Objectif assigné par la FAF à Madjer : les demi-finales de la CAN-2019

Rabah Madjer
Rabah Madjer. New Press

La Fédération algérienne de football (FAF) a assigné au nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football, Rabah Madjer, l’objectif principal de mener les Verts aux demi-finales de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN-2019), dont la phase finale aura lieu au Cameroun. «Je me suis entendu avec le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, sur l’objectif de mener l’équipe nationale au dernier carré de la CAN-2019 au Cameroun. Dans le cas où cet objectif est atteint, mon contrat sera automatiquement prolongé», a déclaré Madjer, accompagné de ses deux adjoints, Meziane Ighil et Djamel Menad, lors d’une conférence de presse au Centre technique national de Sidi-Moussa.

L’ancien joueur du FC Porto a remplacé mercredi l’Espagnol Lucas Alcaraz que la Fédération algérienne de football (FAF) a écarté pour mauvais résultats. Le nouveau staff technique a été installé jeudi matin à Sidi-Moussa par le président de la FAF, Kheïreddine Zetchi, en présence du président de la commission chargée de l’équipe nationale, Bachir Ould-Zmirli. «Dans le cas où notre mission se poursuit au-delà de 2019, notre prochain objectif sera les qualifications de la Coupe du monde 2022», a ajouté l’ancien joueur vedette des Verts.

L’arrivée de Madjer intervient au moment où les Verts restent sur une élimination sans gloire du Mondial-2018 en Russie, fermant la marche du groupe B à quelques jours de la réception du Nigeria, le 10 novembre prochain à Constantine, dans le cadre de la 6e et dernière journée des qualifications.

R. S.

Comment (9)

    Anonyme
    21 octobre 2017 - 9 h 26 min

    Madjer est impose par le systeme donc c est un mauvais choix ! mais pour sauver la face le systeme a verrouiller madjer par les fleurons de la formation en l occurance saadane,ighil, menad qui est un garcon serieux et bosseur ! cet encadrement est un gage serieux pour mettre au pas madjer ! souhaitons leur la reussite et la cohabitation pour le bien de l EN !




    5



    1
    Anonyme
    19 octobre 2017 - 20 h 14 min

    a KAHINA , t’es plus anti-franco algerien( pouquoi ma soeur ? ) moi je vous aime et en retour vous m’ecrasez , je suis ancien joueur du FC.NANTES avec les bosquet et consors et je sais 2 quoi je cause. avec madjer rien nada en reparlera dans quelques mois ?????????????????????????????????????????????????????????




    3



    4
      Kahina
      19 octobre 2017 - 23 h 49 min

      Je ne suis pas du tout contre les franco-Algériens. Mais il est temps de former une équipe nationale au sens vrai du mot. On a pas d’équipe. On a beaucoup de joueurs, mais pas une équipe.




      2



      3
    Anonyme
    19 octobre 2017 - 20 h 00 min

    c’est la decheance du foot dz n avec rabah , l’avenir me donnera raison ou pas ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????




    3



    4
    Anonyme
    19 octobre 2017 - 16 h 17 min

    pourquoi pas , LA FINALE , de la can 2019 , ou pourquoi pas ramener le coupe a la maison ? on est complaisant avec , RABAH.




    4



    4
      Anonyme
      19 octobre 2017 - 18 h 19 min

      tu as deja vu un etraineur qui a eu comme objectif d’avoir la coupe du monde ou d’afrique ou autre?




      6



      2
    Kahina
    19 octobre 2017 - 16 h 10 min

    Allez Madjer, Bon courage !
    MENAD ET IGHIL est un très bon Choix !!
    Un produit Algérien à 100%.




    8



    4
      bougie
      22 octobre 2017 - 11 h 26 min

      On peut dire que c’est déjà gagné si c’est un produit 100% algérien.Victoire certaine contre le Nigéria par 3 buts d’écart .




      0



      1
        Anonyme
        23 octobre 2017 - 19 h 28 min

        revient a la realite mon vieux tu reves !




        1



        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.