diffamation.
    J’en ai assez que le pays se laisse salir sans rétorquer.
    Une plainte et vite svp.

      Wallace
      29 octobre 2016 - 10 h 12 min

      Vous ne pensez quand même pas
      Vous ne pensez quand même pas que le gvt algérien va s,attardé avec ces meskines et descendre au niveaux des bas fond pour une starlette à la noix qui je l,espère servira le café et les « bip »(auto censure) à la prison de fleury merogys….

        lamari
        29 octobre 2016 - 10 h 34 min

        cette pensée est largement
        cette pensée est largement dépassée, on vit un monde moderne où la communication est plus dangereuse que l’arme atomique. on a pas le droit de laisser le champs livbre à la désinformation marocaine sous prétexte qu’il faut ne pas se rabaisser, c’est lamentable comme comportment. regardez le silence de rachida toumi laisssant les marocains détourner notre culture par le mensonge, aujourd’hui même le raï on est incapable de prouver qu’il est algériens à cause des mensonges répétititfs des marocains sans réponse de nos autorités!

          Wallace
          29 octobre 2016 - 11 h 12 min

          Sur rachida toumi,je suis
          Sur rachida toumi,je suis entièrement d,accord avec vous et il es temp de promouvoir la destination algerie ainsi que sa culture dans toute ses formes et créer un puissant lobby algérien.
          Par contre pour cette histoire (bidon) « zao » véritable artiste très en vogue en ce moment né en algerie fait le reste .. »laisse les parler hé hé hé »… et je vous renverrai à @ question?….qui va croire ces affamés marochiens qui pour le moment et tjr avec cette histoire pathétique je rajouterais « laisse les crouler hé hé hé « …
          Bien vous si @lamari.

      lamari
      29 octobre 2016 - 10 h 20 min

      oui, et les insultes de la
      oui, et les insultes de la chaine de tv américaine qui font passer l’algérie pour un pays de terroristes dangereux, sans que nos autorité s ne prennent un avocat pour faire condamner cette chaine visiblement anti algérienne. ils ne mesurent pas encore la puissance de la communication et de l’image! j’ai l’impression qu’ils n’ont pas compris les conséquences néfastes du « qui tue qui » relayé par les médias du makhzen pour isoler l’algérie et dissuader tout touriste voulant venir en algérie

      Lotfi magh
      29 octobre 2016 - 11 h 24 min

      Les plus grands menteurs sont
      Les plus grands menteurs sont les avocats et les marocains , oui il faut déposer plainte contre ce pseudo artiste pour diffamation , et il faut que notre ministère de la culture dépose plainte contre ce soi disant chanteur pour plagiat , car il a volé des chansons algériennes avec leur titres . L’argent qu’il nous donnera comme dommages et intérets , on ne le gardera pas , on le donne comme don aux associations de l’enfance abandonnée au maroc , et quand je dis enfance abandonnée au maroc comprenez ce que je veux dire , c’est une façon à nous de les humilier .

    Bouabsa
    29 octobre 2016 - 9 h 38 min

    Ces derniers jours, nous
    Ces derniers jours, nous Algériens, nous nous sommes montrés très séveres envers la trahison du gouvernement tunisien, qui a autorisé la construtction d’une base américaine sur son sol. Mais la plus dangeureuse TRAHISON est intra-muraille, c.a.d. elle chez nous en Algérie dans les sphères du pouvoir. Et plus on laisse faire plus les racines des traitres vont se fortifiér et plus il sera difficile de les déloger. Les changements attendus à l’occasion du 1e Novembre nous dirons plus.

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 9 h 34 min

    le pouvoir a déculturalisé la
    le pouvoir a déculturalisé la societé algerienne en important du moyen orient et d’ailleurs des rites et des coutumes etrangers a ce pays,la solution pour un changement radical,ne peut venir que du peuple et en premier lieu rompre avec cette LIGUE ARABE et permettre a de vrais algeriens de diriger ce pays pour enfin renouer avec nos traditions

