Le Maroc qui a hébergé Layada accuse l’Algérie de manque de collaboration

terrorisme Layada
Les propos d'Abdelhak Khiam confirment la mauvaise foi de Rabat. D. R.

Par Karim B. – Le patron de l’antiterrorisme marocain a accusé les services de sécurité algériens de «manque de collaboration» dans l’échange de renseignements. Abdelhak Khiam, à qui le journal français Le Monde a ouvert ses colonnes après un article positif sur l’armée algérienne – coïncidence ou pressions du Makhzen ? –, a allégué que le Sud algérien «est contrôlé par Al-Qaïda». Le chef du Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) laisse entendre que le Maroc serait à la pointe de la lutte antiterroriste et que son voisin de l’Est ferait montre d’une absence de volonté d’en découdre avec les groupes terroristes qui infestent le Sahel.

Qui peut avaler le mensonge proféré par ce haut responsable sécuritaire d’un pays qui a hébergé le chef du GIA, Abdelhak Layada, au moment même où ce groupe terroriste sanguinaire commettait les massacres les plus ignobles contre les populations civiles en Algérie ?

La sortie incongrue du sujet de Mohammed VI intervient au moment où l’armée algérienne persévère dans ses efforts inlassables pour éradiquer le terrorisme et verrouille les frontières pour empêcher les éléments de Daech qui refluent vers le Maghreb de s’infiltrer en Algérie. Un succès retentissant enregistré sur le terrain et applaudi par tous les pays de la région, mais qui incommode le Makhzen dont les ressortissants constituent le plus gros des contingents qui alimentent les rangs de Daech, après la Tunisie, et représentent la majorité des terroristes qui ont commis des attentats dans divers pays d’Europe ou qui sont surveillés de près par toutes les polices du monde.

Cette mauvaise réputation qui entache le Maroc est aggravée par une véritable menace sécuritaire qui pèse sur ce pays exsangue où la paupérisation de larges couches de la société provoque une montée sans précédent de l’extrémisme religieux. Secoué par des émeutes qui durent depuis plusieurs mois, le Maroc cherche un exutoire en faisant porter à l’Algérie, désormais perçue par les plus grandes puissances comme leur principal partenaire stratégique dans la lutte antiterroriste, une responsabilité fictive dans l’aggravation du péril islamiste dans le Sahel. Pourtant, personne n’ignore que des groupes terroristes qui pullulent en Afrique subsaharienne ont été créés par les services secrets marocains, dont le Mujao qui a enlevé et exécuté des diplomates algériens à Gao, au Nord-Mali.

Les affabulations du premier responsable de la lutte antiterroriste au Maroc confirment la mauvaise foi de Rabat et dévoile, dans le même temps, la véritable stratégie du Makhzen qui œuvre à faire durer la menace terroriste dont elle impute la persistance à l’Algérie, sans vergogne.

K. B.

Comment (57)

    Nostalgia
    9 février 2018 - 15 h 37 min

    Collaborer à quoi ? A opprimer encore plus ce malheureux peuple marocain, réduit en esclavage ? Les algériens ne feront jamais cela !

    Anonyme
    9 février 2018 - 15 h 34 min

    Collaborer à quoi ? A opprimer encore plus ce malheureux peuple marocain ? Les algériens ne feront jamais cela !
    allez sur ce lien, vous verrez de quoi est capable la pire dictature compradore que le monde ait jamais connue depuis les premiers états antiques.

    https://fr.yahoo.com/news/maroc-la-révolte-des-damnés-210403057.html

    Felfel Har
    9 février 2018 - 12 h 59 min

    Pourquoi donnons-nous de l’importance aux élucubrations de Kermit la grenouille? Laissons-la coasser, c’est tout ce qu’elle sait faire à longueur de journée! Si cet apprenti-barbouze sait où sont les terroristes d’AQMI en Algérie, c’est parce que c’est sans doute lui qui leur a signé leur ordre de mission. Qu’il soit rassuré, nous les traquerons et nous les éliminerons un par un. C’est une espèce en voie de disparition.

