Mohammed VI paye une société d’intox en France pour salir l’image de l’Algérie

Mohammed VI. D. R.

Le hacker marocain Chris Coleman a levé le voile, cette semaine, sur une partie de la stratégie mise en place par le Makhzen pour salir l’image de l’Algérie. Pour atteindre leur objectif, les services secrets marocains se servent d’une partie de l’argent que leur rapporte le business de la drogue pour rémunérer grassement des sociétés de conseil en lobbying auxquelles il est demandé de mener des campagnes hostiles à l’Algérie. En France, la DGED (service marocain pour le renseignement extérieur) traite depuis des années avec la société «Communication & Institution». Cette boîte se trouve au 105, boulevard Haussmann, à Paris, et est dirigée par Olivier Le Picard et Gaetan De Royer. La complicité entre les deux parties est aujourd’hui telle que Communication & Institution est, pour ainsi dire, devenue un pendant des services spéciaux marocains.

Cette société sert, en effet, depuis plusieurs années de couverture aux activités de la DGED marocaine en France, activités dirigées essentiellement contre l’Algérie et le Polisario, sous forme de campagnes médiatiques hostiles. Olivier Le Picard et Gaetan De Royer recevaient leurs directives de Mourad El-Ghoul, Mohamed Bellahrach, Laarbi Bouchaara, Youness Idrissi ainsi que de Salem Mrani, tous des cadres des services spéciaux marocains. 

Document à l’appui, Chris Coleman mentionne que «les responsables de cette société travaillent depuis 2005 directement avec la DGED sous les clauses d’un contrat appelé “Programme de communication institutionnel en France pour le royaume du Maroc”». Le hacker marocain ajoute que des documents récupérés dans une des boîtes mails, utilisées par Mourad El-Ghoul, chef de cabinet du tortionnaire Yassine Mansouri, ont permis d’apprendre que «Monitoring sur l’Algérie» est en réalité le nom de code donné par la société de lobbying Communication & Institution au travail visant à déformer l’image de l’Algérie et du Front Polisario et édulcorer celle du Maroc en France et ailleurs.  

A leurs heures perdues, Olivier Le Picard et Gaetan De Royer s’acquittent de diverses autres tâches au profit des services marocains. Ils assurent le monitoring presse (alertes, commandes de vidéo et pages de textes), la réalisation de sondages et la tenue d’une revue de presse quotidienne. Comme l’argent de la drogue coule à flots au Maroc, les deux lascars français touchent régulièrement des sommes faramineuses. «A l’instar de tous les Français qui faisaient du lobbying pour Mohammed VI, ils étaient récompensés aussi avec de luxueux appartements dans des tours dans les villes touristiques du Maroc où ils pouvaient, en toute liberté, s’adonner aux pratiques interdites à l’Hexagone (tourisme sexuel entre autres)», révèle Chris Coleman. 

Le hacker marocain, outré par les pratiques moyenâgeuses que le Makhzen fait subir au quotidien aux Marocains, ajoute qu’Olivier Le Picard et Gaetan De Royer étaient également «invités à participer aux festivités du trône, aux rendez-vous sportifs tels que les Trophées de golf Hassan II ainsi qu’aux festivals de cinéma de Marrakech où ils étaient logés dans les hôtels les plus huppés du royaume».

Khider Cherif

Comment (136)

    Dyhia
    8 mars 2017 - 19 h 41 min

    Une sale graine qui pousse à

    Une sale graine qui pousse à nos frontières et, qui est gérée par le phoque sur la photo.

    Tinhinane
    8 mars 2017 - 19 h 35 min

    PD-6 distribue l’argent aux

    PD-6 distribue l’argent aux étranger, pendant que son peuple ne trouve quoi manger.

    Pauvre roi des pauvres.

    L’Algérie doit taper fort. On en a marre des caprices de ce PD sauvage gonflé.

    Moroccoleaks
    8 mars 2017 - 19 h 33 min

    Soutien à l’autodétermination
    Soutien à l’autodétermination des Sahraouis et… au Maroc : le double discours de l’Espagne.

    Alfonso Dastis, ministre espagnol des Affaires étrangères (MAE), a apporté, ce mercredi 8 mars dans un entretien à l’agence officielle APS, son soutien à l’autodétermination du peuple Sahraoui.

    « Le gouvernement [espagnol, NDLR] soutient les efforts du Secrétaire général de l’ONU d’assister les parties à parvenir à une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui pourvoie à l’autodétermination du peuple du Sahara occidental dans le cadre d’arrangements conformes aux buts et principes énoncés dans la Charte de l’ONU et en conformité avec les résolutions pertinentes du Conseil de sécurité », a-t-il affirmé. Le MAE espagnol est actuellement visite officielle de deux jours en Algérie.

    Alfonso Dastis a également appuyé la force des Nations unies (Minurso) présente au Sahara occidental, tout en réaffirmant son appui à l’institution onusienne : « Tant comme membre du Groupe d’amis pour le Sahara occidental que du Conseil de sécurité, nous avons défendu la centralité des Nations unies et l’importance primordiale de la MINURSO », rapporte l’APS.

    Dans le même temps, le chef de la diplomatie espagnol a vanté la solidarité de son pays avec le peuple Sahraoui, « à travers nos programmes d’aide humanitaire aux camps de réfugiés, où l’Espagne confirme sa position comme un des principaux bailleurs de fonds », a-t-il déclaré.

    Double discours et équilibrisme entre l’Algérie et le Maroc

    Cela dit, plusieurs observateurs Espagnols sont surpris par cette déclaration d’Alfonso Dastis, tant elle rompt avec le discours officiel traditionnel de la diplomatie espagnole. De fait, lors d’une visite au Maroc effectuée le 13 février dernier, le même ministre des Affaires étrangères n’a même pas évoqué la question du Sahara occidental avec son homologue marocain, Salaheddine Mezouar, comme l’écrivait le quotidien espagnol Heraldo.

    Seul le ministre marocain a abordé la dispute du Maroc avec l’Union européenne (UE), suite à l’arrêté de la Cour européenne de Justice (CJUE), stipulant que le Sahara occidental est une « entité séparée » du royaume, excluant à ce titre le territoire sahraoui de l’accord de libre-échange entre le Maroc et l’UE, selon la même source.

    Pire, le gouvernement espagnol a assisté le Maroc dans cette affaire l’opposant à la CJUE, notamment au Parlement européen, en vue de « contourner » l’arrêté juridique. En effet, quatre pays, dont l’Espagne et la France, avaient signé une déclaration pour la mise en place d’un cadre pour le commerce d’électricité d’origine renouvelable entre le Maroc (dont une partie est produite sur le territoire sahraoui) et l’UE. L’ambassadeur d’Algérie en Belgique et représentant auprès de l’UE, Amar Belani, avait alors déploré que « certains pays européens cherchent volontairement à contourner, par des artifices juridiques ou techniques, la décision de la CJUE ».

