Moscou persiste et signe : «Nos entreprises resteront en Iran»

Comment (3)

    UMERI
    27 mai 2018 - 21 h 24 min

    Le mérite de N. Trump, c’est d’avoir réussi a mettre tous les pays d’accord, pour contrer les menaces U S, il s’est involontairement isolé de la scène internationale, U E, Russie, Chine, Turquie, Iran, Inde, il ne lui reste que son « fils » adoptif, Netanyahu, le sioniste Israélien et Ben Selmane, le saoudien.

    Anonyme
    25 mai 2018 - 7 h 11 min

    II ne faut pas baisser les bras devant ce qui est devenu une menace pour la planète et la paix dans le monde: les états-unis et Israël.
    La Russie avec Poutine à sa tête restent le seul espoir des peuples opprimés par la dictature des américano-sionistes et de cet état criminel Israël.
    Vive poutine.
    Vive la grande Russie.
    Vive l’axe de la résistance contre cet axe du malheur, de la guerre et de la destruction américano-sioniste.

    Anonyme
    24 mai 2018 - 19 h 46 min

    Les points du nouvel accord exigés par les états-unis ont, de toute évidence, été dictés par l’état criminel d’Israël. Car, autant demander directement à l’Iran de se faire Hara-kiri. On voit bien que ce nouvel accord répond aux seuls intérêts des états-unis et d’Israël principalement. Accessoirement, il répond aussi à ce que désire l’Arabie Saoudite: rendre l’Iran complètement impuissant et à la merci des américano-sionistes qui seront la maîtres de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.