Révélation – Alexandre Benalla était chargé d’infiltrer les milieux algériens

Alexandre Benalla
Alexandre Benalla. D. R.

Par Karim B. – Algeriepatriotique a pu obtenir de nouvelles informations sur le parcours d’Alexandre Benalla, l’intriguant «chargé de mission» auprès du président français, Emmanuel Macron, et qui est en passe de provoquer la plus grave crise politique que la France ait jamais connue sous la Ve République.

Des sources sûres attestent qu’Alexandre Benalla a été repéré et recruté d’abord comme «correspondant», puis comme agent par les services secrets israéliens qui ont délégué la «sous-traitance» à la DGED marocaine.

Son profil «audacieux et rusé» avait tapé dans l’œil de la mouvance sioniste socialiste, expliquent nos sources. Mais son caractère «impétueux» et «insolent», ainsi que ses origines marocaines «ont fait qu’il soit placé sous le contrôle du Makhzen pour éviter toute mauvaise surprise», précisent nos sources, qui indiquent qu’Alexandre Benalla «s’est acquitté de plusieurs missions, notamment au Maroc» où une société de sécurité avait été créée et dont la direction lui avait été confiée avant d’être dissoute.

Depuis l’élection d’Emanuel Macron à l’Elysée, Alexandre Benalla a été chargé de monter plusieurs groupes de barbouzes dans la région parisienne – gros bras, indics, etc., avec les relais des services des renseignements marocains, dont une des missions était «d’essayer d’infiltrer les milieux algériens».

Installé au cœur du pouvoir, le garde du corps incontrôlable de Macron «commençait à vouloir s’émanciper», notent nos sources qui estiment que, «fatalement, il est devenu ingérable et dangereux pour ses patrons».

Nos sources révèlent, par ailleurs, que certains services de sécurité «l’avaient à l’œil» en France même, notamment la gendarmerie et la police aux frontières.

La «neutralisation» d’Alexandre Benalla à travers la diffusion de vidéos le montrant en train de tabasser des citoyens français «en mission de rétablissement de l’ordre», sans qu’il soit habilité par les autorités en charge de cette question, «est un avertissement sérieux adressé à Macron par ceux qui, au sein des structures sécuritaires françaises – dont des officiers de la DGSI, le service du contre-espionnage français – ne supportent plus ce genre de dérives».

Nos sources expliquent l’acharnement des médias français à réduire ce grave dysfonctionnement au sein des plus hautes instances dirigeantes en France en une simple affaire de «racaille». «La propagande sioniste détourne l’attention de l’opinion française du véritable problème qui est celui de l’infiltration des rouages de l’Etat français par les services secrets marocains et leurs relais», confient nos sources.

K. B.

Comment (68)

    Makhloufi
    26 juillet 2018 - 13 h 01 min

    Bizarrement a chaque affaire louche en France on trouve derriere elle un petit agent du Makhzen y compris pour les attentats terroristes.
    C’est a croire que la strategie de la diplomatie du Makhzen envers la France repose exclusivement sur ces outils de grenouillage et/ou de chantage (terrorisme- subsaheliens cladestins- Haschich …).

      Genesis69
      1 août 2018 - 6 h 41 min

      Regardez bien la vidéo du 1er mai non loin de BENALLA il y a un homme cagoulé qui ressemble à M6 ????????????????

    Aziz
    26 juillet 2018 - 12 h 13 min

    Je suppose que la prochaine étape du feuilleton « Elysée ton univers pitoyable » .. sera la remise de la Légion d’Honneur à cet individu surtout qu’il y’a deja un precedent avec son Chef, un certain Abdellatif Hamouchi, patron de la DGED du Makhzen !!!

    Mokrane
    26 juillet 2018 - 10 h 42 min

    Des gros bras et une cervelle de moule a marée basse. La DGED vient de perdre un agent.
    Il reste a Macron des soutiens inconditionnels, deux anciennes ministres de la justice et de l’education connues pour etre le produit de la promotion canape, un ex ministre de la culture mais pas des bonnes mœurs, un groupuscule d’euro-deputés a la botte , et les fayots de service…

    Paris 75011
    26 juillet 2018 - 10 h 34 min

    Les monstrueuses révélations du Canard enchaîné dans l’affaire du Marocain Benalla/
    Selon un enquêteur de l’IGPN cité par Le Canard enchaîné du 25 juillet, Alexandre Benalla avait accès à tous les télégrammes, à toutes les notes de service de la police.

    Concernant la Concorde (et le Crillon), le Canard Enchaîné précise que le marocain Skander Benalla a donné l’ordre de disperser les supporteurs à un commissaire, qui s’est rebiffé, avant d’obéir. Il a ordonné au chauffeur de rouler dare-dare vers l’Elysée pour qu’Emmanuel Macron soit à 20 heures précise en compagnie des Bleus.
    Pour faire simple, le duo Macron-Benalla a gâché la fête des joueurs de l’équipe de France pour la satisfaction personnelle du Président. C’est à la fois de la récupération pure et dure, de l’égocentrisme, et du mépris total à l’encontre des centaines de milliers de supporteurs qui ont attendu le bus impérial sous une chaleur torride des heures durant.

    —D’autres révélations sont à lire dans le Coin-coin de demain.

    Le peuple français a aujourd’hui de quoi se sentir trahi. Ce Président de la « Republique Exmplaire » est un scandale, ou peut-être une escroquerie. Les francais vivent aujourd’hui sous la férule d’un roitelet qui se moque bien du bonheur de la plèbe.

