Un député français ancien membre du Front national menace Algeriepatriotique

AP Chauprade
Aymeric Chauprade en compagnie de Marine Le Pen. D. R.

Par M. Aït Amara – L’eurodéputé Aymeric Chauprade nous a fait parvenir une «mise en demeure» dans laquelle il nous enjoint de retirer un article qu’il juge diffamatoire à son encontre.

«Pa courrier, je tiens à vous exprimer mon indignation concernant votre article [intitulé] Quand M. Air Cocaïne Aymeric Chauprade encense le royaume du kif mis en ligne (…) sur votre média», écrit l’ancien proche collaborateur de Marine Le Pen dans un courrier portant l’en-tête du Parlement européen. «En effet, outre son caractère insultant, cet article dont l’auteur n’assume pas les propos (…) est également diffamatoire», ajoute le lobbyiste pro-marocain sur un ton péremptoire, en nous «ordonnant» de «retirer cet article sans délai».

Sur Twitter, le président des Français libres annonce qu’Algeriepatriotique «va faire l’objet d’une plainte en diffamation (…) pour diffusion de fausses informations. Car il y a une différence entre le débat d’idées, les visions géopolitiques divergentes et invention calomnieuse pure et simple».

Aymeric Chauprade n’explique cependant pas ce qui l’horripile dans notre argumentaire sur sa tribune relative à la question du Sahara Occidental qui doit, selon lui, aboutir à une «solution définitive». Par «solution définitive», l’eurodéputé entend évidemment le maintien de la colonisation du Sahara Occidental par le Maroc dont il défend les thèses bec et ongles. S’il ne s’agit que de cela, le porte-voix du régime monarchique de Rabat ne peut évidemment pas se prévaloir d’un quelconque droit de poursuites judiciaires, sachant que son pays, la France, ne tolère pas les atteintes à la liberté d’expression.

Toutefois, on pourrait déduire, à travers la tonalité de l’avertissement qui nous est adressé, que le nomade politique français n’a surtout pas aimé que nous rappelions l’affaire dite «Air Cocaïne» dans laquelle il a joué un rôle principal dans l’évasion des deux pilotes français emprisonnés. L’opération lui a valu un mandat d’arrêt international lancé par la République dominicaine où l’ex-frontiste et quelques-uns de ses acolytes se sont comportés comme leurs aïeux Massu et Bigeard dans l’Algérie d’avant-1962. Aymeric Chauprade a lui-même confirmé son intervention dans cette l’affaire de saisie de 700 kg de cocaïne à l’aéroport de Punta Cana, en République dominicaine, à bord d’un avion qui s’apprêtait à décoller pour le sud de la France.

Sur cette question, le vice-président d’Europe de la liberté et de la démocratie directe ne peut «épingler» Algeriepatriotique qui n’a fait que rappeler des faits avérés. Néanmoins, si cet islamophobe acquitté par la justice française, en dépit de ses propos haineux envers les musulmans, a été actionné par le Makhzen pour faire taire une voix algérienne qui donne des sueurs froides au régime colonial de Rabat dont il loue la «sincérité», alors nous ne cesserons de répéter inlassablement – dans les colonnes d’Algeriepatriotique comme devant le juge s’il le souhaite – que ses «boursouflures analytiques» ne résistent pas, pas plus que ne résistera le statu quo dans lequel se trouve la dernière colonie en Afrique.

M. A.-A.

Comment (81)

    Anonyme
    23 janvier 2019 - 21 h 52 min

    un marocain qui vient se plaindre… sauf qu’ici la séance psy n’existe pas… 🙂

    Baroso
    23 janvier 2019 - 21 h 49 min

    Cet idiot qui s’appelle Chauprade à chaque fois qu’il met les pieds quelques part, il se fait dégager comme un mal propre. Même l’inculte marine le pen a compris que ce type est comme la queue d’un coq, il va ou le vent souffle…

    12
    1
    Dz14
    23 janvier 2019 - 21 h 25 min

    @ sidkoum
    Alors toi tu es bien un sujet de shlomo6
     » un journal qui ne donne que de fausses information »
    Et pourtant toi et tous tes compatriotes sans honneur ni fierté vous pullulez ici tel des rats
    La traitrise et la lâcheté sont dans vos genes

