Un ex-marine américain : «Daech est la création du monstre USA et ses alliés»

Comment (8)

    Brahms
    28 août 2018 - 8 h 05 min

    Toujours le même cinéma. Les arabes et africains vont à la Mecque pour 7 000 €, par pèlerin. Or, les Saoudiens (AL SAOUD) ont financé les américains en leur donnant un chèque de 389 milliards de dollars ce qui est colossal qui eux redonneront aux Israéliens pour financer leur sécurité et leur développement.
    Par conséquent, les palestiniens ne sont pas prêt à retrouver leurs terres. Il faut donc arrêter les voyages
    à la Mecque qui n’est qu’un sanctuaire de la fertilité (rite païen).

    NasserS
    27 août 2018 - 0 h 56 min

    Et nous en Algérie? qu’a-t-on fait pour endiguer la propagande islamiste véhiculée par les FM et les Wahhabites, à tous les niveaux, qui alimente la bigoterie? Mais à chaque fois qu’une voix s’élève pour dénoncer ce cancer qui nous range, elle est vite accusée de porter atteinte à l’Islam. Et pourtant, il est très facile de faire la différence entre la religion musulmane telle que pratiquée par nos ancêtres et la propagande islamiste promue par les occidentaux.

    Anonyme
    26 août 2018 - 20 h 40 min

    Le monde musulmans fait peur à l’occident alors ils font tout pour le déstabilisé chose qui a réussi jusqu’à présent attention au retour du bâton les yankees et les sionistes ???…

    Anonyme
    26 août 2018 - 17 h 49 min

    Nous savons cela depuis longtemps, mais que font les régimes musulmans, leurs médias et lobbies pour faire éclater cette vérité et y sensibiliser l’opinion publique occidentale ? La défense des musulmans et le rétablissement de leur honneur souillé passe par la révélation de cette vérité.

    l’Oncle Sam
    25 août 2018 - 18 h 25 min

    La progression spectaculaire et jusque-là incoercible de l’État islamique a de nouveau placé l’Irak sous le feu des projecteurs.Si les médias sont prolixes pour décrire les atrocités du prétendu califat, ils le sont beaucoup moins lorsqu’il s’agit de dire quelle est son origine et qui sont exactement ceux qui s’en réclament.L’État islamique ne surgit pourtant pas de nulle part. Il est le fruit de la politique impérialiste étasunienne au Moyen-Orient dont les racines remontent au chaos irakien post-Saddam Hussein et au récent conflit syrien. L’islamisme a été au cours de cette période l’allié objectif de l’Oncle Sam au Moyen-Orient. Il est aujourd’hui le prétexte qui permet aux États-Unis d’intervenir dans les pays arabes, soit pour défendre les « bons musulmans » dans leur quête de liberté, soit pour combattre les « mauvais » qui menacent la sécurité de la planète.Après avoir armé l’État islamique en Syrie, les États-Unis voient aujourd’hui débouler les hordes barbares djihadistes sur l’Irak. La déstabilisation de ce pays, tout comme de la Syrie, fait partie du projet de démembrement du monde arabe sur des bases ethniques, confessionnelles ou tribales. Les multinationales n’ont cure de la confusion générée par cette situation, le principal étant pour elles de contrôler les champs pétroliers… et qu’Israël survive en tant qu’État juif.Le cadre, c’est la stratégie du chaos, fait de désinformation systématique diffusée par des officines officielles, de mesures liberticides contre leurs propres concitoyens, d’occupations armées et de mainmise politique sur des peuples ayant perdu leurs initiatives civiques et leurs immunités. La doctrine, c’est la préemption militaire où faire fi des lois et de l’éthique est légitimé et où les justifications et les preuves sont délibérément manipulées pour fonder le massacre des néo-barbares dans une guerre totale du camp du bien contre l’axe du mal. Au terrorisme tout court, les États-Unis répliquent par le terrorisme d’État. Il ne reste plus à ces derniers qu’à passer à l’addition… forcément salée.

    Brahms
    25 août 2018 - 17 h 56 min

    Le comble dans tout ça c’est qu’ils viennent par délégation entière serrer la main de nos représentants pour faire mine de s’enquérir de la situation. Ils disent qu’ils voudraient lutter voire carrément installer des bases militaires. En réalité, ils lorgnent sur les richesses des Etats pour payer leurs déficits publics colossaux qui s’élèvent pour la France à 2290 milliards d’euros et cette dette représente à elle seule
    40 milliards d’intérêts par an, à payer aux marchés financiers.

    bladi
    25 août 2018 - 17 h 00 min

    HILLARY CLINTON ;déclara lors d un Meeting ( élection présidentielle ) a la chaîne de télévision EURO-NEWS que Daech a été crée pour combattre L islam. chose a ne pas contester ,c est vérifier.

    Secret de Polichinelle
    25 août 2018 - 15 h 40 min

    Ce n’est un secret pour personne. Ce sont aussi eux, les états-unis et leurs alliés , qui ont crée El Qaïda pour les envoyer en Afghanistan. Tout ce chaos dans le monde musulman ce sont les américano-sionistes et Israël avec la complicité et la bénédiction de leurs esclaves wahabites que sont les Saoud!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.