Quand Lila Lefèvre promet de publier une lettre fantôme de Lamamra

Lila Lefèvre. D. R.

Par Karim B. – La nouvelle agitatrice qui a rejoint le clan des manœuvriers qui agissent à partir de capitales étrangères contre l’Algérie, Lila Lefèvre, a été désarçonnée par la publication par Algeriepatriotique de la lettre qu’elle a adressée à l’ex-ministre des Affaires étrangères, en 2014, lui demandant de mobiliser 500 000 euros pour son projet de télévision bidon. Répliquant à notre article, la pseudo-journaliste belge a promis de publier une lettre que lui aurait envoyée Ramtane Lamamra en réponse à son courrier. Or, a appris Algeriepatriotique de sources sûres, cette lettre n’existe pas.

Lila Lefèvre ment. De nombreux internautes ont réagi à son annonce et la tarabustent pour qu’elle rende public ce document fantôme.

Mais par-delà ces manœuvres grotesques, l’attitude de l’Union européenne, par la voix de son ambassadeur à Alger, suscite de sérieuses interrogations sur l’implication de cette instance dans le message enregistré au sein même de la Commission européenne et lors duquel les symboles de l’UE ont été exhibés de façon ostensible. En refusant de se démarquer de cette action, sous le prétexte fallacieux que l’initiative de Lila Lefèvre relèverait de la «liberté d’expression», l’Union européenne se rend coupable de complicité dans une affaire d’atteinte à la plus haute institution algérienne.

«Le ministère des AE a remis à Algeriepatriotique un courrier que Nissa TV a envoyé à Lamamra à SA demande et dans le cadre du partenariat UE-Algérie, mais le fils de Nezzar a omis de publier le courrier de Lamamra. Nous l’avons retrouvé, il est signé de la main du directeur du département Europe, Ali Mokrani. Je vais le remettre bientôt à la presse algérienne», a écrit l’épouse du gendarme belge qui cite le nom de Nezzar dans l’hypothétique espoir de gagner à sa cause les extrémistes du FIS, ennemis de la République, avec lesquels elle partage le parapluie des officines occidentales – voir article sur le rapport d’Amnesty International, par ailleurs – qui les actionnent telles des marionnettes. Vile manœuvre qui ne fait que confirmer les intentions malveillantes de l’alter ego de Khadidja Benguenna, l’autre frustrée qui, à partir de Doha, déverse son venin sur son propre pays pour amuser le palais. Tout comme Lila Lefèvre.

K. B.

Comment (58)

    Mkideche
    6 juin 2018 - 12 h 07 min

    J’ai essayé de chercher la biographie de cette fameuse journaliste, histoire d’avoir un aperçu mais sans résultats, parait il qu’elle est née à kenitra au maroc; reste à vérifier.




    6



    0
    Anonyme
    6 juin 2018 - 11 h 18 min

    NOUS REAGISSONS COMME DES IDIOTS.
    Nous nous focussons sur le doigt et oublions la direction à suivre.
    LA MEILLEURE REPONSE à cette haddad (lefèvre est une autre diversion) c’est d’arrêter ce cirque de 5ème mandat et de passer à une 2ème république, sinon nous tombons tous dans le panneau du pouvoir et oublions l’essentiel : l’Algérie et son peuple martyrs.
    On peut leur voter une amnistie et une présidence honorifique à vie, mais de grâce qu’ils laissent le pays à des hommes compétents et intègres.




    6



    6
    Tinhinane-DZ
    6 juin 2018 - 11 h 01 min

    On ne peut être éprise de liberté et de justice tout en étant la représentante des producteurs des terroristes qui tuent les innocents chaque jours.Elle souffre d’un dédoublement de sa personnalité !!
    Dénigrer l’Algérie est devenu un JOB des mesquins dépersonnalisés.
    On a fini par comprendre vos manipulations au nom de vos droits à la destruction des pays souverains.

    Elle est télécommandée comme une marionnette. C’est sa fonction !!