    20
    Sidna ALLAH
    23 janvier 2019 - 21 h 19 min

    sale racaille de mokoko-bonobo, va te courber et t’aplatir aux pieds de sidek homo6.
    le site AP n’est pas les sites du makhnez qui cirent les pompes de tes maitres et protecteurs franco-sionistes qui abusent de vos femmes et enfants sans compter le siphonnage de vos terres.
    cette raclure de m……… de chauparde ou chaud lapin a la solde du harem-makhnez a réagi contre notre courageux AP, c’est qu’il s’est senti vraiment mouillé dans des affaires douteuses et contre nature.
    comme on dit CELUI QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE.
    quant a toi « ya chiatte » continue a courber l’échine et baiser la main de sidek homo6 et tes protecteurs et maitres franco-sionistes.
    un grand BRAVO et pleins de succés a notre valeureux AP.

    DZDZ
    23 janvier 2019 - 21 h 00 min

    Sidkouume = Escklave marrouki

    Nos commentaires ont dévoilé ton âme de primitif. Ta place est dans une écurie avec les cochons.
    C’est quoi cette sauvagerie innée en toi.
    Relis ton commentaire et regarde toi dans un miroir, pour voir ta haine contre les valeurs humaines.
    By the way, n’oublie pas le baisemain et ta courbette journalière, pour satisfaire ton PD6 !! Bonne courbette !!

    50
    7
      Réponse
      23 janvier 2019 - 22 h 05 min

      C’est un marroqui naturalisé algérien avec une haute fonction ils n’aiment pas qu’on critique la France et leur pays d’origine le Maroc.
      Leur fin est proche.

      5
      10
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 20 h 18 min

    Cet ancien du FN qu’il aille plutôt se laver et boire un café Nespresso. La France a une lourde facture à régler à l’Algérie avec le colonialisme et ses conséquences dommageables donc qu’il ne cherche pas à faire le mariole.

    33
    7
    ANONYME 1
    23 janvier 2019 - 19 h 47 min

    Aymeric Chauprade de la cocaïne se tourner vers la chira made in Maroc.

    44
    6
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 19 h 43 min

    Ils se comportent comme le font tous les autres de son milieu. Quand ils disent quelque choser c’est à prendre au mot, car c’est à considérer comme parole d’évangile, ces gens là ne mentent pas et disent toujours vrai.
    Et quand il y a quelque chose à leur sujet ou qui contredise leur opinion, ils sont outrés et menacent de faire procès.
    C’est le propre des colons, de ceux qui se croient au dessus de tout le monde et veulent imposer leurs opinions et leur mode de vie, de ceux qui se prennent pour le nombril du monde.
    Leur travail on le voit des pays africains pillés, ils vivent comme des parasitent en suçant le sang la sève et les richesses des autres, ainsi sont-ils.

    30
    5
    ANONYME 1
    23 janvier 2019 - 18 h 58 min

    Nous aussi nous allons faire une collecte et déposer une plainte contre ce député effronté.
    Il soutient un pays de colonisateur à savoir le Maroc et ose dire que le Maroc va occuper définitivement ces terres, ses propos vont dans ce sens.
    Qu‘il s’occupe de ses oignons et des gilets jaunes qui subissent et sont dans la misère justement à cause de la passivité de leurs politiciens et autres pourris qui s’agitent au pouvoir en France, ils se remplissent les poches et ignorent leurs citoyens, il faut le faire.
    Au lieu de vivre d’expédients et d’aumône que le Maroc lui refile en douce pour service rendu ce monsieur devrait tourner son regard vers les gilets jaunes..

    44
    5
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 18 h 57 min

    Il ne faut jamais oublier que Marine Le Pen aime avoir des séjours gratuit à Marrakech.

    Le FN représente mal Jeanne d’Arc

    40
    6
    Ping pong
    23 janvier 2019 - 17 h 43 min

    Ce député peut dire ce qu’il veut, je lui rappelle simplement que la caravane passe et les chiens aboient.