    Ainsi, il existe une forme de double discours de la part de l’Espagne, du moins une tentative de jouer l’équilibre entre l’Algérie et le Maroc. Ce dernier fait d’ailleurs pression sur l’Europe –et l’Espagne en particulier– par le biais de l’immigration des aficains utilises par le Maroc comme moyen de pression sur l’Espagne..

    Kahina
    8 mars 2017 - 19 h 32 min

    Jusqu’ à quand l’Algérie doit

    Jusqu’ à quand l’Algérie doit-elle subir les saletés de ces makkak… Il est temps que l’Algérie hausse les murs de la frontières. Du barbelé chargé à 1000Volts tout autour serait de mise.

    Rachid Djeha
    8 mars 2017 - 18 h 53 min

    Le paradoxe marocain : un
    Le paradoxe marocain : un Roitelet qui depense la fortune du pays sans se referer a quiconque a travers la corruption et autres actes nefaste comme la construction de ce TGV alors que 80% de la population rurale du maroc, soit environ 16 millions de marocains, continuent a se deplacer a dos de mulet quand le chef de famille a la chance de disposer d’un mulet.

      amel
      9 mars 2017 - 14 h 01 min

      Sinon ce sont les femmes qui
      Sinon ce sont les femmes qui servent de mullets comme entre sebta l’espagnole et les ville marocaines avoisinantes.

    AOMAR
    8 mars 2017 - 18 h 40 min

    QUE PEUT REPRESENTER COMME
    QUE PEUT REPRESENTER COMME RISQUE SUR L’ALGERIE UN FEODALE MONARCHIE DONT L’ECONOMIE SOUS PERFUSION REPOSE EXCLUSIVEMENT SUR LES INDUSTRIES DU HASHICH, DE LA PROSTITUTION ET DU TOURISME SEXUEL, SOIT ENVIRON 65% DE SON PIB NATIONAL ?
    POUR MOI CES TYPES DE PSEUDO-PAYS NE REPRESENTENT AUCUN RISQUE SERIEUX POUR PEU QUE LES ALGERIENNES ET LES ALGERIENS RESTENT VIGILANTS VIS A VIS TOUT CE QUI EST MAROCAIN

    Hamid Bensalah
    8 mars 2017 - 18 h 05 min

    Le travail de sape actionné
    Le travail de sape actionné par le palais makhzenite vise à saper le moral des algériens en multipliant le convoyage de tonnes de drogues vers les territoires de l’Algérie, dont les revenus sont utilisé pour payer toutes les boîtes, ong, officines, organes de presse, agents d’influence etc pour attenter à la sécurité intérieure et extérieure de l’Algérie. Les revenus de la drogue, de plus en plus grandissants, vise à saper le morale des algériens en s’alliant à toutes les officines ant-Algérie.

      Akrame
      8 mars 2017 - 18 h 30 min

      Et qu’est-ce qu’il attend ce
      Et qu’est-ce qu’il attend ce pouvoir pour renforcer le blindage des frontieres de la drogue et la reconduction des 500.000 clandestins marocains qui circulent en toute liberte a travers tout le pays ? Sans oublier le risque que represente l’actuel retour de Syrie et d;Irak des 3.000 terroristes marocains de Daech que le Roitelet M6 ne manquera pas de les orienter sur l’Algerie.

        Alilapointe59
        8 mars 2017 - 20 h 54 min

        Woaa ont à peur!!! L’algérien
        Woaa ont à peur!!! L’algérien ne peut avoir peur d’un sous homme…

          Anonymous
          9 mars 2017 - 4 h 58 min

          TA GUEULE ALI LA DINDE TU N
          TA GUE…. ALI LA DINDE TU N’AS NI COEUR NI TRIPES JUSTE UNE DINDE ….

        H-B
        8 mars 2017 - 23 h 18 min

        Ne vous inquiétez pas, l
        Ne vous inquiétez pas, l’édification du mur à la frontière avec le maroc, est en cours d’achèvement. Bien sûr qu’il essaiera, mais l’Algérie n’est pas une passoire où l’on entre comme dans un moulin. Qu’ils essaient de pénétrer notre territoire, ils se feront écraser comme des mouches, comme tous les autres cafards qui ont tentés de s’introduire sur notre sol. Avec l’ANP qui garde l’oeil ouvert 24/24h, soit ils rebroussent chemin sois ils choisissent de se faire écraser comme des fourmis.

    Weldelbled.
    8 mars 2017 - 17 h 51 min

    M6 et ses sbires pissent dans
    M6 et ses sbires pissent dans le sable,ils n’avaient rien compris et ne comprendrons rien.

    anaALGERIEN
    8 mars 2017 - 17 h 44 min

    Mais qu’attendent-ils ces
    Mais qu’attendent-ils ces marocains (je veux dire le peuple opprimé) pour faire une révolution contre ce tyran de gonflette m6 , n’y a-t-il plus d’hommes argaz dans ce Maroc de pacotille où dès qu’il y a une protesta gonflette m6 est dans tous ses états dire que c’est un lâche peureux se cachant derriére le makhnez est tout de suite trouvé. Allez les marocains un peu de courage vos amis et frères algériens sont à vos cotés.

      Ahmed Abbou
      8 mars 2017 - 18 h 46 min

      Le peuple marocain se
      Le peuple marocain se reveillera le jour ou il cessera de tirer sur son petard afin de faire travailler ses neurones atuellement en quiescence. En attendant la predatrice famille allaouite et allochtone va continuer a traiter ce peuple en esclave en le tenant par le ventre.
      De toutes les manieres ce n’est pas pour rien que Homomo6 a pu devenir en quinze annees, la 7e fortune mondiale et la premiere en Afrique.

    Anonymous
    8 mars 2017 - 17 h 25 min

    qu attendent nos services
    qu attendent nos services pour rendre la pareille a ce royaume de pacotille avec ce batard de roi cherche desesperement l’amour de ses maitres sionistes et revenchards de la france imperialiste sachant qu il est assis sur un trone pourri et que beaucoup de marocains veulent se debarasser de ce residu fecal et etablir une republique digne du peuple marocain

    Tahar Ben Jelloun
    8 mars 2017 - 16 h 58 min

    Sahara Occidental : Stratégie
    Sahara Occidental : Stratégie du Marokistan en Afrique

    L’Afrique est au cœur de la politique étrangère du Regime du Makhnez. Ce continent représente pour le Marokistan le seul espace pour sortir de son isolement à même de lui permettre eventuellement de se positionner sur le continent en pleine mutation et en plein essor.