    4



    2
    DYHIA-DZ
    6 juin 2018 - 10 h 55 min

    Qu’elle publie ce qu’elle veut !! Elle n’a aucune crédibilité morale ni professionnelle. Une manipulatrice à GAGE qui veut gagner son pain noir en s’attaquant à l’Algérie.
    Elle veut remplacer l’agent Rachida Dati à Bruxelles ! C’est plus lucratif !!




    9



    7
    Guett
    6 juin 2018 - 10 h 54 min

    Mme Le fevre mercenaire des causes perdu tu souffres de la maladie de chkoune chkoune et quand ça t’attrape tu empoisonnes tout le monde pour la soigner regarde toi dans un miroir cassé et dis lui qui est la plus belle des plus belles il te répondra un miroir cassé vaut mieux qu’un …mal léché




    5



    3
    Kahina-DZ
    6 juin 2018 - 10 h 49 min

    Cette pseudo-journaliste à 1 dirham ferait mieux de publier des rapports sur ses chefs terroristes du GOLF qu’elle sert avec dévouement sans éthique ni conscience.
    On ne peut faire confiance à une cupide qui est au service de ceux qui ont détruit le monde arabo-musulmant.Une vraie vampire assoiffée de voir le sang Algérien pour s’assouvir !!

    Qu’elle s’occupe de son gendarme et de ces princes terroristes, l’Algérie est plus grande que cette taupe qui sort des égouts de Bruxelles.




    8



    9
    KIKI
    6 juin 2018 - 10 h 27 min

    A t elle la nationalité Algérienne ? Ce rend t elle en Algérie?
    Ci ces le cas elle a le droit de donné son point de vu n en déplaise a certains moi y compris
    Autrement oui cela peut être considéré comme une forme de conspiration vu quel la aux moins des origine Algerienne




    4



    9
    Guett
    6 juin 2018 - 9 h 29 min

    L’Algerie est plus grande par ses institutions par son peuple et par son chef d’État « Allah ychafih » pour que cette ???!!?? Vienne mettre son poison . (Ellah yhdik) parle de Ghazza Y’a (Elmaaza) la chèvre de M….




    9



    8
    RACHID AMROUS
    6 juin 2018 - 9 h 22 min

    les arènes sont a Alger….pas à Bruxelles…faut pas donner du crédit aux pétasses de service




    8



    8
    anonyme
    6 juin 2018 - 8 h 38 min

    Dur ,dur et dur d’admettre des avis contraires quand on a imposé par tous moyens pendant des décennies la pensée unique ;
    il faut se rendre à l’évidence ;
    même le prophète n’ a pas réussi à mettre tout le monde d accord avec lui
    que dire des humains ordinaires que le pouvoir a métamorphosé ?

    la liberté d’expression n’est pas si dangereuse que ça ; ce sont les réseaux sociaux et les moyens modernes de communication qui auront raison de toutes les autocraties .
    reste cependant un répit pour les plus téméraires ;
    la réforme de l’école et l’éradication de la corruption;




    13



    6
      Anonyme+
      6 juin 2018 - 10 h 58 min

      Réponse à Anonyme
      Il ne s’agit ni d’un avis contraire ni de liberté d’expression, il s’agit d’une lettre d’offenses envers un président d’un pays souverain. Il s’agit d’insultes envers un homme malade qui plus est. Il s’agit d’ingérence européenne et il s’agit de grossièreté, de vulgarité et d’arrogance, voilà de quoi il s’agit. Et si il y a un endroit au monde où règne la pensée unique c’est bien l’Europe.




      10



      8
      Anonyme+
      6 juin 2018 - 11 h 00 min

      Réponse à Anonyme
      Il ne s’agit ni d’un avis contraire ni de liberté d’expression, il s’agit d’une lettre d’offenses envers le président d’un pays souverain. Il s’agit d’insultes envers un homme malade qui plus est. Il s’agit d’ingérence européenne et il s’agit de grossièreté, de vulgarité et d’arrogance, voilà de quoi il s’agit. Et si il y a un endroit au monde où règne la pensée unique c’est bien l’Europe.




