Plus de 6 quintaux de kif traité marocain saisis à Béchar par les forces de sécurité

Plus de 6 quintaux de kif traité ont été saisis par l'armée et la gendarmerie à Béchar et Tlemcen
Plus de 6 quintaux de kif traité ont été saisis à Béchar et Tlemcen. New Press

Plus de 6 quintaux de kif traité ont été saisis dans des opérations menées par des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) à Béchar et Tlemcen, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué rendu public ce matin.

«Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire a saisi, aujourd’hui 3 décembre 2017 à Béchar (3e Région militaire), une importante quantité de kif traité s’élevant à cinq quintaux et 16,4 kilogrammes, tandis que d’autres détachements, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières, ont saisi, le 2 décembre 2017, 147,5 kilogrammes du même produit lors de deux opérations distinctes menées à Tlemcen (2e RM), précise la même source.

«Dans le même contexte, des détachements de l’ANP ont arrêté à Tamanrasset (6e RM) 16 contrebandiers et saisi 7 camions, un véhicule tout-terrain, 16 530 litres de carburant, 5 marteaux-piqueurs et 5 groupes électrogènes.»

R. N.

Comment (4)

    Rayes Al Bahriya
    4 décembre 2017 - 11 h 18 min

    Makhzen + Mossad = Kif Kif…

    Dieu vous brûlera in cha Allah




    1



    0
    Moskosdz
    3 décembre 2017 - 23 h 32 min

    Que du kif,du kif,du kif et encore du kif en provenance du royaume maudit,qu’attendent nos services de sécurités pour sévir sévèrement contre tout narcotrafiquant?.




    2



    1
    bebes
    3 décembre 2017 - 23 h 18 min

    Ce sixième département outre mer (DOM) doit cesser de faire le prédateur faute de quoi, c’est sa mère patrie qui sera désignée comme responsable de ses agissements.




    0



    1
    BabEIOuedAchouhadas
    3 décembre 2017 - 18 h 30 min

    Mais qu’attendent nos Services de Sécurité de notre ANP pour aller au Maroc ramener Escobar M6 et le faire juger par un tribunal algérien pour crime narcotique contre la jeunesse Algérienne ?




    7



    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.