Tout le monde ne pleure pas les morts du crash de l’avion de l’ANP

accident MAK
Le MAK reste indifférent à la catastrophe que vit le peuple algérien. New Press

Contribution de Mesloub Khider – S’il fallait prouver la nature foncièrement anti-algérienne du MAK et son affiliation notoire au sionisme, il nous suffit d’observer l’absence totale de toute réaction de cette officine devant le dramatique crash de l’avion algérien. Sur son site Siwel, on ne relève aucune information relatant l’accident aérien survenu ce mercredi 11 avril 2018. En dépit du nombre excessivement élevé de morts, le site d’information, ordinairement prompt à relayer toute rumeur ramassée dans les caniveaux pour dénigrer l’Algérie, n’a daigné accorder aucune ligne à ce drame national. Il a préféré publier en ce jour de deuil national une vidéo pour s’indigner du traitement réservé par un officiel de la Maison de la culture de Tizi Ouzou au déploiement de son «drapeau».

En comparaison, lors de la grande agitation médiatique survenue au lendemain de l’assassinat de Mme Mireille Knoll, tuée par deux marginaux délinquants notoires alcoolisés, le MAK, par le biais du même site, n’a pas manqué d’apporter sa voix au concert assourdissant orchestré par le Crif pour transformer cet horrible meurtre en manifestation politique au service d’Israël sous prétexte d’antisémitisme.

En effet, dans son édition du 2 avril 2018, avec un titre tendancieux digne des journaux d’extrême-droite, le MAK accuse nommément les musulmans d’être responsables de l’assassinat de Mme Mireille Knoll. Le titre est évocateur : «Islam, terrorisme, mosquée, islamisme, salafisme : le nœud gordien pour la France de la question musulmane.»

Ainsi, versant dans l’amalgame, habituellement l’apanage de la presse fascisante européenne, l’organe officiel du MAK déploie une véritable rhétorique raciste, notamment par son évocation bien mise en exergue de la «question musulmane». Il existerait ainsi en France une «question musulmane». En d’autres termes, un problème musulman. De la même manière qu’on parle de la «question sociale» qu’il conviendrait de résoudre, pour apaiser les tensions sociales, pour assainir la France.

Dans son article, l’organe de propagande du MAK use d’une phraséologie empruntée directement à l’idéologie de l’extrême-droite. C’est ainsi qu’il écrit : «C’est dans ce contexte de colère et de défiance envers les musulmans de France que le chiffre de 20 000 fichés S, susceptibles d’attenter à la vie des Français et aux valeurs de la civilisation française, tombe et que l’Algérie s’apprête à exporter 100 imams vers la France pour diriger les prières de ramadan.» Vocabulaires dignes des nostalgiques du colonialisme français : «valeurs de la civilisation française» (avec une majuscule à française, s’il vous plaît !), «colère et défiance envers les musulmans de France», «l’Algérie s’apprête à exporter 100 imams vers la France pour diriger les prières de ramadan».

Dernière citation qui en dit long sur les affinités électives du MAK avec l’extrême-droite, illustrant sa haine de l’Arabe et des musulmans : «C’est dans ce climat de défiance à l’égard des musulmans de France, particulièrement à l’égard des personnes du Maghreb arabe, que l’Etat français est interpellé». De manière implicite, le MAK invite l’Etat français à sévir contre ces deux «plaies» qui blessent l’image civilisationnelle de la France : l’Arabe et le musulman.

Sans oublier ses obséquieuses attitudes à l’égard de Bernard-Henri Lévy, souvent cité dans son site en guise d’autorité morale et politique. Et son soutien indéfectible à Israël fièrement affiché dans ses multiples articles. Nous pouvons lire sous leur plume venimeuse trempée dans l’encrier sioniste : «Dans la même veine, le philosophe français Bernard-Henri Lévy écrit : “Une horreur qui ne doit souffrir aucun silence. Nous lui devions protection (à Mireille Knoll, ndlr). Nous avons échoué.” Un constat d’échec et un sentiment de remords et de culpabilité saisit la communauté juive de France. Le Never again (plus jamais ça) lancé par Menahem Begin en juin 1981 au lendemain de la destruction du réacteur nucléaire du dictateur et tortionnaire Saddam Hussein part en éclats.»