      2



      3
    Anonyme
    6 juin 2018 - 1 h 20 min

    Je suis sidérée, voire choquée de constater cette cascade de grossièreté, et d’injures dans certains commentaires,même en plein mois de jeûne. Un minimum de respect devrait être observé envers les lecteurs de tout âge et de tout horizons qui lisent les commentaires.
    Injurier n’est pas argumenter. Nous sommes musulmans, et nous devrions adopter des comportements exemplaires, même si nous ne partageons pas tous les mêmes visions. Le self contrôle relève de l’éducation, et il sert à construire notre argumentation d’une manière objective, même si on ressent de la colère. En toute circonstances, la colère est mauvaise conseillère, donc pas besoin de gros mots, ou d’injures pour exprimer son avis.
    Sans rancune aucune,
    Saha shorkom à tous.




    20



    15
      Anonyme
      6 juin 2018 - 15 h 03 min

      L’incivisme, cet autre fléau,qui
      a ravagé la société !




      1



      3
    Vérité
    6 juin 2018 - 0 h 00 min

    Est-ce qu’elle dit cette dame n’est pas vrais,et si c’est vrai pourquoi la condamnée




    29



    21
    Red
    5 juin 2018 - 23 h 21 min

    Lila Lefèvre !! Elle est toujours là ? Je croyais qu’elle a été déjà introduite dans un parc animalier.

    J’ai une simple question, peut-être ridicule…COMMENT cet être vivant a été recruté(e) en tant que correspondant(e) de Canal Algérie ?

    Monsieur Messahel, en réponse au Tweet infantile de l’ambassadeur UE, j’attends une vive protestation de votre part, et il est temps de rappeler notre ambassadeur à Bruxelles pour consultation. Zitna fi Dkikna !




    24



    32
    AMEL
    5 juin 2018 - 21 h 38 min

    Mais que recherche cette face de ouistiti après avoir trahi « son » pays l’Algérie, je me pose la question sur ordres directs de la france et d’israel ! Quelle HONTE…..!!!




    34



    37
    Nasser
    5 juin 2018 - 21 h 23 min

    Cette Layla Lefèvre (Haddad) croyait avoir trouvé un « filon », elle se retrouve « félon » (ne)..




    24



    25
    Nasser
    5 juin 2018 - 20 h 59 min

    L’Algérie doit revoir certaines conventions et accords avec l’UE (et particulièrement avec la France)! Elle cherche des solutions aux sanctions américaines, en tentant de les faire supporter par les africains dont en particulier l’Algérie!




    27



    26
    Nasser
    5 juin 2018 - 20 h 53 min

    Un certain « Abderrahmane Dahmane » s’évertue à défendre Layla Lefèvre (Haddad) sur les réseaux sociaux…..
    – Il répond ainsi à mon commentaire : « L’Europe Ou se soigne La momie et sa famille n’est derrière aucune campagne, elle dirige ton pays par Le biais de ses amis sur plaCe. Tu fabriques quoi dans ton pays en dehors de la corruotion »
    – Ma réplique : « Malheureusement, dans « mon pays », on fabrique aussi des imbéciles, ignares et des félons comme toi ! Quand on s’affiche, comme toi, avec de hautes personnalités politiques françaises avec une telle facilité c’est qu’il y a de la haute félonie ! »
    Qui est ce Abderrahmane Dahmane ?……
    CECI suffit :
    Dans cette photo, il s’affiche bien avec le sioniste Shimon Peres et un membre du CRIF….. !! ………
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=580161735481299&set=picfp.100004624322891.580161722147967&type=3&theater




    14



    9
      Anonyme
      5 juin 2018 - 22 h 11 min

      Mais Bouteflika en personne s’est affiché avec Yehoud Barak, Enrico Macias…




      7



      9
      Anonyme
      5 juin 2018 - 23 h 07 min

      C est surement une prostituée de cette république comme tant d autres tt simplement ….ft pas chercher ; faut pas les calculer ; car ils méritent que mépris.




