Identification des cinq terroristes abattus par les forces de l’ANP à Bouira

Les cinq terroristes abattus mercredi lors d’une opération de ratissage menée par des détachements combinés de l’Armée nationale populaire (ANP) près de la commune d’El-Adjiba, dans la wilaya de Bouira, ont été identifiés, indique jeudi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. «Suite à l’opération menée par des détachements combinés de l’Armée nationale populaire ayant permis d’éliminer cinq terroristes, hier 15 février 2017, près de la commune d’El-Adjiba, wilaya de Bouira (1re RM), et de récupérer cinq pistolets-mitrailleurs de type kalachnikov, une quantité de munitions, une paire de jumelles, une plaque photovoltaïque et neuf téléphones portables, il a été procédé à l’identification des terroristes éliminés», précise le MDN.

«Il s’agit des criminels Z. Ahmed alias Ahmed El Gharbi qui avait rallié les groupes terroristes en 2001, Ch. Y. Mohamed alias Abdelaziz Abou Leith qui avait rallié les groupes terroristes en 2007, B. Nabil alias Abou Anès El Ouargli, N. Djilali alias Abou El-Mouthana et A. Issam alias El-Moundhir qui avaient rallié les groupes criminels en 2008.» «Cette opération de qualité, toujours en cours, menée par les forces de l’Armée nationale populaire vient confirmer encore une fois la permanente et continuelle vigilance des unités engagées dans la lutte antiterroriste et la ferme détermination à l’éradication des résidus terroristes», conclut la même source.

Agence

Comment (2)

    Hamidou
    16 février 2017 - 20 h 28 min

    Merci et bravo l ANP!!
    Merci et bravo l ANP!!




    0



    0
    Yacine.Dz
    16 février 2017 - 20 h 05 min

    Bravo et merci à ces
    Bravo et merci à ces Algériens qui font le travail pour lequel ils sont payés. Ces criminrls ont été éliminés c’est tant mieux pour l’humanité. Combien de jeunes Algériens continuent à être égarés par le discours de la haine développé par l’idéologie salafiste-wahabiste?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.