    Cependant la mise en œuvre de sa stratégie en Afrique nécessite le renforcement de son maillage diplomatique notamment dans les régions où sa présence est faible voire quasi absente, ce qui est le cas en Afrique Orientale et Australe. En 2014, le Marokistan ne disposait que de 13 Ambassades en Afrique au Sud du Sahara (5 en Afrique de l’Ouest qui compte 15 pays, 4 en Afrique Centrale qui compte 8 pays, 3 en Afrique Australe qui compte 13 pays et 1 en Afrique Orientale qui compte 10 pays) contre 28 pour l’Algérie, 33 pour l’Afrique du Sud et 32 pour l’Egypte.

    Le Marokistan considère que cette sous-représentation en Afrique Australe et Orientale est préjudiciable à ses intérêts tant au plan politique qu’économique. C’est en effet dans ces deux sous-régions que se trouve la totalité des pays qui reconnaissent la République Arabe Sahraoui Démocratique.

    Pour y remédier, le Regime du Makhnez a planifié dans le court terme à l’ouverture d’Ambassades dans les pays suivants : Tanzanie, Rwanda, Ouganda, Zambie, Namibie et Botswana. Et dans un deuxième temps, en République du Congo, au Benin, au Togo, aux Comores et au Zimbabwe.

    L’ouverture d’ambassades dans ces pays d’Afrique australe et orientale donnerait au Roitelet M6 une nouvelle et plus grande ouverture dans des zones en pleine mutation et en plein essor économique, se traduisant par une amélioration des relations politiques avec ces pays, dans le seul but de gagner la bataillle diplomatique, l’opposant à l’Algérie dans le dossier du Sahara Occidental…

    La question qui reste posee est de savoir si la narco-monarchie a les moyen de sa politique surtout quand on sait que son peuple ne mange pas encore a sa faim.

    That’s very precious question…

    Nasser
    8 mars 2017 - 16 h 38 min

    ce ne sont que des pratiques
    ce ne sont que des pratiques de VOYOUS digne d’ une MONARCHIE BANANIERE au service de la FRANCE et de l’ état SIONISTE, de toutes les façons quand ce n’ est pas le MAROC ce sont certains médias français télécommandés par des Hommes politiques de droite mais aussi de gauche « Fabius par exemple » que l’ on reçoit à GRANDES POMPES ,alors que l’ on devrait « LUI METTRE UN GROS COUPS DE POMPES DANS LE DERRIERE »,

    mais malheureusement ça continuera temps que la FRANCE n’ aura pas réussi à faire ce qu’ elle à pu faire en TUNISIE et au MAROC ,

    alors autant leurs dire que c’ est PEINE PERDUE car notre PAYS est respectée pour sa DROITURE et sa NON-INGERENCE et elle reste indifférents aux ABOIEMENTS aux atermoiements des autres

    et c’ est là que réside une des multiples QUALITé de notre DIPLOMATIE c-a-d une diplomatie à une SEULE FACE

    ce que l’ on ne peut pas dire des chevaux de Troie je veux parler de nos voisins de l’ EST et de l’OUEST sans oublier leur patron la FRANCE, alors si ça amuse le roitelet laissons jouer avec le feu il finira bien par se bruler et si ce n’ est pas en ENFER alors et je l’ espère ça les sera au sein de l’ UE et de l’ UA

    Anonymous
    8 mars 2017 - 16 h 37 min

    L’AFP intoxiquée par la DGED
    L’AFP intoxiquée par la DGED

    Le Regime du Makhnez poursuit sa guerre contre l’Envoyé de l’ONU pour le Sahara Occidental, Christopher Ross. Parmi les dommages collatéraux du conflit il y’a l’implication de cette france neocolonialiste

    En Effet, l’agence de presse de l’Elysée a dù faire marche arrière et supprimer une nouvelle mise en ligne le 6 mars 2017 selon laquelle, M. Ross a démissionné de son poste d’envoyé pour le Sahara Occidental.

    Le même jour, le porte-parole du SG de l’ONU a démenti, dans un point de presse, la nouvelle diffusée par l’AFP.

    « A l’instar des autres hauts responsables de l’ONU, Christopher Ross est l’envoyé du SG de l’ONU (au Sahara occidental) et continue d’occuper ce poste actuellement», a déclaré Farhane Haq en réponse à une question sur la prétendu démission de M. Ross.

    Le responsable onusien a insisté à répéter que Ross était toujours en poste en laissant entendre que seul le secrétariat général de l’ONU est habilité à annoncer le renouvellement ou la fin de son mandat.

    Moroccoleaks
    8 mars 2017 - 16 h 04 min

    Washington : Le Maroc est un
    Washington : Le Maroc est un narco-Etat, où la corruption est endémique et la justice partiale.

    Selon le derneir Rapport 2017 du Département d’Etat des Etats-Unis d’Amérique, 25% du PIB du Maroc provient du trafic de drogues.

    25% du PIB signifie que le Maroc est un narco-Etat.

    Il faut savoir que l’Espagne, pays récepteur de drogues dures par le Nord (Galicie) et de drogues dites douces par le Sud (Andalousie), qui sont à leur tour exportées dans toute l’Europe, a vu son produit intérieur brut augmenter de seulement 10%.

    Le Département d’Etat assure également que la corruption n’a plus de freins au Royaume du Maroc et que la justice est partiale.

    Voilà de graves accusations qui méritent des réponses de la part de l’Etat profond (puisque le gouvernement fait de la figuration) qui dirige en sous-main le pays depuis le Palais royal.

    Le nabot de l’Intérieur va-t-il engager des poursuites judiciaires contre l’administration américaine, comme il avait menacé à l’époque d’Obama ?

    Ou bien va-t-il, dans sa grande petitesse, regarder ailleurs ?

      Tito
      8 mars 2017 - 22 h 46 min

      equivalent a 25% du PIB et
      equivalent a 25% du PIB et non pas « 25% du PIB ».
      C’est toujours enormissime 😉

    Keltoum
    8 mars 2017 - 15 h 52 min

    C’est toujours avec ce grand
    C’est toujours avec ce grand plaisir de lire autant de commentaires patriotiques des qu’il s’agit d’un des plus haineux ennemis de l’Algerie, son peuple et son histoire.