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 9 h 31 min

    Malheureusement,…

    Malheureusement,…
    C’est vrai que la cour royale marocaine excelle dans la puissance de mobilisation de tout ses courtisans, Société civile, chanteurs,émissaires,…..
    Hommes d’affaires, auxiliaires du « Makhzen », ses lobbies pro-marocains, ses expositions, ses rencontres,
    Ses « mahradjanates » à Dakhla, à Saouira, et autres villes marocaines,….. ses colloques, ses congrès, au Maroc, en France, surtout, – avec certains politiciens français de droite « chayatines » – , en Europe, aux U.S.A,…..
    Ses soldats du F.A.R, , et ses services secrets, déguisés en tenue civile,
    Pour une seule cause fumeuse, expansionniste, et irrédentiste
    pour la promotion du fumeux slogan « la marocanité du Sahara Occidental,…..?! »,
    Malgré tout les résolutions onusiennes, internationales,
    Les condamnations des mouvements démocratiques, des droits de l’homme, et de paix, en Europe, et ailleurs
    En faveur des droits de l’homme, et de l’auto détermination du peuple sahraoui, à l’indépendance

    Malheureusement, notre état , et notre gouvernement n’ont pas cette puissance, et cette vigueur de mobilisation
    De rassembler démocratiquement, et pacifiquement toutes les composantes de la société,
    Et du peuple algériens pour un projet d’avenir de justice, de transparence, et de démocratie d’avenir,
    Pour sauver l’Algérie, et son peuple de la ruine, et de la disparition,à moyen, et à long termes
    Par de vraies, et profondes réformes courageuses, politiques,économiques, financières, fiscales, sociales
    Educatives, culturelles, radicales, et totales, pour faire sortir le pays de sa profonde crise politique de légitimité Depuis le coup de force militaire, et sanglant, du clan de Oujda, en été 1962,…..?!
    D’un système, malheureusement, fermé, totalement coupé du peuple paisible, et pauvre, opaque,
    Corrompu, incompétent, très peu démocratique, très peu transparent,
    Avec une justice, malheureusement, instrumentalisée, par une minorité d’un puissant clan très riche,
    Et totalement abscente …..

    anonyme
    29 octobre 2016 - 9 h 11 min

    Il n’y’a pas seulement que le
    Il n’y’a pas seulement que le ministere de la culture qui raméne les » aartistes »orientaux,il faut voir les milliers de spectatrices fanatiques de n’importe quel crétin d’orient,qui remplissent les gradins de n’importe quelle salle en algerie!!!bouquets de fleurs, »tombage » dans les pommes,etc….une honte pour ce public d’arriérés!les officiels de la culture sont eux memes des nuls et complexés par la roublardise des orientaux dont la musique produite depuis des dizaines d’années a été coiffée au poteaux par une musique des bas-fonds d’algerie,au niveau mondial(rai)!
    quant au cinema,l’egypte faisait des films dés le départ au meme titre que les USA ou l’inde,mais arrive l’algerie dans les années 70 avec « chroniques des années de braises et récolte au grand étonnement et rage de l’égypte,la palme d’or!!!!!

    Mohamed El Maadi
    29 octobre 2016 - 9 h 07 min

    Un marocain et
    Un marocain et particulirement celui qui crache dans la soupe ne changeront jamais de nature.Tout est bon pour degommer l ‘Algerie.
    Quand a ces artistes invités au pays que dire ? Ce n’est pas faute de l’avoir dénoncé mais que voulez vous c’est leur freres et ont les memes racines pourries.

    Rouichedz
    29 octobre 2016 - 8 h 56 min

    Rien d’étonnant quand on sait
    Rien d’étonnant quand on sait que tout marocain est soit un dealer soit un detraque sexuel alors que la marocaine est connue et reconnue pour être genetiquement une prostituée en force.

    Vangelis
    29 octobre 2016 - 8 h 46 min

    La diffusion en Algérie de
    La diffusion en Algérie de genres musicaux moyens orientaux est un des aspects de la politique de réconciliation voulue par fakhamatouhoum en gage de bonne volonté à l’endroit des islamistes soutenus par l’arabie yahoudite afin que ce pouvoir conserve son koursi. L’avocat, comme tous les marocains ont été élevés dans la haine de l’Algérie pendant plus de 40 longues années. Et pendant ce temps là, des algéRIENs courbent leur échine et honorent ces ennemis de toujours. Et parmi ces algériens, il faut non seulement nommer les ministres de la  » culture  » et de  » l’information  » mais également des sinistres individus tels cheb Khaled et Reda taliani qui, sans aucune dignité ni honneur, se sont rangés du côté de cet ennemi qu’est le Maroc pour quelques dirhams et donc contre leur propre pays, l’Algérie qui les a portés aux nues en pure perte.

