Noureddine Bedoui en visite de travail en Espagne dimanche et lundi

Bedoui Espagne
Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui. D. R.

Le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales, et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, effectue depuis ce dimanche une visite de travail de deux jours en Espagne, à l’invitation de son homologue espagnol, Juan Ignacio Zoido Alvarez, indique un communiqué du ministère.

«Conformément aux décisions prises lors de la 7e Réunion bilatérale de haut niveau algéro-espagnole tenue le 3 avril 2018, et suite à l’invitation du ministre de l’Intérieur espagnol, Juan Ignacio Zoido Alvarez, le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, effectue une visite de travail au royaume d’Espagne les 13 et 14 mai», précise le communiqué.

Il est à rappeler que la 7e session de la Réunion bilatérale algéro-espagnole de haut niveau a été sanctionnée par la signature de plusieurs accords de coopération dans plusieurs domaines, parmi lesquels figure le secteur de l’Intérieur avec la signature d’un mémorandum d’entente entres les écoles de la Protection civile des deux pays.

R. N.

Comment (2)

    Anonyme
    14 mai 2018 - 10 h 59 min

    Mr Bedoui faudra lui rappeler a votre homologue espagnol qu’ en Algérie les espagnols font des affaires et qu en Espagne les algériens meurent! On compte sur vous Mr le Ministre de l intérieur algérienne que j apprécie comme homme et responsable mais ca n engage que moi.

    3
    2
    Patriote
    14 mai 2018 - 6 h 27 min

    Bedoui, Président en 2019!

    1
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.