L’ambassadeur du Maroc à Rome devant la justice italienne pour harcèlement sexuel

Les agissements de l’ambassadeur du Maroc ne sont pas restés impunis. D. R.

Une nouvelle information qui prouve que la majorité des ambassadeurs du Maroc à l’étranger se comportent comme de véritables potentats. Le site internet de la communauté marocaine à l’étranger, Manbar Al-jalia Al-Maghribia (Tribune de la communauté marocaine), rapporte que l’ambassadeur du royaume chérifien à Rome, Hassan Abou Ayoub, est poursuivi par la justice italienne pour harcèlement, coups et blessures et violences verbales. La victime n’est autre qu’une de ses domestiques, Naïma Melali, à laquelle il a fait subir les pires sévices après avoir licencié son mari.

Selon de nombreux témoignages, Hassan Abou Ayoub a transformé Naïma Melali en objet sexuel pour assouvir ses instincts bestiaux. Il finira d’ailleurs par mettre la pauvre employée enceinte. Malgré cela, il a tout de même continué à la maltraiter et à l’insulter. L’ambassadeur du Maroc à Rome ira même jusqu’à lui refuser d’accoucher dans une clinique romaine. Au lieu de tenter de réparer son ignoble faute, Il a renvoyé Naïma Melali au Maroc, comme si elle était une vulgaire criminelle. Selon Manbar Al-jalia Al-Maghribia, Hassan Abou Ayoub a peur que son employée devienne une résidente permanente en Italie et s’autonomise.

Naïma Melali raconte, dans un témoignage à Manbar Al-jalia Al-Maghribia, qu’après son accouchement au Maroc, elle est repartie en Italie avec l’intention de reprendre son travail de cuisinière à l’ambassade du Maroc à Rome. Hassan Abou Ayoub, dit-elle, l’a rouée de coups et couverte d’insultes lorsqu’elle s’est présentée à sa résidence. Sans le sou et dans la rue, la pauvre domestique marocaine n’a dû son salut qu’à une association italienne de défense des droits des femmes battues.

C’est d’ailleurs cette même association qui l’a prise en charge et décidé de ne pas laisser les agissements de l’ambassadeur du Maroc impunis. Les animatrices de l’association italienne de défense des femmes battues ont réussi à récolter suffisamment d’argent pour intenter une action en justice contre l’ambassadeur du Maroc à Rome, qui, par ailleurs, a refusé de payer à Naïma Melali ses cinq mois d’arriérés de salaires.

Manbar Al-jalia Al-Maghribia annonce que pour porter l’affaire sur la place publique en Italie et attirer l’attention de Mohammed VI sur les agissements pervers de son ambassadeur à Rome, un collectif d’associations de femmes a prévu ces jours-ci d’organiser devant l’ambassade du Maroc à Rome un sit-in de protestation. Les animateurs du site des Marocains à l’étranger disent ne pas comprendre «comment un ambassadeur comme Hassan Abou Ayoub, qui cumule plus de trente ans dans la diplomatie et qui a eu à occuper de hautes fonctions dans la diplomatie marocaine et même des postes ministériels, a pu s’illustrer par un comportement aussi indigne, aussi sauvage et aussi humiliant». La même source ajoute que malgré qu’il soit poursuivi par la justice italienne, l’ambassadeur du Maroc à Rome continue à traiter ses employés comme s’ils étaient ses esclaves.

Dans certaines régions du monde, comme par exemple en Afrique, le ministère marocain des Affaires étrangères arrive facilement à étouffer les frasques de ses employés en achetant le silence des sphères politiques locales. Ce n’est pas le cas en Europe, où les autorités ne permettent pas de telles dérives. Hassan Abou Ayoub commence à l’apprendre à ses dépens.