    lamari
    29 octobre 2016 - 8 h 43 min

    et le pire c’est que les
    et le pire c’est que les marocains ont fait une chanson dans laquelle ils rappellent que ce voyou est un saint, un bon fils de famille, un homme parfait, limite un prophète, un messie! et là où j’ai été dégouté, c’est que les jeunes filles (de bonne famille aussi, hum hum) qui l’attendaient à l’hôtel poussaient des youyous à l’algérienne mais très très mal fait car elles ne savent le faire, et du coup les marocaines rabaissent les symboles de l’algérie!! alors que nos femmes poussent des dzeghrid uniquement pour les chouhadas, pour les héros de la nation, les algériens qui honorent la nation et les algériens, pour les circoncisions de nos enfants, dans les mariages pour les mariés, pour les hadjis de retour, voilà ces marocaines qui le font pour des violeurs, et m^me pour françois hollande quand il a visité le maroc. visiblement entre les algériens et marocains il y a un grand fossé

    lamari
    29 octobre 2016 - 8 h 33 min

    la meilleur réponse de l
    la meilleur réponse de l’algérie est de rappeler la communauté internationale sur les comportements indignes d’un artistes. d’abord il est réputé pour être un violeur de jeunes filles, et des centaines de marocaines ne peuvent, hélas, porter plainte contre lui au maroc du fait de sa proximité avec les serviteurs ou esclaves du roi. j’en connais beaucoup de marocaines qui sont contentes que ce violeur soit pris les mains dans le sac. et ensuite ce violeur est un vicieux malhonnete qui vole les oeuvres artistiques des artistes décédés et le pire c’est qu’il met le poinçon marocains aux oeuvres algéériennes. quant à cet avocat qui accuse l’algérie, qu’attend nos autorités pour engager des poursuites pour diffamation et atteinte à l’intégrité de l’algérie et des algériens. je rappelle que cet avocat mouille l’algérie dans les égouts marocains et salissent encore une fois la réputation de l’algérie par le mensonge et la manipulation. il nous refait « le qui tue qui » à l’envers! et si il connait pas encore la réputation de cet escroc chanteur il n’a qu’à l’envoyer aux Etats unis, là bas aussi les algériens vont le condamner….

      BILL
      29 octobre 2016 - 11 h 01 min

      OUI MAIS QUAND DU A UN
      OUI MAIS QUAND DU A UN POUVOIR ET UN CLAN DE OUJDA AU POUVOIR EN ALGERIE COMMENT C EST INPOSTEUR TOUS NEE AU MAROC PUISSE DEFENDRE LES INTERETS DE ALGERIE

        lamari
        30 octobre 2016 - 9 h 38 min

        être n quelque part ne fait
        être n quelque part ne fait de lui un citoyen de ce pays.. balladur qui est né en turquie ne fait pas de lui un turc! visiblement bouteflika empêche les marocains comme toi de dormir

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 8 h 32 min

    les traitres sont a tous les
    les traitres sont a tous les niveaux en algerie,et tant que le peuple ne se réveille pas,ce pays va se détruire,car ceux qui sont au pouvoir,laissent faire,pour une raison simple,ils sont éxogene a ce pays,a l’instar de l’ancien SG du FLN

      HANNIBAL
      29 octobre 2016 - 9 h 35 min

      Anonymous (non vérifié)

      Anonymous (non vérifié)
      29 Oct 2016 – 09:32

      La manière de ton intervention est a coté du sujet ; réflexe Pavlovien des sujets soumis a quatre pattes pour mieux respirer la Fiente que vous répandez ;continuez vous etes sur la bonne Voie et un makhnez ne change pas .(( de toute manière ne vous a t’on dit qu’avec un Tamis on ne cache pas le Soleil ))

      anonyme
      29 octobre 2016 - 21 h 06 min

      Bravo, c’est ce que pense
      Bravo, c’est ce que pense tout les vrais Algériens.