    M'hamed HARMOUCH
    9 février 2018 - 12 h 53 min

    Si l’Algérie va organiser et accueillir en mars 2018 une Conférence Internationale sur le financement du Terrorisme particulierement au Sahel c’est justement pour mettre sous les projecteurs du monde entier avec des preuves à l’appui, le rôle du Régime du Makhnez dans le financement du terrorisme au Sahel grâce aux 23 milliards de dollars que lui génère son Haschich et ainsi, expliquer a ses partenaires pourquoi l’Algerie refuse de collaborer avec une féodale Narco-Terroristo-Monarchie.

    Neva
    9 février 2018 - 12 h 47 min

    Je préfère répondre par ses belles citations:
    – Le terrorisme et le mensonge sont les armes du faible, pas du fort. (Gandhi)

    – Quand le mensonge détrône la vérité, les hypocrites sont les premiers à se prosterner devant le roi menteur. (Mazouz Hacène).

    – Un mythomane finit par croire à ses propres mensonges.

    – Plus on est faible, et plus on ment ;

    – Le mensonge est plus aisé que la vérité. Cependant, il suffit d’une vérité pour faire écrouler une pyramide de mensonges.

    – le mensonge à de courtes jambes, certes il marche, mais tombe à chaque fois.

    – Le mensonge n’est bon à rien, puisqu’il ne trompe qu’une fois. (Napoléon Bonaparte)

    – Le mensonge est trahi par la mémoire et la vérité par le silence.
    « Et ça, tout le monde le sait !»

    BabElOuedAchouhadas
    9 février 2018 - 12 h 35 min

    Le refus de collaboration de la part de l’Algérie s’explique très certainement par cette persistante suspicion de ses Services envers le Makhzen; suspicion alimentée et entretenue par trois débuts d’éléments de réponse à cette équation et qui sont :
    1/- la présence massive de terroristes Marocains chez Daech depuis 2012. On parlait déjà à cette époque de 3.000 Daechiens Marocains, soit le 3eme contingent après la Tunisie et le KSA.
    2/- le fait que tous les actes terroristes perpétrés en Europe ces quinze dernières années sont l’œuvre de jeunes Marocains ayant agi avec une déconcertante facilitation de mouvements entre le Maroc et l’Europe.
    3/- le fait qu’aucun acte terroriste n’ait eu lieu au Maroc après celui de Marrakech en 2003 à la différence de la Tunisie et du KSA qui ont été ensanglantées à plusieurs reprises par leurs propres enfants.
    Cet ensemble d’événements laisse sceptique toute personne avisée et entretient le doute sur le rôle du Makhzen quant à sa bonne foi en matière de lutte contre le terrorisme islamo-salafisto-wahabite.

    walid
    9 février 2018 - 10 h 20 min

    Hassan II nous a trahi pendant la révolution et a trahi tout les pays Arabes en faisant gagner, les sionistes la guerre de six (6) jours, c’est un pays de traitent il faut pas leur faire confiance,
    c’est des pros sionistes

    Moskosdz
    9 février 2018 - 9 h 57 min

    Tant que le drapeau Israélien flotte à Rabat,la pègre islamiste ne touchera pas à ce pays maudit.

    nectar
    9 février 2018 - 9 h 37 min

    Ce mec ne doit apparemment pas aller aux toilettes, en voyant comme il sert ses fesses au point de manquer d’air au cerveau..Je comprends que toutes les tonnes de haschich que nous recevons par les frontières ouest ne suffisent pas à momo6, pour entretenir son harem…