Khider Chérif

Comment (50)

    Nasser
    13 mars 2017 - 16 h 21 min

    une fois de plus la
    une fois de plus la diplomatie marocaine fais preuve d’une incommensurable incompétence dont je situerai le cerveau au dessous du niveau de la ceinture à l’ image de leur « MONARQUE » .
    Elle nous montre sa face la plus abjecte elle est à la fois méprisante et irrespectueuse à l’ égard de ses citoyens
    mais en l’ espèce il ne peut y avoir d’ immunité diplomatique et j’ espère qu’il sera condamné pou « VIOL » et qu’il purgera sa peine dans une prison italienne dans laquelle ‘ il découvrira une autre facette du CAMASSOUTRA »




    0



    0
    Alilapointe59
    13 mars 2017 - 14 h 49 min

    Ça reflète à leurs
    Ça reflète à leurs diplomaties!




    0



    0
    Lghoul
    13 mars 2017 - 13 h 57 min

    Apparemment, ils ne savent
    Apparemment, ils ne savent plus sur quel pied danser sauf qu’ils ont toujours une « bonne idée »:

    Maroc/ Un ancien ministre appelle le roi à déclarer la guerre à l’Algérie

    L’ancien ministre marocain, Mohamed Ziane, également chef du Parti libéral marocain, a appelé le roi du Maroc, Mohamed VI, à appliquer la constitution en déclarant la guerre à l’Algérie. Pour lui, la souveraineté du royaume dépend de sa capacité à neutraliser son voisin de l’Est.

    Le patron du Parti libéral marocain, Mohamed Ziane, a appelé le roi Mohamed VI à déclarer la guerre à l’Algérie. Selon l’ex-ministre, la démarche est inévitable puisque la souveraineté du royaume est aujourd’hui compromise par “les immixtions incessantes” de l’Algérie et des provocations humiliantes du Polisario et d’Alger, allusion faite à la crise survenue récemment dans la région de Guergarat où des éléments armés du Polisario ont empêché les travaux de construction d’une route sur le territoire sahraoui.

    M. Ziane appuie sa fanfaronnade sur l’article 59 de la constitution marocaine stipulant que «le Chef de l’État peut décréter l’état d’exception quand les menaces planent sur l’intégrité territoriale du Royaume, ou quand surgissent des événements susceptibles de perturber sérieusement la bonne marche des institutions». Pour lui la guerre est imminente et le royaume “se doit de réagir fermement pour mettre fin aux agissements hostiles des adversaires de l’intégrité territoriale”.

    Par ailleurs, selon des rapports de médias marocains, le roi Mohamed VI a instruit, hier dimanche, l’armée pour décréter un état d’alerte maximum aux frontières avec l’Algérie. Le contingent présent tout au long de la frontière séparant les deux pays a également été remplacé par des forces spéciales.

    Les mêmes médias ont fait état, ce lundi, du déploiement par l’Algérie de batteries de missiles de type «S 300» et «S 400» (Triumph), le long du mur de séparation érigé par le Maroc.




    0



    0
      Le LOUP
      13 mars 2017 - 15 h 24 min

      on est plus en 1963 au
      on est plus en 1963 au lendemain de notre indépendance d’où les mokokos avaient osé nous agressé.
      maintenant si le makhnez souhaite nous déclarer la guerre, dans ce cas nous les Algériens et notre glorieuse ANP on les accueilleras avec les « honneurs » dus a leur rang de laches et de traitres.
      au vu de leur pratiques de laches, les sbires du makhnez n’oseront jamais s’attaquer frontalement a la grande et historique Algérie, si c’est le cas homo6 regretteras toute sa vie sa provocation et sa débacle mésaventure.
      l’Algérie leur mettras le feu aux fesses.le makhnez qu’il cpmmence a stocker des couches.
      ce n’est pas une menace, mais c’est une promesse




      0



      0
    lehbilla
    13 mars 2017 - 13 h 34 min

    Il ne manquait que les
    Il ne manquait que les pétards à l’histoire ainsi que leurs vapeurs des fumées conjuguées à celles des soupirs des résidents de l’ambassade du makhzen à Rome.




    0



    0
    Moroccoleaks
    13 mars 2017 - 13 h 33 min

    la consule du Marokistan à
    la consule du Marokistan à Orly accusée de violences envers sa domestique.

    C’est une vidéo qui aura des conséquences sur l’avenir de Malika Alaoui, consule du Marokistan à Orly, nommée il y a à peine un an et demi à ce poste.