    Mouloudeen
    8 mars 2017 - 14 h 44 min

    Il faut savoir que le fils du
    Il faut savoir que le fils du Galoui H2 est pret a dechirer l’Algerie rien que pour se maintenir au Sahara occidental sachant que dans le cas contraire ( c’est a dire organisation du Referendum et donc independance du Sahara occidental) le peuple marocain va decouvrir le pot aux roses et ca sera la disparition de cette predatrice famille allaouite allochtone du Maroc

    TOLGA-ZAÂTCHA
    8 mars 2017 - 14 h 39 min

    UNE VRAIE FACE DE PÉTASSE !!!
    … ÇA SE VOIT, IMMÉDIATEMENT, IL N’EN N’A PLUS POUR TRÉS LONGTEMPS CE BALLON DE BAUDRUCHE. …. C’EST PLUS QUE SÛR. MAIS CE QUI RASSURE LE PLUS DANS TOUT ÇÀ, C’EST QUE NOS GLORIEUX SERVICES DU D.R.S., MA CHA’ALLAH !!! ONT RÉUSSI NON SEULEMENT A ÉVENTER CETTE TRAITRISE MAIS PLUS MÊME. NOTRE D.R.S., ALLAH YAHFADHOUM !!! IL DONNE ÉGALEMENT LEURS NOMS – WAHED ! WAHED…! ET’ZAGATE AÂLIHOUM…. CES « marochiens » MOINS QUE RIEN….. DU « makhnez ». ….. PAS DE PITIÉ !!!!!!!!! MOI, A LEUR PLACE, JE NE DORMIRAI PLUS CAR LE D.R.S. VA VENIR LES CUEILLIR A LEURS DOMICILES RESPECTIFS ET….. AU « maroc » MÊME….. YAKHI T’BAHDILA, YAKHI !!!!

    setti
    8 mars 2017 - 13 h 57 min

    Le mensonge du roitelet
    Le mensonge du roitelet quelle hypocrisie légalisation de la culture du cannabis pour inonder l’Algérie de ce poison . Il ya lieu d’ériger un mur de 30 mètres de haut entre nous et ce drôle de pays commandé par une espèce de phoque sauvage.

    NEDJMA
    8 mars 2017 - 13 h 48 min

    Ainsi la majorité est d
    Ainsi la majorité est d’accord que la narco-monarchie voisine, est infréquentable comme d’ailleurs l’autre pays dit « arabe » qui prend en otage la ligue dite  » arabe » mais qui exécute les instructions de l’impérialo-sionisme ce que démontre largement l’absence du moindre succès de la ligue alors que le « monde » dit « arabe » est dévoré, anéanti, détruit par l’impérialo-sionisme , et le troisième dit « arabie » , qui prend en otage l’O.C.I. et l’empêche de réagir lorsque son protecteur l’impérialo-sionisme se livre à des attaques en règle CONTRE L’ISLAM . Au résultat, l’Algérie perd un temps fou et beaucoup de moyens à continuer à fréquenter des infréquentables.

    Anonymous
    8 mars 2017 - 13 h 31 min

    Momo6 a investi plus de 220
    Momo6 a investi plus de 220 millions de dollards en cote d ivoire a travers ses entreprises du Holding royal marocain,le recyclage et le blanchiment des revenus du canabis en Afrique au vu et au su des gouvernements africains.

    mhd dz
    8 mars 2017 - 13 h 30 min

    C’est bizarre Pinochio son
    C’est bizarre Pinochio son nez s,allongeait à chaque mensonge et pour momo6 c’est son poids,certainement dû à l,interaction avec le hashish
    ,Pincez vous le nez et boucher vos oreilles ça va bientôt faire BOUM.

      Anonymous
      8 mars 2017 - 14 h 38 min

      bizarre; ton commentaire
      bizarre; ton commentaire ressemble comme une goute d’eau a celui d’un traitre venant de la monarchie marocaine;vous etes très nombreux sur ce site,pourtant il est bien réservé aux patriote algérien;tu pus du hachich du rif marocain

        mhd dz
        8 mars 2017 - 15 h 15 min

        Je sais tu n,apprécie pas que
        Je sais tu n,apprécie pas que l,on touche a ton maitre porcelet et ton rêve de baiser sa main ainsi que de caressé ses babouches.
        Dis après moi…momo6 fils de glaoui mediouri élevé au lait de truie;je n,accepterai jamais de me prosterner ne fusse qu,un millimètre devant toi ô imposteur et je te combatterai j,usqu à mon dernier souffle grosse pourriture tant que tu que tu chercheras des noises à mon pays et son peuple gros tas de graisse.
        Vas y et je parie à l,avance que tu n,oserais pas?

          Anonymous
          8 mars 2017 - 18 h 40 min

          mhd 16:15 tu es un crocodile
          mhd 16:15 tu es un crocodile avec une grande gueule et des petits bras, quelques pois chiches dans ton cerveau limité a trainé dans des zones surveillée;comment veux-tu dialogué avec un demeuré;sinon espèce de crocodile;tu es dirigé par qui;tu es exploité comme un bougnoule ni fierté ni dignité;apprend a tenir debout et reviens me critiqué tu es de la race rampante;et ton travail est limité a lècher et ciré car tes jambes sont brisées;tu es entrains de causé a sydek espèce d’esclave importé le régime en place;

          mhd dz
          9 mars 2017 - 10 h 22 min

          Je t,ai déjà dis de te
          Je t,ai déjà dis de te trouver un pseudonyme définitif espèce de lâche incapable ou continue à roter comme une fosse sceptique qui se débouche.
          Attention on va bientôt tiré la chasse.

      ALI
      8 mars 2017 - 15 h 08 min

      mhd dz ;vu la manière de
      mhd dz ;vu la manière de critiqué les intervenants sur ce site; tu te prend pour un professeurs de français hors norme; certainement tu t’appartient a la race des melons de canaris exploités par des colons espagnole ou un bougnoule qui renier sa race;mais d’après ton accent tu es bien un melon de canari et tes maitres sont des espagnoles et avec eux tu n’ose meme pas a dire bonjours; normal la modestie chez melons est un gros défaut;t’auras de l’avenir avec les affairistes algériens continus a ciré leurs babouches marocaine

        mhd dz
        8 mars 2017 - 15 h 40 min

        Oh la tous doux et moi je
        Oh la tous doux et moi je vais te dire cela fait un petit moment même post même sinistrose et tous les jours c’est kif kif sans même que cela ne change pratiquement rien sur le terrain.
        On fait quoi? On déprime toute l,année alors?
        Sans lever le petit doigt et être spectateurs du désastre?!
        Tous les jours c’est pareil même post déprimant!
        Vas y dis moi trouve des solutions mais qui on un réel impact sur le terrain parce que moi j,en ai plus qu,assez des lababss!!!!du consulat de crêteil!!!!du 4 ème mandat!!!des corrupteurs!!!!!etc..des Anonymous qui joue sur plusieurs pseudo!!
        On se répète toute l,annee et pratiquement rien ne change!!

