Profitez du «Direct Drive» sur les machines à laver Condor

Direct Drive Condor
Condor apporte une nouvelle technologie à ses machines à laver : le Direct Drive. D. R.

Condor, le leader algérien des produits électroniques et technologiques, continue d’innover et de s’envoler encore plus haut. Cette fois-ci, Condor présente la technologie «Direct Drive» dans le segment de la machine à laver. Un savoir-faire présent dans les produits Condor depuis 2009, ce qui fait du leader algérien le premier et unique fabriquant local à mettre à disposition une technologie de haute sophistication en termes de lavage à des prix des plus accessibles au consommateur.

La technologie «Direct Drive» est une technologie disposant d’un moteur à induction magnétique sans courroie. Le principe de cette technologie est que le moteur «Direct Drive» n’utilise pas de courroie, il transmet directement l’énergie au tambour. Donc, la puissance du moteur est utilisée de façon optimale sans déperdition d’énergie et avec une réduction conséquente des nuisances sonores (bruit) même au moment de l’essorage. Les principaux avantages de la technologie «Direct Drive» présents dans les machines à laver Condor sont la longévité du moteur et produits, la diminution de 40% des vibrations, l’augmenteation de l’efficacité du lavage également de 40% ainsi qu’une économie de 40% sur la consommation d’énergie.

Il faut savoir que les machines à laver Condor dotées de la technologie «Direct Drive» sont garanties 12 ans. Elles proposent également plusieurs options dont le lavage Intelligent : autoréglage de la quantité d’eau, de lessive et temps estimé au lavage, la dé-bactérisation automatique du linge et du tambour (Nano Silver) et un système de lavage à base de bulles d’air permettant d’augmenter considérablement l’efficacité du lavage.

C. P.

Comment (3)

    Anonyme
    20 décembre 2017 - 12 h 29 min

    LE DIRECT DRIVE.YA BELLE LURETTE QUE C EST DISTRIBUÉ.COMMERCIALISÉ.PAR .LG.

    1
    1
    Zaatar
    19 décembre 2017 - 7 h 53 min

    D’accord pour la prouesse. Mais donnez nous les prix… c’est ce qui compte le plus pour nous. Ce qui sort de notre poche restera le plus important. Connaissant le prix, pour ce qui nous est proposé on pourra décider…

    Anonyme
    18 décembre 2017 - 17 h 07 min

    L une des grandes reussites du savoir faire Algerien.L entreprise Condor est un joyeau industriel Algerien qui innove,notre pays economise enormement de devises quand nous produisons en Algerie ce que nous consommons et nous consommons ce que nous produisons.Nos ingenieurs sont notre fierte.

    3
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.