Cevital célèbre le développement industriel

Issad Rebrab, PDG du groupe Cevital. New Press

Premier groupe industriel privé algérien d’envergure internationale, le groupe Cevital compte doubler son chiffre d’affaires à l’exportation d’ici 2020. Avec un taux de croissance à deux chiffres, Cevital poursuit son développement et diversifie ses investissements.

Le Groupe s’apprête à recruter 30 000 collaborateurs d’ici 2025 dont plus de 7 000 dès 2017, avec l’inauguration du nouveau site industriel Brandt à Sétif, d’un laminoir à Oran et une usine de trituration de graines oléagineuses.

Dans cette perspective, le groupe Cevital prend la parole à partir du 6 juin 2017 avec une campagne de communication qui souligne sa contribution majeure au rayonnement de l’industrie algérienne, à la richesse du pays et à la création d’emplois.

Cette campagne met en lumière les femmes et les hommes qui incarnent les engagements concrets du groupe Cevital sur ses sites industriels : l’investissement dans l’innovation, les hautes technologies, les usines de pointe, la qualité mais aussi la conquête de nouveaux marchés et le recrutement des meilleurs talents pour accompagner ce changement de dimension avec des emplois qualifiés et attractifs.

Elle sera déployée de juin à septembre 2017 à la télévision, radio, presse écrite, sur le numérique et en affichage dans tout le pays, avec six visuels illustrant la contribution de Cevital à l’économie du pays au fil de la campagne, notamment la création de 7 500 emplois dès 2017 et 30 000 d’ici 2025.

Cette campagne de communication complète le récent relooking de son logo et de son site Internet, offrant l’image d’un groupe industriel leader et innovant, utile pour le dynamisme de l’économie de son pays, contribuant à sa diversification et à son ambition à l’exportation.

C. P.

Comment (2)

    Anonymous
    6 juin 2017 - 23 h 23 min

    Cevital célèbre le
    Cevital célèbre le développement industriel
    Bonnes chances, bonnes réussites , et bons succès pour la dynamique Cévital,
    Pour le très compétent, et très dynamiques, l’infatigable Issaad Rabrab,(très estimé par la majorité des algériens)
    Et pour l’Algérie toute entière pour sortir de sa bureaucratie mortelle, et sa crise économique structurelle, profonde
    Diversifications d’activités, et de créneaux, ouvertures, et investissements productifs porteurs pour palier
    Et arreter l’hémorragie et la saignée de l’économie algérienne par des barons-importateurs véreux, et maffieux
    Bien protégés




    0



    0
    Les Abysses de 62
    6 juin 2017 - 18 h 58 min

    CEVITAL et MONSIEUR REBRAB
    CEVITAL et MONSIEUR REBRAB sont dans l’ère technologique, managériale et numérique du XXIéme Siècle, au contraire des politiques qui sont encore à l’ère du Jurrassique et ses dinosaures.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.