          Anonymous
          8 mars 2017 - 18 h 15 min

          mhd 16:40alors dorénavant
          mhd 16:40alors dorénavant essaie de garder tes remarques pour toi et tes cousins qui passent leurs journée a faire de propagande pour le régime corrompus;et essaie redescendre sur terre;la modestie est un art chez les personnes vraiment intelligent;je te répète de cessé tes remarques a la con,et occupe toi de tes ognons

          anti infiltrés mekhrebi
          8 mars 2017 - 21 h 57 min

          en voilà un qui a abusé du
          en voilà un qui a abusé du haschisch !! il écrit un com et y répond puis il en réécrit un autre pour se donner l’impression qu’il a gagné la bataille,pathétique ! continue de cirer les babouches de ton sidek ya dabba sinon il va te jeter dans une benne à ordures mais va le faire chez toi !!!!

          Anonymous
          9 mars 2017 - 4 h 55 min

          anata-karffa 22:57;t
          anata-karffa 22:57;t’appartient aux sous hommes importé de la monarchie de la prostitutions;….;votre role et de soutenir les frères de votre monarchies; vous etes des sous hommes et vous resteraient toutes votre vie

    Nourdine
    8 mars 2017 - 13 h 13 min

    Comment qualifier la
    Comment qualifier la diplomatie marocaine et par extension tout le fonctionnement du maroc sinon de
    Des manœuvres florentines . Des manoeuvres fourbes, des intrigues, en général menées dans le but de nuire à quelqu’un ou de l’évincer (l’Algérie et le Polisario) ou bien de faire échouer une affaire : contourner, en général, le droit international et, en particulier, remettre en cause le droit des Saharaouis à l’autodétermination et à l’indépendance. Droit qui est toujours d’actualité, inaliénablement présent. Bibendum 6 érige la « combinazione » en politique d’état, bête à manger du foin, il croit qu’il à des amis alors qu’ils n’ont que pour son argent (anciennement argent du peuple marocain) quand ce n’est pas aux jouvenceaux et jouvencelles de la contrée du peuple malheureux. Tous les gens éclairés savent qu’en définitive, votre seul ennemi, l’ âne de tous les coups, n’est pas la Grande et Fière Algérie, mais le peuple marocain à qui le makhzen et son chef imposent le lit de Procuste et qui finiront comme ce dernier.

    Tous les amis du Maroc ont des cadavres dans le placard et finiront inexorablement par perdre la face.

    Mokrane
    8 mars 2017 - 12 h 49 min

    Je demande et meme j’implore
    Je demande et meme j’implore Mr Khider Cherif d’enlever cette photo de tete de sanglier liee a votre interessant article sachant que ce site AP est consulté par des femmes dont certaines pourraient etre enceintes et donc peuvent mettre au monde un bebe de cette espece avec toutes les condequences et repercutions que ca peut avoir sur le menage peuvant aller jusqu’au divorce.

    Alors PLEASE Mr Khider Cherif ne perdez pas cette important aspect de la chose et merci par anticipation.

      ALI
      8 mars 2017 - 15 h 32 min

      YA MOKRANE JE SOUTIENS
      YA MOKRANE JE SOUTIENS PLEINEMENT ET SANS RESERVE VOTRE REQUETE AFIN QUE LA FEMME ALGERIENNE A QUI JE TRANSMET MES VOEUX EN CE JOUR DE FETE DU 8 MARS, NE METTRA JAMAIS AU MONDE DES BEBES AVEC DES TETES DE SANGLIER COMME CETTE TETE DU FILS DE GLAOUI

    Hellali
    8 mars 2017 - 12 h 40 min

    Depuis la disparition
    Depuis la disparition politique de Hellary Clinton et Nicolas Sarkocu, la Prostituee M6 est a la recherche d’un protecteur et l’Algerie devrait en profiter de cette aubaine

    Le Patriote
    8 mars 2017 - 12 h 33 min

    Avec la tête qu’il se paie!
    Avec la tête qu’il se paie! une vraie tête à claques, bouffie et boursouflée aux amphétamines et autres gâteries qu’il prend sous forme de comprimés, de piquouses, de snif et même sous forme de suppositoires qu’il préfère.

    BabElOuedAchouhadas
    8 mars 2017 - 12 h 27 min

    Nonobstant des informations
    Nonobstant des informations de cet article je continue a m’interroger si nos traitres (Amar Saidani- Wahid Bouabdellah- Mohcine Bellebbes- Sofiane Djillali) ont percu des devidendes de la part du Roitelet M6 suite a leurs multiples interventions de soutien au fils du Glaoui H2 aussi bien pour la reouverture des frontieres du Hashich que dans sa colonisation du Sahara occidental.

    RAIS
    8 mars 2017 - 12 h 20 min

    Vous n’avez qu’à écouter
    Vous n’avez qu’à écouter France maghreb et son troll de Christophe qui n’arrête pas de dénigrer l’Algérie mais qui ose pas parler du mekhzen. BRAHIM HADJSMAIL doit retourner dans sa tombe dr voir sa radio détournée par le mekhzen.

    AOMAR
    8 mars 2017 - 12 h 10 min

    JE CROIS QUE LA DECENNIE
    JE CROIS QUE LA DECENNIE NOIRE VIENT DE DEMARRER SELON LE SITE PROPAGANDISTE DU MAKHZEN (ma360) AVEC L’ASSASSINAT AVANT HIER SOIR D’UN DEPUTE DU REGIME DU MAKHZEN
    BUVONS NOTRE THE ET ATTENDAONS LA SUITE

    Bennani
    8 mars 2017 - 12 h 07 min

    C’est dans la logiaue des
    C’est dans la logiaue des choses pour un regime makhneziste en fin de cycle Par contre je ne sais pas pourquoi on ne fait pas pareil d’antant plus qu’il y’aas mal de choses a devoiler sur cette narco-monarchie et son roitelet M6 (Hashich- Prostitution- Tourisme sexuel- Pedolphilie- Femme/Mulet- Esclavagisme- Soumission- Baise/main- Prestations du Serment d’Allegeance etc…etc…etc…)

      DZ_HORR
      8 mars 2017 - 17 h 49 min

      @ Bennani (non vérifié)

      @ Bennani (non vérifié)
      08 Mar 2017 – 13:07
      Non, il ne faut pas descendre dans les egouts avec eux, on risque de se salir. Restons propres et dignes. En plus il n’y a plus rien a devoiler.