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 8 h 22 min

    Bonjour,pourquoi parler d’un
    Bonjour,pourquoi parler d’un petit connard du makhzen,parlons plutot de ce jeune homme  »ALGERIEN » un tres bon artiste » Mokhtar Saïb-Mok Saib »
    Originaire de Boufarik, en bordure d’Alger, Mokhtar Saïb, alias Mok commence sa carrière en tant que break-dancer de rue, puis, en parallèle de ses études universitaires à la fac de Bouzaréaht, apprend la guitare.

    https://www.youtube.com/watch?v=WBLkSA9pOBE
    https://www.youtube.com/watch?v=hLQ-hI2Sdg0

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 7 h 31 min

    C’est les Oujdis marocains
    C’est les Oujdis marocains du pouvoir algérien (Kouider en tête) qui encouragent la propagation de ce genre de musique abrutissant

    RKHASSE YA RKHASSE
    29 octobre 2016 - 7 h 27 min

    DIRE QUE LE CHANTEUR
    DIRE QUE LE CHANTEUR REBELLE AMAZIGH MATOUB EST INTERDIT DE DIFFUSION SUR LA CHAÎNE ARABO-BÂATHISTE SUPRA NATIONALE CHAÎNE UNE (1). IL EST TEMPS DE FAIRE UN GRAND NETTOYAGE CULTUREL DANS LE DOMAINE DE LA CHANSON ET D’INTERDIRE TOUS LES MODES MUSICAUX SANS VALEUR ÉDUCATIVE ET INSTRUCTIVE COMME LE RAI, LA CHANSON ÉGYPTIEN, ET AUTRE LIBANAISE.

      Mohamed El Maadi
      29 octobre 2016 - 9 h 10 min

      Je suis d’accord avec vous.Je
      Je suis d’accord avec vous.Je vais me mettre a ecouter Feu Lounes Matoub car vraiment ral bol de cette usurpation.

      Hurr
      29 octobre 2016 - 9 h 39 min

      Tant que vous niez les autres
      Tant que vous niez les autres composants Algériens ?
      Le régionalisme à de l’avenir en Algérie ¡
      Sache monsieur que ton poète à insulter à différents moments de sa vie ,je te donne un exemple : au cours d’une soirée à Lyon dans les Annees 90 avant de commencer à chanter il s’est adresser à la salle disant que celui qui comprend pas le Kabyle sort de la salle ,!!! Sans compter qu au cours d’une discussion avec ferhat il avait dit je ne suis pas arabe ( il avait pas tort) mais pourquoi rajouter je ss pas musulman ? À t- il oublier que les kabyles sont Musulmans dans leurs grande majorité ???
      Monsieur moi kabyke musulman je me considère pas plus Algériens qu un Annabi ou Tlemceni !! L’ALGÉRIE c’est d’est en ouest et Nord au Sud.
      Sur ce bonne journée a tous les Algériens …

        GRAND SALAM
        29 octobre 2016 - 14 h 46 min

        YA Mrs Hurr, MOI MON
        YA Mrs Hurr, MOI MON CHER AMI JE SUIS ALGÉRIEN TOUT COURT ET FIER DE L’ÊTRE MA CULTURE EST ALGÉRIENNE ET ELLE EST MAGNIFIQUE NOTRE CULTURE QUI EST RICHE ET VARIÉE. UN BON ALGÉRIEN QUI AIME SON PAYS SE DOIT DE DIRE QU’IL ET ALGÉRIEN PAS KABYLE, NI ANNABI NI TLEMCÉNIEN. J’AI BEAUCOUP VOYAGÉ (QUAND J’ÉTAIT ÉTUDIANT) ET JE N’AI PAS ENTENDU UN ESPAGNOLE DIRE QU’IL EST MADRILÈNE OU BASQUE OU ANDALOUS. UN AMÉRICAIN VOUS DIRA QU’IL EST AMÉRICAIN ET NON NEW-YORKAIS OU DE SAN-FRANCISCO OU BIEN DU MAINE OU DE FLORIDE ET UN FRANÇAIS NE VOUS DIRA PAS QU’IL PARISIEN, OU MARSEILLAIS OU BRETON QUAND TOUT CE BEAU MONDE PARLE DE LEURS PAYS OU BIEN QUAND ILS RÉPONDENT À UN ÉTRANGER.

