L’ONU vote l’envoi d’une mission d’enquête internationale à Ghaza

Palestine Conseil
Lors de l'enterrement d'un Palestinien tué par Tsahal. D. R.

Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a voté, vendredi, une résolution pour envoyer une équipe internationale spécialisée dans les crimes de guerre pour enquêter sur les événements à Ghaza.

Par 29 voix pour, 2 contre et 14 abstentions, le Conseil a adopté une résolution appelant à «envoyer de toute urgence une commission internationale indépendante» pour enquêter sur les violations et mauvais traitements présumés «dans le contexte des assauts militaires menés lors des grandes manifestations civiles qui ont commencé le 30 mars 2018».

R. I.

Comment (2)

    Anonyme
    18 mai 2018 - 18 h 43 min

    Les Palestiniens ont besoin d’une commission de réinstallation sur les terres de leurs ancêtres volées par des colons sionistes venu de partout et non de commissions « paracétamol ».

    BEN DAOUD
    18 mai 2018 - 15 h 56 min


    « … sur les événements à Ghaza le Conseil a adopté une résolution appelant pour enquêter sur les violations et mauvais traitements PRÉSUMÉS… ». PRÉSUMÉS !? Dites-vous ? Non mais ma parole je rêve ou bien quoi ? Non, …! CE NE SONT PAS DES FAITS « présumés » mais bien DES FAITS AVÉRÉS !!!!!!!!
    ….

    10
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.