    HANYA
    8 mars 2017 - 11 h 20 min

    En résumé , si un référendum
    En résumé , si un référendum est organisé en ALGERIE : « voulez-vous maintenir les relations diplomatiques avec le Maroc ? répondez par oui ou par NON . » Le Non l’emporterait avec 99, 99 % des voix. D’ailleurs, si l’on lançait un sondage d’opinions sur la base d’une page 21 / 27 avec 20 ou 30 domaines et deux colonnes :  » avantage » et « inconvénient » , la colonne des inconvénients serait remplie de « X » et la colonne « avantage » serait vierge; tant il est vrai que la narco-monarchie est infréquentable sur tous les plans :  » LAHOUM DINOUHOUM wa LINA DINE !  » Il n’y a rien de rassurant, ni d’honnête, ni de propre, ni de HALLAL à espérer de cette graine maudite ; à moins qu’une REPUBLIQUE NE SOIT INSTAUREE DANS CE PAYS VOISIN, après une chute rapide et sans bavure de la narco-monarchie, pour le BONHEUR DU PEUPLE DE CE PAYS VOISIN.

    Hanin
    8 mars 2017 - 10 h 42 min

    Je me demande toujours
    Je me demande toujours pourquoi ce maudit voisin qui n’a que zatla pour survivre nous jalouse et n’arrête de créer que la zizanie.

    Je pense que l’esclavagisme séculaire ne peut pas s’effacer, et les Mokoko restent de soumis

    anonyme
    8 mars 2017 - 10 h 20 min

    Le vrai ennemi est à l
    Le vrai ennemi est à l’intérieur au point d’inviter officiellement la descendante du criminel Bengana, Rachida Dati, Jeanette Boughrab etc.

      moskosdz
      8 mars 2017 - 10 h 46 min

      +anonyme//Sans finir de lire
      +anonyme//Sans finir de lire 3 mots de ton commentaire de caniveau,tu pue déjà le Makhnèz,tu ferais mieux d’aller commenter chez ton diaspora Sahraoui n’ayant rien de Sahraoui afin de te faire passer pour un Algérien et dire du bien sur ton roi cancéreux et narcotrafiquant.

        Anonymous
        8 mars 2017 - 11 h 16 min

        homorocos;11:46 la taupe
        homorocos;11:46 la taupe marocaine en plus elle est très mal éduquée;tu es de ceux salissent l’image de l’algérie;on insultant les algériens de souche;et par tes soutiens suspects au régime mafieux en algérie;les signes d’une taupe introduits en algérie par les tunnels clandestins,et pour se camouflé t’essaie de ciré et lécher les bottes des parrains de la mafia;depuis quand les marocains vont le poids avec l’algérie;depuis votre introduction sur le territoire algérien,vous etes de plus en plus nombreux;importé pour faire la propagande de régime mafieux

          mhd dz
          8 mars 2017 - 13 h 35 min

          Tu as exactement la même
          Tu as exactement la même écriture que buck John tu as changé de pseudo?

      H-B
      8 mars 2017 - 17 h 31 min

      préoccupez vous de combattre
      préoccupez vous de combattre votre grand ennemi, le royaume esclavagiste de votre roitelet vous n’êtes pas algérien et vous avez le culot de vous ingérer, de nous signifier sur quel ennemi on devrait se focaliser. cet ennemi de l’intérieur roule pour tous nos innombrables ennemis de l’extérieur, dont, bien évidemment votre makhnez moribond. quand à datti, boughrab et bengana, le plus grave c’est tous les biens de luxe démesurés qu’elles possèdent dans la capitale internationale des ratés, marrakech. les taupes de chez nous qui ont commis le forfait d’accueillir ces traînées chez nous, soyez certains que c’est sur injonction de vos mécènes du makhnez qu’ils ont obtempéré, une tactique parmi une multitude d’autres pour tirer sur l’Algérie. comme par exemple l’intox en 2014 que levy aurait été à ghardaia, il s’agissait bien sûr d’une grossière intox parmi tant d’autres, dans le but de dénigrer lAlgérie, intox qui bien évidemment avait été concocté dans les labos du makhnez qui a tellement honte que ce sinistre personnage possède des biens dans son pays de pacotille, alors il avait inventé cette intox pour faire croire (en vain) qu’il passe aussi par l’Algérie.

    Yousef
    8 mars 2017 - 10 h 08 min

    Il sont dans tout les sites
    Il sont dans tout les sites algeriens pour dénigrer algerie et dans tout les journaux étranger quesque elle attend l’algerie pour faire la même chose il y a tellement à dire se conserve le tourisme sexuale la drogue et enrichissement du roi 80 pour cent des marocain ils pas accès ni au soin ni à richesse du pays tout pour le roi et ces amis les touristes étrangers au moins en algerie tout le monde profite de la richesse du pays

      Mzabi
      8 mars 2017 - 10 h 33 min

      Maudite Paranoïa, lâche moi..
      Maudite Paranoïa, lâche moi….
      Au delà des psychotropes, y’a quelque chose de grave dans l’eau potable …hhhh

    selecto
    8 mars 2017 - 10 h 07 min

    Même le centre culturel
    Même le centre culturel algérien participe à la propagande marocaine depuis les années 2000 a travers les centaines de livres marocains qu’il offre dans sa bibliothèque et c’est gratuit.
    Dans cette histoire l’Algérie elle comme la prostitué qui paye ses clients.

    C’est vérifiable en ligne sur le catalogue de la bibliothèque depuis le site du CCA, les escrocs la font prostituer pour le compte de leur patrie d’origine.