          Lotfi magh
          30 octobre 2016 - 14 h 16 min

          Oui , j’ ajoute meme une
          Oui , j’ ajoute meme une chose , vous n’entendrez jamais un marocain du Rif vous dire je suis un Rifain , il vous dira je suis marocain ; mais ils se permettent le luxe de venir sur nos sites semer la division entre le peuple Algérien entre Kabyle, mozabite , chaoui , oranais etc , ils sont plutot jaloux de notre diversité . Cette race d’esclaves marocains ont toujours été des hypocrites , le fond de leur coeur a toujours été mauvais , c’est l’arrivée de l’internet qui a dévoilé leur vraie nature , plutot une confirmation , et comme se sont des laches ils insultent derrière l’écran , ils ont peur de l’affront . l’affaire du sahara occidental n’est qu’un prétexte pour eux , ils ont toujours été des professionnels des coups tordus derrière le dos . je suis hors sujet , mais ce pseudo chanteur que je ne connaissais pas avant , ni par son nom ni par ces chansons , je l’ai connu plutot par le plagiat et les affaires de moeurs , fait aussi parti du jeu de cette narcomonarchie . Quand , je lis les commentaires sur leurs sites je sens en eux une volonté de nous anéantir , nous rendre sans patrimoine , sans identité sans histoiure , et que l’algérie n’est qu’une création de la france et que leur narcomonarchie s’étends jusqu’à la frontiere tunisienne à l’est , au sud jusqu’au nord du mali et au sud ouest jusqu’au ‘ fleuve du sénegal , l’andalousie leur appartient c’est à dire le sud de l’espagne , plus la dose de la zetla est excessive plus ça donne des illusions à ces sujets , d’autre part ils sons tous unis peuple et roi , pour ne pas croire le contraire , car j’ai remarqué des commentateurs algériens essayant d’épargner le peuple marocain , comme quoi il est victime du makhzen , c’est une fausse idée , c’est une peuplade derriére son roi . Leurs medias comme cette 2 m ou médi1 tv , sont devenues un outil de guerre contre notre pays , je me demande que fait cette journaliste algérienne jawhara lakhal dans cette médi 1tv de m;;; , il faut la ramener travailler sur une chaine tv algérienne de son choix , il y ‘ en a beacoup et en lui donnant une grande liberté d’expression et en lui triplant ou meme plus son salaire , comme ça elle verra la différence , je suis sure que ces esclaves sont entrain de l’utiliser et la manipuler pour dénigrer l’Algérie en lui donnant des sujets embarassants comme l’affaire du débat sur tiguentourine ou des débats sur l’affaire du sahara occidental , je suis sure que cette femme journaliste aime son pays et j’ai meme une conviction qu’elle subit du chantage pour pouvoir accepter de tels débats , il faur la ramener sur une chaine tv algérienne comme l’a fait sa compatriote leila bouzidi . Si cette narcomonarchie était sure de leur superiorité militaire cela ferait déja longtemps qu’ils nous auraient attaqué , il ne faut pas trop compter sur la communauté internationale pour qu ‘ elle les remmette à l’ordre , l’époque des états révolutionnaires c’est fini malheureusement , il faut compter sur nous meme , c’est pour ça que le makhzen applique une politique agressive démesurée envers l’Algérie car il sait que la France et les états unis lui sont favorable en plus ils sont couverts par l’état hébreux , et c’est la raison pour laquelle j’avais déclaré dans un de mes commentaires que l’arme nucléaire devrait etre une stratégie défensive pour nous pour protéger notre pays et notre peuple contre toutes tentatives débiles de qui que ce soient , enfin une dernière chose : il faut etre trés vigilent avec la trés probable victoire de cette clinton aux prochaines élections aux états unis , et de sarko aux présidentielles françaises .

      Bougamouss
      29 octobre 2016 - 10 h 54 min

      Le Maatoub ne représente pas
      Le Maatoub ne représente pas l’Algérie plurielle.Pour la simple raison que, quand il chante, il y a au moins 35 millions d’Algériens qui ne le comprennent pas.Ceci dit, je suis d’accord d’interdire ce Mjarrab(le galeux) de nos radios et télés.

        Anonymous
        29 octobre 2016 - 15 h 03 min

        Restons dans le sujet SVP.

        Restons dans le sujet SVP.

