Insultes inacceptables contre l’Algérie : le roi du Maroc lâche ses chiens

Maroc
Le «commandeur des croyants» pose avec un fan à Paris… D. R.

Par Karim Bouali – Les clairons de Mohammed VI et sa famille de prédateurs qui affament le peuple marocain ont franchi la ligne rouge. Leur réaction enragée aux vérités assénées par notre ministre des Affaires étrangères dénote la susceptibilité du Makhzen qui cherche à cacher le soleil avec un tamis – comme dit l’adage algérien.

Abdelkader Messahel fait l’objet d’attaques ignominieuses de la part de certains médias marocains directement rattachés aux services secrets et qui servent de bouclier au palais à chaque fois que des faits concernant les frasques du «commandant des croyants» en chemise à fleurs et culotte courte sont révélés et risquent de faire vaciller le trône.

Des insultes graves ont été proférées contre le ministre des Affaires étrangères, au moment même où une source autorisée affirmait que l’Algérie ne répondrait pas aux provocations et qu’elle n’entrerait pas dans le jeu de l’escalade voulu par le Maroc officiel. Or, ces insultes ne peuvent être tues et ne peuvent rester sans réaction. Les chiens aboyeurs de Mohammed VI et son sérail sont allés trop loin dans leur ignoble infamie.

Faut-il se taire face à ce nouvel affront de cette monarchie rétrograde, dont la particularité est la prostitution aux puissances étrangères et aux richissimes Etats du Golfe à qui elle fournit les bonnes et la chair à canon contre l’assurance de la sauvegarde du régime à travers les contreparties financières qui permettent au Maroc de tenir encore sur une béquille ?

Jusqu’où l’Algérie gardera-t-elle son sang-froid devant cette perfidie d’un voisin dont la trahison constitue une menace sérieuse sur la stabilité de toute la région en raison de sa collusion avérée avec les groupes terroristes armés et le crime organisé ? Que gagne l’Algérie à maintenir des relations avec un royaume hostile et hypocrite dont il est prouvé qu’il s’est allié avec l’entité sioniste et qu’il sert de poste avancé au Mossad israélien qui nous espionne à partir de nos frontières ouest qui deviennent ainsi vulnérables ?

Le soulèvement des populations du Rif donne des sueurs froides à la famille régnante qui voit son trône s’ébranler chaque jour un peu plus. Les appels à l’instauration d’une république moderne dans ce pays aux richesses dilapidées dans les extravagances des descendants de Hassan II et le cercle restreint de bouffons qui les servent platement, commencent à se faire entendre par l’ensemble des Marocains qui finiront bien par se débarrasser de cette couronne méprisable, à force de lutte et de persévérance.

K. B.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.