Somme toute, à l’occasion de cet horrible meurtre de Mme Mireille Knoll, instrumentalisé par le lobby sioniste en acte antisémite à des fins de politique de soutien à Israël, le MAK vient de prouver, s’il en est besoin, pour quel camp il œuvre pour faire fructifier ses basses œuvres irrédentistes.

En ce triste jour endeuillé par la mort de 257 personnes algériennes dans le crash de l’avion, où, de toutes parts, du monde entier affluent des messages de condoléances et de compassion, le MAK, par son éloquent silence, dévoile sa criminelle nature. Il semble avoir été affecté davantage par la mort de cette pauvre dame française, fait divers transformé en meurtre politique antisémite par le Crif, que par la tragique mort des 257 Algériens, militaires et civils.

Toutes nos condoléances aux familles des victimes du crash de l’avion de l’ANP.

M. K.

Comment (75)

    Anonyme
    12 avril 2018 - 19 h 42 min

    Hassan Aribi et Naima Salhi doivent jubiler en ce moment .

    Condoléances
    12 avril 2018 - 19 h 36 min

    Nos sincères condoléances aux familles des victimes du crash, cette catadtrophe nous à profondément affectée. Ceux qui ne pleurent pas aujourd’hui pleureront demain.

    algérie Authentique !
    12 avril 2018 - 19 h 34 min

    un article qui tape dans le mille ! vous vous étiez planté en vous en prenant au gendarme Beltrame mais là vous êtes remonté haut dans mon estime, si cela peut vous faire plaisir ! au vu de ce que vous rapportez là , je confluerai par ceci : le mak c kk !

    Dark Angel
    12 avril 2018 - 18 h 31 min

    350 000 clochards marocains dans les chantiers algeriens. Lazemhoum expulsion comme en 1975. Ce sont des espions potentiels. Qu’attendent les autorités. Même tarif que les autres clandestins. Pas de favoritisme pour ces ingrats. Des hommes d’affaires maroki sont parmi nous. C’est une menace pour notre économie. Il faut les soumettre aux conditions les plus strictes de séjour et de surveillance.

      Farida
      13 avril 2018 - 21 h 37 min

      Non monsieur, le peuple marocain n’est en aucun cas responsable de ce qui est arrivé. Ces artisans sont des travailleurs competent specialiste en zelij et maçonnerie. D’ailleurs ce sot de bâtisseurs d’excellence. Par ailleurs les complices de momo6 et d’autres, i faut les chercher ailleurs. Notre administration, notre armée sont infiltrées. Les coupable ne sont pas les petit maçons, les petit artisans. es coupables sont dans des postes de responsabilité et i sont fidele à momo6 plus qu’à leur pays ‘adoption u adoption e leur parents. Ils sont restés fidèles à la narco-monarchie.

    Anonyme
    12 avril 2018 - 17 h 47 min

    SVP , ignorez ces Macaques qui ne représentent que leur minuscule personne , des chiures de mouches et parlez nous d’autres choses.Je suis Kabyle de Béjaia et je peux vous dire que 99% des bougiotes ignorent leurs gesticulations et lorsque le 1% restant parle il commence par cracher par terre .

    issam
    12 avril 2018 - 17 h 24 min

    On s’en fou de ce partie de merde,les condoléances elles ont été internationale .

    MELLO
    12 avril 2018 - 17 h 21 min

    Quarante deux millions d’Algériens le disent et le pensent du fond du cœur :
    Toutes nos condoléances aux familles des victimes du crash de l’avion de l’ANP.
    Suffisant pour ne pas citer ce MAK auquel vous faites référence Mr MESLOUB. Cessez donc de parler de tous ces groupuscules extrémistes qui n’existent que dans les sigles.

