Incendie dans un dépôt au Palais des expositions : pas de pertes humaines

La police sur le lieu du sinistre. New Press

Un incendie s’est déclaré mercredi à 7h49 au niveau d’un dépôt d’appareils électroniques au Palais des expositions, aux Pins maritimes (Alger), sans faire de perte humaines, selon les déclarations recueillies par l’APS auprès du chargé de la communication de la Protection civile, Khaled Benkhalfallah. L’incendie, que les services de la Protection civile se sont attellés à circonscrire, a occasionné des dégâts matériels, selon la même source. Il a indiqué, par ailleurs, que les causes du sinistre n’étaient pas encore déterminées, signalant que cette mission était du ressort de la police scientifique. R. N.

Comment (3)

    Anonymous
    19 janvier 2017 - 20 h 36 min

    Les incendies gigantesques en
    Les incendies gigantesques en Algerie qui ciblent des entreprises ou des infrastructures, touchent toujours les mêmes régions et épargnent toujours les mêmes…Surement le hasard..




    0



    0
    anonyme
    19 janvier 2017 - 14 h 02 min

    trop d’incendies « d ‘origine
    trop d’incendies « d ‘origine inconnues » ;
    communication induffisante ;
    des compagnies d’assurances muettes et « conciliantes » !




    0



    0
    Anonymous
    18 janvier 2017 - 18 h 17 min

    à mon avis c’est un squatteur
    à mon avis c’est un squatteur qui a allumé un feu pour se réchauffer et voilà le résultat , tout un pavillon partie en fumée!!! il faut faire quelque chose pour le par des expositions déjà un directeur et des collaborateurs compétents et des vigiles et un concours d’architecture ou de paysagisme pour le remettre au gout du jour!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.