    Vangelis
    9 février 2018 - 9 h 32 min

    Mais regardez un peu la dégaine de ce prétendu patron de l’antiterrorisme !
    .
    Il fait de manière insistante ce genre de déclaration sur des PQ qui lui ouvrent leurs colonnes et surtout français car on n’a jamais lu ses sorties merdiques sur des journaux sérieux et internationaux qui ont une autre portée journalistique.
    .
    Il oublie bien vite que ses services sont à l’origine de la création du MUJAO, organisation terroriste, qui opérait en Afrique Occidentale, afin de jouer avec la terreur dans cette contrée que la narco-terro-monarchie veut adhérer par ce biais de chantage.
    .
    Il oublie qu’à chaque fois que des décisions internationales et surtout européennes sont défavorables au non-pays qu’il représente, il a actionné ses sujets-sbires afin de semer là aussi la terreur en commettant des attentats meurtriers.
    .
    Il oublie qu’il est à l’origine de tous les maux du Maghreb et du Sahel et d’Europe et du M.O en les faisant envahir pas ses vas-nu-pieds et ses péripatéticiennes qu’il pourrait actionner le moment opportun.
    .
    Il montre surtout que l’Algérie sait à qui elle a affaire et qu’elle ne veut pas du tout collaborer avec une organisation qu’est le makhrib qui ne vit que de terrorisme, de trafics de drogues, de prostitution et de traîtrise.

    صالح/ الجزائر
    9 février 2018 - 9 h 30 min

    le feu cynique qroi Hassan II , qui a vendu à la France la délégation des révolutionnaires algériens du FLN , composée de Ahmed Ben Bella , Mohamed Boudiaf, Hocine Aït Ahmed, Mohamed Khider et Mostefa Lacheraf , qui devrait se rendre du Maroc à la Tunisie , déclarait en 1992 : «Dommage que les autorités algériennes ont interdit le Front Islamique du Salut en janvier 1992. C’était un laboratoire pour tester l’efficacité de l’Islamisme.»
    En 1994, Hassan II, qui tentait de persuader l’Europe d’ouvrir ses marchés aux cinq millions de fermiers marocains qui veulent exporter leurs tomates vers l’Europe . comme son interlocuteur , le président de la Commission européenne , a lui expliqué que l’agro-hall espagnol, ainsi que les lobbys français et les italiens ne permettraient pas que cela se produise , le Roi a lui rétorque « mais si le Maroc ne parvient pas à exporter ses tomates, dans dix ans, nous allons exporter des terroristes » .
    La Monarchie Marocaine est devenue effectivement à partir de 2004 exportatrice des terroristes partout dans le monde , ainsi que le Haschisch , transporté par la Compagnie Aérienne Marocaine appartenant à Amir al Mouminine .
    A ne pas oublier que des Marocains affiliés à Al-Qaïda ont placé , le 11 mars 2004 , des bombes dans la principale gare de Madrid, Atocha, faisant 202 morts et 1 500 blessés, ce qui a été considéré comme le 11-Septembre européen.

    Anonyme
    9 février 2018 - 9 h 14 min

    Ce royaume est un royaume de clowns qui passent leur temps à péter plus haut que leur cul. Que certains pays ferraillent avec momo-escobar pour tenter d’en faire un alter égo de l’Algérie, ça n’est pas nouveau; Les journaleux du Monde et certaines autre officines française n’en sont pas à leur première tentative.
    Bien sur c’est dans le cadre d’un agenda qui n’échappe pas totalement à momo-escobar et à sa troupe et qui a permis entre autre à la France de s’installer au Mali; le Maroc espère bien en tirer quelques avantages.
    Récupérer les miettes laissés par l’ancienne puissance coloniale est la marque de fabrique de la politique africaine de ce pays.
    Le tragi-comique de la situation à cependant l’air de leur échapper: Comment le principal producteur de hachich du monde, le principal organisateur de son trafic, le parrain du mujao et financier du terrorisme au Sahel (dans le but d’en faire porter le chapeau au Polisario) pourrait-t-il lutter efficacement contre le terrorisme?