      Yeoman
      8 mars 2017 - 14 h 39 min

      Avec toutes les humiliations
      Avec toutes les humiliations que tu as subi sur ce site , tu n’as toujours pas froid aux yeux? Mais il est vrai que la honte glisse sur le dos des marocains comme une goutte d’eau sur une toile cirée. Je jure que vous finirez comme des chiens sous la botte des algériens. L’histoire ne plaisante jamais.

    fennec
    8 mars 2017 - 10 h 06 min

    je remercie dieu d etre nee
    je remercie dieu d etre nee du bon cote ni marochien avec leur michelin6 ni tunisie avec leurs islamistes freres musulmans 123 viva algerie

    HANNIBAL
    8 mars 2017 - 9 h 31 min

    Cette engeance de traitres il
    Cette engeance de traitres il ne faut rien en attendre le proverbe de l’Emir Abdelkader sur le mar »oki ne doit pas s’arreté en chemin donnez a manger a un chien et pas a un mokhribi qui va vous trahir dès que vous tournez le dos les exemples de trahisons sont légion vis a vis des Algeriens le dernier était le consulat a casamerde la fourberie est dans leur gènes quand a donner une image d’Epinal du royaume de la perver$ion c’est comme au theatre le rideau est ouvert et il ya concurence a la Thailande pour devenir le plus grand lupanar aux portes de l’Europe le mot fierté ne fait pas partie de leur quotidien a commencer par bouffi VI qui se vendrait au diable pour avoir sa place pour etre 1er dans tout les domaines en commencant bien sur par la trahison qui sort de ses levres charnues et dont les Européens exploitent a merveille tant la manne du narkoland existe mais il rendra des comptes devant dieu toutes ses effluves ne le protégeront pas l’avenir est devant sa politique d’hypocrite est vouée a l’echec sauf que sa peuplade suit son métèque de roi dans la fourberie tel roi tel peuple une prostitué ne peut que suivre son maitre un peuple qui s’abreuve dans les latrines
    est un peuple qui se veut soumit au pays des zombies le monarque est roi a leur passage se dégage une odeur nauséabonde et pestilentielle Beurk..!!!!!!

    MALEK
    8 mars 2017 - 9 h 22 min

    Je pense que maintenant que l
    Je pense que maintenant que l’adresse est indiqué , il ferai mieux de déménager ……..

    Oural
    8 mars 2017 - 9 h 11 min

    Je n’arrive pas a comprendre
    Je n’arrive pas a comprendre comment les pays arabes, acceptent le Maroc dans leurs rangs, sachant qu’il les a trahie durant la guerre de six (6) jours, (les Egyptiens en particulier, Djamel Abdenacer que dieu béni son âme a eu une attaque mortelle en voyant son avion détruit au sol, je voudrais avoir une rteponse a ma question merci’

      MALEK
      8 mars 2017 - 9 h 16 min

      C’est simple la Ligue Arabe n
      C’est simple la Ligue Arabe n’est ni plus ni moins la représentation du sionisme Arabe, por ma part je me sent plus Berbero-Africains.

        Djaffar
        8 mars 2017 - 10 h 12 min

        La question n’a rien à voir
        La question n’a rien à voir avec Arabe ou Berbère puisque une grande partie des colons au Sahara occidental sont des Marocains du Rif.
        Un traitre et un traitre quelque soit ses origines.

          MALEK
          8 mars 2017 - 15 h 49 min

          Bèrbère6africains, dans le
          Bèrbère6africains, dans le sens où notre pays gagnerai à se concentré sur le continent plutôt que d’espérer une quelconque hégémonie Panarabe, je le répète la Ligue à Arabe est une sorte de Knesset , plus de la moitié de ses membres sont voués corps et âme à Israel, une soumission totale .

          Ninir
          8 mars 2017 - 16 h 49 min

          c’est très juste mon frère.
          c’est très juste mon frère. la couleur, la race ou la culture n’ont rien à voir dans la traîtrise. un traître c’est comme un terroriste : cela peut être n’importe qui !!! il ne faut surtout pas faire des raccourcis sentimentaux, du genre « ce sont des berbères comme nous » ou du genre « ce sont des musulmans comme nous ». dans le domaine sécuritaire tous les étrangers sont suspects jusqu’à preuve du contraire.

    bougamouss
    8 mars 2017 - 8 h 58 min

    Et pourquoi nos responsables
    Et pourquoi nos responsables Algériens ne font pas la même chose?Ils en sont incapables? Je ne comprends pas qu’on puisse laisser cet énergumène salir l’image de l’Algérie et qu’on puisse rien faire.Où sont nos politiciens, nos journalistes,nos lobbyistes,nos savants,nos dollars,nos patriotes????

      mhd dz
      8 mars 2017 - 9 h 30 min

      Je penses que la meilleure
      Je penses que la meilleure des choses à faire est de continuer le développement de notre pays et se concentrer uniquement sur le travail et la défense de notre territoire même si je sais que ce n,est pas facile
      La vérité fini toujours par ressortir un jour ou l,autre..
      Les chiens aboient la caravane Algérie passe..

        Anonymous
        8 mars 2017 - 14 h 40 min

        TU PARLE DE QUEL PAYS ESPECE
        TU PARLE DE QUEL PAYS ESPECE DE CHI… IMPORTER DE LA MONARCHIE DE LA PROSTITUTION

          mhd dz
          8 mars 2017 - 17 h 49 min

          Pour dialoguer correctement
          Pour dialoguer correctement trouve toi déjà un pseudonyme définitif.
          Si tu as un souci de créativité et au son de tes babouches je peux t,aidé sincèrement à t,en trouvé un.
          Pour le moment et au vu de tes nombreux post déroutant et casse c je te propose @marochien number one,@anti-dignitee,@esclave du gros ou encore @tadjine au porc voir pourquoi pas @j,adore la courbette et on peut encore allongé la liste..
          Qu,en pense tu?

          Immigré
          9 mars 2017 - 18 h 13 min

          Ta momie te suffie pour te
          Ta momie te suffie pour te gouverner.

          Dahlia
          8 mars 2017 - 20 h 29 min

          Qui se sent visée se moche?
          Qui se sent visée se moche?

      moskosdz
      8 mars 2017 - 9 h 59 min

      +bougamouss//09:58//C’est
      +bougamouss//09:58//C’est grâce à la bravoure des Algériens que le Maghreb a été libéré du joug colonial,ce n’est pas maintenant qu’ils vont se transformer en filous,comploteurs et traîtres comme les Makhnézistes.

        Abou_canne
        8 mars 2017 - 20 h 24 min

        Moskodz tu as encore une fois
        Moskodz tu as encore une fois raté l’occasion de te taire au lieu de dire les bêtises.relis l’histoire.

      anonyme
      8 mars 2017 - 10 h 16 min

      Parce que l’Algérie est entre
      Parce que l’Algérie est entre les mains d’Algériens de papiers qui n’ont aucune attache à son histoire.