    Publiée sur la chaine YouTube de Ali Lmrabet, la domestique de madame la consule supplie les personnes présentes d’appeler la police à cause des violences qu’elle dit subir de la part de Malika Alaoui.

    En réponse, la consule leur demande de la laisser régler cette histoire avec sa femme de ménage sans faire intervenir les forces de l’ordre….

    Malika Alaoui a été nommée à ce poste en octobre 2015 après la vague de nominations exigées par le roitelet M6 pour soit disant améliorer les prestations consulaires au profit de ses sujets résidant à l’étranger.




    0



    0
    mess belba
    13 mars 2017 - 7 h 51 min

    il ne faut pas confondre le
    il ne faut pas confondre le peuple marocain avec ses potentats.
    je ne pense pas que le maroc differe du reste des pays arabes du mechre9 au couchant. citer m’en un seul pays arabe républicain de nature, pas de nom. tous sont des despostes, des maitres ….




    0



    0
      Netcom
      13 mars 2017 - 13 h 45 min

      ya messbala écris et dis
      ya messbala écris et dis plutôt « sujets » qui sont confondus a la soumission aveugle et consentant aux potentats du roitelet homo6 et le makhnez.
      ton marokistan différe largement dans la lacheté, la trahison, la perfidie et les abus sexuels dans le reste du monde entier en général et dans les pays arabe en particulier.
      l….
      lorsque les sujets mokokos retrouveront leur citoyennété et leur dignité comme le reste du monde, a ce moment la reviens sur ce site pour en discuter.




      0



      0
    anti-khafafich
    13 mars 2017 - 4 h 54 min

    MAKHZEN = Monanarchie Arabo
    MAKHZEN = Monanarchie Arabo-Kabbabalistique de la Haine, la Zizanie, l’Esclavagisme et du Narco-trafic. L’esclave mokoko qui me colle : je n’aime pas les prostituées, vas voir ailleurs !




    0



    0
    Mlaoua
    12 mars 2017 - 22 h 50 min

    Dans une monarchie qui assoie
    Dans une monarchie qui assoie son pouvoir sur violence et le mépris; celle qui traite ses citoyens comme des sujets et ses citoyennes comme des objets de plaisir sexuel, les agissement de cet ambassadeur ne seront pas forcément une surprise.Abuser sexuellement d’une pauvre femme mariée, c’est commettre un adultère qui est (partout) réprimé par la loi.Ce voyou ambassadeur, qui n’a rien d’humain mais agit en fonctions de ses instincts bestiaux, qui faisait comme s’il était au Maroc finira par se faire rattraper.Il le regrettera, car en Italie la justice est indépendance.Elle n’est pas soumise au pouvoir exécutif comme celle du Maroc.Espérant simplement que la fonction exercée par ce voyou n’empêchera pas la justice Italienne de le poursuivre et de le condamner, pour que cette condamnation lui serve de leçon.Pauvre sadique ambassadeur.Encore un exemple qui nous renseigne ce qu’est la monarchie Marocaine.Que fera sa Majesté Momo 6? Vas t-il le récompenser?




    0



    0
    sissou
    12 mars 2017 - 22 h 21 min

    Premières déclarations de la
    Premières déclarations de la bonne-esclave de la consule du Maroc à Orly.
    https://www.youtube.com/watch?v=1Uc9Ma1D7ik




    0



    0
    loulou
    12 mars 2017 - 22 h 16 min

    Une autre affaire : Vidéo :
    Une autre affaire : Vidéo : la consule du Maroc à Orly accusée de violences envers sa domestique. ci-dessus le lien
    https://www.youtube.com/watch?v=xElKx5VvVWk
    C’est le début de la fin de la monarchie marocaine qui est entrain de sécrouler.




    0



    0
    smokeweedeveryday
    12 mars 2017 - 21 h 58 min

    cheb mami à de meilleur
    cheb mami à de meilleur méthode




    0



    0
      Moh
      12 mars 2017 - 22 h 24 min

      Cheb Mami n’a pas choisit de
      Cheb Mami n’a pas choisit de vivre au Maroc par hasard.