    Algerienne
    12 avril 2018 - 17 h 08 min

    Silence radio des islamistes de tout bord. Tant mieux, ils saliraient la
    mémoire de nos valeureux djounouds,et on sait vraiment à qui on a faire. Indifférence, mépris et dignité vis à vis de cette vermine, solidarité, sollicitude et soutien aux familles des victimes.
    Qu’ils reposent en paix,avec honneur et dignité. Puisse Dieu les accueillir dans son vaste paradis. Amin.

    Chaoui Ou Zien
    12 avril 2018 - 16 h 57 min

    Je commence d’abord par presenter toutes mes condoleances aux familles des disparus. Le fait que les pilotes aient eu la presence d’esprit d’eviter les zones peuplees , alors qu’ils savaient qu’une mort certaine les attendaient, est une autre preuve que notre ANP est composee d’hommes de grande valeur. Ca me rappelle un autre tragique accident d’un avion algerien ou les pilotes ont aussi evite les zones peuplees au moment du crash et sont consideres jusqu’a ce jour comme des heros en Italie. Quant aux causes de cet accident, j’espere que l’ANP ne manquera pas de les partager avec nous une fois l’enquete bouclee sans nous cacher quoique ce soit. Il est vrai que cet avion de transport russe est non seulement vieux mais aussi surcharge. Il est fait pour transporter un maximum de 250 personnes mais il y’en avait apparemment beaucoup plus a l’interieur selon les statistics. Cependant, il se dirigeait aussi vers Tindouf avec a son bord des sahraouis et leurs familles. Est ce un autre coup fourre orchestre par le Maroc? C’est une hypothese que les enqueteurs ne devrait pas ecarter. Surtout qu’aucun message de condoleances n’a encore emane du narco-“roi” de ce pays. Le Mossad? Ca pourrait etre aussi une hypothese. En attendant on devrait serieusement se pencher sur le fait que des “algeriens” d’origine marocaine detiennent des postes de plus en plus influents au sein des services civils et militaires de notre pays. Pour ces postes la, on ne devrait pas detourner l’attention du public avec cette histoire de double nationalite (n’est ce pas ya si ouyahia). On devrait plutot s’assurer que les algeriens qui postulent a ces postes sont les descendants d’au moins cinq generations ou plus d’algeriens. On ne trahit pas son pays quand on a des raciness aussi profondes. On se trahirait soi meme avant de trahir son pays. En attendant je joins ma voix a celle de tous les autres lecteurs souhaitant aussi que dieu les acceuille dans son vaste paradis. Allah yarhamhoum. Houma sabikoun ou nahnou lahikoun.

    Anonyme
    12 avril 2018 - 16 h 26 min

    Les marocains jubilent et sont contents de voir les images de l’avion à Terre.

    Le journal de la grande trahison, EL-Khabar, s’empresse à nous dire que son moumou-(…) a présenté ses condoléances qui ne sont pas acceptées.
    Que Elkhabar nous épargne ses nouvelles à l’odeur des traitres.

      PREDATOR
      12 avril 2018 - 19 h 10 min

      Anonyme
      12 avril 2018 – 16 h 26 min
      Les marocains jubilent et sont contents de voir les images de l’avion à Terre.

      abjecte ton intervention , personne n’ose jubiler devant une telle catastrophe

        Anonyme
        13 avril 2018 - 12 h 21 min

        @ Predateur

        C’est quoi ce commentaire de naif. C’est une réalité, arrêtons de cacher le soleil par un tamis.
        Je t’invite à écouter leurs émissions sur le drame.

    co5
    12 avril 2018 - 15 h 45 min

    c’est dans la « douleur » que tu sauras ton frère.
    que les algériens sachent que le larbin est de naissance.alors les ………?

