Circuit ITF juniors/Tournoi «Les Trières Open de Nabeul» : trois Algériens engagés

tennis
Les Trières Open de Nabeul se déroulera sur les courts en terre battue du Delfino Beach Mrekza, à Nabeul. D. R.

Le tennisman algérien Mohamed Forkane Lebdi intégrera directement le tableau final du tournoi international juniors de tennis «Les Trières Open de Nabeul», qui se déroulera du 26 septembre au 1er octobre 2017 en Tunisie, alors que ses compatriotes Samir Hamza Reguig et Mohamed Ali Abibsi devront passer par les qualifications, suivant le programme de compétition dévoilé dimanche par les organisateurs.

Au premier tour des qualifications, Reguig et Abibsi seront opposés à des adversaires tunisiens, respectivement Fayçal Kaddour et Mohamed Malek Dammak, au moment où Lebdi devra attendre la fin de cette phase de qualification pour connaître son adversaire.

Trois autres tennismen algériens s’étaient portés candidats pour participer à cette compétition de grade 5, en l’occurrence Karim Bendjamaâ, Mohamed Racim Rahim et Yannis Benmansour, qui finalement ont préféré se retirer pour pouvoir s’engager dans d’autres tournois.

Les Trières Open de Nabeul, ouvert également aux filles, se déroulera sur les courts en terre battue du Delfino Beach Mrekza, dans la ville de Nabeul.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.