      0



      0
      Mlaoua
      13 mars 2017 - 19 h 08 min

      smokeweedeveryday (non
      smokeweedeveryday (non vérifié) :

      cheb mami à de meilleur méthode
      ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………

      Chab Mami n’est pas l’ambassadeur de l’Algérie.Il ne représente pas non plus l’état Algérien et ni le peuple Algérien. L’acte de Chab Mami est un acte isolé et n’engage que ce dernier mais n’engage en rien le peuple Algérien, contrairement à cet ambassadeur Marocain qui représente la diplomatie de son pays à étranger, donc qui est censé de représenter dignement son état et son peuple, mais qui a agi autrement; de sorte à commettre un acte humiliant et irréparable, contre une pauvre malheureuse mariée forcée de s’exiler pour chercher une vie meilleure. Comment réagira le mari de cette malheureuse,en entendant cette information?Quel sera le sort qui sera réservé à cette dame et à ses enfants(si elle a des enfants?) à cause de ce scandale, de cet acte barbare de l’ambassadeur?
      Pauvre diplomate qui s’occupe de son sexe au lieu de l’intérêt de son peuple.




      0



      0
    Anonymous
    12 mars 2017 - 21 h 38 min

    Une représentation
    Une représentation diplomatique du Maroc et de surcroit en Europe s’est transformé en un lupanar comme en existaient dans l’antique Rome.
    Le diplomate marocain puisqu’il vit en Italie s’est sans doute inspiré de Jules César fondateur de la cité romaine
    où dans les sous sols de son temple a fonder des bordels pour lui et ses gladiateurs.




    0



    0
      anonyme
      12 mars 2017 - 21 h 45 min

      IL S’EST PLUTÔT INSPIRE DE
      IL S’EST PLUTÔT INSPIRE DE SON PAYS BORDEL A CIEL OUVERT




      0



      0
    Numid
    12 mars 2017 - 20 h 51 min

    ce genre d’agissement est un
    ce genre d’agissement est un sport national dans le royaume de amir almodminine M6. La derniere remonte a qqe jours, une jeune journaliste a ete agressee sexuellement par le direteur le la tv 2M.




    0



    0
      Hamid
      30 mars 2017 - 13 h 28 min

      La jeune journaliste a offert
      La jeune journaliste a offert son cul pour avoir une promotion, il ne s’agit pas de viol, c’est un acte consenti… d’ailleurs elle porte plainte 4 ans après les faits, faut pas prendre les gens pour des cons…




      0



      0
    NES ELGHORBA
    12 mars 2017 - 19 h 34 min

    ………………………..
    …………………………UN KHENEZ REPRESENTE LE KHENEZ NORMAL KHEMEDJ…………………………




    0



    0
    amel
    12 mars 2017 - 19 h 03 min

    «  » » »Les animateurs du site
    «  » » »Les animateurs du site des Marocains à l’étranger disent ne pas comprendre «comment un ambassadeur comme Hassan Abou Ayoub, qui cumule plus de trente ans dans la diplomatie et qui a eu à occuper de hautes fonctions dans la diplomatie marocaine et même des postes ministériels, a pu s’illustrer par un comportement aussi indigne, aussi sauvage et aussi humiliant» » » » »
    Ces animateurs ne connaissent pas leur pays d’origine.
    Au maroc, il existe encore en 2017 la même structure administrative que nous avions en algérie du temps du colonialisme: des caids sont nommés à partir du sommet et parachutés avec tous pouvoirs sur les populations. Eux-mêmes nomment les mokadems qui leurs sont de ce fait obligés et leurs servent de témoins à décharge si un sujet du bibendum se permet le luxe de se plaindre auprés des « autorités » en croyant vivre dans un pays de droits (à force de regarder leur télé et d’écouter leurs médias).
    Cet ambassadeur se comporte comme les autres caid du royaume de la honte, ni plus ni moins. On peut dire que cette pauvre femme a eu de la chance quelque part, car se ne sont pas les femmes maltraitées par des responsables qui manquent au royaume du kofr (certaines sont harassées sexuellement alors qu’elles sont mohassanate, mais ces indvidus a l’intelligence d’une huitre ne pensent pas aux conséquences, ou s’ils y pensent – que le mari s’en apercoivent – ils savent qu’il ne pourra rien faire); rares sont celles qui réussissent à élever la voix pour se plaindre.




