Le ministère de la Défense nationale rend hommage au président Boumediene

Comment (21)

    mouatène
    4 janvier 2019 - 17 h 14 min

    nous n’arriverons jamais à lui rendre tous les hommages qu’il mérite. il était l’un des plus pauvres PRESIDENTS de la planète. il n’a jamais été propriétaire de quoi que ce soit, mobilier ou immobilier. Rahmet Allah aalih.

    4
    1
    عفاف
    2 janvier 2019 - 18 h 14 min

    يكفي الرئيس بومدين أنه مات و الجزائر رافعة رأسها رحمه الله

    3
    1
    Trumpisme
    31 décembre 2018 - 23 h 16 min

    L’Algérie est devenue un territoire de trafic en tout genre et à tout les niveaux avec une justice laxiste!
    Où es-tu Brave Boumediene ?

    11
    5
    La tulipe
    29 décembre 2018 - 20 h 37 min

    Un grand président, un visionnaire, un homme honnête qui n’avait de soucis que de mener son pays vers la grande indépendance , l’indépendance économique. Nous avions certes obtenu notre indépendance politique mais nous étions loin de l’indépendance économique pis maintenant 😎

    19
    9
    elhadj
    29 décembre 2018 - 16 h 52 min

    un homme exceptionnel qui malgré les insuffisances de l époque a cru devoir prendre les mesures qui s imposent pour réaliser une base industrielle, la scolarisation, les universités,la formation des cadres ,la rigueur et la discipline etc cependant ce qui a été entrepris a été brise par ceux qui lui ont succédé d ou la marasme actuel, le désamour de la patrie, l exode de sa jeunesse et de ses cadres,la corruption, le gâchis et la mauvaise gestion. BOUMEDIENNE aimait son pays et son peuple ce qui n est pas ce que nous constatons actuellement tellement on s accroche au pouvoir quelles que soient les dangers auxquels est confronte la nation.

    23
    7
    Kahina-DZ
    29 décembre 2018 - 15 h 26 min

    L’Amour de l’Algérie était la devise de Boumediene. EL_WATANIA !!!

    L’Algérie a besoin d’un autre Boumedienne et d’un Zeroual !! Il y a urgence.

    Merci pour ce beau geste patriotique !!!

    40
    7
      le niveau
      3 janvier 2019 - 17 h 55 min

      je pense pas qu’ons trouvera un autre boumediene ..avec tout ces hyena au pouvoir ..
      allah yarahmou

    Rayah
    29 décembre 2018 - 14 h 40 min

    Un grand MERCI au Ministere de la Defense Nationale pour cet hommage rendu au Grand Algerien Houari Boumediene, l’homme qui avait personnifie l’honnetete, l’integrite, la rigueur , la discipline et le serieux. H.B. etait maitre du langage direct et sans ambiguite, il a aime l’Algerie et l’Algerie l’a aime, une maree humaine l’avait accompagne a sa derniere demeure lors de son enterrement, Allah Ya Rahmou. H.B. etait contre le cessez de feu signe par Nasser apres six jours de combat face a l’entite sioniste en 1967, apres tout ce n’etait qu’une bataille et il souhaitait une guerre dure et qui dure. H.B. etait le symbole de la RODJLA et le peuple algerien etait pret a le suivre quelque soit le prix. L’Algerie est bien capable de nous donner un jour un Houari Boumediene.

    21
    6
    benali boumediene
    29 décembre 2018 - 12 h 04 min

    boumediène a donne le sens profond du « rojla » un homme intègre que les petits d’aujourd’hui en son absence se déchaînent… l homme apres 40 ans il existe encore, il est devenu un pur immortel Allah Yarahmek Ya Boumediene

    27
    7
    A3ZRINE
    29 décembre 2018 - 4 h 10 min

    Il a peut être commis des erreurs mais reconnaissons lui son amour pour ce pays. C’est un président qui n’a pas hissé sa famille au sommet de l’état ni amassé des fortunes. Après sa mort il n’a pas laissé des trésors cachés pour sa famille. Rien que pour ça on lui pardonne tout. Tout compte fait, qui ne se trompe pas?

    26
    11
      anonyme
      29 décembre 2018 - 6 h 08 min

      lui pardonner quoi ?
      C’est nous qui demandons à feu notre seul vrai président pardon d’avoir permis l’état de délabrement du pays actuellement
      Une pensée aussi à feu kasdi Merbah Allah yarhmou assassiné par les corrompus qui se trouvent aujourd’hui au devant de la scene