      6



      7
      Mme CH
      5 juin 2018 - 23 h 53 min

      Merci Mr Nasser…et bonne réplique..! Je ne sais pas pourquoi les traîtres ont presque tous la même gueule…ça se lit sur leur visage Soubhan Allah..! Voilà qui est plus clair, on comprend mieux qui tisse le fond de la toile d’araignée, ce piège en soie qui peut devenir très dangereux si on ne fait pas le ménage…!

      Saha Shorkom.




      7



      8
    Anonymeplus
    5 juin 2018 - 20 h 05 min

    La posture qu’adopte cet agent de l’axe du mal est très révélatrice de sa détermination à aller jusqu’au bout du bout, encore faut-il avoir le bon bout, il est vrai qu’en terme de bout, ses connaissances sont intarissables.
    Le modus operandi de cette esclave du sionisme a la signature des laboratoires étrangers, ils l’ont biberoné jusqu’à la gaver de leur littérature frelatée.
    Non contente d’avoir essayé d’arnaquer le mae de 500 000 euros pour un projet fumeux, elle rajoute une couche de mensonge en menaçant de publier un document officiel qu’elle prétend avoir.
    Arnaque, mensonge, grande gueule et traîtrise sont les principales caractéristiques des tenancières de maisons clauses.
    Chasse le naturel, il revient au galop.




    17



    7
    Salim31
    5 juin 2018 - 19 h 36 min

    Je voudrais bien savoir si les deputes arabisant comprennent le francais de cette marie la folle _et comment vont faire leur enfant les futurs arabisant pour comprendre et se defendre des futures attaques en langue francaoses du coeur du parlement europeen !




    9



    11
      ZORO
      5 juin 2018 - 19 h 48 min

      Il vont surement te prendre comme interprète.
      SIGNE ZORO. ..Z….




      20



      3
        Salim31
        6 juin 2018 - 0 h 05 min

        Moi interprete? Impossible Zorro
        mon francais est un peu navarro _
        C est a toi ke revient ce boulot
        puisque tu est un pure arabe forme
        a l ecole francaise




        6



        9
      Anonyme
      5 juin 2018 - 22 h 31 min

      Qu’ils s’efforcent d’abord de comprendre les textes en arabe pour lesquels ils font du lève-main systématique.
      Je jure devant Dieu qu’il y a des députés, et pas rien qu’une poignée, qui n’ont aucune idée, mais vraiment pas la moindre, sur les textes qui leur sont soumis. C’est une véritable honte et une véritable catastrophe nationale.
      C’est plutôt ça qui devrait constituer une intolérable atteinte à la dignité des institutions et du peuple algérien et non pas des attaques, par ailleurs vraies et fondées, formulées par une quelconque illustre journaliste !




      9



      2
      Anonyme
      7 juin 2018 - 22 h 48 min

      Pas la peine c est eux les européens et les Français qui apprendront l arabe si ils veulent faire des affaires avec les arabes ; ca te ca Salim31 et ils auront pas le choix si ils ne veulent pas être dépassé par les concurrents ; regarde les représentants chinois et américains voir russes ils blaguent pas ils te parle l arabe et notre patois algerien pour leurs intérêts et relations , La diplomatie algérienne n en manque pas et le premier Lamamra et nos enfants seront pareil bref concernant nos deputés nationaux ds ce cas l Algerie trvera le bon député de l etranger ou representant les algériens de l Europe oud ailleurs en tt cas notre diplomatie y veille a ne pas être l attaque des autres sans broncher déjà ensuite il y a une partie de la diaspora qui alertera et sera en premier ligne de défense ctre ttes attaque ctre notre pays arabisant et berbères ; ils comprennent tous le Français et le parle sinon la plus part des algériens sont francophones et c est un morceau particulier de notre histoire la France qu on le veuille ou pas .