        Va lécher les babouches de ton maitre. Sale graine

        Lotfi magh
        30 octobre 2016 - 14 h 49 min

        Quand , j’écoute de la
        Quand , j’écoute de la musique algérienne kabyle sans comprendre ces mélodies riches en poésie ou bien ne pas comprendre mon compatriote algérien kabyle quand il parle en tamazight , ça me fait pleurer de ne pas connaitre notre langue maternelle tamazight , à cause de ce système scolaire baathiste qui nous faisait les louanges de la culture égyptienne , regardes comment sont devenus les arabes maintenant , si notre saint prophète et ses glorieux compagnons redéscendent sur terre , ils vont s’innocenter de leurs comportements ( c’est à dire le comportement des arabes ) , donc soit raisonnable au lieu de dire des bétises . Tiens ! tu m’as donné une trés bonne idée , je vais commencer à apprendre tamazight .

    Thidhet
    29 octobre 2016 - 7 h 04 min

    Et quels sont les journaux
    Et quels sont les journaux algériens qui n’arrêtent pas de nous casser les oreilles avec ce voyou? Echorouk, Ennahar… Les mêmes qui sont toujours prompts à casser du sucre sur tout ce qui est authentiquement algérien.

    Quenelle
    29 octobre 2016 - 7 h 00 min

    Et si nous voyions le côté
    Et si nous voyions le côté « positif » de cette horrible affaire ?
    Parce qu’en fait , à ma connaissance , c’est la première fois, en France, qu’une affaire QUI PARLE DIRECTEMENT AU CITOYEN LAMBDA français, mais aussi marocain, va porter un discrédit terrible au makhzen à force d’accuser notre pays à longueur de journées et de manchettes de journaux !
    Par ailleurs, rien n’empêche le gouvernement algérien de déposer plainte pour diffamation !
    Ils sont pathétiques, ces gens du makhzen !

    Sprinkler
    29 octobre 2016 - 7 h 00 min

    …Le  » chancre  » du Roi aura
    …Le  » chancre  » du Roi aura tout le temps de composer de nouveaux  » tubes  » derrière les…barreaux. Pitoyable parasite artistique ( plagiaire) d’une monarchie qui a fait de la drogue, de la prostitution et de la mendicité les trois mamelles de son économie…

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 6 h 59 min

    Quand on a un régime de
    Quand on a un régime de marocains ( de souche, de culture ) qui fait un forcing pour marocaniser notre société, il ne faut cesser de le dénoncer.
    La musique, la culture, les clandestins qui vont et viennent en Algérie et repartent chez eux avec ses centaines de millions non déclarés, les 10 vols hebdomadaires Alger ou oran vers Casablanca ne desemplissent pas de fonctionnaires « algériens »…etc..etc….C’est cette Algérie de bouteflika qu’il ne faut pas accepter et dénoncer sans cesse.

    ON NE PEUT PAS ABANDONNER NOTRE PAYS À DES BERRANIS OU DES PARASITES N’AYANT NI LIENS HISTORIQUE NI LIENS AFFECTIFS AVEC LALGERIE !!!!

    Anonymeplus
    29 octobre 2016 - 6 h 26 min

    Que ces « chanteurs » marocains
    Que ces « chanteurs » marocains soient des violeurs en série ne me surprend pas, ce qui est surprenant, c’est que la chienne3 et radio rahdja diffusent en boucle leurs horribles musiques, alors que la chanson algérienne est carrément censurée au royaume du cannabis.

      Lotfi magh
      29 octobre 2016 - 9 h 57 min

      La semaine passée , j’ai vu
      La semaine passée , j’ai vu à la tété sur canal algérie , ou A 3 , l’émission studio live animée par l’élegante Zahra harkat , mais elle m’a franchement déçu , j’ai cru à son patriotisme jusqu’a un certain moment , et elle est toujours patriote j’en suis convaincu , mais ce jour là elle m’a étonné en invitant dans son émission une marocaine non pas pour nous chanter une chanson de son pays , mais pour nous chanter une chanson du patrimoine algérien , qu’est ce que vous attendez des responsables de la culture quand on voit ça . Un petit rappel pour informer cette animatrice algérienne que la narcomonarchie est entrain de copier son émission sur 2M avec le meme titre studio live , pour vous montrer que ces esclaves ne reculent devant rien .

        Lotfi magh
        29 octobre 2016 - 15 h 15 min

        CORRECTION : jusqu’ à un
        CORRECTION : jusqu’ à un certain moment ( ce passage est à supprimer prière que mme ou melle harkat zahra m’excuse ainsi les lecteurs ) . j’ai reécris le méme commantaire aprés celui là qui est l’officiel . Ce commentaire est passé sans que j’e m’en apercoive .Merci pour votre compréhension .