    Fosfati
    9 février 2018 - 9 h 13 min

    Si vous croyez qu’avec la stupéfiante photo de ce cave, les marooki ont atteint le summum du ridicule vous vous trompez!
    Si leur peuple est connu pour son crétinisme sévère, leur état c’est encore pire. Je vous livre ici un chef d’oeuvre de vidéo qui 3 ans après sa parution est toujours virale. Pour ceux qui ne l’ont jamais vue, vous allez découvrir à quel point ce bled est une terrible blague et surtout vous allez découvrir l’incroyable façon dont les Français humilient ce royaume des caves pour l’avoir elle-même crée.
    Il s’agit de l’inénarrable porte parole (nom de dieu) du gouvernement marooki, Moustapha Alkhalfi, invité sur Europe1. Vous allez découvrir la manière quasi surréaliste avec laquelle le journaliste Français roule dans la fange ce mongole de ministre.
    Prêtez une attention particulière à l’hallucinante et denière question que lui pose le journaliste : » monsieur le ministre, êtes vous un homme heureux ? »
    La réponse du wazir est aussi courte qu’affligeante . Lorsque j’ai un coup de blues et que j’ai un besoin pressant de me tordre de rire je revisionne cette video qui a choqué le monde entier.
    Enjoy: https://youtu.be/28wlWAZM5HM

    bougamouss
    9 février 2018 - 8 h 39 min

    Escobar6 a essayé par tous les moyens d’ouvrir la frontière avec l’Algérie.Pas pour nos beaux yeux ou de ceux de ses sujets.Mais, pour les 3 milliards de dollars des touristes Algériens qui n evont plus au Maroc.
    Puisqu’il n’a pas réussi cette ouverture de frontière, il essaie par tous les moyens de nuire à l’Algérie.En utilisant ses amis Français,Saoudiens,etc…

    Kari
    9 février 2018 - 8 h 16 min

    C’est James bond sur la photo?

    Anonyme
    9 février 2018 - 7 h 45 min

    Il se prend pour James BOND avec ces lunettes un conseil Mr le responsable en tant que responsable antiterroriste de momo6 il faut être discret ,vous devriez prendre des cours chez voisin de l’est ils sont supers et discret .

    Dz14
    9 février 2018 - 7 h 38 min

    Moi ce qui m’étonne c’est qu’on ait encore des relations avec ce bordel à ciel ouvert…
    Les 3/4 des pays du monde auraient coupés les ponts avec ces traitres depuis longtemps…

    Anonyme
    9 février 2018 - 6 h 22 min

    Ce Maroc joue dans le flou.Pour s’attirer la sympathie des occidentzux il invente a chasue fois des arrestations imaginaires.Pour le sud Algerien infeste comme il le dit par les terroristes peut etre qu’avec sa force et son genie il va nous aider a nettoyer notre sud.Pauvre con

    Anonyme
    9 février 2018 - 6 h 13 min

    Durant la décennie noire , le Maroc n’a pas manqué l’occasion pour nuire à L’Algérie à travers le soutien indéterminé des leaders sanguinaires de la GIA et le GSPC .
    Avec le retour en force des terroristes marocains des zones de guerre d’Irak et de Syrie, le Maroc se retrouve seul à crie fort comme une grosse ..!  » Au secours ! ..A l’aide a la communauté internationale pour l’aider à faire face au terrorisme intern qui guette le trône de la monarchie. Miss comme d’habitude il ne ratte jamais l’occasion d’incriminé l’Algérie pour faire passer pour la victime de manque de coopération..je me joins à vous monsieur Houari 31..il faut fermé nos frontières bien pour laisser se pays se débrouiller seul avec ces terroristes drogués. PAS DE COOPÉRATION AVEC CE VOISIN ! ..Tahya Al Djazëir !