      2



      0
    samrkand
    5 juin 2018 - 19 h 22 min

    La journaliste Layla Haddad, qui a diffusé jeudi une vidéo critique envers le pouvoir en place en Algérie, a été agressée, hier lundi, près de son domicile à Bruxelles (Belgique).




    16



    7
    G.A
    5 juin 2018 - 19 h 16 min

    J’ai lu tous les commentaires et, honnêtement, je trouve que le seul commentateur qui a dit quelque chose de sensé est bien Abou Stroff. Je ne suis pas là pour juger les uns et les autres, mais les réactions à chaud n’apportent pas grand chose au débat si ce n’est que l’insulte et des propos haineux à l’encontre d’une journaliste (ayant toujours la nationalité algérienne) qui a osé dire les quatre vérités. Bien avant elle d’ailleurs, d’ici même, de l’Algérie je veux dire, des personnalités politiques, des intellectuels et des hommes de la société civile avaient adressé une lettre ouverte au président de la République dont le contenu, la teneur, est tout à fait similaire à ce qu’a dit la journaliste Lila Haddad dans sa vidéo. Pourquoi donc cette réaction de deux poids deux mesures de la part des lecteurs d’AP ? Personnellement, je partage l’opinion de cette dame. Effectivement, vu son état de santé qui décline de plus en plus, le président Abdelaziz Bouteflika n’a pas besoin d’un 5ème mandat présidentiel. Quel mal y a t-il à dire cela ?




    19



    20
      MELLO
      5 juin 2018 - 19 h 38 min

      Vous devez savoir que l’hypocrisie prend une place importante dans la tête de nous autres Algériens. Chacun cherche un petit coin pour se cacher ,mais,néanmoins pour distiller, dans l’anonymat toute sorte de fiel envers toute personne qui parle et dit juste.




      6



      11
        Anonyme
        5 juin 2018 - 22 h 18 min

        Tu sembles oublier ou alors simplement sous estimer le phénomène du baltaguisme, apparu chez nous depuis le 3eme mandat.




        7



        1
    walid
    5 juin 2018 - 19 h 14 min

    demain une autre journaliste ca faire une vidé&o à partir de la maison blanche ! interpellez trump pour s’expliquer et vous verrez sa réaction alors!




    10



    8
    Nasser
    5 juin 2018 - 19 h 12 min

    Elle prépare un « faux ». Il lui faut un peu de temps!




    13



    8
    Nasser
    5 juin 2018 - 19 h 08 min

    Un certain « Abderrahmane Dahmane » s’évertue à défendre Layla Lefèvre (Haddad) sur les réseaux sociaux…..
    – Il répond ainsi à mon commentaire : « L’Europe Ou se soigne La momie et sa famille n’est derrière aucune campagne, elle dirige ton pays par Le biais de ses amis sur plaCe. Tu fabriques quoi dans ton pays en dehors de la corruotion »
    – Ma réplique : « Malheureusement, dans « mon pays », on fabrique aussi des imbéciles, ignares et des félons comme toi ! Quand on s’affiche, comme toi, avec de hautes personnalités politiques françaises et autres….avec une telle facilité c’est qu’il y a de la haute félonie ! »
    Qui est ce Abderrahmane Dahmane ?……
    CECI suffit :
    Dans cette photo, il s’affiche bien avec le sioniste Shimon Peres et un membre du CRIF….. !! ………
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=580161735481299&set=picfp.100004624322891.580161722147967&type=3&theater




    17



    7
    الهوارية
    5 juin 2018 - 18 h 34 min

    Nous avons un … à la tête de l’État et l’Europe a des malades psychiques soit des homosexuels qui gouvernent leurs pays, les vieilles femmes ménopausées et botoxées sont payées à l’heure pour jouer les hôtesses figurantes. alors chacun balaye devant sa porte et ferme sa gueule, on est au courant de tout et même de leurs potins du gratin !!!




