Djezzy inaugure son incubateur à l’Ecole nationale polytechnique

L’incubateur est ouvert à tous les étudiants venant de toutes les universités. D. R.

C’est avec une grande fierté que Djezzy annonce, ce dimanche 4 décembre, l’inauguration avec succès de son incubateur à l’Ecole nationale polytechnique (ENP). La cérémonie s’est déroulée en présence du directeur général de l’établissement, Mohamed Debyeche, du président exécutif de Djezzy, Vincenzo Nesci, d’un administrateur du FNI ainsi que des étudiants.

Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre de la politique d’entreprise de soutien aux jeunes promoteurs, est le fruit d’intenses efforts pour aboutir à la réalisation de cet espace en augmentant ses capacités d’accueil et en mettant en place les conditions d’épanouissement des jeunes compétences universitaires.

Ameublement, équipement en matériel informatique performant, connectivité internet nécessaire, salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à dix personnes, un écran TV, vidéo projecteur ainsi que les commodités de climatisation et de chauffage, l’incubateur présente ainsi un cadre favorable pour la promotion de la créativité,  de l’innovation et d’un échange du savoir-faire.

L’incubateur est ouvert à tous les étudiants venant de toutes les universités et ne se limite pas à l’Ecole polytechnique qui, faut-il le rappeler, organise depuis dix ans déjà un concours d’innovation pour les porteurs de projets. Djezzy compte également développer les activités de l’incubateur en prévoyant un programme d’accélération pour dispenser des formations diverses.

Engagée dans un processus de transformation pour devenir l’opérateur digital de référence en Algérie, Djezzy est également déterminé à contribuer à l’émergence d’une économie nationale digitale basée sur la connaissance.

C. P.  

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.