    0



    0
    lemgjarad
    12 mars 2017 - 17 h 45 min

    rien d’étonnant, les viols,
    rien d’étonnant, les viols, la prostitution, la pédophilie et autres abus sexueks sont des pratiques courantes et ancestrales au royaume du plus grand b……….a ciel ouvert avec la bénédiction du batard et gay d’homo6 amir el mounafikines.




    0



    0
    moskosdz
    12 mars 2017 - 15 h 42 min

    Dans un royaume où le peuple
    Dans un royaume où le peuple est consentant de son roi aux tendances bizarres,ce genre de choses ne peuvent êtres bannies,et puis même si ce roi était une vache,sa populace se transformerait certainement en petites mouches pour graviter autour de son …..Allah Ghaleb,la seule bravoure des Makhnézistes c’est leur bassesse.




    0



    0
      Anonymous
      12 mars 2017 - 17 h 22 min

      HOMOROCO 16:42 alors homoroco
      HOMOROCO 16:42 alors homoroco tu critique tes maitres marocain,pour berné les algériens;depuis quant tu es algérien;depuis 1999 ou 2000;tu pus encore l’odeur de hashich de ton pays; imposteur retourne chez toi; des faux nationaliste on a pas besoin;




      0



      0
        moskosdz
        12 mars 2017 - 19 h 20 min

        +Anonymous/18:22//Tellement
        +Anonymous/18:22//Tellement que le cannabis a détruit le fonctionnement de tes neurones,sans te rendre compte,tu te dévoiles par toi même que t’es un chien de garde makhnéziste.




        0



        0
    Bennani
    12 mars 2017 - 15 h 27 min

    C’est triste de voir que
    C’est triste de voir que cette predatrice famille allaouite allochtone a fait de chaque marocain soit un dealer soit un frustré sexuel ou bien les deux a la fois et de chaque marocaine une prostituee en force pour finir sorciere un peu plus vieille.




    0



    0
    Anonymous
    12 mars 2017 - 15 h 22 min

    Voila pourquoi l´Europe qu´on
    Voila pourquoi l´Europe qu´on peut critiquer aussi sur d´autres sujets est et sera superieure aux pays disposant de cette mentalite pourrie, ce sont des pays où le droit existe plus que dans les pays comme le Maroc. Franchement, c´est à vomir qu´un ambassadeur se comporte comme cela. Il faudrait une loi chez nous qui mette en prison toute homme representant l´Algerie à l´etranger et se conduisant comme un porc. Il faut serrer la vie par un cadre juridique beton. Pauvre femme. Lui faire ca apres avoir vire son mari, mais ce sale type est un chien.On dira ce qu´on veut cette situation est quasi impossible venant de la part d´un ambassadeur europeen, mais tres probable de la part d´un ambassadeur des monarchies arabes. Les monarchies arabes sont des societes de servage. Dieu merci nous sommes une societe civile, une republique, sans un roi sinon ce serait l´enfer !




    0



    0
    Zaoui
    12 mars 2017 - 15 h 03 min

    Il faudrait connaitre le
    Il faudrait connaitre le paradoxe chez nos voisins quand ils vous rencontre « la première chose après le salam ,c’est votre président est mort! »:
    Et l’algérien de répliquer le plus simplement du monde : »Ah bon! ce n’est pas problème ,il y aura un autre qui le remplacera chez nous ,ce n’est pas un problème!
    l’armée est là elle veille!
    Alors c’est le coup de masse ,ils partent de suite déçus!!
    *ils aimeraient voir l’Algérie à feu et à sang!!
    *les serviteurs du royaume ont un comportement moyenâgeux ,ils sont modelés à l’esprit du « makhzen » ou tout le corps bascule la tête en avant femme comme homme’lette’
    *il faudrait les voir devant les français comment ,ils s’abaissent ,ils donnent les clés de leur maison à leurs »amis français » pour passer des vacances et j’en passe ,en 1998 ils ont squatté une association crée le 16 avril 1952 par la préfecture de STRASBOURG pour les algériens et sont devenus maîtres à bord!le patron était le rapporteur de la MAIRE l’ex:TRAUTMAN(maintenant il est membre de l’association « équité -reconciliation au Maroc »
    *nous on une mentalité de chevalier ,nous marchons tête haute!!!!!fiers comme toujours!!!