    Numidia-DZ
    12 avril 2018 - 15 h 27 min

    C’est quoi la différence entre Le MAKK et les islamistes. Aucune !! Chacun vend l’Algérie à ses maitres banquiers.
    Le Makk veut vendre l’Algérie au Makhzan et aux sionistes
    Les islamistes veulent vendre l’Algérie aux wahhabo-Salafistes-terroristes…Au nom de leur Oumma.

    Allah YERRHAM tous les Chouhada.

    Djeha Dz
    12 avril 2018 - 15 h 22 min

    A toutes les victimes de ce bouleversant événement, Allah yerhamhoum. Toutes mes condoléances à leurs familles.
    Quant au mak, ce virus ; il est au service des ses employeurs les ennemis de l’Algérie, il doit être combattu comme toute infection dangereuse.

    Anonyme
    12 avril 2018 - 15 h 15 min

    C’est en exprimant sa compassion qu’il aurait fallu le réprimander car, ce faisant, il aurait insulté nos vaillants soldats morts pour la patrie. Car, quand un individu de cette sorte vous insulte et ne vous montre aucune sympathie, il vous grandit car il reconnait qu’il n’est pas de la même pâte, lui étant de celle des lâches, des vils et autres saletés.

    Anonyme
    12 avril 2018 - 15 h 15 min

    Mépris et indifférence. Des traîtres charognards en cette douloureuse épreuve. Restons dignes.

    chitaDZ
    12 avril 2018 - 14 h 57 min

    Nos Valeureux Chouadas et notre glorieuse armée de libération est attristé de ce drame
    Puissent Nos Valeureux Moudjahidines soit acceuller dans le Paradis de Nos premier Martyrs et les
    1,500 000 chouadas qui se sont battis contre la puissante armée coloniale française qu’on n’a chasser avec un coup de pied pour obtenir notre entière liberté et nos valeureux droit aux respects !!
    (…)

    Mohamed El Maadi
    12 avril 2018 - 14 h 56 min

    Que pouvons nous attendre d’une organisation de laquais et qui partiellement envoie leur militantes se souiller dans les draps de leur donneur d’ordre.? Ils ont salie la femme « kabyles « dans leur réunion mondaine .Voila leur contribution

    Tinhinane-DZ
    12 avril 2018 - 13 h 38 min

    Le MAKK (…) est un minable Harki…C’est sa nature qui s’est métamorphosée…C’est sa façon de gagner son pain noir au goût amer de la trahison. Il a toujours chanté la Liberté, mais par ironie du temps, il se retrouve prisonnier de sa trahison. C’est clair, on a même pas besoin de le définir. ..Il a cessé d’être un homme libre…Il est devenu esclave de sa trahison.
    (…)

    Anti khafafich
    12 avril 2018 - 13 h 36 min

    Wellah el3dhim que le lien entre nous et notre ANP a quelque chose d inhabituel et cette tragédie l a bien confirmé et a tous les niveaux. Nous mourrons tous un jour et la meilleure des morts et celle liée à un combat noble, j ai dit quelques jours auparavant en réaction à un article traitant du traître de l ouest que viendra le jour où nos Hommes auront le degré de martyrs pour l’an cause Sahraouie, ce qui vient de se passer à montrer au monde entier que les causes nobles n ont aucune frontière. Cette tragédie a montré au monde entier que l Algérie toute entière est l ANP ne font qu un, nos ennemis ont eu un message fort a ne pas sous estimer. Tahya el Jazair et Gloire a nos Martyrs !