    Ahmed ADDOU
    9 février 2018 - 2 h 37 min

    Le mieux à faire sur cette question c’est d’envoyer nos services chercher Escobar 6, Abdelhafid Hammouchi et ce Abdelhak Khiam pour les faire juger par un tribunal algérien pour terrorisme et guerre narcotique contre l’Algérie.

    Houari31
    9 février 2018 - 2 h 31 min

    Au lieu de parler de collaboration, moi je préfère parler de ce besoin urgent de renforcer le blindage de nos frontières de l’Ouest.
    Ça aurait au moins le mérite de protéger notre pays du terrorisme marocain et de prémunir nos enfants de la guerre narcotique que nous mène le fils du Glaoui H2.

    Kader
    9 février 2018 - 2 h 22 min

    Une vraie tête à claques ma parole !!!

    Paris75011
    9 février 2018 - 2 h 20 min

    Si l’Algérie hésite à collaborer avec le Maroc c’est certainement à cause de ce slogan devenu à la mode en Europe et qui dit TERRORIST MADE IN MOROCCO.

    M'hamed HAMROUCH
    9 février 2018 - 2 h 15 min

    À quoi sert-il de collaborer quand on sait déjà que le plus grand Chef terroriste dans la Région Afrique du Nord à pour nom Escobar 6 qui, comme tout le monde le sait, à encadrer en 2012 l’expedition de 3.500 Marocains du Rif pour servir dans les rangs de Daech en Syrie sur instruction du Qatar lors de la réunion « des amis de la Syrie » tenue a Casabordel en mars 2012.

    Mokrane
    9 février 2018 - 2 h 07 min

    Heureusement que le ridicule ne tue pas encore sinon le Marokistan serait devenu un vaste cimetière depuis belle lurette.

    Bennani
    9 février 2018 - 2 h 04 min

    Collaborer avec le Maroc sur le dossier du terrorisme c’est faire rentrer un loup dans une bergerie surtout quand on sait que ce Maroc traite le Polisario de mouvement terroriste comme jadis la France traitait nos moudjahidines de terroristes.

    Mohamedz
    9 février 2018 - 1 h 55 min

    Un peu de sérieux Mr Khiam. Comment voulez-vous que l’Algerie collabore avec un pays qui justement utilise le terrorisme au même titre que le Haschich et les clandestins subsahariens, comme des outils de chantage contre tout pays qui ne soutient pas la colonisation du Sahara Occidental par ton Roitelet et ce n’est pas l’Europe et encore moins l’Espagne qui vont me contredire.

    Lotfi magh
    9 février 2018 - 1 h 50 min

    Je pense que ce crétin mérite une réplique magistrale de Messahel , à voir la gueule de ce soi disant patron de l’antiterrorisme on dirait plutôt un dealer sud américain des années 70 il ne lui manque que le cigare , heureusement qu’il dissimule ses yeux avec ces lunettes de soleil sinon ce serait une horreur ! ; et si ce patron de l’antiterrorisme pense en se confiant au journal le monde que les français portent les marocains dans leur cœur , je vais raconter quelque chose que je n’ai pas eu l’occasion d’évoquer , c’était à l’époque de la présidence de François hollande , lors d’une visite officielle qu’il devait effectuer au Maroc notamment pour inaugurer ce fameux méga investissement de Renault , j’ai lu sur un site d’un journal français un article concernant ce sujet et les commentaires racistes des français à l’encontre des marocains qui m’ont fait pouffer de rire , les français étaient furieux que ces investissements n’ont pas été créé chez eux vu l’ampleur du chômage en France , pire les licenciements dus à la faillite de certaines entreprises dans leur pays , je me rappelle de ce commentateur français qui avait déclaré à l’encontre des marocains de France :  » maintenant que la France leur a fait ce méga projet Renault j’espère qu’ils vont tous rentrer travailler chez eux  » .

    Rachid Djha [email protected]
    9 février 2018 - 1 h 46 min

    Si j’ai bien compris, ce sbire du Mongolien M6 veut que le pays du Million et demi de Martyrs collabore avec un collabo du Sionisme international ?

