Algérie Poste signe des conventions de partenariat avec la SNTF, Sogral et l’EGSA

services Algérie Poste
Algérie Poste veut assurer un service public de proximité et de qualité. D. R.

Algérie Poste a signé, mardi à Alger, des conventions de partenariat relatives à l’installation et l’exploitation des guichets automatiques de billets (GAB) avec la Société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral), la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) et l’établissement de Gestion de services aéroportuaires d’Alger (EGSA), indique un communiqué de l’établissement public.

La cérémonie de signature de ces conventions s’est déroulée en marge de l’ouverture de la 15e édition du Salon international des travaux publics à la Safex (Alger), en présence de la ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, Imane-Houda Faraoun, du ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaalane, et du ministre de la Communication, Djamel Kaouane, précise le communiqué.

Par la même occasion, «dans le cadre de l’amélioration de la qualité du service courrier et colis, Algérie Poste a signé une quatrième convention avec la Société de gestion des gares routières d’Algérie (Sogral) portant sur la mise à disposition d’un local pour le dépôt et la collecte du courier et colis au niveau de la gare routière d’Alger», ajoute la même source.

«Ce pas qualitatif qu’Algérie Poste vient de franchir à travers la signature de ces conventions prouve, encore une fois, la détermination de l’opérateur postal à améliorer ses prestations et rendre ses services accessibles dans les endroits les plus stratégiques et de grande affluence et de se rapprocher davantage du client».

«Algérie Poste œuvre sans relâche afin d’assurer un service public de proximité et de qualité pour faire profiter le citoyen de la panoplie de ses prestations», relève le communiqué.

R. N.

Comment (6)

    Tayeb boudjema
    2 décembre 2017 - 20 h 27 min

    Il ne reste à Algérie poste que de faire des conventions avec les magasins d’alimentation générale et les chiches kabab ainsi que les kiosques à tabac on aura tout vus madame la Ministre




    0



    0
    braham nehar
    30 novembre 2017 - 15 h 39 min

    je ne comprends pas qu une lettre postee a montreal met 30 jours pour arrivee a alger. alors qu il y a 6 vols par semaine.il serait interressant que les sevices des ptt algeriens fassent des accords avec les autorites canadiennes pour remettre le courrier a air algerie. mci




    0



    0
    FLN canal historique
    30 novembre 2017 - 13 h 53 min

    Le courrier est en retard de plusieurs semaines non distribué. Compris pour les virements de pensions. Algérie Poste fait marche arrière de 60 ans




    0



    0
    Anonyme
    29 novembre 2017 - 23 h 27 min

    @Benazzouz
    j’attends toujours un colis de France depuis 29 jours depuis son envoi
    on a marre
    l’envoyeur un ami français n’en croit pas ces oreilles quand à ce retard et c’est toujours comme ça




    1



    0
    Anonyme
    29 novembre 2017 - 23 h 24 min

    l’agriculture cédée aux amerloques et aux monarchies du golfe, le bâtiment cédé aux Turcs et aux Chinois
    Bienvenue au nouveau émirat d’Algérie
    Voilà où nous a mené cette clique et qui a rendu les algériens démissionnaires
    Le réveil risque d’être tragique
    Dormez bien




    1



    2
    benazzouz
    29 novembre 2017 - 21 h 05 min

    Sous développement endémique dans la république karakous. Deux ministres et un illustre inconnu se réunissent pour signer le pacte de la régression irréversible illustrée par l’installation de distributeurs qui seront soit en panne soit non programmés pour accepter les cartes dhahabia. Réveillez-vous messieurs dames; avez-vous un ministre d’un quelconque pays qui se respecte participer à une cérémonie-carnaval pour ce genre de machin. Que cette ministre controversée aille s’occuper de son secteur sinistré ( téléphonie à la fumée indienne, courrier du temps des diligences, internet classé parmi les derniers en Afrique).




    2



    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.