    Anti khafafich
    12 avril 2018 - 13 h 13 min

    La question des traitres makaks est claire et nette, c est la question des mokokos présents dans notre pays qui pose problème

    Rodéo
    12 avril 2018 - 12 h 49 min

    Décidément vous accordez de l’importance à ce rat du mak et son berger alors qu’il ne vaut méme pas un jet de salive plein de chemma

    Clair-obscur
    12 avril 2018 - 12 h 49 min

    @Mohamedz, merci, vous avez tout dit.
    Condoléances aux familles des victimes et à tout mon pays. Rabbi yarhamhoum

    Anonyme15
    12 avril 2018 - 12 h 31 min

    El les voisins du sud sans citer les noms de ces 2 pays à problèmes ont-ils rédiger une phrase de compassion pour l’Algérie en deuil ?????? je ne crois pas.

      Enya
      12 avril 2018 - 15 h 37 min

      tres juste de le signaler
      Allah yarham Houm ….ils ne sont pas morts en vain , ils etaient en mission pour la Defense du Pays .

    Tinhinane-DZ
    12 avril 2018 - 12 h 28 min

    Les traitres ne pleurent pas leur pays. Idem pour les islamistes qui pleurent juste leur Oumma Fantoche.

    Vive L’ANP, Vive L’Algérie Algérienne !

    Allah yerham toutes les victimes Algériennes et Sahraouis . Pais à leurs âmes de Chouhada

    Tahar
    12 avril 2018 - 12 h 26 min

    Allah iyerham el chouhadas.
    Sincères condoléances aux familles des victimes.
    Concernant le MAK ce sont des personnages infectent qui baignent dans la crapulerie.

    khalilsadek
    12 avril 2018 - 12 h 24 min

    vous avez donnés de l’importance et rendu service a quelque chose qui n’est pas sensé exister.

    Algeriano-kabyle
    12 avril 2018 - 12 h 23 min

    Que peut-on s attendre de ces extrémistes du mak ? Absolument rien de bon, seulement de la traîtrise du regionalisme, beaucoup de haine et de racisme. Alors à quoi bon lui faire de la publicité gratuite. Tôt ou tard ce groupuscule sera dissout, c est une question de temps, il disparaîtra de lui-même et finira ensuite dans les poubelles de l Histoire…..

    Anonyme
    12 avril 2018 - 12 h 20 min

    Le MAK est aussi petit qu’un puceron que je ne manquerais pas d’écraser avec mon 44.

    Anonyme
    12 avril 2018 - 11 h 26 min

    Il y a plusieurs manières de traiter l’info des anti Algériens.

    Errai
    12 avril 2018 - 11 h 25 min

    @Salim
    Merci pour la mise au point. Maintenant on connaît le bon grain de l’ivraie.

    Kahina-DZ
    12 avril 2018 - 11 h 24 min

    Le MAK est cuit à jamais, il a mangé dans la mangeoire des sionistes et du makhzen et ne peut reculer même s’il le veut. Il faut qu’il affiche ce que ses maitres lui exigent. Il vit de sa trahison à sa patrie.
    Dans une émission il a déclaré que 80 % des kabyles le soutiennent…Il hallucine…Il rêve… Effet Haschisch ???

    Mais d’autres part, il faut combattre le MAK à l’interne. Des Naima Salhi, des Djballah et des Ferkous qui mettent en doute l’Amazighité de l’Algérie ne doivent plus exister. Qu’ils arrêtent de lui donner de l’appât dans l’hameçon.
    Je le dis et je le répète, l’Algérie a des ennemis à l’interne.

      hami
      12 avril 2018 - 12 h 25 min

      Il n’y a pas que le sinistre Mak ,il y a également nos chers islamistes qui brillent par leur silence assourdissant pour la bonne raison qu’ils attendent les instructions de leurs mentors de turquie et du moyen orient sur leur conduite à tenir face à cette tragédie qui nous a tous endeuillés.