    Hier soir, le gigolo Macron a pris les devants et assure qu’il est le seul responsable : « C’est moi, qu’ils viennent me chercher » a-t-il dit à ses fans de l’Assemblée. Et si nous allions vraiment le déloger ont repondu les francaises et les francais.

    Sirotons notre selecto de notre Hamoud Boualem en attendant la suite de ce burlesque feuilleton estival.

    BabElOuedAchouhadas
    26 juillet 2018 - 10 h 19 min

    Cet article ne fait que confirmer les nombreuses bourdes de la DGED en Europe de facon generale et en France de facon particuliere.

    En effet et théoriquement, la mission d’un service secret comprend la double fonction d’obtenir, d’élaborer et diffuser les données sur l’ennemi et protéger l’information propre face à l’action de l’adversaire.

    Les services secrets de tous les coins de la planète travaillent dans la ligne de division entre la légitimité et l’illégalité.

    Depuis l’antiquité, les agents secrets ont eu pour mission de découvrir la situation politique, militaire et économique de l’ennemi à travers l’étude des traités et des accords internationaux de coopération, les conflits armés, les rivalités frontalières, les coups d’Etat, les guerres de guérilla, les lignes directrices pour la défense militaire de l’Etat, les systèmes d’armes, le fonctionnement des armées, les logistiques, les émeutes sociales, ethniques et religieuses, le type de ressources et de matières premières, le type de production économique, les infrastructures publiques, le nombre de travailleurs sans emploi, la politique fiscale, les relations commerciales avec le monde, les réserves mondiales en or et devises, la dette financière, etc….

    Cependant, l’axe principal et l’objectif fondamental des services d’espionnage du Regime MakhNazi sont, d’un côté, la DGED, tournent d’une part autour du Sahara occidental, le contentieux dans lequel le Maroc s’est embourbé depuis plus de 42 ans, et la communauté marocaine résidente à l’étranger (MRE), les milieux d’opposition en particulier, de l’autre.

    Depuis que l’ami intime du roitelet M6, Yassine Mansouri, se trouve à la tête de la DGED, les bourdes commises par son services sont anthologiques. Elles auraient pu mettre en cause les relations du Maroc avec ses partenaires européens y conpris la France et l’Espagne.

    Pour des raisons connues de tous, les français ferment les yeux sur les agissements du Regime MakhNazi. C’est ainsi qu’un capitaine de la police aux frontières (PAF) basé à l’aéroport d’Orly a été arrêté en septembre 2017 suite à la découverte de son recrutement par la DGED à laquelle il transmettait une copie des éléments classées « Fichier S ».

    Ce n’est pas le cas de l’Allemagne où plusieurs espions marocains ont été arrêtés par les services de sécurité allemands. Parmi eux, Mohamed B, de 56 ans à l’époque, interpellé en 2012 pour espionner des membres du Polisario, mission pour laquelle il toucha 22.800 euros, selon la justice de ce pays.

    Par contre Bagdad A. était chargé de suivre la communauté marocaine en Allemagne et rapporter «des informations sur des manifestations organisées par des groupes d’opposition » marocains, selon le Parquet. En 2006, il a proposé ses services à la DGED sous prétexte qu’il avait «un réseau de contacts très ample» au sein de la communauté marocaine en Allemagne. Il a été engagé par Yassine Mansouri. Cinq ans plus tard, il a été condamné par la justice allemande pour « activités liées à des services secrets étrangers ».

    Aux Pays Bas, Redouane Lemhaouli, de 42 ans, policier d’origine marocaine, avait accès à des bases de données du Ministère de l’Intérieur hollandais. Il y a soustrait des informations sensibles concernant notamment des « activités contre le roi du Maroc » qu’il a transmises au patron de la DGED du Regime MakhNazi qui l’avait recruté et dont les agents agissaient sous couverture diplomatique.

    En 2007, dans une affaire opposant les deux agents de la MAP à Madrid, Mansour Madani et Saïd Ida Hassan au journaliste Ali Lmrabet, la Cour d’appel de Madrid, a dans une sentence judiciaire historique, en se basant sur des informations publiées au Maroc et qui n’ont jamais été démenties par le Regime MakhNazi, reconnu que les liens entre la MAP et la DGED sont « suffisamment prouvés ». D’ailleurs, en 2011, la Mauritanie a expulsé Mohammed Bakkali qui travaillait sous couverture de correspondant de la MAP à Nouakchott.
    En 2013, par ordre du CNI, les services secrets espagnols, Noureddine Ziani a été expulsé par l’Espagne. Il était utilisé par le parti Convergència Democràtica de Catalunya (CDC) dans le but de capter l’adhésion des marocains de la Catalogne à la cause indépendantiste. Le CNI avait déposé une plainte contre Ziani pour, entre autres, « menacer la sécurité nationale (…) et compromettre les relations de l’Espagne avec d’autres pays ». « C’est également «un collaborateur très pertinent d’un service de renseignement étranger depuis 2000», avait affirmé Sanz-Roldan, le patron du CNI, dans une allusion claire à la DGED marocaine.

    En Belgique, la Sûreté de l’État a expulsé la semaine derniere la dénommée Kaoutar Fal pour «espionnage » et des relations avec des milieux qui constituent une « menace pour la sécurité de l’État belge ».

    Le Maroc détient, après la Russie, le record du nombre d’espions épinglés en Europe. La raison ? L’incompétences des cadres qui travaillent sous les ordres du sieur Mansouri.