    49
    7
    Le juste
    23 janvier 2019 - 17 h 27 min

    Menacer veut dire avoir une mauvaise conscience.
    Menacer veut dire reconnaitre les faits.

    43
    9
      Anonyme
      23 janvier 2019 - 21 h 56 min

      Oui la menace est toujours le fait de mauvaise conscience.
      La cocaïne détruit des vies et des familles, mais ces gens-là pensent que les victimes de la cocaïne ne sont pas des etres humains comme eux, ils ne pensent qu’a leur ventre inassouvi et inassouvissable. Il peut aussi faire procès contre tous les journaux qui en ont parlé si cela lui chante. Je n’aimerai pas avoir sa vie. Les valeurs font un homme, la cocaïne détruit la vie (des autres).

      3
      1
    Ben Basculente
    23 janvier 2019 - 17 h 15 min

    J; ai été vraiment étonner d`apprendre que Marine la raciste et la fille du tortionnaire s`était mariée à un juif pour accéder à la présidence Française au prochaine élections. M Attali avait bien dit qu`après Macron ça sera une dame.. .

    41
    12
      Anonyme
      23 janvier 2019 - 17 h 38 min

      C’est pour cette raison que son père la renie.
      Elle s’est alliée aux sionistes pour avoir le bureau de l’Élysée. mais elle ne l’a pas eu.

      33
      4
    Citoyen du monde
    23 janvier 2019 - 17 h 14 min

    Selon cet 1 Euro député, nous n’avons pas le droit d’exercer la démocratie d’ opinion sans menaces.
    Finalement, la démocratie à la Française doit servir juste à la destruction de la Libye, de la Tunisie, de la Syrie, et de l’Algérie.
    Quelle drôle de DÉMON-CRATIE.

    46
    10
    Francais
    23 janvier 2019 - 17 h 01 min

    Une question aux eurodéputés Français

    Les Français vous ont élus pour défendre les intérêts des Français.
    On ne comprend pas pourquoi ces élus par les Français se mettent au service du Maroc au autres.
    Comprenez vous maintenant pourquoi les Français veulent sortir de cette union européenne qui a perdu ses repères et le sens de son existence.

    72
    11
    bozscags
    23 janvier 2019 - 16 h 44 min

    il ne faut pas faire attention a ce gros toquard de facho.

    58
    10
    ALGÉRIENS
    23 janvier 2019 - 16 h 32 min

    BRAVO AP !! ET FÉLICITATION !

    AP a réussi à faire sortir la taupe de son trou.
    La taupe a peur de perdre son siège pour des raisons d’éthique, alors la taupe FN menace.
    Les vérités de AP dérangent les colons.
    AP, BONNE CONTINUATION !!

    94
    15
    Tinhinane-DZ
    23 janvier 2019 - 16 h 19 min

    Une proposition aux lecteurs de AP.

    AP nous donne cette possibilité de nous exprimer démocratiquement sur l’actualité mondiale.
    Ce site nous donne ce privilège de s’exprimer librement sans menaces et sans censure, Merci AP de respecter les règles de la démocratie !!!
    Cet eurodéputé, FN, veut nous étouffer… Il veut briser l’esprit démocrate de ce site…cet eurodéputé veut nous priver de notre droit de s’exprimer. Cet eurodéputé menace notre espace libre et démocrate . C’est grave, car c’est une atteint à notre liberté.. Où sont les ONG, pour défendre notre droit de s’exprimer ??

    Je propose ce qui suit:
    Nous, les lecteurs de AP, avons le droit absolu de déposer plainte contre cet eurodéputé qui veut nous priver de notre droit de s’exprimer librement. C’est une atteinte grave à nos droits.
    Je propose une pétition/plainte contre cet eurodéputé qui veut étouffer la VOIX de la démocratie de ce site.

