Laurent Ozon : «Les flux migratoires déstabiliseront l’Algérie et la France»

Lire interview.

Comment (8)

    Massinissa
    3 septembre 2017 - 11 h 52 min

    On s’en fout des problèmes migratoires qui peut exister en France. Que la France arrête de piller l’Afrique après il y aura moins de pb migratoires en Europe. Ce type essaie de s’attirer la pitié et la compassion des pays du Maghreb. Le pb ce qu’est les maghrébins en ont rien a foutre des pb migratoires de la France et de l’Europe. La France ne s’est jamais repenti pour les crimes commis durant la colonisation. Pq devrions nous le prendre en pitié? Bien fait pour les français cette « invasion » migratoire, la France n’a jamais exprimé le poindre remord pour avoir pillé les pays d’Afrique. Ce n’est que le retour de bâton!




    0



    1
    jughurta
    31 août 2017 - 20 h 06 min

    HemdouLLAH que AP s’ en ai rendu compte. Je me suis saigné pour vous le faire comprendre. Je disais exactement la même chose il y a de cela 3 ans deja. C’ est un vrai soulagement WALLAH. Comme un aboutissement.




    3



    0
    Youp
    30 août 2017 - 11 h 36 min

    Vous avez créé l’anti-sémitisme et vous avez chargé l’Allemagne d’un crime dont elle n’est pas l’initiatrice. Vous avez appauvri et abêti les africains et vous voulez que le monde vous protège .




    3



    1
      jughurta
      31 août 2017 - 22 h 07 min

      Ouvre ton cerveau un peu !! Il nous avertit des risques que nous encourons car il le voit chez lui et qu’ il parle en connaissance de cause !! Qu’ est ce que c’ est que cette réfléxion de racaille ?? Et parcque qu’ ils nous ont colonisé nous devrions les coloniser à notre tour ?? Nous devons regler ce problème chez nous avant que cela ne devienne comme la france, voila le message qu’ il a voulu faire passer. Tu veux une colonisation intelligente, lis Elija Ezetbegovic, tu apprendras à coloniser sans être colonisé car tu y apprendra toute les techniques de colonisations et donc tu pourras mieux te protéger contre. La colonisation à toujours un effet boomerang, toujours ! Si les français veulent venir en masse chez nous demain et que nous refusons que vont ils nous dirent ?? Ils vont nous dire  » chez nous en france nous avons pleins d’ Algériens, pourquoi nous vous accueillons et vous pas ? « . Et les noir qu’ est ce qu’ ils nous disent à chaque fois comme chantage ? Ils nous disent oui mais l’ Algérie fait partie de l’ Afrique et c’ est comme cela que le chantage commence.Ils se servent du continent pour légitimer leur négrification garveyene ( marcus garvey) associé avec la secte negro-centriste nation of Islam ( haine et éradication des blancs en général, nous y sommes englobés) et de leur invention du prophète yakub à leur sauce. A l’ origine, sous massinissa déja, l’ Afrique ne désignait que le Maghreb ( Ifrikia). Il faut nous creer notre propre continent afin de ne plus leur laisser cette argument faussement légitime qui consiste à dire  » L’ Algérie fait parti de l’ Afrique donc je suis chez moi ici ». C’ est un argument qui leur permet de mieux négrifier le Maghreb.




      3



      1
      jughurta
      1 septembre 2017 - 11 h 21 min

      Dsl mon frère, j’ ai relu mon message et il est assez agressif, je m’ en excuse sincèrement camarade. J’ écris souvent sous la colère, la raison y est mais la manière moins. Smahli khoya la3ziz.




      2



      0
    naceur
    29 août 2017 - 12 h 45 min

    ils veulent qu’on soit leurs gardes frontières
    Assumez c’est vous qui aviez déstabilisé ces pays




    3



    0
    mouatène
    28 août 2017 - 21 h 54 min

    cher laurent onzo bonsoir. ce que font les africains aujourd’hui, c’est la réplique exacte de ce qu’on fait vos ancètres les europeens il y a plus de deux siecles. la seule différence c’est qu’à l’époque nos ancètres n’avaient pas les moyens pour communiquer entre eux pour donner l’alerte du flux migratoire des votres vers nous. et c’est ce qui a fait notre handicape. les votres on eut tout le temp de s’installer chez nous et……longuement. bien sur je ne vous dirais pas qu’il n’est plus adéquat de réessayer maintenant cela ne prendra plus jamais. que chaque peuple reste chez maman et la paix sera notre havre. bonne soirée.




    4



    0
    SOLUTION
    28 août 2017 - 16 h 58 min

    Il faut les aider à même leurs pays à ce develloper et que les pays d’Europe qui ont placés leurs Valets doivent aider leur peuples. C’est l’unique solution !!!!!!!!!!!!!
    (( Donc ce sont bien les Européens qui sont la cause et c’est voulu car ils savent déloger les sois disant dictateurs mais ne savent pas donner les instructions à leurs Valets en afrique )) lol de plus les guerres qu’ils y organisent en Afrique ce sont les Européens qui doivent les aider et non l’Algérie !!!!!
    Bref ce que dit ce monsieu c’est de la diversion !!!




    1



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.