      Fodil
      26 juillet 2018 - 12 h 00 min

      @BabElOuedAchouhadas. Merci pour ce précieux rappel en esperant que ceux qui dirigent aujourd’hui notre cher pays en prennent connaissance afin de demander pardon au peuple Algerien pour avoir voté pour l’accueille par Mimi6 de la Coupe du Monde 2026.

        zorro
        2 août 2018 - 10 h 32 min

        « Cependant, l’axe principal et l’objectif fondamental des services d’espionnage du Regime MakhNazi sont, d’un côté, la DGED,… »

        Même les pays ex-colonisés comme l’Algérie ont pris pour emblème du « mal », le régime allemand du troisième Reich, suivant la propagande des régimes ennemis de l’Allemagne de l’époque. Seulement, on ne peut pas comparer un service secret d’un pays sous-développé comme le Maroc à celui d’un pays avancé qu’était l’Allemagne.
        Par contre, la CIA/FBI des USA eux ont une structure comparable mais en pire, à celle des services de renseignements « Nazis » de l’Allemagne de Hitler. C’est le fascisme « démocratique » à l’américaine.

      zorro
      2 août 2018 - 10 h 41 min

      « Régime MakhNazi » ? Un pays sous-développé comme le Maroc ne peut avoir un service secret aussi efficace que l’Allemagne du 3ème Reich d’antan.
      Le FBI/CIA eux peuvent être comparés mais en pire, à la Gestapo et autres service des « Nazis ».

    Anonymous
    26 juillet 2018 - 9 h 58 min

    Affaire du marocain Benalla. Macron à La République : « Qu’ils viennent me chercher ! ».

    Le monarque de la République a enfin daigné descendre de son trône pour sortir du silence assourdissant dans lequel il s’était enfermé près d’une semaine après la révélation du dossier Benalla par Le Monde.

    Et pour briser le silence, le chef de l’État a choisi de prononcer un discours devant les parlementaires de sa majorité, depuis la maison de l’Amérique latine, dans le septième arrondissement, à Paris.

    Selon le Huffington Post (« Affaire du marocain Benalla: Le «Qu’ils viennent me chercher» d’Emmanuel Macron scandalise politiques et internautes« ),« il a notamment ironisé sur les rumeurs entourant celui qui a notamment eu la charge de la sécurité lors de sa campagne victorieuse en 2017, mais où il s’est aussi positionné en homme prêt à lutter contre ses détracteurs, les apostrophant d’un « S’ils cherchent un responsable, il est devant vous. Le seul responsable, c’est moi et moi seul. Qu’ils viennent me chercher. Je réponds au peuple français.« …

    A qui donc s’est adressé Emmanuel Macron, outre ses fidèles supporters durant cette réunion, de la sorte : aux médias, à l’opposition, aux Parlementaires, à la justice ou bien aux Français ? Est-ce une volonté de Macron de comparaître devant les Parlementaires ce qui serait une première ou bien une défiance à l’égard du magistère médiatico-politico-judiciaire qui enquête sur l’Affaire du marocain Lahcn Benalla ? Selon le Huffington Post, « l’apostrophe du président déplaît dans les rangs de l’opposition : « Virilité enfantine, » manque de « fair-play », « défi aux contre-pouvoirs » voilà les critiques qui ont fusé après ses déclarations.

    Macron en tant que chef de la nation sous le régime de la Vème République est immunisé judiciairement et n’a pas à répondre devant les Parlementaires et la République. Alors s’agit-il d’une volonté de s’exprimer devant les Français à la télévision considérant les contre-pouvoirs comme roupie de sansonnet ? « Qu’ils viennent me chercher » , comme si il était un roitelet assiégé sous une révolution ? On sait qu’il est bien protégé par la Constitution de la Vème République. Pour certains députés de l’opposition, les propos de Macron sont un « bras d’honneur » aux Parlementaires et à la Commission d’enquête actuelle.

    Paris 75011
    26 juillet 2018 - 9 h 19 min

    @Mohamedz. Juste pour dire en réponse que Macron à promis aux français une REPUBLIQUE EXEMPLAIRE et qu’ils sont en train de découvrir la République des Barbouzes et des Partouzes à la sauce Makhneziste.

    Monsieur X
    26 juillet 2018 - 8 h 31 min

    @ Karim B : Il ne faut pas prendre vos désirs pour des réalités.
    Quand je lis ‘de provoquer la plus grave crise politique que la France ait jamais connue sous la Ve République.’ ! permettez-moi de sourire.
    Un fait divers, certes regrettable, ne bouleversera certainement pas les institutions républicaines qui en ont vue de toutes les couleurs et non des moindres. Celle-ci est une écume dont l’opposition, et c’est son rôle, souhaite la gonfler considérablement…A mon avis il y a lieu de laisser la Justice traiter sereinement et c’est tout.
    Je vous invite à comparer, lucidement et si possible objectivement, le système politique français et algérien : il n’y a pas photo.

      Anti MAKHNEZ
      26 juillet 2018 - 20 h 50 min

      Mr ou madame X, on parlent des barbouzes et des des promotions canapés d’origines mokokos bonobo a la solde de la république du maquereau d’homo6, et non pas de l’Algérie car elle est trop lourde pour vos fréles épaules de sujets soumis du makhnez.