    Anonyme
    9 février 2018 - 1 h 33 min

    JAMES BOND VERSION IN MOROCCO

    Ouinna !
    9 février 2018 - 1 h 10 min

    L’histoire se répéte ! C’est pas d’hier qui a vendue jugurtha n’est ce pas bauchus ?

    Anti Khafafich ⴰⵎⴳⵉⵍⵍ ⵜⵉⵢⵉⵍⵍⵉ
    9 février 2018 - 0 h 03 min

    nos « frères » mokokos sont de mèche avec leur proxénète, ils suivent a la lettre les directives depuis les champs-sionisés, la tête du serpent; ces directives et « conseils » qui viennent toutes chaudes du moyen orient

    Chaoui
    8 février 2018 - 23 h 55 min

    La photo du sieur est l’affiche de la version marocaine de… »Men in Black »…
    Nous dirons que ce « Monsieur » est loin de ressembler à Will Smith…

    Chaoui
    8 février 2018 - 23 h 25 min

    Les Marocains morts de rage pour ce récent article :
    https://fr.sputniknews.com/international/201802081035073498-maroc-republique-sahraouie/

    M3amén déwar zarboték ya daoud
    8 février 2018 - 22 h 51 min

    É zétla fait dire n’importe quoi.
    Je pense qu’il a dû fumer beaucoup de joints avant son interview au journal Le Monde.
    Un conseil ya si khiam : échrob késs « khyam-oncv  » khir mén zétla.
    Et d’une , ta3tiha khébta intik et de Deux, ca va t’éviter de dire des conneries.
    Wakha abdelhak.

    PS 1. Hasseb roho dar photo pour une affiche de cinéma dans le film : « Morocco Zétla Connexion  » !! Yakhi abdelhak yakhi Dhahéktni !!!

    lol
    8 février 2018 - 22 h 36 min

    C’est quoi cette photo ? c’est l’affiche d’un prochain film humoriste comique ??

    L'EXPERT
    8 février 2018 - 22 h 32 min

    Comme l’abruti et relais de Jean Lassalle du gouvernement Français et le Maroc veulent intervenir en Algérie pour ses richesses, en fessant croire à l’opinion publique mondial que toute l’Algérie comme son armée sont des terroristes, sachant que c’est tout le contraire et que l’Algérie à déjà payé un lourd tribu de leurs mains !

    Rot
    8 février 2018 - 22 h 22 min

    Je viens de revoir ce documentaire sur une chaine étrangère ou c’était dit clairement que si l’armée sioniste a pu gagner sa guerre contre les arabes en juin 1967,c’était grace à la félonie et la traitrise de Hassen 2 et des marocains….plus rien ne m’étonne de leur part….ils doivent remercier Dieu jour et nuit d’avoir l’Algérie comme voisin à l’Est et l’ocean à l’Ouest

    Bouzorane
    8 février 2018 - 21 h 24 min

    Il faut leur faire la peau à ces dégénérés. Leur porter un coup décisif qui restera gravé à jamais dans leur mémoire collective de peuplade fourbe et servile.
    Nous sommes impuissants à cause de notre foutue politique de non intervention militaire à l’étranger. Les esclaves sorciers savent qu’ils ne risquent rien avec nous. Ils peuvent continuer impunément les provocations, les insultes, les complots! Ils savent qu’il n’y aura aucune riposte de notre part.
    Il faut que cela change. Il faut changer de doctrine militaire. Donnons à nos forces armées les moyens de défendre réellement et efficacement la Patrie, tous les moyens, y compris l’invasion de ce voisin satanique pour le châtier comme il se doit et le mettre définitivement hors d’état de nuire.