      Hami
      12 avril 2018 - 18 h 35 min

      Demain vendredi,le peuple algérien tout entier devrait sortir pour la priere de l’absent et montrer au monde entier qu’il n’y a pas plus de nationaliste ,qu’il n’y a pas plus amoururx de son Algerie que le peuple algérien.C’EST CELA QUI FAIT SA FORCE,en dépit de tout le linge sale qu’on lave entre nous.Des qu’une tragédie nous touche,touche notre pays on se mobilise 40 millions pour exprimer notre solidarité,notre attachement à cette Algérie qui nous colle à la peau,que nous aimons à en mourir comme sont morts pour elle un million et demi de chaouhadas.La France en sait quelque chose,et le maroc aussi lors de son agression de 1962.Il a profité de l’épuisement de notre Anp apres 7années de guerre pour revendiquer une partie de notre territoire.Il a compté sans le peuple qui s’est soulevé en s’amassant le long de la fontière ouest pour refroidir les velléités de HassanII.S’agissant de la défense de notre pays ,en tout algérien sommeille un soldat.Vive l’algérie et qu’Allah le Grand le Miséricordieux prenne sous son Aile les tres chers disparus.

    swaro
    12 avril 2018 - 11 h 20 min

    que dire des medias marocains qui adoptent une attitude honteuse suite a cette « mossiba » pas de difference avec un mec qui se dit en deuil suite a l’assassina regretable de la vieille simone a paris et qui oubli qu’il a dit aux gia lors du detournement de l’avion d’air-france de peur qu’il soit abatue  » je suis comme vous et comprend votre combat , je combat ce pays comme vous et suis allé en prison pour ca, on connait la suite les terro du gia l’ont epargnés car il a tourné sa veste aussi vite que la foudre.
    quand au maroc et ses sujets dieu merci nous ne sommes en aucun cas semblables a ces larbins a courbettes l’Algérie avait même ouvert la frontière quand la région de Mohammadia (marocaine) avait été secouée par un tremblement de terre, pour acheminer des cargaisons entières de produits alimentaire et du gaz.

    Rayah
    12 avril 2018 - 10 h 11 min

    Le MAK est une maladie avec comme symptomes le regionalisme, le separatisme et le racisme. Ce virus entraine meme la haine envers le douar voisin. Il tend a fragiliser l’unite du pays et a ouvrir ses portes a l’envahisseur avec qui il s’identifie. Cette maladie du MAK finit par pousser ses adeptes dans les bras du diable. L’histoire se repete car cette meme maladie existait en 1830 et avait facilite la tache a l’armee colonialiste. C’est la colonisabilite.

    salim
    12 avril 2018 - 9 h 11 min

    à Errai ce n’est pas le MAK le fomentateur comme vous dites des événements de 1980 mais d’autenthiques patriotes de la cause Berbère faut pas leur faire cette pub gratuite les déclencheurs du printemps Berbère sont de vrais patriotes rattachés à l’Algérie et qui n’émargent pas avec le sionisme faut rendre à césar ce qui est à césar

    elgat
    12 avril 2018 - 8 h 33 min

    Vous venez de faire gratuitement la pub a ce site de fils de P…! Évitez de parler de ces gros tas de m… de cafard, ce dechet de l’humanité!!!…

    Yeoman
    12 avril 2018 - 8 h 13 min

    Il faut avoir du temps à perdre pour aller voir ce que dit Siwel de cette catastrophe. Il faut être naïf pour croire un seul instant que cette bande de demeurés doublés d’aliénés puissent être assez intelligents pour saisir cette occasion ne serait-ce que pour faire croire qu’ils un gramme d’humanité. Qu’attendre d’un troupeau de lâches dont le seul et unique but est de faire de la Kabylie le foyer d’où partirait l’etincelle qui mettrait notre pays à feu et à sang.

    selma
    12 avril 2018 - 8 h 02 min

    Allah yarhamhoum, sincères condoléances aux familles ainsi qu’au MDN.

    Zaatar
    12 avril 2018 - 7 h 54 min

    Paix à leurs âmes, aux 257 martyrs. Compassions totales avec leurs familles dans ces douloureuses circonstances….