    Anonyme
    26 juillet 2018 - 4 h 58 min

    Hot news!! L’affaire Benalla tourne au vinaigre. Fait inédit ! Le juge d’instruction a ordonné hier en fin d’après midi une perquisition dans le bureau de A.Benalla à l’Élysée. Du jamais vu!
    Cette affaire est tellement grave,qu’une dissolution de l’Assemblée est envisageable.
    Benalla est bien un agent du DGED marocain,une entité de ramassis de voyous, chapeautée par Yassine Mansouri, l’ami intime de mimi la grenouille.
    Les agents de cette sinistre institution sont infiltrés partout en Europe, notamment en Espagne France, Belgique,Allemagne et aux Pays Bas,mais beaucoup ont été arrêtés parce-que très mauvais.
    (Sources: maroc-leaks.com)
    Macron est dans de mauvais draps.D’après le Canard Enchaîné, et selon un agent du GIGN,A.Benalla « avait accès à tous les télégrammes,et à toutes les notes de service » de la police.
    Curieusement aussi, l’affaire Benallagate prend une nouvelle tournure hilarante!
    De très nombreux journaux en ligne,dont http://www.wikistrike.com, relèvent que Benalla est franc-maçon initié au sein de la loge » Les Chevaliers de L’Espérance,de la GLNF
    ( Grande Loge Nationale Française).
    Benalla porte le matricule106161 de la même obédience depuis Janvier 2017. Accrochez vous bien, Sarkozy,et Jupiter le patron de l’Élysée font partie de la même maçonnerie, et elle serait dirigée par Jean-Pierre Servel. La même source indique que l’Élysée est le repaire des franc-maçons de la GLNF,et c’est ce qui explique que Benalla ait été protégé par l’Élysée, et la raison pour laquelle il paraissait »intouchable » aux yeux de tous,même après ses exactions. En effet l’Élysée avait mis peu d’empressement à le sanctionner,pour finalement opter pour une légère mise à pied de 15 jours, une période pendant laquelle Benalla n’aurait pas quitté l’Élysée. Le chef de cabinet de l’Élysée lui aurait même versé la totalité de son salaire. Donc zéro sanction pour Benalla parce-que franc-maçon.
    Quel choc!J’ai besoin d’un grand verre d’eau avant de continuer.

    wikistrike révèle aussi que François Hollande encourageait la franc-maçonnerie,et que quelques 150 députés et parlementaires appartiendraient à la secte maçonnique, dont voici quelques noms:
    E.Valls,Michel Sapin, G.Collomb, Christiane Taubira,Jean Marc Hérault, Jean-YvesLe Drian,Jérôme Cahuzac,Jean-Luc Melenchon,et bien d’autres,la liste est longue.
    Nadjet Vallaud Belkacem serait « Young Leader »,et maquereau »Young Leader »de la French American Connexion/Bilderberg.
    ( http://www.democratie-royale.org)
    Quelle horreur, La France est prise e’ otage par la franc-maçonnerie,Paris est la capitale maçonnique, et l’Élysée est le repère des francs-maçons.
    Maintenant on peut comprendre le pourquoi de tant de haine émanant de l’Élysée envers les musulmans,les guerres,les tueries incessantes,et tout cet acharnement contre nous et notre pays,que ça soit de la part des dirigeants,ou des médias. La bande des hyènes a beau hurler, mais notre pays ne tombera jamais entre les mains de ces singes sataniques. Que des singes comme ce Benalla essayent juste de se frotter à notre ANP,et à nos forces de sécurité !
    Il est éminent pour nous de rester soudés, et fidèles à nos valeurs morales et ancestrales,et surtout de garder notre frontière ouest FERMÉE.
    Le monde est livré à une bande de voyous dégénérés, il faut un éveil de conscience collectif, avant que ça soit trop tard.

    Mohamedz
    25 juillet 2018 - 23 h 07 min

    Combien de ce Benalla le marocain il y a encore à l’Elysée, au Quai d’Orsay et dans les institutions de cette République des Barbouzes ?
    Sélecto ou Paris 75011 peuvent peut être nous le dire s’ils veulent bien nous le dire pour se faire une idée des ravages de Mimi6 !

    RasElHanout
    25 juillet 2018 - 22 h 54 min

    Il paraît que Benalla à annonce son mariage pour samedi dernier et à été reporté à cause de cette affaire selon son avocat, c’est pour couvrir son concubin Macron qui avait déclaré que Benalla n’est pas son amant selon la presse française.

      fatigué
      26 juillet 2018 - 8 h 14 min

      En disant que Benalla n’était pas son amant, Macron sous entend donc que son amant est quelqu’un d’autre……du moins c’est ce que j’en ai conclu.

    Ahmed ADDOU
    25 juillet 2018 - 22 h 37 min

    La «République Exemplaire» du copinage made in Macron basée sur le sexe et la perversion ?
    C’est paraît-il le second acte de cette honteuse histoire de la 5eme République.

    Ziad ALAMI
    25 juillet 2018 - 22 h 23 min

    Selon les internautes français, M6 à placé Rachida Dati auprès du pervers Sarkozy, El Khomri auprès du chaud lapin Holland et Lahcen Benalla auprès de la pédale Macron.

    anonyme
    25 juillet 2018 - 22 h 22 min

    ben alla? corrigez moi si je me trompe mais ce serait pas le cousin de ben moussiba ?
    alla = calamité en arabe ?

    M'hamed HARMOUCH
    25 juillet 2018 - 22 h 16 min

    On comprend mieux maintenant pourquoi ce gigolo de Macron soutient la colonisation du Sahara occidental au détriment du droit international.