    124
    13
      Anonyme
      23 janvier 2019 - 16 h 35 min

      Non Tihinane c’est une idée bonne dans les intentions et mauvaise dans la procédure. Faire une pétition c’est rentrer dans leur jeu et faire preuve de peu. AP est un journal libre. Il n’a qu’à porter plainte s’il veut. Il ne gagnera pas. La libre opinion existe, la stylistique existe, les techniques de rédaction. Chauprade fait du chantage. Ne pas donner de prise à l’intimidation. Ne jamais rentrer dans leur jeu. S’il porte plainte contre AP, il en ressortira lessivé. Sans compter qu’il ne sait pas qui sont ses lecteurs et ils dépassent l’espace algérien.
      Ne te fait pas de bile, cela brume la vue.

      31
      2
        Tinhinane-DZ
        23 janvier 2019 - 17 h 31 min

        Nous défendons nos convictions JUSTES, et,sommes prêts à une réaction JUSTE.

        36
        2
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 16 h 07 min

    Je suis avec le journal Algérie Patriotique. Seule la vérité blesse et seule la vérité guérit !

    69
    9
    Algérienne-DZ
    23 janvier 2019 - 16 h 00 min

    NOUS SOMMES ALGÉRIE PATRIOTIQUE !!!

    87
    10
    DYHIA-DZ
    23 janvier 2019 - 15 h 58 min

    Aymeric Chauprade (FN) + Le Maroc = colonisation

    Ces eurodéputés qui fonctionnent au Bakchich du makhzan menacent toute la sécurité de l’Algérie. Ces membres du FN et la monarchie Haschisch ont une maladie en commun qui s’appelle l’Algérie.
    En vérité ce n’est pas votre article qui les dérange, mais c’est la position de l’Algérie envers le dossier du Sahara Occidental qui les dérange.
    Les colons veulent faire taire la VOIX de la JUSTICE. Ce qui n’est pas surprenant…Alors ils procèdent à la méthode coloniale = Les menaces et les intimidations.
    Nous continuerons à soutenir l’indépendance du Sahara Occidental, car son occupation est contre la conscience de l’humanité.
    Il faut rendre à César ce qui est à César. C’est la seule solution Juste !!

    94
    13
    Kahina-DZ
    23 janvier 2019 - 15 h 44 min

    C’est ça la démocratie version eurodéputés au service de la monarchie Haschisch… La démocratie à un seul sens. La démocratie de la prédation et de l’esprit colonial.
    Ces sans éthiques défendent la colonisation du Sahara Occidental en écrasant le droit du peuple SAHARAOUI.
    C’est de notre droit de défendre notre position contre ceux qui encouragent l’oppression du peuple Saharaoui.
    Nous sommes libres de défendre la dignité et l’indépendance du Peuple Opprimé par les colons prédateurs.

    En Bref: Nous sommes contre l’injustice coloniale. C’est clair !

    76
    12
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 15 h 26 min

    Il n’y a que la vérité qui blesse. Si vous êtes le moindrement innocent, apportez donc des démentis sur ce qui a été écrit sur vous dans ce journal algérien qui relate seulement des faits avérés criminels sur vous et votre soutien honteux d’un colonialisme marocain au Sahara Occidental. Ce soutien ne reflète que votre frustration de fils de pieds noirs qui ont perdu le paradis Algérie avoir l’avoir souillé par vos actes barbares, alors vous vous vengez dans votre soutien abjecte au colonialisme barbare marocain. Actionnez donc contre Algérie Patriotique le journal du peuple algérien, vous allez subir les conséquences, vous serez trainé dans la boue quand la réalité sur vous et vos actes criminelles seront rappelés et relatés dans tous les médias et la justice.

    29
    4
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 15 h 04 min

    Pour qui se prend sire en chemise cravatée ?
    Il indiqué qu’il considérait que le 11/09 était l’œuvre des services américains, il a perdu son poste professionnel à cause de Morin l’ancien ministre de la défense et comme il a beaucoup perdu depuis il fait tout pour rentrer dans le moule actuel : parole réactionnaire, parole identitaire. Nullement étonnant qu’il soutienne le seul pays colonisateur de l’Afrique : le Maroc itself…

    35
    9
      Amiahmed
      23 janvier 2019 - 15 h 35 min

      Voilà pourquoi il faut mettre un autre Boutéflika pour remplacer Boutéflika, et c’est Urgent, il y va de l’avenir stratégique de notre région, avec un président qui ne peut pas se déplacer qui ne peut parler, le mal sera iréversible, à bons entendeurs !!!