    0



    0
      anonyme
      12 mars 2017 - 21 h 56 min

      ils ont squatté une asso
      ils ont squatté une asso algérienne qui date de 52!!!! et en sont devenus les maitres ? continuez les algériens à minimiser des faits aussi graves, ils vous prendront votre dernière chemise , le monde entier oubliera qui vous êtes !




      0



      0
      Salem
      13 mars 2017 - 2 h 17 min

      L’histoire de L’ALGÉRIE et
      L’histoire de L’ALGÉRIE et des ALGÉRIENS
      أسباب الحقد المغربي على الجزائر: تاريخ المغاربة مزيف وفقير و فارغ ولهذا يعمدون إلى سرقة تاريخ الجزائر والمنطقة…فعقدة المغرب من الجز ائر قديمة وأزلية وليست وليدة حرب الرمال ومغالا… فهم يخجلون من تاريخهم المخزي منذ عهد الممالك النوميدية والموريطانية، وخيانة ملكهم بوخوس الموريتاني الأول لصهره الملك يوغرطة… ويغارون من تاريخ الجزائر الذى يمتد على 3000عام بينما تاريخهم لم يبدأ سوى منذ1200 عام لما جاء الأدارسة من المشرق وحكموهم بخرافة…يغارون كون الجزائريين هم من فتح الأندلس وطارق بن زياد جزائرى من الشرق والذي حاولوا سرقته…وهم معقدين من الدولة الموحدية كون ملوكها وجيشها كله جزائريين وينحدرون من قبيلة كومية الندرومية التلمسانية وهى فرع من قبيلة زناتة الأمازيغية الجزائرية…وسطو حتى على تاريخ موريتانيا أحفاد المرابطين ويوسف بن تاشفين الشنقيطى الموريتانى الذى إستولى على المغرب وأسس مدينة مراكش ودحر الصليبيين الإسبان فى معركة « الزلاقة »،كما دحرهم بعد ذلك أيضا أبويعقوب المنصور الموحدي فى معركة « الآراك » وهو حفيد السلطان عبد المؤمن بن علي الكومي الندرومي التلمساني الجزائري… يزيفون التاريخ ويدعون أن المغرب كان مستقلا،ولكننا بحثنا فلم نجد دولة واحدة أسسها المغاربة منذ موريطانيا الطنجية سوى دويلة البورغواطيين المغمورة التى قوضها المرابطون، ووجدت أن سلالة دولة المرينيين والوطاسيين ينحدرون من الجزائر ومن قبائل جزائرية،كما حكمهم الموحدون الجزائريون 150 عاما ،و حكمهم الأدارسة العلويين 190 عاما وقضى على حكمهم القائد الأمازيغي الجزائري أبوالفتوح بلكين بن زيري الصنهاجي الفاطمي وأخضعهم لحكمه…كما أن السعديين والعلويين الذين حكموهم ينحدرون من سلالة الأدارسة الذين جاءوا من المشرق عكس الدول التى حكمت الجزائر مثل الحماديين والزيريين والموحدين والزيانيين كلهم أمازيغ جزائريون…وقد كان الفضل للجزائر والدولة العثمانية فى بقاء المغرب مستقلا بعد تدخلهم فى معركة « وادى المخازن » ضد البرتغاليين عام 1578 وانقذوا المغرب من الإحتلال وهى المعركة التى يتفاخر بها المغاربة ونسوا من كان السبب فى النصر على « الملوك الثلاثة »…وحتى التاريخ الحديث لم يسلم من التزوير،فالأمير عبد القادر تعرض لخيانة سلطان فاس عبد الرحمن بن هشام الذى طارده بموجب معاهدة « لالا مغنية » 1845 مع فرنسا،ولكن الأمير بحنكته العسكرية قام بتأديبه فى معركة « سلوان » فى نوفمبر1847،ثم إضطر بعد أن حوصر من كل الجهات التسليم لفرنسا…ولم تكن هذه آخر الخيانات بل تجددت فى عهد الحسن الثانى لما كان وليا للعهد والذى أخبر فرنسا عن رحلة الطائرة التى تقل قادة الثورة الخمسة الذين إعتقلتهم في قرصنة جوية…حتى المقاومة فى المغرب كان للجزائر الدورالأكبر فيها فمؤسس جيش التحرير المغربي هو المجاهد الدكتور عبد الكريم الخطيب من معسكر وهو إبن عم يوسف الخطيب،وقد أسس أيضا حزب الحركة الشعبية فى الستينات والذى تحول بعد 1996 لحزب إسلامى وهو حزب العدالة والتنمية…ويتناسى المغاربة أن المقاومة فى الجزائر ضد الإستعمار الفرنسي التى دامت 75 عاما كانت سببا فى تأخير إحتلال المغرب الذى بدأ عام 1907 واكتمل فى 1912 أي استغرق إحتلال فرنسا للمغرب سوى 5 سنوات فقط… وذهب بعض المعتوهين المغاربة للقول بأن الشيخ بوعمامة أصله مغربي!؟..وهو تزييف لأن الشيخ بوعمامة(محي الدين بن العربي) وهو من سلالة أبوبكر الصديق ينحدر من أولاد سيدي الشيخ بالبيض وجدته مغربية من منطقة « الفقيق » التى كانت أرض جزائرية قبل معاهدة « لالا مغنية » 1845…ويتناسى حكام المغرب أن الثورة الجزائرية هي السبب فى منح المغرب الإستقلال مع تونس فى 1956 وأكثر من عشرين مستعمرة إفريقية أخرى منها 13 دولة فى يوم واحد عام 1960…ويتجاهل المغاربة وحكامهم أن الجزائريون هم من صنعوا تاريخ المنطقة..أما المغرب فحكامه كانوا خداما للإستعمار.




