Logement AADL mal construit : l’Etat va-t-il sévir ?

Comment (11)

    pomme
    29 août 2018 - 21 h 21 min

    Une bombe atomique : dans moins de 5 ans, ces cités dortoirs AADL vont nous exploser dans la gueule: un concentré de tout ce qu’il ne faut pas faire en matière de logement collectif, un urbanisme de fous.Setif, Sidi Abdallah…les futures villes du crime, des cas sociaux, du mal être social et de la dégradation.

    Anonyme
    23 août 2018 - 16 h 52 min

    Il y a quand meme des bureaux de controle avant de payer les entrepreneurs…..

    Anonyme
    18 août 2018 - 6 h 56 min

    On ne construit pas pour construire, il faut renvoyer tous ces étrangers non qualifiés qui font n’importe quoi sur les chantiers de constructions.
    Pour construire il faut réellement investir et payer comme il faut du personnel à la hauteur, il faut aussi des compétences pour le suivi sur place dans les chantiers.

    Neva
    17 août 2018 - 23 h 22 min

    Quelle honte, un mépris total envers les citoyens et les citoyennes, un vrai film d’horreur, les Algériens et les algériennes sont choquées et rien ne va plus !!!

      Anonyme
      25 août 2018 - 21 h 15 min

      le seul moyen de se faire entendre par les autorités compétente c est d ériger une barricade sur les route brulé des pneus casser les édifices balancer des objets contre les représentants de l ordre ,,sinon t a rien

    Nasser
    17 août 2018 - 22 h 01 min

    Les logements AADL à Sétif sont une catastrophe! D’énormes cités-dortoirs de 9 étages – de grands ensembles hideux – construites à toute allure, en catastrophe qui seront, sans aucun doute, des nids pour les délinquants, les voyous, les drogues et les crimes….. De piètre qualité architecturale et urbaine dont nous paieront très chères, dès leur occupation, les conséquences sociales! … Au moment où ailleurs dans des pays respectables on détruit ce genre d’ensembles répugnants !!!!

    LAVERITE
    17 août 2018 - 0 h 00 min

    voila l’algerie de bouteflika , de ould abbes, de sidi said, haddad et consorts.
    une honte on est la risée du monde. j’ai honte de dire que je suis algerien.
    adieu mon cher pays; est qu’ils ont une conscience, une dignité aucune.

      Yannis
      18 août 2018 - 0 h 29 min

      Il suffit de dire, voici l’Algérie des algériens, de plus petits au plus haut, sont tous pareil, on accuse souvent le pouvoir qui est absent, mais que dire des algériens, les arrivistes en Europe, c’est choquant leurs comportements et les quartiers qu’ils occupent, saleté, incivilités, etc

        Adam
        19 août 2018 - 11 h 28 min

        @Yannis

        Votre haine de l’algérien est débordante et renseigne sur qui vous êtes, c’est une opportunité pour vomir de l’algérien, aller enfoncez le clou, rassasiez-vous, faite vous plaisir !!

        Anonyme
        19 août 2018 - 14 h 20 min

        Yannis
        Les Européens ne lisent pas ce genre de rubriques. Pourquoi parlez-vous de l’Europe comme si elle était votre propriété.

    Anonyme
    16 août 2018 - 20 h 12 min

    C’est normal, les chantiers de construction ont été confiés sans aucune inquiétude à des gens qui n’ont aucune qualification professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.