    5colonne
    8 mars 2017 - 8 h 49 min

    COUPON D’ABORD CE QUI ONT
    COUPON D’ABORD CE QUI ONT DES RELATIONS CACHÉ AVEC SE PROXENETE ET JE VOUS GARANTIE IL Y EN A PAS MAL AUX SEIN DU POUVOIRLES ,POUR L’AFFAIBLIR POUR COMMENCER ET LA ONT POURRAS EVITER TOUT CES PROJETS CRIMINEL

    moskosdz
    8 mars 2017 - 8 h 29 min

    Après avoir usé de toutes les
    Après avoir usé de toutes les cartes dans l’espoir de voir l’Algérie sombrer dans le chaos,mais en vain,il est à remarquer que l’entité juive Marocaine tente ces derniers temps de faire croire aux Algériens qu’il sont dirigés par des traîtres Marocains dans le but de semer le trouble parmi les Algériens,à ceux-là,nous leur disons qu’importe le lieu de naissance de l’Algérien,la culture de la trahison est absente dans sa tête,quand aux rats Makhnésistes qui commentent sous Anonymats sur ce site,nous vous croyons sincèrement que tout ce qui émane du Maroc est lâche,traître,sans dignité jusqu’à ne plus lui faire confiance.

      Verite
      8 mars 2017 - 9 h 57 min

      Qui a invité benkaka furoncle
      Qui a invité benkaka furoncle, UN VRAIE ALGERIEN PEU ETRE? RACHIDA DATI ET PLEIN ´DAUTRE ENNEMIE DU PEUPLE ALGERIEN C’EST UNE REALITÉ alors arreté de dire n’import quoi ont est tres eveillé ya mosko ONT CEST QUi EST QUI

      Bouamama
      8 mars 2017 - 12 h 16 min

      Mosko y a ton maitre adoré
      Mosko y a ton maitre adoré leroux qui était a ALGER venus donner des ordres a ces valets , pourquoi t’es pas allé l’embrasser ´cest ta specialité de veneré ces maitres!!!!!!!!!

    Anti khafafich
    8 mars 2017 - 8 h 21 min

    Et il paye de tas d autres
    Et il paye de tas d autres pour usurper notre identite au même moment ce PD fdp

    muhand
    8 mars 2017 - 7 h 51 min

    On sait que on algerie est
    On sait que on algerie est visée par presque tous les pays, mis à part ceux qui nous ont vraiment aidé durant la guerre de libération. Et dans les pays qui nous ont aidé il n’y a pas un seul arabe qui l’ai fait sans contrepartie financière’ donc ces «  »frères arabes » » il vaudrait mieux leur tourner le dos parce qu’ils sont lâches , c’est sans leurs gènes. Le Maroc qui n’a jamais été un voisin honnête s’il avait la force militaire il nous aurait fait la guerre. La France qui a toujours un os en travers de sa gorge n’arrive toujours pas à digérer sa défaite contre l’algerie. Ces deux lascares français de cette boîte de communication répondent aux ordres parce que ils ont carte blanche du pouvoir Français. C’est le peuple algérien qui fait peur au puissance du mal , qui fait peur au maroc et à la France officielle. Nous avons , quoi qu’en dise un peuple patriote qui sait s’unir quand il le faut. Beaucoup de nation rêvent d’avoir ce peuple là.

    KARIM
    8 mars 2017 - 6 h 55 min

    JE ME DEMANDE COMMENT IL VONT
    JE ME DEMANDE COMMENT IL VONT FINIR LEUR CARRIÈRE AVEC LEUR MENSONGE ET SUR TOUT

    LEUR VIDÉO SUR DES PLATEAUX TV RESTANT SUR YOUTUB SE QUE VONT DIRE A LEUR ENFANT

    DEMAIN QUAND IL VONT VOIR SA LA HONTE LA HONTE

    UN MESSAGE QUE JE VEUX TRANSMET A MR MINARI SALIMI T ES GESTE QUE TU FAIT DANS T ES

    DÉCLARATION SUR LES TV EN VOIS S EST DES MENSONGE UN SPECIALIST

    lehbilla
    8 mars 2017 - 6 h 45 min

    Nous l’avons maintes fois
    Nous l’avons maintes fois répété et on va le faire encore une fois. Le makhzen, le Maroc, le pays des pétards et des péripatéticiennes est voué à l’extinction et pour cause. Il ne retrouve plus son chemin dans les sentiers qu’il se trace lui même pétards entre les lèvres enveloppé dans une fumée opaque à l’odeur javanaise et au son mélancolique d’une musique envoûtante dansée par des ombres de leurs péripatéticiennes aux corps endurcis par leur travail du plus vieux métier du monde. Aussi, tout ce qui est rapporté dans la presse n’est que le reflet de ce comportement originel et caricatural de ce pays unique sur la planète.

      un internaute
      8 mars 2017 - 20 h 36 min

      il y a des péripatéticiennes
      il y a des péripatéticiennes plein les cabarets en algérie

    Anonymous
    8 mars 2017 - 6 h 30 min

    L’ennemi est dans son role
    L’ennemi est dans son role,nous voila avertis.il faut etre vigilents tout ce qui ternie l’image de l’Algerie à l’interieur comme à l’exterieur interesse le royaume mafieux, en meme temps ces marchands de drogues engagent des sommes faramineuses en publicité pour soigner leur image et faire oublier leur principale activité.

    Anonymous
    8 mars 2017 - 6 h 26 min

    Le petit roi peut bien faire
    Le petit roi peut bien faire et payer qui il veut, aujourd’hui tout le monde connaît le fonctionnement de cet incapable menteur roi des pauvres, nous savons tous pourquoi il vante son pays gangréné par tous les maux de la débauche et que son petit jeu ne durera pas indéfiniment, c’est une honte pour les marocains qui sont considérés dans le monde entier comme des gens malhonnêtes, intéressé sans dignité humaine.
    Si vous payer des gens pour dire du bien de vous et du mal des autres comment voulez-vous que l’on vous accord une once de sérieux, je passe juste un petit message à ces misérables de marocains et même tunisiens que les algériens n’ont rien à vous envier et resterons égal à eux mêmes quelle que soit la situation que nous vivons et surtout jamais vos pays auront la diversité sur tous les plans que nous avons dans nos contrées l’Algérie est une et indivisible et son peuple est connus dans le monde pour son courage sa dignité et fidélité.

    otto
    8 mars 2017 - 6 h 14 min

    Rien d’anormal, la monarchie
    Rien d’anormal, la monarchie du haschich à besoin de manœuvrer dans les caniveaux nauséabondes des mangeurs de grenouilles pour exister. La tapette mimi la baudruche et son peuple de drogués ont un réflexe pavlovien, celui de vivre constamment dans les égouts, ceux de paris sont infestés de rats aussi haineux que jaloux de l’indépendance de l’Algérie qui n’accorde aucune importance aux rongeurs, chacun son métier.

    Mohamed l'Algérien
    8 mars 2017 - 5 h 55 min

    Je tiens à rendre un vibrant
    Je tiens à rendre un vibrant hommage à Chris Coleman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.