    Errai
    12 avril 2018 - 7 h 46 min

    Ils ont été bien inspirés de ne rien écrire sur la tragédie car s’ils avaient eu à le faire voilà ce qu’aurait été le titre  » 257 morts dans les rangs de l’armée d’occupation Algerienne « .
    Ces débiles racistes sont un infiniment petit comparés aux valeureux patriotes Kabyles. Ce sont les irréductibles fomenteurs des événements de Kabylie de 1980.
    Ils traînent une haine viscérale de L’Islam donc du Musulman et surtout de l’Arabe.
    A l’USTHB pendant les evenements ils voulaient s’en prendre à la salle de prière eh bien figurez-vous que ce sont d’authentiques Kabyles qui étaient à la première ligne pour les empêcher.
    ils sont méprisables, traitons-les avec mépris.
    A Allah nous appartenons, à Lui nous retournons.
    Puisse Dieu accueillir nos martyrs dans son vaste paradis.

    Kamel
    12 avril 2018 - 7 h 40 min

    Toute mes condoléances pour leurs familles, proches et leurs amis, que dieu tout puissant aie leurs âmes. c’est grave que les gens restent indifférent face à ce drame qui touche tout le pays.

    Abou Stroff
    12 avril 2018 - 7 h 28 min

    rabbi yarhemhoum!
    l’heure n’est pas aux palabres. par conséquent, je n’ajouterai rien

    awrassi
    12 avril 2018 - 7 h 19 min

    Pour le mal et ses adhérents, la solution est simple : les traiter comme des traîtres et les juger comme tels.

      awrassi
      12 avril 2018 - 15 h 16 min

      Si je compte les pouces, il y a donc plus de la moitié de Makistes ici ?! Si quelqu’un veut bien m’expliquer …

    cherif
    12 avril 2018 - 7 h 14 min

    Toutes mes condoléances aux familles des 257 victimes et a la ‘armée algerienne Tahya El Djazaïr.

    BabElOuedAchouhadas
    12 avril 2018 - 7 h 04 min

    Certes ce n’est pas le MAK et le Mongolien M6 qui vont pleurer nos 257 Martyrs Allah Yarhamhoum, mais qu’en pensent ceux qui font la promotion de la CM 2026 pour le Marokistan ? Ceux qui ramènent des entraîneurs marokis pour leurs équipes ? Et ceux qui demandent l’ouverture des frontières du Haschich ?

    Anonyme
    12 avril 2018 - 6 h 44 min

    Je suis allé une fois sur leur site je n’ai jamais vu autant de haine et de racisme
    Le pire c’est qu’ils se croient investis d’une mission : La protection de l’occident
    Des bougnouls sionistes quasi illettrés!!!

    Othman
    12 avril 2018 - 6 h 23 min

    Toutes mes condoléances aux familles des 257 victimes et Tahya El Djazaïr.

    Mohamedz
    12 avril 2018 - 6 h 19 min

    Soyez certains que ni « Israël », ni l’Arabie Yahoudite, ni le Marokistan et encore moins les voyous du MAK et de l’ex FIS ne pleureront la mort de nos 257 enfants.

    Espérant que cette fois-ci le Pouvoir prendrait bonne note même si j’en doute fort.

    hrire
    12 avril 2018 - 6 h 12 min

    Il ne faut pas donner trop d’importance a ce que dit mehenni lui qui s’est vendu a ceux qui sont bas.Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es

    nectar
    12 avril 2018 - 6 h 10 min

    Quand ça vient de ci-bas, il n’y a pas lieu de s’en inquiéter, sachant que cette bande de haineux finiront dans les décharges nauséabondes de l’histoire…

    ryder
    12 avril 2018 - 6 h 06 min

    toutes nos condoléances aux familles des martyres,la blessure est grande et profonde, ce drame qui touche le pays en plein fouet, fait malheureusement des heureux, que dieux accorde sa miséricorde aux martyres, la force d’affronté la douleurs aux familles et amis,rabi yérhamhoum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.