Aucune victime algérienne dans l’attaque de Londres

L'attaque a fait quatre morts et vingt blessés, dont des cas graves. D. R.

«Aucune victime algérienne n’a été enregistrée pour le moment dans l’attaque terroriste perpétrée ce jour à Westminster.» C’est ce qu’a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Abdelaziz Benali Cherif. «L’ambassade et le consulat d’Algérie à Londres suivent de près l’évolution de la situation en coordination avec les autorités britanniques compétentes», a-t-il ajouté.

Auparavant, l’Algérie avait condamné l’attaque terroriste perpétrée dans la capitale britannique, la qualifiant d’«acte terroriste lâche que nous condamnons dans les termes les plus forts», avait souligné Benali Cherif. «Cette agression montre encore une fois que le terrorisme sévit brutalement et sans discernement partout à travers le monde», avait-il affirmé, tout en exprimant la solidarité de l’Algérie «au gouvernement britannique et aux familles des victimes».

«Nous réitérons notre ferme condamnation du terrorisme et appelons à une action résolue et concertée de l’ensemble de la communauté internationale pour lutter efficacement contre ce fléau qui représente une menace grave pour la paix et la sécurité internationales», avait encore soutenu le porte-parole du ministère des Affaires étrangères.

Lina S.

Commentaires

    NES ELGHORBA
    24 mars 2017 - 10 h 22 min

    A -P MERCI DE VOUS PENSER A
    A -P MERCI DE VOUS PENSER A NOUS CA FAIT PLAISIR………UNE FEMME ALLER PRENDRE C AIS ENFANTS DE L ECOLE ET ELLE SE RETROUVERAI ASSASSINE ECRASEZ SUR LE PONT PAR UNE VOITURE 4X4… TOUT MAIS CONDOLEANCE A LA FAMILLE DE CETTE FEMME ESPAGNOLE……




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.