    Rachid Djha
    25 juillet 2018 - 22 h 11 min

    Macron vient d’annoncer que Skander Benalla n’est pas son amant. Certainement que c’est Brigitte qui en tire profit de cette relation scabreuse.

    Anonyme
    25 juillet 2018 - 22 h 02 min

    Rien d’étonnant quand on sait que le Chef des Barbouzes du Makhzen, le sieur Abdellatif Hamouchi, patron de la DGED à été décoré par la médaille d’honneur par l’Elysée.

    Hamid
    25 juillet 2018 - 21 h 32 min

    You don’t need Einstein’s brain to trace back this guy’s origin etymollogically.We all know that ‘ ben ‘ forms parts of jewish family names ,which means ‘son of ‘ in arabic ‘ .What about ‘alla’ ? It also sounds arabic , probably meaning highest , or family /tribe that comes before all others in importance .But in reality , he’s just a son of b…There’s no question that he’s a moroccan arab jew .Simple answer, isn’t it ? Now what about the french president ? To be honest , he’s a laughing stock .He has shown a kind of amateurism , a lack of of experience , wisdom or judgement .It’s the reality he has to face now , he has to blame nobody but himself, tough on him because he prefers the kingdom of the morons to the republic of the brave .As always , tahia ElDzair !

    Gerault
    25 juillet 2018 - 20 h 01 min

    Ils veulent ouvrir la frontière et ils sont les plus grands ennemis de l’Algérie

    HOUMTY
    25 juillet 2018 - 19 h 08 min

    SALAM L’KHAWA…. On parle souvent de la france-afrique, mais il y’a une chose qu’on oublie, c’est les relations malsaine franco-marocaine. Les français que je connais me disent, les marocains c’est des soumis, y’a qu’a voir leur roitelet quand il vient au marais a paris… quel honte. VIVE LA MERE PATRIE L’ALGERIE SONT A.N.P ET SON D.R.S

    le niveau
    25 juillet 2018 - 18 h 54 min

    d’apres se que vous avez annoncer normalement
    … LES FRONTIERES RESTERONT A TOUS JAMAIS FERMER

      Pellerin
      26 juillet 2018 - 0 h 48 min

      Oui si ça les frontières seront fermée j’espère de fond de fond de moi meme.

    Moskosdz
    25 juillet 2018 - 18 h 08 min

    Tant que la Monarchie Alaouite reste soumise à l’entité Juive Marocaine,celle-ci complotera dans l’intérêt de sa protégée.

    mouatène
    25 juillet 2018 - 17 h 31 min

    mesdames et messieurs bonjour. cette affaire ne concerne que les français et bien sur l’histoire de cette république s’enrichi quotidiennement. vous avez bien entendu le président de la république française s’adressant aux militants de son parti prononcer des « mots » qui je penses, ne sont propres qu’à ce pays. je suis certain que le français de la france profonde est ulcéré, voyant son pays gouverné par ceux qu’il a élu en toute confiance et qui le ridiculise de la manière la plus abjecte. ce peuple aura t’il des nerfs d’acier pour supporter ou décidera t’il de s’exprimer d’une manière anormale.

    Anonyme
    25 juillet 2018 - 17 h 19 min

    DIHYA-DZ : Tu as tout dis !!

    RIPOSTE
    25 juillet 2018 - 16 h 37 min

    Cet article est vraiment vrais et ils le font en permanence infiltrer les milieux Algériens Kabyle et Arabes tous confondu de France et ils veuent nous manipuler, de plus ILS N’ÉSITENT PLUS A SE PRESENTER COMME ALGERIEN ET MEME DANS LES SITES FACEBOOK ETC…… !!

    STOP FRANCE ET STOP MAROC !!!!
    25 juillet 2018 - 16 h 31 min

    VOILA POURQUOI IL VA FALLOIR STOPPER TOUTE RELATION AVEC LA FRANCE OU LE MAROC EST PRESENT DANS CHAQUE ORGANES SENSIBLE FRANCAISE ! Le polisario ont comprends pourquoi la France est avec le Maroc !!!!

    DYHIA-DZ
    25 juillet 2018 - 15 h 13 min

    Ce marochien avait l’Algérie dan son rétroviseur et Macron a voulu l’aider pour qu’il s’infiltre dans les milieux Algériens !!!
    En conclusion: C’est un espion qui sert l’Élysée, le makhzan et le Mossad.

    Les Égarés
    25 juillet 2018 - 15 h 10 min

    Quand de vraies Élections limpides Présidentielles auront lieu en France et que le candidat ne sera pas sorti d’un chapeau, alors la France sera France. Quand le Sombre Jacques Attali donne des signes sur le prochain Président Français alors oui tout peut arriver: Sarkozy, Hollande, Fabius….les peaux de banane!!
    le Pouvoir Français va t il s’effriter? Le Diner du Crif France ..Aipac Usa.. Finance…Parlement juif Européen a l’intérieur même du Parlement européen..Maroc Makhzen Sionisme..Saoud Sionisme..Wahabisme…Daesh, etc. un Panier à Crabes qui cherche a gangréner des Etats… et le Cas Bellala en est un parmi d’autres…
    A l’Epoque ou la France etait encore France le Premier Ministre Raymond Barre parlait deja des intimidations du Crif Sioniste a l’egard de Politiciens Français..
    Chirac n’a jamais mis les Pieds au « mémorial  » Diner du Crif.. maintenant c’est devenu un État dans l’Etat en exagerant un peu… Faut Être vu au Dîner du Crif Israël Sioniste!! Avant Bellala et Macron y’a eu Bhl et Sarkozy, Hollande, au point où Bhl (Ministre des affaires étrangères bis) remplace Le vrais Ministre Juppé sur la Libye et Syrie… Donc BHL, Bellala, Attali: même principe…
    France réveille toi!!! De Gaulle disait: la France devrait se mefier des Sionistes… reecoutez l’intervention de De Gaulle sur Israël !!!