    TARZAN
    8 février 2018 - 20 h 44 min

    ils peuvent accuser qui ils veulent, mais tous les services de renseignements connaissent leurs mensonges, vices et manipulations. ils ne font que aboyer. ils sont grillés en afrique et en europe. et les seuls pays qui travaillent toujours avec ce pays maudit de dieu le paieront très cher tôt ou tard. c’est écrit!

    Coupable
    8 février 2018 - 20 h 37 min

    Aucun doute que c’est le maroc de Mohamed 6 qui tire les ficelles du terrorisme.

    .

    Ahmed ADDOU
    8 février 2018 - 20 h 34 min

    Et dire que le Maroc avait servi de base arrière aux terroristes duGIA durant toute une décennie et ça tout le monde le savait (dixit Messahel).

    FATEM95
    8 février 2018 - 20 h 32 min

    El mar’ok après avoir nourrit les terroristes nous fait une danse de Saint Guy , etre la matrice du terrorisme
    du trafic de cannabis , de la prostitu$ion et de la pédophilie ce royaume de la luxure et de la snifette chez Shlomo VI
    dont le sujet donne un spectacle digne d’un grand guignol , il en fera moins quand ses gus rentreront de Syrie
    pour l’instant tout va bien l’hiver calme les ardeurs mais le printemps approche , faut pas tourner le dos a ses voisins !!

    Jean-Boucane
    8 février 2018 - 20 h 30 min

    Franchement comment voulez vous les prendre au serieux quand vous voyez la photo?

    IMAZIREN
    8 février 2018 - 20 h 30 min

    Une telle mauvaise fois, démontre qu’ELDJAZAÏR marque des points et remporte des succès qui font pâlir de jalousie ses esclaves des temps modernes et comme par hasard, c’est au sud que les tangos sévissent.

    Med Benhamou
    8 février 2018 - 20 h 28 min

    Le Maroc a la pointe de la lutte antiterroriste ????
    Bien sûr que c’est vrai surtout quand on sait que tous les attentats terroristes perpétrés en Europe ces quinze dernières années sont l’œuvre de jeunes Marocains connus pour être des agents de la DGED ( Madrid 2004, Londre 2006 et 2009, Paris 2015, Bruxelles 2006, Hollande 2017…).

    Anonyme
    8 février 2018 - 20 h 21 min

    Peut-on collaborer avec un pays ennemi et traitre surtout sur un dossier aussi sensible alors que tout le monde sait que cet ennemi n’a jamais raté l’occasion de nous poignarder a chaque fois qu’on a le dos tourné (1837- 1956-1958-1963-1975-1994 et en ce fameux 1er Novembre 2013 au Consulat Algérien de Casabordel).

    Fosfati
    8 février 2018 - 20 h 20 min

    Si les services Algeriens devaient coopérer avec ce clown , les premières personnes à être arrêtées et trainées par le bout du caleçon au Tribunal militaire de Blida seraient cet incompétent lui même et son chef , jalallatouhou Escobar-Baudruche6.
    Non mais franchement tu vois un faucon de la trempe de Tartag collaborer avec un cave pareil? Je le répète si l’ex DRS devait dévoiler les dossiers anciens et récents dans lesquels ce pseudo-royaume est impliqué, on verrait sans le moindre doute Mouhouche6 tenir entres les main une plaque avec dessus un numéro d’inculpation comme la CIA avait fait pour Manuel Noriega.

    Ziad ALAMI
    8 février 2018 - 20 h 13 min

    C’est un vieux disque usé que le Régime Allaouite du Makhnez adore réchauffer à chaque fois notamment actuellement avec le retour en cours des 1800 terroristes Marocains de Daech en fin de mission en Irak et en Syraitie et dont l’objectif est de faire DEGAGER Momo6.

    karimdz
    8 février 2018 - 19 h 51 min

    Quand on sait que le grand bordel du marouk est pourvoyeur de terroristes au service du daech, création de son tuteur sioniste, comment pourrait on donner crédit aux fables de la foutaise mimi 6 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.