    Mimiya
    29 octobre 2016 - 6 h 15 min

    Cette affaire indique qu’il
    Cette affaire indique qu’il récidive: il a deja eu un démêle avec la Justice américaine, ayant été accusé au cours d’un séjour touristique aux Etats-Unis, d’avoir tenté de violer (ou d’avoir violé) une jeune fille. L’affaire remonte a quelques années quand ce chanteur n’était pas encore connu. Mais il semblerait qu’il s’était tiré d’affaire cette fois-la. La victime avait cependant relancé sa plainte quand, quelque temps après, elle l’avait reconnu a la télévision ou il était apparu au cours d’une emission artistique.
    Le chanteur a du s’expliquer sur cette accusation a plusieurs reprises dans des interviews.
    Bizarre qu’une plainte similaire soit déposée contre lui dans un autre pays.

    Le Tlemcenien
    29 octobre 2016 - 6 h 02 min

    comme si cela ne suffisait
    comme si cela ne suffisait pas que notre patrimoine national diversifié soit oublié, on remplit le vide par la culture de la prostitution. l’Algérie patriotique paye les pots cassé des pseudos-algériens, ces traîtres aux commandes payeront au prix fort leur fourberie, c’est une question de temps

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 5 h 56 min

    Une réponse forte de l

    Une réponse forte de l’Algérie est demandée.

    La prostitution et le viol au Maroc est une monnaie courante.
    Il a déjà violé une fille aux états unis. Ce violeur est un psychopathe, ils se croit au Maroc.

    DZDZ
    29 octobre 2016 - 5 h 49 min

    Ce violeur s’est permis de
    Ce violeur s’est permis de voler le patrimoine algérien sans que le ministre de la … n’intervienne.

    Les complices en col blanc doivent être jugés. Au barreaux.

    NON À la marocanisation de l ‘Algérie
    NON à la wahhabisation de l’Algérie

    Anonymous
    29 octobre 2016 - 5 h 46 min

    Les harkis qui gouvernent le

    Les harkis qui gouvernent le pays payent des sommes faramineuses pour que les chanteurs égyptiens, ceux qui nous ont insultés, viennent nous baratiner avec leurs chansons à deux sous.

    Tinhinane
    29 octobre 2016 - 5 h 30 min

    NOUS EXIGEONS DE L’ÉTAT
    NOUS EXIGEONS DE L’ÉTAT ALGÉRIEN CE QUI SUIT:

    – Poursuite judiciaire contre ces marocains pour diffamation. C’est l’avocat de ce voleur violeur qui est derrière cette déclaration , manipulé par le makhzen bien sûr.

    _ Poursuite judiciaire contre ce voleur de chanson Algériennes.,L’obsédé Lemjarred.
    L’Algérie s’est laissée faire. C’est la limite à ne pas dépasser. Il faut une réponse puissante à cette sale zari3a de MAKKAK.

    Kahina
    29 octobre 2016 - 5 h 19 min

    Le maroc doit soigner son
    Le maroc doit soigner son célèbre obsédé sexuel. Il était ivre et sous l’effet de la drogue du palais du hachich et de l’arnaque. Les tests ont révélé des agressions sexuels à l’encontre de la fille.
    Ce violeur de filles a un casier judiciaire sale. Il est passible de 25 années de prison aux USA pour affaire de viol. Il a fui les USA.
    Il parait qu’il a fait une tentative de viole en Tunisie aussi.
    Que ces marochiens cessent de baver comme des chiens enragés.

    Rayes El Bahriya
    29 octobre 2016 - 5 h 12 min

    Maître corbeau sur un arbre
    Maître corbeau sur un arbre perché. ..
    Lemdjared el medjrab .
    EH oui il a l’âme des violeurs d’enfants sur la place
    Djamaa el fna de Marrakech.
    Comme ces touristes français qui alignent
    Leur crimes sexuels contre les enfants nubils
    Du maroc.
    Ne pas oublier ce dab khaled ce singe intelligent.
    Du même acabit que ce zélé violeur qui pleur.
    Tu pourriras en prison in cha Allah.
    Wach melaar aalikoum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.