    Kahina-DZ
    25 juillet 2018 - 14 h 53 min

    Un fait que Macron ne peut nier: Sa république en marche a été infiltrée par beaucoup de marocains avec son consentement. C’était prévisible.

    L'ancien Observateur
    25 juillet 2018 - 14 h 46 min

    Une révélation qui, en fait n’en est pas une. Mais enfin! quand l’Algérie comprendra que ses « milieux » ont toujours été infiltrés par la France. Surtout que le mot « algérien » ne veut plus rien dire pour ce pays qui nous considère encore et toujours comme sa chasse gardée. Le meilleur exemple de cette « infiltration est ce Driencourt qui s’invite régulièrement dans le débat en Algérie. S’est-on posé une (seule) fois la question de savoir pourquoi ce personnage est revenu ici comme ambassadeur reprendre le même poste qu’il occupa quelques années auparavant et remplacer un certain Émié qui rejoignit Paris pour prendre sous Macron le poste opaque à l’Elysée comme coordonnateur auprès de Macron des actions de lutte contre le terrorisme. Comprenez « actions d’infiltration des milieux algériens ». La découverte des agissements de Benalla, très proche de Macron révéla la partie émergée » de l’iceberg de la mainmise des barbouzes françaises qur l’appareil de l’Etat français dans ses institutions les plus névralgiques: Elysée; Asemblée Nationale; Préfecture de police; Etat-major de le Gendarmerie. . Le renvoi en Algérie de Beghal le terroriste. Cet individu alors qu’il était binational commit des attentats en France. Jugé, emprisonné et échu de sa nationalité française n’avait plus rien à faire en France. il fut alors embarqué et renvoyé en Algérie comme algérien mais surtout comme terroriste.

      Mme CH
      25 juillet 2018 - 17 h 23 min

      Bravo Mr L’ancien Observateur, en plein dans le mile…! Tout à fait d’accord avec votre analyse, même si ce n’est pas tout….Wama Khafia Kana A3dham…!

      C’est un plaisir de vous lire..!

        L'ancien mais toujours Patriote
        25 juillet 2018 - 20 h 18 min

        Merci Madame CH.
        Je dois vous avouer qu’il m’arrive de choisir mon pseudo en fonction du sujet et surtout de mon commentaire. Et ce n’est pas la première fois que vous me dites bravo « même si ce n’est pas tout ». El Kamal lillah sobhanou.

    cham
    25 juillet 2018 - 14 h 16 min

    « Benalla »infiltration du milieu algerien et pourquoi faire.
    Qu’est ont a de si important a leur yeux? cocaine,valise $, sable ou pomme de terre???
    eclairez moi!

      Amazigh DZ
      25 juillet 2018 - 15 h 26 min

      moi je ne vais pas t’éclairer plut je vais assombrir le milieu néfaste mokoko bonobo de ton espéce dont ils sont les principaux parrains de la drogue, de la prostitution et du financement du terrorisme au monde.
      le milieu Algérien en France est connu pour son grand banditisme, par contre ils n’ont renié leur origines a l’image de benalla ou bellara, dati la ………..de la république, vallaud belkacem et bien d’autres a la solde du mossad/makhnez.
      nous les Algériens, nous assumons nos erreurs et nos défauts.
      les pouilleux infiltrés mokokos du site, cliquez vos pouces vers le bas !!

      DZ
      25 juillet 2018 - 15 h 35 min

      Qui va perdre son temps pour t’éclairer ?
      Tu as l’air de ne rien comprendre.
      Ou, tu es un agent couleur makhzan en prospection sur le site.
      Va faire ton baisemain et ne joue pas à ton espion.

    Felfel Har
    25 juillet 2018 - 14 h 02 min

    Cet Alexandre n’a rien de grand, c’est un minable qui s’est vu pousser des ailes; il a fini par les brûler, cheh fih! Je m’étonne, par ailleurs, que la presse française, d’habitude si loquace quand il s’agit « d’affaires scabreuses », se soit imposé un silence sur l’arrestation récente de franco-juifs espionnant pour Israël. Les institutions françaises seraient-elles devenues comme ce vieux fromage montrant des signes alarmants de pourriture parce que des vermines l’ont infiltré? Un dicton de notre terroir la (la France) compare à Quahouet Khalli Moh, hadha idji ou hadha irroh (Le Café d’oncle Moh où les gens vont et viennent à leur guise). La question est de savoir comment va réagir Macron, maintenant qu’il sait dans quel état de déliquescence ses services sont tombés, et surtout qu’il a les preuves que ses potes, Bibi et Momo, lui font des bébés dans le dos.Va-t-il se plaindre « ô rage, ô désespoir.. » oubien pleurnicher dans son coin « ♫ je suis malaaadeu,♪ complètement malaaadeu♫…. »?

    Anonyme
    25 juillet 2018 - 13 h 59 min

    Alexandre Benalla voulait-il prendre la place d’Alexandre Djouhri qui est hors-service ?
    Maintenant, c’est Benalla qui est hors-service. Ils sont obligés de trouver un autre « kamikaze » de type Alexandre tutti quanti car les milieux algériens sont très corrosifs et ils doivent être abordés avec précaution.