      6
      12
    firmus
    23 janvier 2019 - 14 h 56 min

    Ce Mr aime-riche chaupe-un-rat est connu pour sa vénalité, il a sans doute été mal payé par le makhzen et voila qu’ il a voulu attaquer l’ Algérie dans l’ espoir de se faire acheter sa personne de façon abondante. Quand il a remarqué et compris que nous mangions pas de ce pain là, Mr aime-riche chaupe-un-rat essaie de sauver sa dignité invisible et inexistante en menacant AP comme pour faire croire qu’ il a un semblant d’ honneur. Ce Mr est connu pour manger dans la gamelle du plus offrant, de fait il est dépourvu de dignité comme lui comme marine le-peigne qui brosse les bhl et compagnie. Que dire d’ une bougresse qui a littéralement trahi et vendu son propre père sans vergogne. Sans avoir besoin de s’ étaler, la description est vite faite puisqu’ elle parle d’ elle même. Autant vous dire qu’ avec ces personnages, ont racle le fin fond des chiottes, manque juste à tirer la chasse d’eau et à se boucher le nez. Il est non pas islamophobe mais anti islam, ce n’ est pas vraiment pareil. C’ est son droit mais que ses viscères en décomposition et en état de putréfaction ne viennent pas déverser son résidu radio actif diarrhéique noséabond empestant le reflet de sa personne sur cet espace connu pour sa propreté, sa probité et sa franchise. Soutiens total à AP.

    21
    3
    Felfel Har
    23 janvier 2019 - 14 h 55 min

    Qu’attendre de Mr. Cocaïne associé au Baron de la drogue, si ce n’est de la poudre aux yeux? Son procès contre AP ne manquera pas de rappeller ses « états de service » sous les ordres de Chapo, Escobar et Momo et c’est lui qui fera la une de la presse à sensations. Il devrait suivre ce conseil pour s’épargner d’autres ennuis. Il traîne déjà deux boulets, être membre du Front National et trafiquant de drogues: deux tares indélbiles.

    32
    5
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 14 h 32 min

    Le retour d’Ait Amara… caustique .
    L’Hata !

    57
    2
    Mhand
    23 janvier 2019 - 14 h 23 min

    Si j’étais un porte-parole du journal en ligne Algeriepatriotique, je lui aurais dit  » Dez M3ahoum »

    32
    4
    kamel
    23 janvier 2019 - 13 h 46 min

    soutiens a Algérie patriotique

    32
    7
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 13 h 43 min

    ce monsieur qui croit au fables de la Fontaine. par exemple le loup et l’agneau. Mais l’agneau était métamorphosé en tigre et le loup en renard.

    20
    6
    MELLO
    23 janvier 2019 - 13 h 28 min

    On connaît tous sa puanteur, alors évitons de s’en approcher.
    Des fois , il me vient à l’idée d’intervenir auprès de l’équipe AP sur certains sujets qui ne méritent pas d’être rapportés. Ce bonhomme méritait il un écrit sur notre journal ? D’ailleurs , à vous dire la vérité, je ne l’ai pas lu , puisque cet individu ne mérite aucun espace sur AP. Il en fut ainsi d’un certain nombre de sujets , tel celui relatif à Naima Salhi avec ses interventions nauséabondes. Alors , s’il vous plaît , autant ignorer les actes de ces  » pourritures  » et épargnez nous de leur venin.

    15
    6
      SoyonsLogiques
      23 janvier 2019 - 14 h 19 min

      Qu’il aille voir ailleurs!!! .Chez nous 42 millions d’habitants 42 millions de revolutionnaires prêts à mourrir pour la mère patrie et les francais le savent pour avoir vécu l’expérience amère de Novembre 54. On lave e notre linge sale en famille,on s’engueule,on se critique,mais ATTENTION touche pas à mon ALGERIE!!!

      25
      5
    Anti khafafich
    23 janvier 2019 - 13 h 09 min

    Allons choperats, tu veux de la liberté d expression ou de pression ?

