Coupe de la CAF : le MCA éliminé par le Club Africain (0-2)

MCA
L'équipe du MCA. D. R.

Le MC Alger a été éliminé en quart de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après sa défaite face aux Tunisiens du Club Africain (2-0, première mi-temps 1-0) dimanche soir au stade de Rades (Tunis), pour le compte du match retour. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mouatez Zemzemi sur penalty (21′) et Saber Khelifa (82′) pour le Club Africain.

Au match aller, le MCA avait gagné 1-0 au stade du 5 Juillet (Alger).

En demi-finale, le Club Africain (Tunisie), affrontera Supersport (Afrique du Sud), qui a validé son billet pour les demi-finales de la coupe de la CAF samedi devant Zesco United (Zambie).

R. S.

Comment (5)

    PETIT-PONT
    29 septembre 2017 - 7 h 45 min

    NOUS N’AVONS PAS SEMÉ LA GRAINE DE LA VICTOIRE POUR RÉCOLTER UN TRIOMPHE. NOUS SOMMES TOUJOURS AU STADE DE LA BRICOLE ET NOUS POUVONS QUE RÉCOLTER L’ÉCHEC. CECI EST VALABLE DANS TOUS LES DOMAINES ET C’EST DANS LA NATURE DES CHOSES. AU LIEU DE LAISSER L’ÉQUIPE DE GHRIB CONTINUER SON TRAVAIL ASSEZ BIEN ENTAMÉ EN COUPE D’AFRIQUE, IL A ÉTÉ VIRÉ POUR ALLER CHERCHER UN FRANÇAIS PENSANT QUE NOS MAÎTRES ONT LA BAGUE DE SIDNA SOULEIMANE.
    UN GRAND COUP DE BALAIE S’IL VOUS PLAIT ET CE JUSQU’AUX PLUS GRANDS SABOTEURS RESPONSABLES DE LA DÉCADENCE DE NOTRE SPORT.




    0



    0
    anonyme
    27 septembre 2017 - 13 h 12 min

    Le football algérien, vient de toucher le fond, en crise, il faut tirer la sonnette d’alarme
    La réforme radicale, et totale du football algérien , et avec lui , le sport algérien, en général
    Malades de l’affairisme, de la corruption, et de l’incompétence de ses dirigeants,
    Et de l’injustice dans la répartition juste, et équitable de l’argent des budgets, sur les autres disciplines sportives marginalisées,
    Et négligées (Football, Football, et rien que le Football médiocre, contre performant, et trop couteux, pour le Trésor Publique ?!,…)
    One way ticket, and No Coming Back for Ever, pour la Mafia sportive, très protégée, dirigeante-affairiste, amatrice,
    Et incompétente, du football, et du sport algérien, en général
    Qui a mis en faillite le football, et le sport algériens, narguer, se moquer, et tromper son pauvre publique sportif,
    Et le peuple algérien, en général
    L’Algérie ne mérite pas ce mauvais sort, et ces très mauvaises performances, dans tout les domaines qui s’abattent sur elle
    Depuis 1999, au regard de ses grandes potentialités humaines, et de ses grandes richesses, très mal organisées, et très mal gérées

    Relancer les écoles sportives populaires, des quartiers, et dans les contrées lointaines, faubourgs, villages, de toute l’Algérie
    Productives, avec peu de moyens, moins couteuses, et plus rentables, pour leurs fonctionnements




    0



    0
    Massi
    26 septembre 2017 - 9 h 37 min

    l’essentiel c’est la participation …vive la fraternité algero-tunisienne a 1 sens




    1



    0
    USMS
    25 septembre 2017 - 12 h 05 min

    Les mouloudéens ont joué dans un pays « frère » où ils ont été reçus avec des fleurs. Bravo les Algériens, il faut continuer à prêter le flan et tendre la joue. N’oubliez surtout pas de commencer à préparer votre destination estivale en Tunisie la sœur pour l’aider à renflouer ses caisses au moment où les nôtres se vident. Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais moi, J’AI ENVIE DE DÉGUEULER, hachakoum.




    2



    1
      Jean_Boucane
      25 septembre 2017 - 13 h 22 min

      Beaucoup de dirigeants algeriens ne sont pas des algeriens donc ils nous ont rabaché le discours de fraternité pour que l’on ne dise rien! Mais pour tous algeriens veritable tous ce discours de frere n’a aucun sens… Moi mon frere se trouve a Tamnarasset, ils ne se trouvent pas a Tunis, Rabat ou au Caire!




      3



      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.