Pays-Bas : attaque contre une mosquée à Drachten

Mosquée Drachten
Lieu de l'attentat. D. R.

Une mosquée de la ville néerlandaise de Drachten (nord) a été la cible d’un incendie criminel, dimanche, selon le directeur de la Fondation du centre islamique de Drachten. La mosquée, fréquentée principalement par des fidèles d’origine marocaine, est gérée par la Fondation.

Le directeur de la Fondation, Khalid Bennaceur, a déclaré : «Les fidèles qui sont venus prier le matin ont indiqué avoir senti une odeur de térébenthine à l’intérieur de la mosquée.» «Plus tard dans la journée, quand nous sommes venus pour la prière de midi, nous avons réalisé qu’il y avait des marques de brûlure sur le mur et que des fenêtres avaient été brisées à l’arrière de la mosquée.»

L’attaque a eu lieu vers 4 heures du matin (3 h GMT).

Un individu a été vu en train de briser la fenêtre arrière de la mosquée avant de s’enfuir après l’incendie, a indiqué le directeur. La police a ouvert une enquête sur l’incident, a-t-il ajouté.

R. I.

 

Comment (2)

    TARZAN
    12 février 2018 - 19 h 50 min

    pour ceux qui ne connaissent pas la hollande, sachez que les marocains sont estimés à 800.000, les turcs à 900.000 et les algériens au maximum à 6000 en comptant les enfants de parents mixtes algéro néerlandais. les algériens sont intégrés et vivent au milieu des hollandais tandis que les marocains et les turcs ils vivent en communauté bien fermée. les marocains à l’étranger ne vivent qu’en communauté entre eux, et c’est pas une communauté qui s’intègre. quand ils ont une vie dépravé (drogue, cigarettes, sorties le soir, manger durant le ramadan, moeurs légères à l’image de rachida dati, najet belkacem, etc. ) ils se disent qu’ils sont intégrés! c’est ça l’intégration pour eux.




    2



    1
    Les Egares Wahabites
    11 février 2018 - 23 h 32 min

    Bien sûr que ça fait mal de savoir qu’ brûlent les mosquée ou les Tag et ont une certaine haine contre l’islam en Europe…mais qui a fournit la très mauvaise image de l’islam à ces ignorants incultes extrêmes droites Européens , N’est-ce pas la propagation à grande échelle du Wahabisme Takfiriste promulgué par les Saouds/Qatar ikhwans Wahabites , Nikab noir intégral , dont les Médias Européens en ont fait leur fond de commerce , à celà s’ajoute la participation et complicité des Frères Musulmans au Chaos qui règne en Libye et Syrie avec les Daesh Al nosra instrumentalisé par Usa Saouds Gb Israël France Erdogan…La Secte Wahabites est le principal acteur dans le climat nauséabond qui règne en Europe et Occident et sert de vecteur aux groupes d’extrême droite haineux envers les Musulmans qui dans l’ensemble sont otages d’une mauvaise perception de leur religion dénaturée par l’extrémisme Wahabite dont les Musulmans sont les premières victimes . .Qui massacre et bombarde au Yémen Musulman ?? Les Saouds Wahabisme ! ..qui détruit laMusulmane ?..Les mercenaires Wahabites islamistes du faux Djihad soutenus par Saouds Erdogan Turquie….Donc ces groupe Extrêmes droites Européens ne font que copier le comportement du Wahabisme qui dévaste le Moyen-Orient et Afrique du Nord et attentats en Chine.. Russie.. Irak.. Syrie.. Espagne.. Iran ..Liban.. ect. .




    11



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.