    25
    7
    Iwen
    23 janvier 2019 - 13 h 09 min

    Tout est dit, dans cette article !

    20
    7
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 12 h 45 min

    Cher AP !
    Ne vous laissez pas impressionner.
    Ce sont les tordus qui se cachent derrière les lois juridiciennes (j’invente à dessein un mot pour vous expliquer qu’ils existent les politiques et les politiciens, les politiques font leur boulot, les politiciens se cachent derrière la politique pour se remplir les poches. C’est pareil dans le monde juridique, il y a le juridique et le juridicien. Le juridicien se sert de la loi pour intimider en mettant en demeure). Toute personne sensée aura remarqué que les gens honnêtes et au clair dans leur tete n’ont en fait pas besoin des lois. Les Lois sont là pour les arrêter les voyous, les tordus. Tous les autres n’ont aucun souci à faire.

    Je vais vous donner quelques pistes car j’aime ce journal même si parfois vous m’agacez en ne publiant pas mes posts (c’est arrivé plus d’une fois et je vous en veux quand même).

    Les pistes :

    !/ Donc ne vous laissez pas impressionner. Ce type cherche à se faire une nouvelle carrière alors il ramassera tout ce qui peut lui donner un semblant d’étincelant.

    2/ Commencer à faire une enquete sur Aymeric Chauprade. Tout est sur Internet. Le pompon ce sont les vidéos d’Alain Soral (autre allumé du genre droite délirante). Chauprade est devenu pauvre (par rapport à son précédent statut) et recherche un réservoir d’argent.

    3/ Le Maroc est le royaume du Kif. Les rapports de ĺ’Union européenne sont là pour en témoigner.
    4/ Entourez-vous d’un linguiste et particulièrement d’un spécialiste de la rhétorique et du style. Sarkozy s’est acharné sur Hamé (le chanteur, d’origine algérienne) du groupe « La Rumeur ». En faisant appel à une analyse stylistique du texte, le groupe de rap a gagné. Passage de Wikipédia le concernant :
    « Le 25 juin 2010, la Cour de cassation rejette le pourvoi, estimant « qu’ayant exactement retenu que les écrits incriminés n’imputaient aucun fait précis, de nature à être, sans difficulté, l’objet d’une preuve ou d’un débat contradictoire, la cour d’appel en a déduit à bon droit que ces écrits, s’ils revêtaient un caractère injurieux, ne constituaient pas le délit de diffamation envers une administration publique ». Cette décision met fin a un « marathon judiciaire » qui a duré huit ans »

    Le procès a duré huit ans, mais Sarkozy a perdu.

    PS : Je suis de souche algérienne avec une naissance en France. Je cherche à immigrer dans le pays de mes parents, l’air est devenu ici irrespirable. Marre de voir mes origines algériennes dénigrées en permanence. Je cherche un travail. Quand je débarquerai en Algérie, j’espère que vous pourrez m’ouvrir les bras. Ma plume est caustique. Ne vous laissez pas impressionner par cet incapable politicien spécialiste des coups vénaux ! Et pensez à nous la diaspora : nous sommes algériens nous aussi. S’il vous fait un procès, c’est super, ce sera l’occasion de le mettre à nu devant tous, il ne pourra ainsi plus trouver de travail avec une illusion de respectabilité tant il sera grillé.

    35
    5
      hafid
      23 janvier 2019 - 15 h 08 min

      la france s’est fortement degradée a cause de sarko qui a travailler en secret pour remplacer les algeriens ,franco algerien, les français et europeens par les marocains et les noirs dans les entreprises et administrations car ces populations sont ignorantes et pour certain pro sionistes, les statistique ont changé depuis sarko il y a plus de marocains que d’algeriens en france bcp d’algeriens ont quitté la france ceux qui disent le contraire c’est que mensonge

      17
      1
        Réponse
        23 janvier 2019 - 15 h 27 min

        Bonjour Hafid, je confirme tout ce que tu as écris, même aux Conseils Généraux de gauche en région parisienne comme celui de la Seine Saint-Denis et Val de Marne les dossiers des familles franco algériennes et algériennes sont systématiquement bloquées ou carrément rejetées, il y urgence a dénoncer cet état de fait.