    18



    13
    Anonyme
    5 juin 2018 - 18 h 32 min

    Oulala mais pour qui se prend la princesse ? Lamamra est respecté, estimé et aimé du peuple algérien, il fait partie de la crème des nôtres. Cette mante religieuse vient de se dévoiler. Je déteste prise pour une imbécile, la pauvre chérie va devoir se calmer, car elle commence à me casser les pieds et sérieusement en plus.




    20



    14
    Anonyme
    5 juin 2018 - 17 h 25 min

    On se demande qu’elle secret derrière ses régulières visites à l’institut du monde arabe où elle possède de nombreuses relations parmi ces relations une certaine Syrienne Salwa Al Neimi opposante au régime Syrien et membre d’un groupuscule d’opposant Syriens basé à Londres et cette dernière est une protectrice des fonctionnaires d’origines algériennes ayants des proches terroristes du FIS abattus par l’ANP comme l’ex directeur de la bibliothèque dit « Le manchot » a cause d’un hnadicap d’un bras toujours en fonction à l’IMA en tant que simple fonctionnaire.
    Quel drôle de réseaux de malfaiteurs mon dieu !




    16



    10
    HOUMTY
    5 juin 2018 - 16 h 43 min

    SALAM L’KHAWA… Allez madame lila , roher t’régdy…. vous nous soulé les neurones ! on a autre chose a faire que lire vos balivernes.. achetez vous un cornet de frites et rentré a la maison repasser le linge de votre TROUFION… PFFFFFF . j’ai oublié.VIVE LA MERE PATRIE L’ALGERIE ET L’A.N.P




    22



    11
    Karim AÏT BOUDAOUD
    5 juin 2018 - 16 h 30 min

    C’est le « feuilleton » de l’été ou quoi ? Ma parole, mais c’est de la manip ou quoi ? Elle commence vraiment à dépasser les limites, celle-la ! Lila n’a vraiment pas changé depuis nos classes du Lycée Frantz FANON….. Elle est I-RRÉ-CU-PÉ-RABLE !!! Dommage, je pensais qu’elle avait mûri avec l’âge et le poids de ses nouvelles responsabilités. Hélas ! Alors, je ne lui dis qu’une seule chose : CHICHE ! PUBLIE TA LETTRE….. fantôme. Arrête de faire la gamine gâtée qui fait du chichi en jouant à un jeu très dangereux pour elle et pour le pays !!! Stop it…. JE NE SAVAIS PAS QUE T’ÉTAIS AUSSI FACILEMENT….. MA-NI-PU-LABLE !!! Honte à toi… Titine ! Tu t’en rappelles ?




    25



    10
      Selecto
      5 juin 2018 - 21 h 22 min

      Bonjour Karime, Titine comme surnom est plus mignon qu’elle je trouve.




      4



      1
        Karim AÏT BOUDAOUD
        6 juin 2018 - 7 h 40 min

        Peut-être bien que oui…. peut-être bien que non ! Mais grosso modo, je trouve qu’elle n’a pas changé. Elle me rappelle la belle époque du Lycée et de la Fac où la vache elle n’y allait pas de main morte même si elle était toujours moche. Elle y avait en elle une sorte de dédoublement de (sa) personnalité. Comme très complexée face à tout ce qui était de type européen… et elle n’a pas failli à « SA » propre règle, qu’elle a fini par se marier avec un européen et un BELGE de surcroît. C’est vrai qu’elle aimait beaucoup, la garce, les histoires belges….. Tu n’as vraiment pas changé ma Titine ! Te rappelles-tu de ta chanson préférée Lila ? Titine Ô ma Titine… Titine ô ma Titine… le reste de la chanson tu le connais à toi de le fredonner comme tu le faisais avant avec nous tous….. T’en rappelles-tu Titine ? Aaaahhhh la belle époque !