      32
      6
    CHAOUI-BAHBOUH
    29 décembre 2018 - 2 h 46 min

    La Presse écrite, télévisuelle, tous les Medias, sont charger de denaturer Mr HOUARI BOUMEDIEN, ils ont vendu leurs ames, ldurs instruction et leur savoir, aux pires des incrédules de polititients véreux qui ne reculent devant rien, quitte àaffamer les 40 Millions d’Algériens ils sont sans scrupule aucun, ine race dd mafia vernis à la Marocaine et envoûtés les 7 péchés du monde sont leurs lots d’inteligence, toujours se goinfrerils ne se rassesient jamais ils sont comme les juifs, ils crevent de faim, voleur, imposteurs, traficants, boulimiques, et des crocques morts, l’armée sui a toujours réglée à installer les Presidents, c’est elle qui est responsable de tout ces desordres engendrais au peuple des millions dd Martyres depuis le 5 juillet 1832 à nos jour, donc, cette Arméequi a vaincu avec le peuple l’integrisme de démêler la situation, et de mettre un terme a cette anqrchie dictatoriale pour accaparer plus le pouvoir,ims ont vidé les reserves de pétrole et de gae, que rest-il au peuple à par les cailloux et le sable a mettre sous la langue, le Clzn, veux prendre le president absent moralement et physiquement en otage, pour rendre service àla France de Papa, qui officiellement partie, mais elle a laissé sa progéniture du Clan de OUJDA, Cordialement Un Algerien et Chaoui…………….!

    13
    7
    Cadet
    29 décembre 2018 - 0 h 14 min

    Lors d’une visite a l’école des cadets de la Révolution de Kolea que Chadli avait fermé a la demande de Mitterrand.

    17
    5
    Algerie Mon Reve
    28 décembre 2018 - 22 h 57 min

    Boumedienne est comme l’Emir Abdelkader , si les chiots de Dame ranssa au Pouvoir actuellement pensent effacer de la memoire ces deux grands hommes ; alors ces chiots peuvent non pas aboyer mais beugler , rien n’y fera , ils sont a jamais dans la memoire du peuple et quelque soit la politique suivie par les corrompus d’aujourd’hui viendra un jour un homme qui reprendra le flambeau de ces deux Grands Allah Yarhammou et Yarham Chouhada …je n’ai cité que ces deux hommes , alors que cette terre d’algerie en a eu des milliers comme eux certains connus d’autres inconnus mais certainement INDA RABAHOUM YOURZAKOUN

    25
    11
      L'Emiir Abdelkader n'est pas Boumedienne
      30 décembre 2018 - 19 h 30 min

      Aucune comparaison entre l’Emir Abdelkader et Boumedienne car le premier a le titre  » l’Ami de la France » il est même plébiscité en France contrairement a Boumedienne.

      8
      8
    Ch'ha
    28 décembre 2018 - 21 h 02 min

    Hommage plus que mérité pour l’Homme qu’il était et restera toujours.
    Pour reprendre @VIVE HOUARI BOUMEDIENE un grand homme ne meurt jamais.
    ALLAH YARHMOU.
    Merci à l’ANP.
    VIVE L’ANP QU’ALLAH PROTÈGE LA MÈRE PATRIE ALGÉRIE SON PEUPLE ET L’ANP.

    32
    13
    vive HOUARI BOUMEDIENE
    28 décembre 2018 - 20 h 08 min

    On a tout fait pour effacer de la mémoire du peuple ce grand homme
    on l’a empoisonné pour faire de l’Algérie ce qu’elle est aujourd’hui entre les mains de corrompus
    PAIX A TON ÂME ET REPOSE EN PAIX
    LES GRANDS HOMMES NE MEURENT JAMAIS

    35
    9
    Bibi
    28 décembre 2018 - 18 h 11 min

    Fortune personnelle de Boumédiène à 46 ans, 9 000 dinars sur son compte bancaire. Pas comme Amar Sââdani qui a des appartements à Paris dans le 8ème et vivant avec 300 millions d’euros ou Bedjaoui sauvé au Canada et qui achète des diamants à sa femme Libanaise à 900 000 €, en bijouterie etc….
    Ces 02 lascars (Sâädani & Bedjaoui) sont très très loin de son niveau intellectuel, de son intégrité et de sa moralité, de son honnêteté et de son intelligence. S’il était encore vivant ces 02 lascars précités seraient très vite appréhendés et mis au cachot, à casser les cailloux.

    45
    13
    algerien
    28 décembre 2018 - 17 h 39 min

    Allah yaremek ya Boumedienne , on demande a Allah de nous donner un Homme de sa trempe ,amin.

    43
    9
    Algerien arabe
    28 décembre 2018 - 16 h 53 min

    Allah yerhmou ! Le seul vrai président de l’Algerie .Un Homme un vrai qui était un véritable visionnaire et l’actualité de nos jours lui donne raison dans sa politique de l’epoque .

    46
    20
    Djaffar
    28 décembre 2018 - 16 h 32 min

    La naturalisé et les escrocs en cols blancs et passeports diplomatiques veulent effacer Boumedienne de la mémoire collective du peuple algérien,
    Merci a l’ANP.

    45
    15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.