        Ces deux Conseils Généraux gérés par les socialistes et les communistes qui ont voté les pouvoir spéciaux aux parachutistes pour massacrer notre peuple.

        14
        2
          Anonyme
          23 janvier 2019 - 22 h 00 min

          Les socialistes oui. Les communistes pas sur.

          Malika
          24 janvier 2019 - 13 h 57 min

          Vous n’êtes pas la seule personne a remarquée ces manœuvres de ces deux Conseils Généraux en direction de notre communauté.

    Abou Stroff
    23 janvier 2019 - 12 h 44 min

    à priori, je pense que nous n’avons aucune raison objective de prendre au sérieux les propos de ce gus malfaisant.
    cependant, si ce gus malfaisant persiste à nous casser les pieds, il nous faudra planifier une rencontre entre cet hurluberlu et un djinn maléfique qui lui lira ses droits avant de l’envoyer grignoter les pissenlits par la racine.
    PS: ce genre d’abruti n’est pas perméable à l’argumentation et la seule façon de l’éduquer est de lui placer… une fleur épineuse entre les deux yeux.

    22
    5
    Selecto
    23 janvier 2019 - 12 h 31 min

    Je dis a cette racaille descendant de misérables pieds noirs que toute attaque contre AP sera considérée comme une attaque contre l’Algérie et il connait les séquences.
    Qu’il aille fumer une clope a Marrakech ça le calmera !!!

    33
    8
    Dz14
    23 janvier 2019 - 11 h 41 min

    Bravo AP pour avoir remis cette raclure à sa place!!

    50
    9
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 11 h 33 min

    c est l hopital qui ce fout de la charité … !! qu es qu il essaye de prouver ? ou plutot de dissimuller ?, il veux faire oublié a qui qu un mandat d arret international etablie par la justice de la republique dominicaine a son encontre est toujour d actualité ? il ne peut pas bouger de france sinon il se fera arretee et extrader illico …! et ca vien jouée les vierges effarouchee… les cons on les reconnais car ca ose tout .

    48
    11
    Yeoman
    23 janvier 2019 - 10 h 48 min

    L’insulte, c’est de soutenir l’occupation du Sahara Occidental et le maintien de ses habitants dans des camps de fortune où leur survie dépend de la générosité de quelques organisations humanitaires et de quelques pays avec, à leur tête, l’Algérie. Sans oublier des personnalités du monde entier avec, parmi elles, de nombreuses personnalités françaises connues pour leur sens du respect de la dignité humaine et qui ne bradent pas leurs principes et leur honneur pour quelque vulgaire argent.

    45
    14
    Pas d'intimidation
    23 janvier 2019 - 10 h 18 min

    A.P ne craignez pas cette souillure de bas étage.
    Allez en justice, celle ci confirmera vos allégations en le déboutant de sa plainte de diffamation et se verra payer vos frais de justice par la même occasion.

    53
    14
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 9 h 39 min

    Le makhzen ratisse large; après ses tentatives d’alliance avec l’AIPAC et le Crif menée par Azoulaï. Le voila qui démarche le FN.

    59
    15
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 9 h 35 min

    Pour s’indigner, faut déjà avoir une dignité. Un repris de justice qui se vend au makhzen pour quelques euros n’en est à coup sûr pas pourvu.

    60
    13
    LE DIRECT .
    23 janvier 2019 - 9 h 23 min

    Tout d’abord , je tient à félicité ( AP ) et leurs dire un Grand Bravo pour tout ce que vous mettez en ligne pour démasquer et mettre à nu ces suceurs de sang ( argent sale ) du Peuple Marocain par de la CORRUPTION , par l’aval de leur faible roitelet nommé M6 pour voler , spolier et coloniser la terre sahraoui du Peuple Polisario , ce faible roitelet imite au sens large du mot ,ces amis pour ne pas dire ces frères sionistes qui eux volent , colonisent et spolient La Terre Sainte De Palestine , je finirais par dire à ce sioniste Raciste , Haineux , Xénophobe et islamophobe ce Déchet Humain nommé Aymeric Chauprade que toi et tes semblables Corrompus qui soutiennent arbitrairement Le Faible roitelet pour sa colonisation SAUVAGE sur Le Sahara du Polisario que L’Histoire ne vous oubliera pas pur écrire vos noms dans Les Poubelles de L’Histoire