      0



      0
    Rachid Djeha
    12 mars 2017 - 14 h 41 min

    Le paradoxe maroki : Un
    Le paradoxe maroki : Un roitelet PD et ses sbires detraqués sexuels




    0



    0
      Anonymous
      12 mars 2017 - 15 h 26 min

      un sodomite royal qui vient
      …… gardons la frontière fermée please, ras le bol de la marocanisation, ras le bol de leur mentalité d´obsédés sexuels. On demande aux vrais fils de chez nous de protéger l´Algérie de cette perversité par tous les moyens. Pas de cela chez nous. Nooooooooooooooon !




      0



      0
    Rachid Djeha
    12 mars 2017 - 14 h 14 min

    Le paradoxe maroki : Un
    Le paradoxe maroki : Un roitelet PD et ses sbires detraqués sexuels




    0



    0
    AOMAR
    12 mars 2017 - 14 h 11 min

    RIEN D’ETONNANT DU MOMENT QUE
    RIEN D’ETONNANT DU MOMENT QUE TOUS CES SBIRES DU MAKHNEZ SONT DES DETRAQUES ET FRUSTRES C’EST LA MEME CHOSE POUR LES DEUX SOIT DISANT CHANTEURS MAROKIS ENCORE EN PRISONS EN EUROPE POUR VIOL




    0



    0
    Lotfi ALN
    12 mars 2017 - 13 h 58 min

    Il y a une vidéo sur YouTube
    Il y a une vidéo sur YouTube qui montre une femme de service marocaine séquestrée par la consul du Maroc à orly appelant au secours la police française .
    Ce sont les voisins qui ont filmé la scène en venant au secours de cette femme .
    Recent.




    0



    0
    Bonois23
    12 mars 2017 - 13 h 56 min

    Il n’ y a rien à faire, ils
    Il n’ y a rien à faire, ils sont comme ça, à l’image de Saâd La Merde, des vrais lapins.




    0



    0
      Zad Alami
      12 mars 2017 - 14 h 58 min

      De chauds lapins qui envoient
      De chauds lapins qui envoient quand meme leurs epouses et leurs soeurs satisfaire les besoins bestiaux des pervers du Khallidj a chaque fois que ces derniers sont de passage au Marokistan ?




      0



      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.