        4



        2
    Anonyme
    5 juin 2018 - 16 h 17 min

    Si nous avions un homme jeune,fort et en bonne santé à la tête de l’État, Personne n’oserait se moquer, s’attaquer, ou dire quoique que ce soit,et encore moins s’adresser à Saïd,qui n’est pas notre président. Qui aurait osé s’attaquer à Abdelaziz Bouteflika en 1999,alors que sa voix tonnait comme celle d’un tonnerre ? Nous connaissons nos faiblesses, nous alimentons le ridicule,ensuite on se place en victimes et on joue aux pleurnichards. il y’a trop de désordre, il faut impérativement remettre les choses en place.




    39



    13
      Thifran
      5 juin 2018 - 20 h 18 min

      Vous avez tout à fait raison notre pays s’est mis dans une situation qui attire des moqueries de toute part. Au lieu de mettre un terme à toute cette mascarade, ils continuent à appeler à un 5éme mandat comme s’il n’existait aucune autre issue que de rester dans l’expectative.




      5



      2
    Anonyme bis
    5 juin 2018 - 15 h 33 min

    Si l’UE refuse officiellement de se démarquer de cette propagandiste sioniste, commercer avec autres pays asie et boycotter UE.




    30



    20
    HOUMTY
    5 juin 2018 - 15 h 09 min

    SALAM L’KHAWA….. Chere ALGERIE PATRIOTIQUE… je trouve votre site d’information d’une qualité grandiose, chaque jours j’en parle a des amis(es) pour qu’il télécharge l’application sur leurs smartphones, pour que notre site puisse avoir des lécteurs et des rédacteurs de qualité néanmoins j’ai un reproche a vous faire, c’est de mettre parfois certaine personne, comme cette énergumène sur un piédestal . cette femme ne représente rien pour le peuple ALGERIEN ce n’ai qu’une arriviste de bas de gamme. parler d’elle c’est lui donné de l’importance. Cordialement , un de vos fervent lecteur.. VIVE LA MERE PATRIE L’ALGERIE..




    41



    28
    Anonyme
    5 juin 2018 - 15 h 08 min

    Elle est vraiment moche.




    32



    26
      Mohamed
      5 juin 2018 - 16 h 27 min

      Une vraie tête à claque. Voici la définition d’être moche !




      27



      16
    Anonyme
    5 juin 2018 - 14 h 55 min

    Et si on arrêtait cet exhibitionnisme!
    Il ne nous grandit point. Sommes-nous entrain de jouer le jeu grotesque et pervers de abessa, pour couvrir aîda?Unissons plutôt nos efforts pour sortir le pays de cette crise sans précédent.




    43



    6
    L
    5 juin 2018 - 14 h 50 min

    La prostitué qui avait accusé l’armée loyale de Kadhafi a fait la même manœuvre pour avoir un billet d’avion de réfugiée politique vers les USA, arrivée aux usa, elle a écopé de la prison pour avoir volé et agressé un alcoolique dans un pub




    30



    29
    Anonyme
    5 juin 2018 - 14 h 49 min

    Que le gouvernement réclame des comptes à l’UE c’est légitime. Aucun gouvernement au monde ne permettrait de tels agissements pathétiques PITOYABLES à son encontre.
    Ne plus accorder de crédit à cette propandiste sioniste qui est très bien rémunérée pour ça promotion en vue ou que sais-je encore comme passe-droits puisque elle agit de manière plus que zélée dans ses élucubrations.
    Hadda Lefèvre, Mehenni …la main de la France l’axe occidentalo-sioniste est une évidence MANIFESTE pour tenter en vain de déstabiliser le pays.