    L'inspecteur
    25 juillet 2018 - 13 h 36 min

    La communauté algérienne et franco algérienne est déjà noyautée depuis des années il suffit de regarder qui a récupéré certains naïfs Kabyles c’est des berbéristes Marocains en mission pour neutraliser nos compatriotes du sujet du Sahara occidental et ils ont réussi.
    Les filles d’origines algérienne sont récupérées par des franco marocaines au nom de la lutte des droits de la femme au point qu’elle ne se revendiquent plus Algériennes mais Maghrébines, quand aux islamistes Algériens ils sont récupérés par les islamistes Marocains qui sont plus royalistes que le roi quand il s’agit de la colonisation du Sahara occidental.
    Même les associations qui squattent les consulats lors des réceptions une fois dehors ils se revendiquent Maghrébins et Maghrébines en plus ces associations nous représentent malgré nous et sont souvent invitées en Algérie.

      RIDICULE
      25 juillet 2018 - 14 h 12 min

      Pour ce qui de la R’djla, du sérieux et du pays, tu peux dormir sur tes deux oreilles conecernant les kabyles. Pour le reste, a partir de maghnia, je ne peux rien garantir car tous les coups et toute la vente du pays et des ses resources est venue de cette endroit. Alors s’il te plait n’utilise pas les kabyles pour camoufler les vrais mercenaires. Le dénominatuer commun de notre mal commun est le maroc monsieur, pas la kabylie. En fait c’est probablement grâce a elle que le pays tient encore…

        Anti khafafich
        25 juillet 2018 - 17 h 59 min

        J ai discuté avec beaucoup de kabyles à l étranger, qui sont soi disant opposant au «  régime « , quand je commence a leur parler du régime makhNazi du marrok et bien ils le défendent, donc ton baratin tu te le gardes à toi. Personne n a le droit de surenchérir sur le patriotisme. Les traîtres sont présents partout t votre machi mhenni en est la preuve. C est le plus grand traître parmi les traîtres, et il n est pas de Maghnia que je sache !!!!

          Précision
          25 juillet 2018 - 20 h 00 min

          Mhenni ou les habitants des environs de Maghnia qui ont manifestés lundi pour l’ouverture des frontières sans parler des responsables qui travaillent dans le secret pour ça sont de la même espèce.

          Anti khafafich
          25 juillet 2018 - 22 h 36 min

          @Précision
          C est certain qu ils sont tous des traîtres au final; l un traître « stratégique » et l autre « logistique ». Je n ai aucun respect pour les deux. C est juste Qu on en a assez d expressions du type « c est nous ou rien »

      L'inspecteur
      25 juillet 2018 - 16 h 03 min

      J’ai bien dis certains Kabyles pas tous c’est écris noir sur blanc.
      Du côté de Maghnia nous sommes d’accord, ok mon frère ?

    Nora 1
    25 juillet 2018 - 13 h 27 min

    Il voulait infiltrer les milieux algėriens!!!!! C’est une tâche ardue pour cet abruti doublė de crėtin. Comme dirait ma mère ‘aaâ3nigh izamranaagh’!

    Mme CH
    25 juillet 2018 - 13 h 20 min

    Oulà..! Je l’avais senti, d’ailleurs dans mon com d’hier (25 juillet 2018 – 0 h 23 min), j’avais écrit ceci: « Qu’est ce qu’il fait là haut (collaborateur de Macron) , qui est ce qui l’a aidé à s’infiltrer et pourquoi, alors qu’il est réserviste à la gendarmerie…! Ou peut être qu’on lui a fait appel tout simplement…! Pour quelles missions…?? »…Hé bien, « les sources sûres de AP » l’ont confirmé, sa mission principale donc est de semer la Roubla dans le camp algérien…et entre algériens et français…etc…! C’est pour ça d’ailleurs, que les marocos se font passer pour des algériens lorsqu’ils sont arrêtés….le mot d’ordre a été donné…! Tout à fait normal, lorsque l’on sait que ces marocos (exploités à cause de la misère et la drogue) sont conseillés, embrigadés, manipulés…etc….. par les sionistes réputés pour leur ruse, leur capacité de destruction et leurs œuvres malsaines…! Ces sionistes exploitent même les adolescents en France pour vendre la coc dans les rues en vu et su des services concernés…! Il y a un plan diabolique qui se trame par les sionistes en France…. »Al Moufsidouna Fil Ardh »..! Réveillez-vous…!?

    Les Algériens doivent réagir et ne pas rester les bras croisés…il faut utiliser les mêmes méthodes et mieux encore que ces requins-tigres…! Où sont nos Orques…??

    Rayés Al Bahriya
    25 juillet 2018 - 13 h 15 min

    Il reprend les même méthodes que la ligue de défense juive de France.
    C’est très similaire par ses actes et méthodes.

    HAFID.AB
    25 juillet 2018 - 13 h 10 min

    c’est une faute de debutant ! c’est le debut de la fin du président le plus jeune et intelligeant et beau et tout ce que vous voulez . en resumé hchahalou un gamin de 24 ans

    Rayes Al Bahriya
    25 juillet 2018 - 13 h 10 min

    Il sera ex filtré par le mossad israélien. Comme l’agent double au parlement européen. Tout ça pr nuir à l’Algérie qui défend les causes Palestinienne et sahraouie.
    En tout cas la france est sous le radar du makhzen qui vend tout pour la france. Macron sera destitué si la constitution le prévoit. C’est très très grave.

