Football : la CAN retire l’organisation de la CAN-2019 au Cameroun

Football : la CAN retire l’organisation de la CAN-2019 au Cameroun

Comment (9)

    ebolembang henri
    3 décembre 2018 - 16 h 39 min

    Ridicule continent de merde avec ça on a des rêves de grandeurs j’invite le cameroun a organiser un boycott de cette can

    Laaroussi
    30 novembre 2018 - 16 h 26 min

    Je suis contre l’organisation de la coupe au Maroc pour la raison suivante

    La RASD n’est pas reconnu par la CAF et le Maroc retiendra le Stade de Laayoune ou Dakhla sur les liste des villes.

    Avec les négociations de la table ronde, cela risque de tout capoter encore une fois.

    5
    1
    Anonyme
    30 novembre 2018 - 15 h 56 min

    J’espère que l’Algérie ne va pas se porter candidate, on a pas de sous à perdre. Et franchement, que faisons nous dans cette galère, la CAN sur champs de patates c’est à qui aura embauché les meilleurs sorciers, et ça n’est pas du folklore. A ce compte l’Algérie perdra toujours.

    2
    6
    Anonymeplus
    30 novembre 2018 - 14 h 32 min

    Un micmac incroyable à été orchestré pour que le royaume de la drogue organise la can.
    La deuxième étape sera le tirage au sort des équipes, je suis prêt à parier qu’ils vont nous mettre dans le groupe de la mort et le royaume de la drogue sera avec la Mauritanie, les Seychelles et le Bénin.
    La troisième étape sera l’achat des arbitres, un classique de la can, pour barrer la route à l’Algérie et faire gagner vous savez qui….

    6
    6
    chaoui
    30 novembre 2018 - 14 h 31 min

    Farouk Destin
    Il n y a qu en Afrique qu on voit ca ! et je soutiens le Cameroun, on lui a attribué la CAN, on doit le laisser l organiser. je ne sais pas où en sont les travaux etc..Mais d autres pays on déjà organisés la CAN avec peu de moyen…La CAF doit aider le Cameroun au lieu de lui retirer la CAN, une 1ere et du jamais vu !
    et par principe, je ne suis pas d accord que cette CAN soit donnée au Matoc qui attend ,en coulisse, car ce pays a refusé d assurer la CAN 2015 au dernier moment sous le faux pretexte du virus ebola.! c’etait aussi une 1ere et du jamais vu !

    8
    4
    Nationfirst
    30 novembre 2018 - 14 h 19 min

    J’avais dit que la CAF est téléguidée à partir de Rabat. Il faut vraiment que notre diplomatie qui a un grand poids politique fasse de même dans l’économie et le sport car l’influence se fait aussi à ce niveau là. Le Maroc est un nain politique qui bombele torse dans les instances sportives continentales depuis que le fameux Ould Ali a écarté Raouraoua. Et ce n’est pas avec Zetchi, Haddad ou Medouar que nous allons récupérer notre place forte. O. devrait organiser un boycott généralisé de la prochaine CAN avec le Cameroun, le Nigeria, l’Afrique du Sud…Ahmad Ahmad est le toutou de Lekjaa il faut lui mettre un homme qui a la carrure et le poids pour l’écarter.

    8
    4
    Zetch-Beloum
    30 novembre 2018 - 12 h 50 min

    Elle va en confier l’orgation au pays la pédophilie , de la drogue et de la prostitution. Ce même pays qui il y A3 tours, devait l’britet mais qui s’est honteusement désisté quand il a vu l’Algerie qualifiée. Alors il inventa l’histoire peu glorieuse de l’épidémie de Ebola qui sévissait en Afrique. Le meilleur dans le ridicule de ce pays est à venir: la fièvre Ebola est en train de réapparaître…

    9
    9
    Anonyme
    30 novembre 2018 - 12 h 36 min

    La main du Régime MakhNazi

    6
    9
    Fosfati
    30 novembre 2018 - 12 h 21 min

    Il y’a à peine 3 ans, le Royaume des Baghlate renonçait à organiser la CAN 2015 , officiellement grace à leur ami EBOLA et officieusement parcequ’il aurait été insupportable au Roi des Frawlates de tendre le trophé à Feghouli.
    Aujourd’hui le Royaume des Bonichates a réussi à faire pression et retirer la CAN 2019 au Cameroun, cette fois avec l’aide de leur ami Malgache, Ahmad-Ebola-Ahmad !!!
    J’éxhorte le cameroun à appeler tous les pays subsahariens à BOYCOTTER l cette misérable CAN et foutre la honte à ce continent de corrompus.

    10
    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.