    30



    30
    Gatt M'digouti
    5 juin 2018 - 14 h 47 min

    Si cette Spice di cou… voulait gagner à sa cause les faux dévots et vrais haineux, elle n’aurait jamais dis le fils de Nezzar mais Lotfi Ibn Khaled Ibn etc….. ça sonne plus exotique, style Bouguerra Soltani qui sous une influence inexplicable devient subitement Aboudjerra 🙂
    Les enfants de Nezzar s’appelent tous des Nezzar et nous sommes tous des Nezzar si l’Algérie venait a être menacer.
    Pourquoi le nom du Général Nezzar est il jeté en pâture alors que le conflit ne le concerne nullement; ni de prés ni de loin.
    C’est un problème entre Les AE et l’UE, entaché d’une tentative de chantage et d’escroquerie de la part d’une fan de Rachida Dati.
    Un conseil AP, ne lâchez pas le morceau ! votre mission et votre devoir est d’informer ! alors faites le et bon courage !




    28



    24
    SOUFI
    5 juin 2018 - 14 h 42 min

    Voila la réponse de notre Sun Tzu de la diplomatie algérienne Monsieur Ramtane Lamamra:

    Mars 2017
    « RL : Je suis ravie que vous parliez de Monsieur le Président de la République algérienne. Cela signifie qu’en plus d’être journaliste ayant vos propres orientations, vous êtes quand même respectueuse des institutions de ce pays. Vous devriez être maintenant respectueuse de la dignité humaine et de l’intimité de l’être humain et considérer que le Président de la République Monsieur Abdelaziz Bouteflika a une vie privée et que vous n’avez pas le droit, après avoir dit ce que vous avez écrit dans un journal que vous venez de citer et de faire de la propagande hostile à votre pays et de faire le jeu des adversaires de votre pays…. « 




    112



    27
    Lghoul
    5 juin 2018 - 14 h 11 min

    Ce qu’il ne faudrait surtout pas perdre de vue ou d’éviter est de savoir comment notre pays s’est retrouvé dans cette position ? Comment un solide et riche pays comme l’Algérie se retrouve au bas du tableau dans tous les domaines ? Qui a donné l’opportunité a tous les charlatans du monde, grands et petits de nous attaquer verbalement et nous riduculiser a travers les médias. Cherchez la faille de tous nos maux car répondre par des insultes et s’enerver ne changera absolument rien. Qu’attendre de bon quand presque toutes les institutions stratégiques sont prises en main par des charalatans dont le seul but est de déplumer le pays de ses ressources humaines et energétiques ?




    55



    8
    Anonyme
    5 juin 2018 - 14 h 06 min

    …pourquoi on donne tant d’importance à cette gue…




    19



    27
    Abou Stroff
    5 juin 2018 - 13 h 58 min

    je pense qu’en accordant autant d’importance aux élucubrations à la dame haddad, le pouvoir algérien, à travers le ministère des ZAE, montre (inconsciemment?) qu’il a été pris de court et qu’il ne sait vraiment pas comment contrecarrer la dame. en effet, en quoi dire que bouteflika est malade et qu’il ne peut décemment pas assumer la charge de président de la république est il insultant?
    l’insulte ne transparait elle pas à travers le positionnement suicidaire, pour l’algérie et les algériens en tant que Nations et peuple, des laudateurs de bouteflika quand ils se mettent à demander, toute honte bue, un 5ème mandat pour leur « idole » ?
    moralité de l’histoire: si haddad et bengana nous insulte, c’est que nous leur donnons l’occasion de nous insulter. agissons donc pour ces dames et leur semblables ne puissent plus nous insulter.




    43



    16
      Tin-Hinane
      6 juin 2018 - 11 h 18 min

      L’Algérie se doit de demander des compte à l’UE, c’est quand même du sein de son enceinte et avec son drapeau que Lila Lefevre a interpellé le président (malade certes et alors?) de la république algérienne donc le MAE doit réagir et exiger des explications non pas à cette Mme Lila (qui n’est rien ni personne) mais à l’UE. Ce qui ne va pas chez nous c’est à nous de le régler entre nous, les européens n’ont pas à s’ingérer dans les affaires de notre pays il est là le problème !




      1



      1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.