Lutte antiterroriste : deux bombes artisanales détruites à Tébessa

ANP Tébessa
La lutte sans répit de l'ANP continue. New Press

Deux bombes de confection artisanale ont été détruites lundi à Tébessa par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique, mardi, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

«Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a détruit le 5 novembre 2018 à Tébessa (Ve Région militaire) 2 bombes de confection artisanale», précise la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire «ont intercepté, lors d’opérations distinctes menées à Bordj Badji Mokhtar et In Gezzam (VIe RM), 30 orpailleurs et saisi 6 détecteurs de métaux,12 groupes électrogènes, 34 marteaux-piqueurs ainsi que 3 véhicules tout-terrain et 4 motocycles».

En outre, des détachements de l’ANP et des éléments de la Gendarmerie nationale «ont arrêté à Djelfa (Ire RM) 2 narcotrafiquants en possession de 56 340 comprimés psychotropes, tandis que 3 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Naâma», rapporte le communiqué.

R. N.

Comment (2)

    Lghoul
    6 novembre 2018 - 23 h 09 min

    Mais on croyait que le messie nous a apporte la paix et la joie de vivre. En 20 ans, malgre tous les avantages qu’ils ont eu et 250.000 crimes effaces, ils ont toujours soif de sang algerien.

    Gatt M'digouti
    6 novembre 2018 - 15 h 51 min

    Nous attendons toujours notre valeureuse ANP pour désamorcer deux bombes à El Mouradia et à Zeralda !

    6
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.