    32
    11
    mouatène
    23 janvier 2019 - 9 h 20 min

    M. Chauprade, les dates 2010, 2013, 2014, doivent vous tenir à coeur, puisqu’elles relatent votre parcours politique. et, en 2015, vous faites fausse route à vos amis pour fonder un « mouvement » que vous dénommez « les français libres » composé majoritairement de nos anciens bourreaux ( Hommes Armés Renégats portant le Képi de l’Indignation ). enfin, ceci est l’historique de vos manigances politiciennes et j’en reste là !. étant issu d’un pays colonisateur ( jusqu’à l’heure actuelle ), j’ai trouvé normale que vous soyez un proche collaborateur d’un autre pays semblable au votre ( maroc ). ce qui est faut dans vos histoires c’est que ce que vous déclarez en public est en contradiction totale avec vos actes. sachez qu’en vous attaquant à une voix algérienne libre, vous vous attaquez à un peuple de braves que les ancètres ont écrits l’histoire de l’algérie et aussi de chez vous. il n’y a qu’à vous documentez.

    41
    10
    L'Opportuniste
    23 janvier 2019 - 9 h 09 min

    Comme ont dit  » il n y a que la verité qui fache  » , on ne ce defend mieux que quant on assume ces actes .
    Mais venant de ce personnage les mots Morale , dignité et honnêteté ne veulent rien dire , il ce vend au plus offrant qu il assume .

    41
    10
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 9 h 09 min

    AlgeriePatriotique continuera d exercer sa noble fonction, celle d informer aussi bien l opinion publique Algerienne que l opinion publique hors de nos frontieres… et surtout AP ne cessera jamais de denoncer les abus, c est un droit sacre celui de la liberte d expression….
    Ce ne sont pas ces de brebis galeuses qui vont nous coudre la bouche et nous empêccher de dire ce que nous pensons d eux.La liberté de la presse est l’un des principes fondamentaux des systèmes démocratiques qui repose sur la liberté d’opinion et la liberté d’expression.Point barre.Tous les redacteurs et intervenents d Algerie patriotique ont gagne depuis tres longtemps notre confiance et notre respect absolu.

    39
    10
    Zaatar
    23 janvier 2019 - 8 h 49 min

    On ne manque pas de culot, alors que tout le monde sait que le nom d’Aymeric chauprade a toujours été associé à la cocaïne, la pédophile et que sais je encore…

    65
    11
    Paris 75011
    23 janvier 2019 - 8 h 25 min

    Et moi qui pensais que votre article, objet de la réaction de Mr Aymeric Chauprade, n’était pas assez développé du moment qu’il ne parle pas des tendances sexuelles du personnage pour mieux expliquer sa relation débridée avec le Makhzen et dans laquelle relation, un Jack Lang, connu pour ses tendances pedophiliennes, paraîtrait un enfant de coeur.

    74
    14
    Anonyme
    23 janvier 2019 - 8 h 14 min

    quant charlihebdo débite son manque de respect au monde musulman c est la liberté d expression ,alors vous en comparaison c est la moindre des choses et il se trouve que A.P applique et respect une règle que certains vos quotidiens ne manque pas d enfreindre

    70
    12
    RTT
    23 janvier 2019 - 8 h 02 min

    Comme par hasard existe une grande ressemblance entre Le FN des Le Pen et la FLN des Harkis

    30
    94
      M'hamed HAMROUCH
      23 janvier 2019 - 8 h 53 min

      @RTT. T’es hors sujet à moins que tu sois un autre soldat du Net employé par le Makhzen pour faire du grenouillage sur un Site Dz rien que pour dévier le débat de son contexte !!!

      78
      17
        RTT
        23 janvier 2019 - 16 h 31 min

        Malheureusement l’Algérie est colonisé a nouveaux par des parasites de votre genre

        6
        20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.