    Selon des sources, y a même accès aux dossiers secret-défense et codes stratégiques.

    Anonyme
    25 juillet 2018 - 13 h 05 min

    Vous voulez nous faire croire que cet abrutis est un 007?

    Zaatar
    25 juillet 2018 - 12 h 51 min

    … les marocains c’est connu, le makhzen aussi. Et donc que faut il attendre d’un Benhalla, marocain au service du makhzen? Le scandale en France qui porte son nom n’est là que pour dissimuler les véritables desseins de …

    Moh
    25 juillet 2018 - 11 h 58 min

    De sources sûres il est d’origine marocaine mais pas juif cela dit les Marocains juifs ou musulmans c’est pareil ils ne portent pas les Algériens ni l’Algérie dans leurs cœurs et c’est tant mieux pour nous.
    Que cette r… se tient loin, très loin de nous.

    Anonyme
    25 juillet 2018 - 11 h 25 min

    Sa ne date pas d’aujourd’hui les infiltrations des services Marocaine Dans la communauté Algérienne et notamment par des jolies Marocaine,approchent en particulier les ex terroristes du FIS et GIA,ont leurs rendant des services et même des soutiens financiers,le cas de Belgique,l’Allemagne,et les Pays bas

    anti khafafich
    25 juillet 2018 - 11 h 09 min

    pardon mais en algérien c’est plus marrant :
    بغا يئفلتري الجزائريين فيلتراوه ههههه ياخي شعب مروكي

    Anonim
    25 juillet 2018 - 11 h 01 min

    Je ne vois aucune qualité exceptionnelle qui pourrait faire de ce soudard un agent secret de premier ordre recruté par plusieurs services de renseignement. Il s’agit plus d’un fardeau pour Macron qui va payer cher cette erreur de casting. Recruter un voyou, violent et imbu de sa personne comme garde rapproché alors qu’on dispose de professionnels sur place est impardonnable.

    Tin-Hinane
    25 juillet 2018 - 10 h 45 min

    Ce mec est un juif, il est juif du Maroc sûrement, mais juif. La garde rapprochée (et dans ce cas même vachement rapprochée) de « jupiter » ne peut être que juive. Certes les juifs et les marocains sont des intimes mais quand même un simple marocain n’aurait pas osé aller aussi loin en France. De toutes façons les français et les marocains avec les juifs des deux pays ont fait un anschluss, l’anschluss du mal présidé par satan. Qu’ils essayent d’infiltrer les milieux algériens mais ils ont été crées pour ça, l’Algérie est devenue leur principale bataille, leur principale préoccupation jusqu’à l’obsession et c’est pour cela que nous ne devons pas baisser la garde. Ils sont tellement corrompus les uns et les autres, tellement pervers qu’ils sont devenus monstrueux, que dieu nous protège du mal.

    MELLO
    25 juillet 2018 - 10 h 16 min

    « Chassez le naturel, il revient au galop «  semble etre l’adage qui convient le mieux a cet individu. Pris dans un tourbillon politicard, il se voit etre le boss de la securite presidentielle ,avec son sang marocain comparable a une serpilliere, il s’est retrouve’ comme une crote de chien qui a infeste’ l’Ellysee. Vouloir infiltrer le milieu Algerien, il s’est fait hara kiri avant d’y parvenir, et puis comment et pourquoi infiltrer ce milieu Algerien ? Benalla doit aller rejoindre ses pairs qui s’inclinent au passage de Momo 6 .

      Anonyme
      25 juillet 2018 - 10 h 36 min

      @Mello
      Excellent ????

    khalilsadek
    25 juillet 2018 - 10 h 06 min

    Et hoop, « Des sources sûres attestent qu’Alexandre Benalla a été repéré et recruté d’abord comme «correspondant», puis comme agent par les services secrets israéliens qui ont délégué la «sous-traitance» à la DGED marocaine. »
    J’avais ecris le 20 juillet 2018 a 18h22 sur ce meme site ceci:
    Ce nom a une connotation juive, cela m’étonne que les Marocains oseraient pareille action, il serait plutot un juif d’origine marocaine travillant pour le compte du MOSSAD Israelien. Les secrets de la france ne seraient pas utiles pour les Marocains parce que mise a part l’affaire du Sahara ils ne sauront pas s’en servir.

    https://www.algeriepatriotique.com/2018/07/20/revelation-alexandre-benalla-agent-services-secrets-marocains/comment-page-1/#comments

    HOUMTY
    25 juillet 2018 - 9 h 55 min

    SALAM L’KHAWA…. Avec la gueule qu’il a, un enfant ALGERIEN de 5 ans pourrai le repérer en 2 secondes ! service secret marocain TAZ….et RE TAZ, vu ça performance du 1er mai, il devrait chercher un job de videur de discothéque ou assurer la sécurité de son prédateur de roitelet lors de ces viré nocturne dans le marais. infiltrer les milieux ALGERIENS, ils immaginent qu’on est née de la dernniére pluie…. Mort de rire….. VIVE LA MERE PATRIE L’ ALGERIE , LE POLISARIO, L’ A.N.P et le D.R.S

    bouzelouf
    25 juillet 2018 - 9 h 21 min

    a vouloir plaire a son maitre on dérape et on glisse voila le type même du larbin par exelence doublé de stupidité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.